Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2022-23

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Lehner out pour la saison


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

En passant, j'ai vu que Bjorkstrand a quitté Colombus. Texier devrait monter encore dans la hiérarchie des attaquants, non ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

oui il devrait clairement avoir sa chance sur le top 6
scrash14
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 15 janv. 2006, 14:56
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

D'autant qu'il était sur une excellente dynamique avant sa blessure ... on espère qu'il reviendra à ce niveau (et plus) la saison prochaine !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Espérons... La saison prochaine devrait le confirmer (ou pas) dans cette franchise et l'inciter à prolonger son contrat, non ?
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Kadri à Calgary pour a priori 7 ans
Dans la foulée Sean Monahan échangé à Montréal. On a pas encore le retour
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 18 août 2022, 19:35 Kadri à Calgary pour a priori 7 ans
Dans la foulée Sean Monahan échangé à Montréal. On a pas encore le retour
c est Calgary qui doit donner quelque chose pour que Montreal accepte de prendre le contrat de Monahan ;)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Qu'ils doivent donner autre chose en plus ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un retour, même minime, de la part du CH. Si?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 18 août 2022, 20:15 Qu'ils doivent donner autre chose en plus ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un retour, même minime, de la part du CH. Si?
c est toujours possible mais bon y a peu de chance que ca soit quelque chose de valeur
en general quand tu trade un joueur pour faire de la place sur ta masse tu envoie le joueur + un pick et ca fait le deal,ou alors le joueur + un prospect
c est le plus souvent sans retour mais tu as raison c est toujours possible
par contre Montreal a aussi besoin de faire de la place pour recuperer Monahan donc un autre deal doit etre en nego quelque part,possible que ca soit ca qui ralentisse l annonce
et la tout est possible,echange en triangle avec Calgary,Montreal et une autre equipe ou deux deals separés
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Avec Monahan, le Canadien reçoit également un premier choix conditionnel, en échange de "futures considérations"
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Price pas sûr de jouer cette saison

vers la fin de carrière ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Ouais c etait soit Montreal faisait de la place avec un autre echange soit que Price allait rester sur la liste des blessés a long terme ce qui d apres l intervew de Hughes ( juste apres l acquisition de Monahan) est tres bien parti.
Si Price est pas remis il y a toute la place qu il faut pour prendre Monahan et meme signé Dach qui est toujours sans contrat.

Concernant Price il y avait tres peu d info qui tournait,pas mal de sources disait que ca allait etre plus que difficile qu il rejoue au moins a court terme mais en meme temps t avais a la radio son ex entraineur a Montreal (Stephane Waite) qui pretendait lui parler regulierement et qui disait que ca allait bien et qu il allait rejouer cette saison (a Montreal ou meme ailleurs dans une equipe qui n etait pas en reconstruction).
Ca mettait un peu le doute mais au final ca ressemble plus a un mec qui essayait de se faire mousser.
La on apprend que l injection de cet ete n a pas apparament suffi et qu il faudrait une nouvelle operation,a 35 ans c est quasi la fin sur un genou deja si affaibli

Pour le CH ca serait carrement mieux qu il prenne sa retraite mais tres douteux qu il laisse encore 4 annees a 10 millions sur la touche ce qu il percoit meme sur la liste des blessés
Pas la fin de carriere ideal mais ca semble parti qu il la finisse sur de longues annees sur cette liste

PS:
je sais pas si vous avez vu les condtions de ce premier tour acquis,je crois qu on a jamais vu si compliqué et tortueux :hehe:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Pour les conditions vous avez 4h, je ramasserai les copies
davydov
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Montréal c'est PSG ou l ' OM ...Tous les jours il y a des rumeurs de transferts , d échanges crédibles ou pas....La dernière Montréal souhaiterait acquérir Beauvillier des Islanders en échange de Hoffman , refus puis contre Dvorak ....Mais le coach des Islanders préférerait récupérer des jeunes joueurs.....
Il y a aussi une autre rumeur, Hugues a déclaré qu'il pourrait envisager le recrutement parmi les joueurs libres d Antoine Roussel car il a des caractéristiques de joueur de 3 ou 4 ème trios qu'il n a pas : batailleur dans les bandes, avec du caractère. À suivre....
Sinon le Canada a remporté le mondial U20 3-2 après prolongations.....Un très gros match. Les canadiens menaient 2-0 après les 2 premières périodes face à des finlandais qui jouaient plus physique par rapport à la rencontre en phase de poule...Les canadiens pas efficaces en PP et les finlandais réalisent un gros 3 ème tiers pour revenir à 2 partout.
La prolongation sur un rythme de dingue , les finlandais à 2 doigts de remporter le match mais Mac Tavish le meilleur attaquant canadien supplée son gardien battu avec un énorme arrêt empêchant le palet de rentrer dans la cage avec sa crosse . Le palet rebondit sur la ligne de but mais ne la franchit pas puis dégage devant le poteau du but....Action incroyable et quelques minutes après action canadienne, arrêt du gardien finlandais, rebonds et but......
Un superbe match....Dommage pour des finlandais bien courageux...
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 01 sept. 2022, 17:36 Seattle a son propre club école

https://www.eliteprospects.com/team/308 ... -firebirds
En parlant de Seattle, ils n'auraient pas un gardien en trop, entre Grubauer, Driedger et Martin Jones ?
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Driedger sur LTIR
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

S'il revient en décembre, ça fera quand même embouteillage, surtout si derrière Joey Daccord confirme les espoirs placés en lui.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25045
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Kadri fait un don de 1M de dollars à un centre médical

https://www.ledevoir.com/depeches/75415 ... -1-million
Arverne63
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2022, 08:44
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour, une question...

Quelqu'un a t'il des infos concernant les droits TV en France de la NHL 22-23?

Merci
Lakich
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 31 août 2021, 12:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Si je ne dis pas de bêtise c'est encore canal+ pour au moins cette saison. Ils diffusent peu et uniquement sur canal+ sport me semble-t-il.

Franchement vu le tarif, vas plutôt regarder du côté de NHLtv. Tu as tous les matchs en direct, en replay, et parfois même en Français (les matchs du CH et des Sens) mais aussi la majorité lors des playoffs. La qualité de l'image est parfaite et tu trouves facilement les applications pour visionner directement sur ta TV.

La campagne d'abonnement débute bientôt, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas trop d'augmentation, surtout que le dollar est maintenant quasiment au niveau de l'Euro donc ça vaut moins le coups qu'avant (mais à mon sens ça reste 1000x mieux que canal+)
=> https://www.nhl.com/subscribe

Vivement que ça reprenne, tic...tac...tic...tac :)
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Lakich a écrit : 15 sept. 2022, 12:16 Si je ne dis pas de bêtise c'est encore canal+ pour au moins cette saison. Ils diffusent peu et uniquement sur canal+ sport me semble-t-il.

Franchement vu le tarif, vas plutôt regarder du côté de NHLtv. Tu as tous les matchs en direct, en replay, et parfois même en Français (les matchs du CH et des Sens) mais aussi la majorité lors des playoffs. La qualité de l'image est parfaite et tu trouves facilement les applications pour visionner directement sur ta TV.

La campagne d'abonnement débute bientôt, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas trop d'augmentation, surtout que le dollar est maintenant quasiment au niveau de l'Euro donc ça vaut moins le coups qu'avant (mais à mon sens ça reste 1000x mieux que canal+)
=> https://www.nhl.com/subscribe

Vivement que ça reprenne, tic...tac...tic...tac :)
En effet beaucoup mieux avec NHL.tv... toutefois il y a du changement pour les Canadiens avec l arrivée de sport net now... Je ne trouve rien de fiable concernant la formule en Europe (j espère juste un statut quo)
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1327 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

En 2019 Canal avait eu les droits pour 3 saisons. Celle-ci n'en fait normalement pas partie
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11303
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 218 fois

Message non lu

Ouais, mais j'avais crû comprendre qu'ils avaient ressigné pour quelques saisons de + !

J'avais regardé la finale en juin, avec les bons commentateurs comme Eddy Ferhi, mais il y en un qui me manque, c'est Stephan Clout. En retraite ?... ou viré par Bolloré ?
Arverne63
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2022, 08:44
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 15 sept. 2022, 12:42 En 2019 Canal avait eu les droits pour 3 saisons. Celle-ci n'en fait normalement pas partie
Oui j'ai vu ça aussi. Donc attendons de voir peut-être qui sera le diffuseur français (entre Canal et Bein très certainement) et les conditions de retransmission
Répondre