Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

si vous voulez que vos actions fonctionnent :
- toucher la presse, faut que vos actions soient visible et médiatisé localement > communiqué de presse envoyé aux médias régionaux, interview etc
- toucher la mairie, je ne connais pas le personnage et si il est bien vu du coté de la mairie, mais en général les maires n'aiment pas quand ca s'agite, et eux ont les moyens de mettre la pression au club par l'argent qu'ils mettent


Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

C'est triste cette histoire de président. Je vois que ça gueule pour le même genre de chose à Nice et Briançon aussi :/

D'ailleurs ça me fait me poser la question. A qui appartient un club ? Je veux dire le président préside mais est il détenteur du club ? S'il a investit de l'argent personnellement peut on le virer comme ça vu qu'il a techniquement une part qui lui appartient ?
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

benoit a écrit : 28 sept. 2022, 23:55 si vous voulez que vos actions fonctionnent :
- toucher la presse, faut que vos actions soient visible et médiatisé localement > communiqué de presse envoyé aux médias régionaux, interview etc
- toucher la mairie, je ne connais pas le personnage et si il est bien vu du coté de la mairie, mais en général les maires n'aiment pas quand ca s'agite, et eux ont les moyens de mettre la pression au club par l'argent qu'ils mettent
Tu y crois vraiment ? En France malgré les actions en tout genre de la part des supporters dans des sports bien plus médiatisés c'est quand la dernière fois qu'un Prez a sauté ? Des entraîneurs ou des managers oui. Un président j'ai pas souvenir. Surtout quand ils sont proprio.
Même Kita à Nantes malgré la fronde perpétuelle des supporters, de certains joueurs et de ses entraîneurs il est toujours là.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 29 sept. 2022, 09:12
Tu y crois vraiment ? En France malgré les actions en tout genre de la part des supporters dans des sports bien plus médiatisés c'est quand la dernière fois qu'un Prez a sauté ? Des entraîneurs ou des managers oui. Un président j'ai pas souvenir. Surtout quand ils sont proprio.
Même Kita à Nantes malgré la fronde perpétuelle des supporters, de certains joueurs et de ses entraîneurs il est toujours là.
Eyraud à l'OM il y a moins de deux ans.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Exact. Merci
Bon l'OM ça compte pas c'est perpétuel ::d
C'est quand il reste l'anomalie :cote:
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 29 sept. 2022, 08:23 C'est triste cette histoire de président. Je vois que ça gueule pour le même genre de chose à Nice et Briançon aussi :/

D'ailleurs ça me fait me poser la question. A qui appartient un club ? Je veux dire le président préside mais est il détenteur du club ? S'il a investit de l'argent personnellement peut on le virer comme ça vu qu'il a techniquement une part qui lui appartient ?
Tout dépend s'il est actionnaire du club ou pas. A Briançon par exemple le club la SASP est détenu par plusieurs actionnaires qui ont respectivement des parts respectives au CA. Notre Président était déjà actionnaire du club et a racheté d'autres parts à d'autres parts ( je ne connais pas les pourcentages ) en plus d'etre le boss d'un des plus gros sponsors du club (Chalets Bayrou).
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1204
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 281 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 29 sept. 2022, 09:12
benoit a écrit : 28 sept. 2022, 23:55 si vous voulez que vos actions fonctionnent :
- toucher la presse, faut que vos actions soient visible et médiatisé localement > communiqué de presse envoyé aux médias régionaux, interview etc
- toucher la mairie, je ne connais pas le personnage et si il est bien vu du coté de la mairie, mais en général les maires n'aiment pas quand ca s'agite, et eux ont les moyens de mettre la pression au club par l'argent qu'ils mettent
Tu y crois vraiment ? En France malgré les actions en tout genre de la part des supporters dans des sports bien plus médiatisés c'est quand la dernière fois qu'un Prez a sauté ? Des entraîneurs ou des managers oui. Un président j'ai pas souvenir. Surtout quand ils sont proprio.
Même Kita à Nantes malgré la fronde perpétuelle des supporters, de certains joueurs et de ses entraîneurs il est toujours là.
En plus de celà, les supporters en hockey en France n'ont pas du tout le même poids. Dans le foot, les ultras (qu'on aime ou pas) font parti du décor et ont un pouvoir de contestation, de "nuisances", un contre pouvoir énorme.
Dans nos patinoires, les groupes de supporters sont plutôt de petites tailles et n'ont pas un pouvoir de contestation comme celà. C'est pas du tout la meme ambiance, la même mentalité (même si des contestations ont existé).
C'est donc pas évident de fédérer une fronde collective.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 29 sept. 2022, 08:23 C'est triste cette histoire de président. Je vois que ça gueule pour le même genre de chose à Nice et Briançon aussi :/

D'ailleurs ça me fait me poser la question. A qui appartient un club ? Je veux dire le président préside mais est il détenteur du club ? S'il a investit de l'argent personnellement peut on le virer comme ça vu qu'il a techniquement une part qui lui appartient ?
ou t'as vu qu'a nice ca gueulait pour ce genre de chose ? :D
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 29 sept. 2022, 09:12
Tu y crois vraiment ? En France malgré les actions en tout genre de la part des supporters dans des sports bien plus médiatisés c'est quand la dernière fois qu'un Prez a sauté ? Des entraîneurs ou des managers oui. Un président j'ai pas souvenir. Surtout quand ils sont proprio.
Même Kita à Nantes malgré la fronde perpétuelle des supporters, de certains joueurs et de ses entraîneurs il est toujours là.
j'en sais rien
mais c'est la seule chance que ca bouge

20 mecs énervés dans la patinoire, ils s'en cognent

y'a quand mmee une diff, ca depend de qui est le president d'anglet, quelle % de part il détient etc
Kita a Nantes, qu'on l'aime ou pas, c'est lui qui met le pognon, avec son pognon.

quelle est la part du pognon mis par le président d'anglet dans le budget du club ?
combien mets la mairie ?
quels sont les modalités d'usage de la patinoire de la barre pour le club ? une mairie mecontente a bien des moyens de casser les couilles et de faire pression ... apres si c'est le copain du maire bon la...souvent les clubs aiment bien que la personne a la tete soit dans les petits papiers du maire (ou de son adjoint au sport etc), c'est quand meme plus simple que si t'es en conflit avec la mairie. Un club de foot ne depend pas des aides versés par la miaire, les clubs de hockey bcp plus, surtout pour les petits clubs
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

benoit a écrit : 29 sept. 2022, 13:02
Maniac a écrit : 29 sept. 2022, 08:23 C'est triste cette histoire de président. Je vois que ça gueule pour le même genre de chose à Nice et Briançon aussi :/

D'ailleurs ça me fait me poser la question. A qui appartient un club ? Je veux dire le président préside mais est il détenteur du club ? S'il a investit de l'argent personnellement peut on le virer comme ça vu qu'il a techniquement une part qui lui appartient ?
ou t'as vu qu'a nice ca gueulait pour ce genre de chose ? :D
J'avoue j'ai craqué :hehe:
J'ai cru voir que lorsque tu donnais tes conseils sur quoi faire que tu avais ajouté que c'était ce qu'il se passait à Nice. Mais j'ai du tout mélanger entre les 3 clubs. My bad :]
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

C'était signer depuis quelques jours, l'annonce est enfin arrivée ::d
Pour ceux qui l'avait deviner avec les indices, c'est bien Mat Robson, gardien avec un gros gabarit et qui vient de AHL/ECHL !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11313
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouais, enfin, ça a l'air + dur pour lui quand le niveau (AHL/DEL) s'élève. A fait d'ailleurs un court passage à Straubing. (8 défaites en 9 parties).
Désolé de refroidir vos ardeurs, mais la Magnus a l'air + de son niveau. Il devrait y être + à l'aise.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Une partie des explications sur les problèmes extra sportifs de l'Hormadi

https://twitter.com/_notM4TT/status/157 ... IcPQA&s=19
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

un petit résumé ?

on doit pas être nombreux à être abonné à sud ouest ici :D
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Oui je me doute :D

En gros, Rezard malgré des moyens plus que limités fait l'unanimité avec le secteur sportif pour son implication avec la Magnus et son grand travail avec les jeunes.

Les coachs et les joueurs se sentent de plus en plus seuls et abandonnés par leur président.

Un président qui déclare ouvertement, et ça dès l'été, que " le sportif n'est pas une priorité" pour lui et il n'est pas inquiet du contexte actuel....

Une partie des supporters appelle à un mouvement de contestation qui commence dès demain face à Rouen contre la direction, pour à terme changer carrément la présidence.

L'article se termine avec l'annonce du nouveau gardien, il sera présent mardi à Bordeaux, de même que Polodyan
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 29 sept. 2022, 21:33 Oui je me doute :D

En gros, Rezard malgré des moyens plus que limités fait l'unanimité avec le secteur sportif pour son implication avec la Magnus et son grand travail avec les jeunes.

Les coachs et les joueurs se sentent de plus en plus seuls et abandonnés par leur président.

Un président qui déclare ouvertement, et ça dès l'été, que " le sportif n'est pas une priorité" pour lui et il n'est pas inquiet du contexte actuel....

Une partie des supporters appelle à un mouvement de contestation qui commence dès demain face à Rouen contre la direction, pour à terme changer carrément la présidence.

L'article se termine avec l'annonce du nouveau gardien, il sera présent mardi à Bordeaux, de même que Polodyan
Ben c'est très bien ce mouvement de révolte du public de La Barre. Tout ça pour un remplaçant à Zubov ?
Ce Delage est une triple buse. Invraisemblable.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2022, 21:48
chazychaz64 a écrit : 29 sept. 2022, 21:33 Oui je me doute :D

En gros, Rezard malgré des moyens plus que limités fait l'unanimité avec le secteur sportif pour son implication avec la Magnus et son grand travail avec les jeunes.

Les coachs et les joueurs se sentent de plus en plus seuls et abandonnés par leur président.

Un président qui déclare ouvertement, et ça dès l'été, que " le sportif n'est pas une priorité" pour lui et il n'est pas inquiet du contexte actuel....

Une partie des supporters appelle à un mouvement de contestation qui commence dès demain face à Rouen contre la direction, pour à terme changer carrément la présidence.

L'article se termine avec l'annonce du nouveau gardien, il sera présent mardi à Bordeaux, de même que Polodyan
Ben c'est très bien ce mouvement de révolte du public de La Barre. Tout ça pour un remplaçant à Zubov ?
Ce Delage est une triple buse. Invraisemblable.
C'est surtout l'élément de trop.
Le remplaçant de Zubov, on l'a, c'est fait, mais Monsieur a décider de mettre son véto... Donc on est suspendu à son bon vouloir pour se renforcer et apporter du soutien à Decock et Arrossamena sur la ligne.
C'est même pas un problème d'argent, vu que de l'argent on en a, c'est un problème d'égo et une petite crise d'autoritarisme de Monsieur Delage
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 29 sept. 2022, 21:54
C'est surtout l'élément de trop.
Le remplaçant de Zubov, on l'a, c'est fait, mais Monsieur a décider de mettre son véto... Donc on est suspendu à son bon vouloir pour se renforcer et apporter du soutien à Decock et Arrossamena sur la ligne.
C'est même pas un problème d'argent, vu que de l'argent on en a, c'est un problème d'égo et une petite crise d'autoritarisme de Monsieur Delage
OK. Mais, il est arrivé le remplaçant de Zubov ? C'est un canadien ?
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Ha l'arbitrage de Rouen en Ligue Magnus. Ça m'avait manqué :]
Image
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 30 sept. 2022, 21:58 Ha l'arbitrage de Rouen en Ligue Magnus. Ça m'avait manqué :]
C'est-à-dire?
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 30 sept. 2022, 21:58 Ha l'arbitrage de Rouen en Ligue Magnus. Ça m'avait manqué :]
Tu parles du but refusé à Anglet non?
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pas vu. Je devais dîner :)
Gaubert bien dans le coup. A quand même une bonne marge de progression. Les joueurs le félicitent, c'est sympa de voir ça!
Le jeu de l'équipe est quand même plus propre que ce qu'on a pu voir la saison passée il me semble. En nets progrès.
Avec le nouveau gardien, Polodyan et le centre, ce devrait être pas mal. On devrait finir par gagner des matchs.
Sur Fanseat, Pat Bellier inaudible. Ca susurre et c'est bien dommage. Moi, je n'ai plus Facebook mais il faudrait le leur dire ...
1 point franchement non prévu vs Rouen. Tant mieux.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

drap a écrit : 30 sept. 2022, 22:56
chazychaz64 a écrit : 30 sept. 2022, 21:58 Ha l'arbitrage de Rouen en Ligue Magnus. Ça m'avait manqué :]
Tu parles du but refusé à Anglet non?
Du but refusé oui après 5 minutes où les arbitres ne savent pas quoi donner... Et bizarrement les pénalités ont commencé à tomber pour Rouen quand ils étaient dans le dur.
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 01 oct. 2022, 09:36
drap a écrit : 30 sept. 2022, 22:56
chazychaz64 a écrit : 30 sept. 2022, 21:58 Ha l'arbitrage de Rouen en Ligue Magnus. Ça m'avait manqué :]
Tu parles du but refusé à Anglet non?
Du but refusé oui après 5 minutes où les arbitres ne savent pas quoi donner... Et bizarrement les pénalités ont commencé à tomber pour Rouen quand ils étaient dans le dur.
alors...

Rouen a 3 supériorités hier

une dans le T1

2 dans le T2 juste après que Rouen a pris l'avantage.

donc ça tient pas trop ce que tu dis..

Anglet a de son côté eu 5 supériorités dont 1'37 à 5 vs 3 (où l'Hormadi a loupé le coche puisque Rouen marque en double inf)

pour les 5 minutes, c'était de la VAR, et mieux vaut prendre le temps. Une crosse haute a été sifflée (ça a été annoncé apparemment puisque les commentateurs en ont fait mention)

si tu as fanseat, à 1h30 et 15 sec (caméra derrière le but) en arrêtant l'image tu verras que la décision semble justifiée

et en réalité c'était pas 5 minutes que ça a pris, mais 3...
Modifié en dernier par Arnaud76 le 01 oct. 2022, 14:33, modifié 1 fois.
Répondre