Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine Avoriaz 2022-23 (retour en D1)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 24 sept. 2022, 22:23
Labarraka a écrit : 24 sept. 2022, 21:56 Fin du T2 à Jean Régis, ANNECY - MORZINE : 3-1
Rien à dire, mérité pour les CDL.
Une équipe de Morzine qui est peut-être "victime" d'une période de gros travail foncier car il n'y a pas vraiment d'intensité du côté des joueurs du Chablais.
Par contre, on retrouve une bonne équipe d'Annecy qui va sûrement faire bonne figure en D2 cette saison.
Il y a des absents a Morzine ? J'irai sûrement voir le match Chambéry - Morzine, j'espère voir un beau match avec une équipe au complet des 2 côté ::d
J'ai pas été regarder s'il y avait une FDM sur le site FFHG, mais Morzine est faible et Chambéry devrait gagner sans trop de soucis je pense.
Bon match à toi, le moment venu ;)


Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Je n'avais pas vu le T3 alors j'ai regardé en replay sur Fanseat. Impressionnant. Soit Annecy joue vraiment bien pour une D2, soit Morzine manque d'intensité et de rapidité d'exécution pour une D1. Un peu des 2 à mon avis.
La saison des Chevaliers va être intéressante à suivre je pense. Celle du HCMA, si c'est à ce niveau, s'annonce longue.
On pourra tirer des enseignements aux vacances de la Toussaint ;)
Chevalier
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 05 mai 2020, 18:19
A remercié : 70 fois
A été remercié : 52 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 25 sept. 2022, 15:10 Je n'avais pas vu le T3 alors j'ai regardé en replay sur Fanseat. Impressionnant. Soit Annecy joue vraiment bien pour une D2, soit Morzine manque d'intensité et de rapidité d'exécution pour une D1. Un peu des 2 à mon avis.
La saison des Chevaliers va être intéressante à suivre je pense. Celle du HCMA, si c'est à ce niveau, s'annonce longue.
On pourra tirer des enseignements aux vacances de la Toussaint ;)
Après ça reste qu'un match de préparation et les CDL étaient sûrement plus motivés pour les 50ans du club et à domicile. Pourtant ils ont perdu Papa et Arnaud donc logiquement affaibli cette année! Comme tu dis faut attendre le début de championnat pour tout le monde. Mieux vaut perdre les matchs maintenant pour Morzine ;)
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Petit bilan du match d'hier, Chambéry 5-4 prol Morzine :

1 absent du côté de Chambéry : Joran Reynaud et Morzine 2 absents : Marcinek et Cestr.
C'était un bon match de hockey avec des buts, très serré et avec du suspens pour un match amical c'était plutôt cool !
Je suis inquiet pour Morzine, qui a un gardien solide, Mugnier a fait de beau arrêt et mise a part le 4e but où il ferme mal l'angle et ça rentre dans un trou de souris, il a fait son match.
La défense paraît pas mal mais trop d'espace laisser a l'adversaire, faudra laisser du temps peut être pour que ça se mette en place.
En attaque, j'ai trouver Radford très bon, un gros gabarit, et un sacré buteur, une des rares satisfaction en attaque.
Cerda (ayant discuter avec lui très sympathique) et Ross ont de petit gabarit, je les ai pas trop vue perso sur le match mais ça paraît vraiment léger pour la D1, a voir par la suite.
En espérant que S.Gros trouve les solutions
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 29 sept. 2022, 14:22 Petit bilan du match d'hier, Chambéry 5-4 prol Morzine :

1 absent du côté de Chambéry : Joran Reynaud et Morzine 2 absents : Marcinek et Cestr.
C'était un bon match de hockey avec des buts, très serré et avec du suspens pour un match amical c'était plutôt cool !
Je suis inquiet pour Morzine, qui a un gardien solide, Mugnier a fait de beau arrêt et mise a part le 4e but où il ferme mal l'angle et ça rentre dans un trou de souris, il a fait son match.
La défense paraît pas mal mais trop d'espace laisser a l'adversaire, faudra laisser du temps peut être pour que ça se mette en place.
En attaque, j'ai trouver Radford très bon, un gros gabarit, et un sacré buteur, une des rares satisfaction en attaque.
Cerda (ayant discuter avec lui très sympathique) et Ross ont de petit gabarit, je les ai pas trop vue perso sur le match mais ça paraît vraiment léger pour la D1, a voir par la suite.
En espérant que S.Gros trouve les solutions
Merci pour cet excellent retour. T'étais pas trop loin de tes bases à Chambéry :hehe:
Oui, Lucas Mugnier est au niveau de la D1 sur ces matchs amicaux, je dois le souligner car j'ai souvent été critique avec lui.
Chambéry remporte donc les 2 matchs contre le HCMA au final. J'ai trouvé qu'ils avaient un bon collectif.
Désormais, le championnat approche, ce sera quand même difficile pour les Pingouins, l'objectif étant de gagner à domicile.
Modifié en dernier par Labarraka le 30 sept. 2022, 13:43, modifié 1 fois.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2022, 21:59
Romainbdl a écrit : 29 sept. 2022, 14:22 Petit bilan du match d'hier, Chambéry 5-4 prol Morzine :

1 absent du côté de Chambéry : Joran Reynaud et Morzine 2 absents : Marcinek et Cestr.
C'était un bon match de hockey avec des buts, très serré et avec du suspens pour un match amical c'était plutôt cool !
Je suis inquiet pour Morzine, qui a un gardien solide, Mugnier a fait de beau arrêt et mise a part le 4e but où il ferme mal l'angle et ça rentre dans un trou de souris, il a fait son match.
La défense paraît pas mal mais trop d'espace laisser a l'adversaire, faudra laisser du temps peut être pour que ça se mette en place.
En attaque, j'ai trouver Radford très bon, un gros gabarit, et un sacré buteur, une des rares satisfaction en attaque.
Cerda (ayant discuter avec lui très sympathique) et Ross ont de petit gabarit, je les ai pas trop vue perso sur le match mais ça paraît vraiment léger pour la D1, a voir par la suite.
En espérant que S.Gros trouve les solutions
Merci pour cet excellent retour. T'étais pas trop loin de tes bases à Chambéry :hehe:
Oui, Lucas Mugnier est au niveau de la D1 sur ces matchs amicaux, je dois le souligner car j'ai souvent été critique avec lui.
Chambéry remporte donc les 2 matchs contre le HCMA au final. J'ai trouvé qu'il avait un bon collectif.
Désormais, le championnat approche, ce sera quand même difficile pour les Pingouins, l'objectif étant de gagner à domicile.
Avec plaisir ;) et oui effectivement, quand j'ai l'occasion de venir voir un match de Chambéry qui m'intéresse j'y vais ::d
En championnat si je peux j'irai voir une nouvelle fois Morzine, une équipe que j'apprécie et que j'espère fera une bonne saison.
Mais de gros doute sur les étrangers quand même mise a part Radford en attaque.
Couvat je les trouver très intéressant de part son gabarit et ses capacités, il a un bon niveau D1 et après les Besson, Dutruel etc font le travail mais ça en demande plus en D1 qu'en D2 ...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Oui mais si toi et moi nous trouvons que c'est juste, tu penses bien que le staff du HCMA a dû le remarquer aussi.
Y aura-t-il des renforts en cours de route ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Faudra l'espérer même si j'en doute ...
ouistitihurleur
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 juin 2007, 15:04
Localisation : Tours
A remercié : 22 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

ouistitihurleur a écrit : 30 sept. 2022, 17:07 Interview de Stéphane Gros : https://www.hockey-morzine.com/actualit ... blKkEOjY6k
J'ai relevé ça dans l'interview :

"Notre équipe avait un niveau moyen de D1 la saison dernière. L’objectif fut donc de reconduire une grande partie de l’effectif qui se connaît et surtout s’entend très bien. Ce sera l’atout majeur de notre réussite pour cette première saison : la cohésion de groupe."

Ben là je dis non : niveau moyen de D1, c'est à dire milieu de tableau. NON.
En D1, tu affrontes autre chose que le HCMP, Vaujany, Colmar, Valence, Villars etc.
Tu prends Brest, Caen, Cholet, Epinal, Tours, Nantes etc. , c'est loin d'être la même musique !!!
Erreur stratégique pour moi, même si le principe est bon de prolonger une grosse ossature D2 (et des joueurs locaux).
En fait, il aurait fallu des recrues extérieures d'un bien meilleur niveau, ce qui n'est pas le cas.
Donc oui, il le dit lui-même, la saison s'annonce compliquée. Chambéry a battu 2 fois le HCMA ...
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 01 oct. 2022, 01:07
ouistitihurleur a écrit : 30 sept. 2022, 17:07 Interview de Stéphane Gros : https://www.hockey-morzine.com/actualit ... blKkEOjY6k
J'ai relevé ça dans l'interview :

"Notre équipe avait un niveau moyen de D1 la saison dernière. L’objectif fut donc de reconduire une grande partie de l’effectif qui se connaît et surtout s’entend très bien. Ce sera l’atout majeur de notre réussite pour cette première saison : la cohésion de groupe."

Ben là je dis non : niveau moyen de D1, c'est à dire milieu de tableau. NON.
En D1, tu affrontes autre chose que le HCMP, Vaujany, Colmar, Valence, Villars etc.
Tu prends Brest, Caen, Cholet, Epinal, Tours, Nantes etc. , c'est loin d'être la même musique !!!
Erreur stratégique pour moi, même si le principe est bon de prolonger une grosse ossature D2 (et des joueurs locaux).
En fait, il aurait fallu des recrues extérieures d'un bien meilleur niveau, ce qui n'est pas le cas.
Donc oui, il le dit lui-même, la saison s'annonce compliquée. Chambéry a battu 2 fois le HCMA ...
Oui tu as raison, même le milieu de tableau de la D1 sur la saison dernière semble était d’une excellente qualité et je pense que sera du même acabit
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Coupe de France 1er tour :

HCMP - Morzine Avoriaz : 1-7

J'avais zappé ce 1er tour de CDF qaund je suis tombé sur Brest-Cholet sur Fanseat avec la victoire des Dogs, décidément performants.
Là, le HCMA jouait contre un club de D2 qu'ils connaissent bien.
Je n'ai pas vu le match mais ce doit être une pierre supplémentaire à l'édifice qui consiste à roder le collectif.
7-1, c'est sans appel et bon à prendre avant le premier déplacement de la saison à ......... Cholet où ce sera sûrement très très compliqué pour les Pingouins.
Je pourrais y aller, mais ça me fait une heure de route et j'ai Fanseat :gene2:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

sgz a écrit : 01 oct. 2022, 10:26
Labarraka a écrit : 01 oct. 2022, 01:07
ouistitihurleur a écrit : 30 sept. 2022, 17:07 Interview de Stéphane Gros : https://www.hockey-morzine.com/actualit ... blKkEOjY6k
J'ai relevé ça dans l'interview :

"Notre équipe avait un niveau moyen de D1 la saison dernière. L’objectif fut donc de reconduire une grande partie de l’effectif qui se connaît et surtout s’entend très bien. Ce sera l’atout majeur de notre réussite pour cette première saison : la cohésion de groupe."

Ben là je dis non : niveau moyen de D1, c'est à dire milieu de tableau. NON.
En D1, tu affrontes autre chose que le HCMP, Vaujany, Colmar, Valence, Villars etc.
Tu prends Brest, Caen, Cholet, Epinal, Tours, Nantes etc. , c'est loin d'être la même musique !!!
Erreur stratégique pour moi, même si le principe est bon de prolonger une grosse ossature D2 (et des joueurs locaux).
En fait, il aurait fallu des recrues extérieures d'un bien meilleur niveau, ce qui n'est pas le cas.
Donc oui, il le dit lui-même, la saison s'annonce compliquée. Chambéry a battu 2 fois le HCMA ...
Oui tu as raison, même le milieu de tableau de la D1 sur la saison dernière semble était d’une excellente qualité et je pense que sera du même acabit
clairement Morzine n'avait pas le niveau moyen de la D1 l'année dernière ..
Je pense même que le niveau moyen va monter cette année ..Sachant que Tours va partir avec 0 pt de pénalité , Dunkerque le 10ème s'est renforcé , que Marseille le 9ème s'est renforcé et qu'il n'y aura plus Clermont en bon dernier ( remplacé justement par Morzine qui est supérieur ) après les matchs amicaux on voit que Morzine tient la route , mais les PO seront très dur à atteindre car la densité est importante
Mettre 7 à 1 au HCPM n'est pas très représentatif du niveau de Morzine ..
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

stef a écrit : 06 oct. 2022, 14:37
Mettre 7 à 1 au HCPM n'est pas très représentatif du niveau de Morzine ..
Jouer 2 matchs de préparation contre Annecy et Vanoise, ce n'est pas très révélateur ... si ce n'est qu'ils se sont débrouillés pour perdre contre les CDL.
Egalement 2 rencontres perdues contre Chambéry qui sera en bas de classement ... ça donne une année qui risque d'être très problématique pour le HCMA.
Encore une fois, je suis supporter de Morzine (et Anglet) et je voudrais bien dire autre chose et positiver sur ces 2 équipes. Je dis ce que je pense en fonction de ce que j'observe.
Je ne suis pas content du tout du style de recrutement opéré par le staff du HCMA parce que ça se lance un peu à la légère dans une division relevée et dans laquelle j'aurais aimé que Morzine reste. Là, ça va être dur. Pas la peine de se voiler la face.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Cholet - Morzine Avoriaz : 6-0 (2-0/3-0/1-0)

Glisséo samedi 08 oct. 2022

T1: 2-0

Dominés en milieu de tiers et n'ayant shooté que 3 fois, Morzine encaisse un premier but en supériorité pour un surnombre contesté par Stéphane Gros.
Alors qu'ils avaient refait surface et augmenté considérablement leur nombre de shoots, Morzine se retrouve en supériorité mais ne parvient jamais à s'installer. Au sortir de cette séquence, ils encaissent un but magnifique, en tour de cage, par Ricards Grinbergs.
Le HCMA a éprouvé de grosses difficultés à sortir de sa zone défensive en début de match. Par la suite, ils ont été dangereux mais ils prennent le 2-0 contre le cours du jeu, en fin de tiers, ce qui est psychologiquement dur.

T2: 3-0


Ce qui devait arriver arriva : le HCMA se met régulièrement à la faute et prend 3 buts sur des supériorités facilement réalisées. Le 3e but de ce tiers est magnifique, sur un shoot mi-distance qui laisse Lucas Mugnier face contre glace.
Dur dur : le HCMA n'a clairement pas le niveau du haut de tableau D1. On s'en doutait, mais là, c'est clair. Ca patine plus lentement, nettement d'ailleurs, et on se met donc en difficulté à tous les niveaux.

T3: 1-0

Un 3e tiers bien plan plan, Morzine ne pouvant rien faire, résigné, et Cholet retombé dans un faux rythme. A la mi-tiers, le score est toujours de 5-0.
Les 2 commentateurs, vociférant leur enthousiasme pour le jeu des Dogs, ne tarissant pas d'éloges, se rendant pourtant compte que Morzine n'a pas le niveau.
Fin de tiers anecdotique avec des Dogs déroulant, très faciles, face à des Pingouins dépassés. Ajout d'un but supplémentaire, encore sur powerplay, 4e but personnel de Ricards Grinbergs.

Sur le banc morzinois, Stéphane Gros semblait faire grise mine. Pas facile de débuter contre un ténor de la D1 qui vient de sortir Brest, à Brest, en Coupe de France. Mais le recrutement du HCMA est tellement hors-sujet qu'il va falloir endurer ça toute la saison. Je ne vais encore pas me faire des amis parce que je dis ce que je pense (un classique), mais actuellement, je me demande quel est le club, dans cette division qui pourrait être plus faible que Morzine. Montpellier ? Chambéry ? Le dernier nommé a battu 2 fois le HCMA en préparation.
Vous l'aurez compris : je suis très très inquiet et je ne comprends toujours pas ce recrutement. D'ailleurs, les 2 commentateurs choletais l'ont dit : aucun morzinois n'est ressorti du lot.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Il faut attende un peu quand même avant de savoir si Morzine n'a pas le niveau ..
Qui va venir gagner à Cholet cette année ?
Epinal le prochain adversaire joue un peu comme Cholet ..un gros pressing des 4 lignes et du patinage.
Morzine était dominant en D2 et faisait le jeu ..En D1 les joueurs vont devoir apprendre à défendre plus souvent et être pressés dans leur zone défensive..
Sinon je dis à nouveau que Chambéry s'est bien amélioré..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Doiblon
ouistitihurleur
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 09 juin 2007, 15:04
Localisation : Tours
A remercié : 22 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

A noter que chez les Pingouins, il manquait Marcinek et Cestr.
Ce sont deux joueurs important de l'équipe, et si ça n'aurait pas empêché la défaite, ça n'aide pas quand tu débutes dans un championnat sans doute trop fort pour toi et encore plus face à une équipe comme Cholet.
Là, Morzine a concédé trop de pénalités et ça ne pardonne pas.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

ouistitihurleur a écrit : 09 oct. 2022, 10:21 A noter que chez les Pingouins, il manquait Marcinek et Cestr.
Ce sont deux joueurs important de l'équipe, et si ça n'aurait pas empêché la défaite, ça n'aide pas quand tu débutes dans un championnat sans doute trop fort pour toi et encore plus face à une équipe comme Cholet.
Là, Morzine a concédé trop de pénalités et ça ne pardonne pas.
OK, Marcinek je ne l'ai pas relevé parce que je le connais : il patine fort et les autres ont du mal à suivre. Ca n'aurait pas permis quoi que ce soit, si ce n'est, peut-être, d'éviter le blanchissage. Et pour Cestr, c'est anecdotique, ça aurait juste permis un roulement plus ample la présence de ces 2 joueurs.
Moi je veux bien attendre, mais là, franchement, face à Brest, Caen, Epinal, Nantes, Tours et pas mal d'autres, ça ne le fera pas.
Reste à voir s'ils sauront profiter de la petite glace de la Skoda Arena pour piéger certaines équipes. Je n'y crois pas trop.
J'espère que les Pingouins se maintiendront ... EVIDEMMENT.
Dans le cas contraire, ce sera intégralement la faute du staff et il faudra en tirer les conséquences.
Un seul club de D2 monte désormais. C'est méga-difficile. Quand on a la chance d'avoir gagné le droit d'évoluer en D1, surtout après l'épisode PIONNIERS, on se doit de ne pas se louper. Quand j'ai vu le recrutement, franchement, je me suis senti mal :berk1: :inlove:
Moi j'estime qu'il faut recruter 2 attaquants supplémentaires ayant plus d'envergure.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

stef a écrit : 09 oct. 2022, 08:28 Qui va venir gagner à Cholet cette année ?
Brest, Nantes, Epinal, Caen ... pourquoi pas. C'est serré entre ces équipes de toute façon.
Là on a 6-0 mais on aurait pu avoir 10-1, sans problème car Cholet s'est laissé embarquer dans un rythme pépère au T3;

A noter l'excellente performance de l'angloy (prononcez BOY, pas comme certains commentateurs Fanseat) Jean Depetro à Cholet.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Epinal aura un bus de supporters pour les soutenir à Morzine une 40aine pour l'instant sûrement 50 d'ici samedi ..
La petite glace de Morzine peut effectivement aider les pingouins en resserrant les espaces..A Epinal ça patine sur toutes les Lignes
avec moins de largeur c'est plus facile de les empêcher d'aller vers le but..
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

stef a écrit : 09 oct. 2022, 15:19 Epinal aura un bus de supporters pour les soutenir à Morzine une 40aine pour l'instant sûrement 50 d'ici samedi ..
La petite glace de Morzine peut effectivement aider les pingouins en resserrant les espaces..A Epinal ça patine sur toutes les Lignes
avec moins de largeur c'est plus facile de les empêcher d'aller vers le but..

50 spinaliens ??? Enorme.
Et vous allez mettre à Morzine l'ambiance que vous avez l'habitude de mettre à Poissompré ?
Ca va définitivement plomber le moral des joueurs du Chablais :berk1:
Ca risque d'être un match bien bordélique vu le manque de maitrise technique du côté du HCMA.
Je ne vois pas comment Epinal ne repartirait pas avec 3 points. Allez, mon prono : 2-5 :]
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

A priori ils viennent avec le tambour etc..
De la à faire autant de bruit qu'à Poinsompré quand même pas .mais oui ils seront bruyants
Je suis déjà venu à Morzine ,l'ambiance est pas mal ..
A Epinal les clubs de supporters sont .très actifs. Le déplacement coûte 40€ bus +place au match.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2897
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

stef a écrit : 09 oct. 2022, 17:29 A priori ils viennent avec le tambour etc..
De la à faire autant de bruit qu'à Poinsompré quand même pas .mais oui ils seront bruyants
Je suis déjà venu à Morzine ,l'ambiance est pas mal ..
A Epinal les clubs de supporters sont .très actifs. Le déplacement coûte 40€ bus +place au match.
Correct 40 €. Oui, à Morzine le club de supporters c'est "les givrés de la banquise". Ils sont sympa.
A une semaine près j'aurais pu y aller.
Bon match à vous samedi prochain ;)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Deux gros absents demain côté Epinal
Bonvalot et Fujerik..
Koroshun sera dans les buts
Répondre