Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Ça serait mieux d'argumenter et de faire une vraie réponse.
Ce dont malheureusement je doute que tu en sois capable.
Après il y a aussi la possibilité que tu restes sur les pages que tu maîtrises un tant soit peu, et que tu aimes. Pour cela si tu as besoin d'aide pas de soucis, c'est marqué Rouen en en-tête.


Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 08 juil. 2022, 16:32 Ça serait mieux d'argumenter et de faire une vraie réponse.
Ce dont malheureusement je doute que tu en sois capable.
Après il y a aussi la possibilité que tu restes sur les pages que tu maîtrises un tant soit peu, et que tu aimes. Pour cela si tu as besoin d'aide pas de soucis, c'est marqué Rouen en en-tête.
Pour info, tu es en train de perdre ton temps avec ce guignol qui n'a jamais argumenté le moindre de ses propos, mais qui par contre sait parfaitement reprendre comme un perroquet les propos des autres et qui te cite fièrement la phrase qu'il a trouvé sur internet.
Ah oui, j'allais oublié, son dernier truc, c'est que personne ne comprend jamais ce qu'il veut dire car on est pas assez intelligent pour ça, pauvre Caliméro ...
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

:mdr1:
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:00
Tim Tebow a écrit : 08 juil. 2022, 16:32 Ça serait mieux d'argumenter et de faire une vraie réponse.
Ce dont malheureusement je doute que tu en sois capable.
Après il y a aussi la possibilité que tu restes sur les pages que tu maîtrises un tant soit peu, et que tu aimes. Pour cela si tu as besoin d'aide pas de soucis, c'est marqué Rouen en en-tête.
Pour info, tu es en train de perdre ton temps avec ce guignol qui n'a jamais argumenté le moindre de ses propos, mais qui par contre sait parfaitement reprendre comme un perroquet les propos des autres et qui te cite fièrement la phrase qu'il a trouvé sur internet.
Ah oui, j'allais oublié, son dernier truc, c'est que personne ne comprend jamais ce qu'il veut dire car on est pas assez intelligent pour ça, pauvre Caliméro ...
:mdr1: Vous devriez faire un duo ça va remplir les zéniths . Et merci pour le guignol venant de toi je le prend comme un compliment .
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

josh a écrit : 08 juil. 2022, 17:08 :mdr1:
Gratianopolis a écrit : 08 juil. 2022, 17:00
Tim Tebow a écrit : 08 juil. 2022, 16:32 Ça serait mieux d'argumenter et de faire une vraie réponse.
Ce dont malheureusement je doute que tu en sois capable.
Après il y a aussi la possibilité que tu restes sur les pages que tu maîtrises un tant soit peu, et que tu aimes. Pour cela si tu as besoin d'aide pas de soucis, c'est marqué Rouen en en-tête.
Pour info, tu es en train de perdre ton temps avec ce guignol qui n'a jamais argumenté le moindre de ses propos, mais qui par contre sait parfaitement reprendre comme un perroquet les propos des autres et qui te cite fièrement la phrase qu'il a trouvé sur internet.
Ah oui, j'allais oublié, son dernier truc, c'est que personne ne comprend jamais ce qu'il veut dire car on est pas assez intelligent pour ça, pauvre Caliméro ...
:mdr1: Vous devriez faire un duo ça va remplir les zéniths . Et merci pour le guignol venant de toi je le prend comme un compliment .
Encore une fois, tu n'argumentes pas, comme toujours, et tu esquives, pitoyable ...
C'est bien tu sais au moins actionner les smileys :mdr1: :mdr1:
calmos
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:50
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Comme le dit si bien votre Président lol

Je suis inquiet pour le Hockey Français ce soir.......
Répondre