Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

données villard de lans

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Lavieille
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2004, 21:20
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bpnjour. Je suis à la recherche de tout documents concernant les ours de Villard de lans ou ours du vercors ou grenoble villard hockey club ou villard hockey sur glace. . Le club de Villard va bientôt fêter ces 100 ans en 2031 et j'essaie de retrace le plus exaustivement l'histoire du club.
Merci
Thierry


slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 372
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 65 fois
A été remercié : 51 fois

Message non lu

Je pense que tu as déjà vu ça :

https://www.hockeyarchives.info/clubs/villard.htm

Sinon tu recherches quoi précisément ?
Avatar du membre
Lavieille
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2004, 21:20
A été remercié : 1 fois

Message non lu

oui c'est moi qui l'ai écrit. Je recherche des feuilles de matchs; des articles de journaux mais plutôt des années trente à quatre vingt. Des photos aussi. Je suis en train d'essayer de numériser de façon la plus exhaustive tout sur Villard car en 2031 c'est les cent ans du club. Alors si l'on peut faire une belle rétrospective ce serait super
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Lavieille a écrit : 10 nov. 2022, 16:22 oui c'est moi qui l'ai écrit. Je recherche des feuilles de matchs; des articles de journaux mais plutôt des années trente à quatre vingt. Des photos aussi. Je suis en train d'essayer de numériser de façon la plus exhaustive tout sur Villard car en 2031 c'est les cent ans du club. Alors si l'on peut faire une belle rétrospective ce serait super
Tu devrais poster ta demande sur le forum de Grenoble.
Avatar du membre
Lavieille
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 23 juin 2004, 21:20
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonne idée. Je vais le faire sur tout les clubs de la région déjà et puis j'agrandirai si besoin.
Répondre