Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Tv avis et abonnement

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
n-to
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 11 sept. 2011, 11:10

Message non lu

Avis aux utilisateurs,

Est-ce que l'abo NHL TV permet de voir les matchs diffusés par RDS (& TVA) ?
Est-ce qu'on peut télécharger les matchs ou c'est seulement du streaming ?

Merci, merci !


Lakich
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 31 août 2021, 12:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

n-to a écrit : 20 oct. 2022, 21:49 Avis aux utilisateurs,

Est-ce que l'abo NHL TV permet de voir les matchs diffusés par RDS (& TVA) ?
Est-ce qu'on peut télécharger les matchs ou c'est seulement du streaming ?

Merci, merci !
Je viens de regarder et c'est la première fois chez moi depuis le début de la saison que le replay du match de cette nuit du CH est en Français.
Mais je ne crois pas que tu puisse télécharger la vidéo. J'imagine que cela est possible en utilisant un logiciel adapté mais faut s'y connaitre un peu.

Je trouve que l'application mais aussi le site web sont nettement moins bien que l'année dernière. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils y ont touché puisque tout était très bien avant. Cela dit pour 99$ la saison complète ça reste intéressant.
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un se rappellerait d une promotion sur le prix de NHL.tv en cours de saison svp ?

Merci pour vos réponses
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1737
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 39 fois

Message non lu

Ça fait quelques années que je ne me suis pas abonné, mais de mémoire il y avait un prix réduit en début d'année civile, puis en toute fin de saison régulière.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

sanglier a écrit : 29 nov. 2022, 13:22 Ça fait quelques années que je ne me suis pas abonné, mais de mémoire il y avait un prix réduit en début d'année civile, puis en toute fin de saison régulière.
Merci pour votre réponse
Je pensais qu avec le black Friday et cie ce serait me cas
Répondre