Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 04 févr. 2023, 09:35 Puisqu'on est sur le sujet Fleury il n'était pas dans l'équipe hier soir à Chamonix, alors ... suspension suite à ses 2 matchs avec sursis ou choix du coach ?
Si c'est la première hypothèse est-ce que ça voudrait dire qu'il purgera son 2ème match ce soir contre Rouen ou peut-on considérer que ce match étant un match de la 2ème journée, il n'était pas à l'origine suspendu et qu'il pourra jouer ce soir ?
Grippe hier mais possible retour ce soir


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

Crinon...
calmos
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 21 mars 2012, 23:50
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Crinon égal à lui même

Lorsqu’il était à Rouen il ne prenait pas autant de pénalités bizarre 😄
Il se met à l’image de certains de ses coéquipiers 🤣
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Quelle revirement de situation, on est aller la chercher celle la, avec du caractère et la hargne !
Fabre a était flamboyant, Hardy aussi par contre ça confirme bien que Howden n'apporte strictement rien, Aubin est lent et n'apporte rien de plus, vraiment déçu.
Mais le reste de l'équipe a fait le job, le 1er et 3e tiers était complètement différent, l'intensité est monter d'un cran et c'était plaisant a voir. Maintenant place a la trêve et une pause bien mériter.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

J'avoue que j'ai été agréablement surpris, voire rassuré, par cette équipe de Grenoble qu'on disait moribonde la veille, accablée par la grippe, contre des Dragons qui, hormis leur défaite surprise contre Anglet, était impressionnante de maitrise collective depuis le début de l'année.
Alors bien sur ils ont été inexistants pendant le T1, sans doute le contre coup du match de la veille, mais lorsqu'au T2 ils ont commencé à patiner et à mettre un peu plus d'impact physique, ce qui leur a couté l'expulsion justifiée de Crinon, ce sont les rouennais qui ont commencé à faire des fautes et Fabre y est allé de son 1er exploit personnel pour crucifier Pintaric.
Même si les Dragons ont marqué le 3ème but sur un laxisme coupable de Lamarche,
les mouches avaient changé d'âne et le défenseur canadien, bien que peu inspiré hier soir, a réparé sa bévue dans la minute suivante.
Etant donnés les états grippaux annoncés et la fatigue générée par 5 matchs en 9 jours et la quasi-inexistance de ses canadiens Aubin et Howden, je n'aurais pas imaginé que les BDL ait cette capacité de renverser le match de cette façon au T3.
Et c'est encore Fabre qui a lancé la révolte avec un déshabillage en règle du défenseur rouennais pour crucifier une 2ème fois Pintaric.
Son homologue Stepanek a alors sorti le grand jeu pour annihiler toutes les velleités rouennaises et les Dragons n'ont pu résister à la furia grenobloise avec 3 nouveaux buts à la clé ... la mise au point du champion que je n'imaginais pas à un tel niveau hier soir !

Aujourd'hui, avec 12 points d'avance et 7 matchs à jouer, les grenoblois se sont préparés une fin de SR sans pression où ils vont pouvoir reposer les cadres et surtout ne pas trop souffrir de la suspension de Crinon qui s'annonce longue au vu des sursis dont il avait déjà hérités surtout queJalasvaara devrait revenir prochainement.
Le seul vrai questionnement pour les PO et une éventuelle finale contre Rouen (ou Angers), est toujours le rendement d'Aubin et de Howden, ce dernier n'ayant même pas le niveau de nos joueurs de 4ème ligne (5 assistances en 10 matchs dont une seule qu'on puisse qualifier de passe décisive). Ce qu'on a fait hier soir à 3 lignes, on ne pourra pas le refaire sur une série de 7 matchs contre une telle équipe et Aho doit en être conscient. Il va donc lui falloir résoudre le problème Howden qui ne sert quasiment à rien en regard des performances accomplies par un Matias Bachelet avec sa rapidité et sa percussion, meilleur pointeur dans quasiment toutes les catégories où il joue (U20, D1, D2).
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Je pense plutôt que la force des BDLs c’est d’avoir 4 vraies lignes et non 3
Chacune peut porter le danger, celles qui marquent le moins pour l’instant peuvent très bien maintenir la rondelle très très longtemps en zone offensive. Cela il y a bien longtemps que l’on ne l’avait pas vu : le plus souvent la 4 ème ligne balançait au fond de la zone, n’arrivait pas à garder le puck et on se prenait une offensive bien stressante
Howden a le même gabarit que Champagne ou Treille, il ne donnent pas de pénalités mais en gagne contre lui, il monte doucement en puissance un peu comme les deux héros précités en début de saison…Ça va venir, patience
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 13:57. Il va donc lui falloir résoudre le problème Howden qui ne sert quasiment à rien en regard des performances accomplies par un Matias Bachelet avec sa rapidité et sa percussion, meilleur pointeur dans quasiment toutes les catégories où il joue (U20, D1, D2).
Encore une fois tu semble ne regarder le hockey que du coté offensif et oublie un peu le cote defensif (au moins pour les attaquants),Hawden pour l instant ne repond pas aux attentes offensives qu on pouvait esperer et je vais pas le cacher mais defensivement il est quand meme present,un de nos attaquants qui fait le plus de boulot a ce niveau la .....
il a aussi provoqué plusieurs penalitees sur les derniers matchs
Alors oui et je me repete ce n est nettement pas suffisant pour l instant mais c etait pour repondre a ta phrase ou tu disais qu il ne servait strictemement a rien,le jeu defensif ca compte aussi un peu quand meme
Apres je suis d accord qu on l avait pris pour aider la profondeur et marquer des buts et il ne remplit pas pour l instant le role qu on voulait de lu donc ,est ce qu il faut deja le mettre sur la touche ? perso je pense que c est encore trop tot,laissons la fin de saison et au moins les 7 derniers matchs pour prendre une decision voir le tout debut des PO puisque ca peut etre different de la SR

Ceci etant dit ben apres un debut de saison ou il semblait avoir un peu plus de mal avec Chambery bah oui Bachelet semble etre bien reparti et ca va clairement mieux dernierement,il semble avoir retrouvé la forme
Modifié en dernier par jo71 le 05 févr. 2023, 14:39, modifié 4 fois.
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 13:57 J'avoue que j'ai été agréablement surpris, voire rassuré, par cette équipe de Grenoble qu'on disait moribonde la veille, accablée par la grippe, contre des Dragons qui, hormis leur défaite surprise contre Anglet, était impressionnante de maitrise collective depuis le début de l'année.
Alors bien sur ils ont été inexistants pendant le T1, sans doute le contre coup du match de la veille, mais lorsqu'au T2 ils ont commencé à patiner et à mettre un peu plus d'impact physique,
ce qui leur a couté l'expulsion justifiée de Crinon,
ce sont les rouennais qui ont commencé à faire des fautes et Fabre y est allé de son 1er exploit personnel pour crucifier Pintaric.
Même si les Dragons ont marqué le 3ème but sur un laxisme coupable de Lamarche,
les mouches avaient changé d'âne et le défenseur canadien, bien que peu inspiré hier soir, a réparé sa bévue dans la minute suivante.
Etant donnés les états grippaux annoncés et la fatigue générée par 5 matchs en 9 jours et la quasi-inexistance de ses canadiens Aubin et Howden, je n'aurais pas imaginé que les BDL ait cette capacité de renverser le match de cette façon au T3.
Et c'est encore Fabre qui a lancé la révolte avec un déshabillage en règle du défenseur rouennais pour crucifier une 2ème fois Pintaric.
Son homologue Stepanek a alors sorti le grand jeu pour annihiler toutes les velleités rouennaises et les Dragons n'ont pu résister à la furia grenobloise avec 3 nouveaux buts à la clé ... la mise au point du champion que je n'imaginais pas à un tel niveau hier soir !

Aujourd'hui, avec 12 points d'avance et 7 matchs à jouer, les grenoblois se sont préparés une fin de SR sans pression où ils vont pouvoir reposer les cadres et surtout ne pas trop souffrir de la suspension de Crinon qui s'annonce longue au vu des sursis dont il avait déjà hérités surtout queJalasvaara devrait revenir prochainement.
Le seul vrai questionnement pour les PO et une éventuelle finale contre Rouen (ou Angers), est toujours le rendement d'Aubin et de Howden, ce dernier n'ayant même pas le niveau de nos joueurs de 4ème ligne (5 assistances en 10 matchs dont une seule qu'on puisse qualifier de passe décisive). Ce qu'on a fait hier soir à 3 lignes, on ne pourra pas le refaire sur une série de 7 matchs contre une telle équipe et Aho doit en être conscient. Il va donc lui falloir résoudre le problème Howden qui ne sert quasiment à rien en regard des performances accomplies par un Matias Bachelet avec sa rapidité et sa percussion, meilleur pointeur dans quasiment toutes les catégories où il joue (U20, D1, D2).
il a fait quoi Crinon ?
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 05 févr. 2023, 14:19 Je pense plutôt que la force des BDLs c’est d’avoir 4 vraies lignes et non 3
Chacune peut porter le danger, celles qui marquent le moins pour l’instant peuvent très bien maintenir la rondelle très très longtemps en zone offensive. Cela il y a bien longtemps que l’on ne l’avait pas vu : le plus souvent la 4 ème ligne balançait au fond de la zone, n’arrivait pas à garder le puck et on se prenait une offensive bien stressante
Howden a le même gabarit que Champagne ou Treille, il ne donnent pas de pénalités mais en gagne contre lui, il monte doucement en puissance un peu comme les deux héros précités en début de saison…Ça va venir, patience
Il est bien là le problème, c'est qu'on est l'équipe qui a la plus grosse profondeur de banc et qu'hier soir on a joué quasiment 2 tiers sans Howden et Aubin, le 3ème larron de cette ligne, Poukkula étant fort heureusement au four et au moulin.
J'ai, dés le début été sceptique sur le recrutement d'Howden au vu de ses dernières saisons où déjà en Suède et en Finlande il n'avait pas marqué un seul but.
Là il en est à 10 matchs et une seule vraie passe décisive ... il ne produit pas de jeu et il est à des années lumières de ce qu'on attend de lui. Je veux bien être patient mais à ce rythme là, je ne sais même pas s'il sera au niveau la saison prochaine.
Quand on recrute des renforts étrangers c'est pour apporter un plus à l'équipe et Howden et Aubin à un degré moindre n'apportent pas grand chose. C'est quand même pas un hasard qu'Aho les ait laissés sur le banc dés la mi-match.
Regarde Gap qui a recruté Paasovaara, 24 ans, 1 but une assist dés le 1er match et Lusenius hier soir avec Rouen, un bon manieur de palet.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

@ ilétaitunefois Crinon mauvaise charge contre la bande (à la tête dixit les arbitres) ... il avait déjà du sursis et risque une longue suspension.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 févr. 2023, 14:24
DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 13:57. Il va donc lui falloir résoudre le problème Howden qui ne sert quasiment à rien en regard des performances accomplies par un Matias Bachelet avec sa rapidité et sa percussion, meilleur pointeur dans quasiment toutes les catégories où il joue (U20, D1, D2).
Encore une fois tu semble ne regarder le hockey que du coté offensif et oublie un peu le cote defensif (au moins pour les attaquants),Hawden pour l instant ne repond pas aux attentes offensives qu on pouvait esperer et je vais pas le cacher mais defensivement il est quand meme present,un de nos attaquants qui fait le plus de boulot a ce niveau la .....
il a aussi provoqué plusieurs penalitees sur les derniers matchs
Alors oui et je me repete ce n est nettement pas suffisant pour l instant mais c etait pour repondre a ta phrase ou tu disais qu il ne servait strictemement a rien,le jeu defensif ca compte aussi un peu quand meme
Apres je suis d accord qu on l avait pris pour aider la profondeur et marquer des buts et il ne remplit pas pour l instant le role qu on voulait de lu donc ,est ce qu il faut deja le mettre sur la touche ? perso je pense que c est encore trop tot,laissons la fin de saison et au moins les 7 derniers matchs pour prendre une decision voir le tout debut des PO puisque ca peut etre different de la SR

Ceci etant dit ben apres un debut de saison ou il semblait avoir un peu plus de mal avec Chambery bah oui Bachelet semble etre bien reparti et ca va clairement mieux dernierement,il semble avoir retrouvé la forme
Tu le dis toi-même, Howden a été recruté comme centre, pour distribuer le jeu et marquer des buts ... pas pour défendre.
Je ne pense pas qu'on lui donne le salaire d'un joueur de 4ème ligne et, pour le moment, il n'est même pas à leur niveau quand tu vois ce qu'apporte un Flavian Dair ou un Munoz.
Et pourquoi penses-tu qu'hier Aho ne le fait plus monter sur la glace dès la mi-match ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 15:42
jo71 a écrit : 05 févr. 2023, 14:24
DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 13:57. Il va donc lui falloir résoudre le problème Howden qui ne sert quasiment à rien en regard des performances accomplies par un Matias Bachelet avec sa rapidité et sa percussion, meilleur pointeur dans quasiment toutes les catégories où il joue (U20, D1, D2).
Encore une fois tu semble ne regarder le hockey que du coté offensif et oublie un peu le cote defensif (au moins pour les attaquants),Hawden pour l instant ne repond pas aux attentes offensives qu on pouvait esperer et je vais pas le cacher mais defensivement il est quand meme present,un de nos attaquants qui fait le plus de boulot a ce niveau la .....
il a aussi provoqué plusieurs penalitees sur les derniers matchs
Alors oui et je me repete ce n est nettement pas suffisant pour l instant mais c etait pour repondre a ta phrase ou tu disais qu il ne servait strictemement a rien,le jeu defensif ca compte aussi un peu quand meme
Apres je suis d accord qu on l avait pris pour aider la profondeur et marquer des buts et il ne remplit pas pour l instant le role qu on voulait de lu donc ,est ce qu il faut deja le mettre sur la touche ? perso je pense que c est encore trop tot,laissons la fin de saison et au moins les 7 derniers matchs pour prendre une decision voir le tout debut des PO puisque ca peut etre different de la SR

Ceci etant dit ben apres un debut de saison ou il semblait avoir un peu plus de mal avec Chambery bah oui Bachelet semble etre bien reparti et ca va clairement mieux dernierement,il semble avoir retrouvé la forme
Tu le dis toi-même, Howden a été recruté comme centre, pour distribuer le jeu et marquer des buts ... pas pour défendre.
Je ne pense pas qu'on lui donne le salaire d'un joueur de 4ème ligne et, pour le moment, il n'est même pas à leur niveau quand tu vois ce qu'apporte un Flavian Dair ou un Munoz.
Et pourquoi penses-tu qu'hier Aho ne le fait plus monter sur la glace dès la mi-match ?
oui et j al largement epliqué que je trouvais son rendement inoffensif et bien sur que pour son supposé salaire c est insuffisant,c est pas pour ca qu on doit completmeent zapper ce qu il fait defensivement
et strictement juste sur ce plan la ben il apporte pour l instant que F Dair et Munoz dont tu parle (entre autres )
je dis pas que c est suffisant par contre et je sais pas si le coach va lui maintenir une confiance encore longtemps,on verra bien mais j ai assez confiance envers notre doublette finlandaise pour faire ce qu il y a de mieux
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

Howden n'apporte rien, il a un salaire qui pèse, un CV et voilà le résultat, il intervient de temps en temps sur le jeu défensif ... c'est insuffisant ! Il est pas décisif, ne crée pas grand chose offensivement, ne shoot casiment pas et ne marque pas, c'est pas pour rien que Aho avec Aubin on les a plus vue. Quand je voie ce qu'apporte un Champagne ou un Treille ce n'est pas pareil ! J'espère qu'il va se réveiller car ça fait déjà 10 matchs et toujours rien vue de beau, on croise les doigts pour que lui et Aubin se reprenne pour les playoffs :-|
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 05 févr. 2023, 16:55
DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 15:42
jo71 a écrit : 05 févr. 2023, 14:24
Encore une fois tu semble ne regarder le hockey que du coté offensif et oublie un peu le cote defensif (au moins pour les attaquants),Hawden pour l instant ne repond pas aux attentes offensives qu on pouvait esperer et je vais pas le cacher mais defensivement il est quand meme present,un de nos attaquants qui fait le plus de boulot a ce niveau la .....
il a aussi provoqué plusieurs penalitees sur les derniers matchs
Alors oui et je me repete ce n est nettement pas suffisant pour l instant mais c etait pour repondre a ta phrase ou tu disais qu il ne servait strictemement a rien,le jeu defensif ca compte aussi un peu quand meme
Apres je suis d accord qu on l avait pris pour aider la profondeur et marquer des buts et il ne remplit pas pour l instant le role qu on voulait de lu donc ,est ce qu il faut deja le mettre sur la touche ? perso je pense que c est encore trop tot,laissons la fin de saison et au moins les 7 derniers matchs pour prendre une decision voir le tout debut des PO puisque ca peut etre different de la SR

Ceci etant dit ben apres un debut de saison ou il semblait avoir un peu plus de mal avec Chambery bah oui Bachelet semble etre bien reparti et ca va clairement mieux dernierement,il semble avoir retrouvé la forme
Tu le dis toi-même, Howden a été recruté comme centre, pour distribuer le jeu et marquer des buts ... pas pour défendre.
Je ne pense pas qu'on lui donne le salaire d'un joueur de 4ème ligne et, pour le moment, il n'est même pas à leur niveau quand tu vois ce qu'apporte un Flavian Dair ou un Munoz.
Et pourquoi penses-tu qu'hier Aho ne le fait plus monter sur la glace dès la mi-match ?
oui et j al largement epliqué que je trouvais son rendement inoffensif et bien sur que pour son supposé salaire c est insuffisant,c est pas pour ca qu on doit completmeent zapper ce qu il fait defensivement
et strictement juste sur ce plan la ben il apporte pour l instant que F Dair et Munoz dont tu parle (entre autres )
je dis pas que c'est suffisant par contre et je sais pas si le coach va lui maintenir une confiance encore longtemps, on verra bien mais j'ai assez confiance envers notre doublette finlandaise pour faire ce qu'il y a de mieux
Ce qu'il fait défensivement, des milliers de joueurs à 2000 euros/mois sont capables de le faire : on n'achète pas une moissonneuse batteuse pour tondre le gazon, même si elle le fait trés bien.
Le problème, c'est que tu ne reconnaitras jamais que je puisse avoir raison même si ta dernière phrase n'en est pas loin : Aho a déjà commencé hier soir à lui faire cirer le banc.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 18:56
jo71 a écrit : 05 févr. 2023, 16:55
DJEFFI38 a écrit : 05 févr. 2023, 15:42

Tu le dis toi-même, Howden a été recruté comme centre, pour distribuer le jeu et marquer des buts ... pas pour défendre.
Je ne pense pas qu'on lui donne le salaire d'un joueur de 4ème ligne et, pour le moment, il n'est même pas à leur niveau quand tu vois ce qu'apporte un Flavian Dair ou un Munoz.
Et pourquoi penses-tu qu'hier Aho ne le fait plus monter sur la glace dès la mi-match ?
oui et j al largement epliqué que je trouvais son rendement inoffensif et bien sur que pour son supposé salaire c est insuffisant,c est pas pour ca qu on doit completmeent zapper ce qu il fait defensivement
et strictement juste sur ce plan la ben il apporte pour l instant que F Dair et Munoz dont tu parle (entre autres )
je dis pas que c'est suffisant par contre et je sais pas si le coach va lui maintenir une confiance encore longtemps, on verra bien mais j'ai assez confiance envers notre doublette finlandaise pour faire ce qu'il y a de mieux
Ce qu'il fait défensivement, des milliers de joueurs à 2000 euros/mois sont capables de le faire : on n'achète pas une moissonneuse batteuse pour tondre le gazon, même si elle le fait trés bien.
Le problème, c'est que tu ne reconnaitras jamais que je puisse avoir raison même si ta dernière phrase n'en est pas loin : Aho a déjà commencé hier soir à lui faire cirer le banc.
t es vraiment particulier est pas possible,j ai fait que ca de dire qu on etait d accord sur le fait qu il produisait vraiment pas assez donc pas la peine d insinuer que je fais ca pour pas reconnaitre quelque chose :cote:
par contre c est toi qui arrive pas accepter que je puisse quand meme reconnaitre son travail defensif alors que toi tu disais qu il servait quasiment a rien ce qui est pas totalement vrai
le rapport salaire/rendement ben il servira a savoir ce qu on fera de lui en fin de saison et si c est une bonne affaire(et la oui c est clairement pas parti pour qu il reste mais il reste encore du temps quand meme) mais en attendant il est la et il va a priori rester donc faut faire avec et c est pas combien qu il touche qui va m empecher de reconnaitre quand meme ce qu il peut faire pour l equipe meme si c est bien sur pas suffisant pour l instant comme deja dit plusieurs fois
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1489 fois

Message non lu

jo71 vs Djeffi38.. je me régale :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pourquoi lorsqu il y a deux personnes qui ont un avis different et qui se repondent ben t as ce genre de message :] :cote:
l echange d avis different c est un peu le but de ce forum et oui des fois ca peut etre limite mais la pour le coup c est resté correct je trouve .....
pour Hawden j ai donné mon avis et j en arrete la donc :cote:
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Euh juste pour détendre l'atmosphère, je n 'achèterai jamais une moissonneuse batteuse pour tondre ma pelouse, déjà parce que je n'ai pas les sous pour l'acheter, ni la place pour la stocker et que ma pelouse n'est pas grande... mais surtout parce que pour avoir du gazon "genre" anglais, l'utilisation d'une moissonneuse n'est pas adaptée et surtout ne pourrait rien! :mrgreen:
Ceci dit, que vous échangiez alors que vous n'êtes pas souvent d'accord, çà ne fait rien, c'est rentré dans les us et coutumes que vous supportez avant tout le même maillot .. c'est un peu comme Drap et Arnaud d'ailleurs ...... supporters de hockey certes mais gaulois avant tout.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

nimb a écrit : 06 févr. 2023, 09:54 Euh juste pour détendre l'atmosphère, je n 'achèterai jamais une moissonneuse batteuse pour tondre ma pelouse, déjà parce que je n'ai pas les sous pour l'acheter, ni la place pour la stocker et que ma pelouse n'est pas grande... mais surtout parce que pour avoir du gazon "genre" anglais, l'utilisation d'une moissonneuse n'est pas adaptée et surtout ne pourrait rien! :mrgreen:
Ceci dit, que vous échangiez alors que vous n'êtes pas souvent d'accord, çà ne fait rien, c'est rentré dans les us et coutumes que vous supportez avant tout le même maillot .. c'est un peu comme Drap et Arnaud d'ailleurs ...... supporters de hockey certes mais gaulois avant tout.
Ah ben ça alors! J avais commencé le même genre de reponse hier avant de me raviser
:merci:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Ce qu'il fait défensivement, des milliers de joueurs à 2000 euros/mois sont capables de le faire : on n'achète pas une moissonneuse batteuse pour tondre le gazon, même si elle le fait trés bien.
Le problème, c'est que tu ne reconnaitras jamais que je puisse avoir raison même si ta dernière phrase n'en est pas loin : Aho a déjà commencé hier soir à lui faire cirer le banc.
[/quote]

C est le Pbm de Grenoble, empiler des CV parce qu'on a les moyens.
Un Paassovara, qui était sur le marché aurait été bien 0kus efficace offensivement, et pkus proche des 2000€
Bien vu d ailleurs l image de la moissonneuse batteuse
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 06 févr. 2023, 13:48 Ce qu'il fait défensivement, des milliers de joueurs à 2000 euros/mois sont capables de le faire : on n'achète pas une moissonneuse batteuse pour tondre le gazon, même si elle le fait trés bien.
Le problème, c'est que tu ne reconnaitras jamais que je puisse avoir raison même si ta dernière phrase n'en est pas loin : Aho a déjà commencé hier soir à lui faire cirer le banc.

C est le Pbm de Grenoble, empiler des CV parce qu'on a les moyens.
Un Paassovara, qui était sur le marché aurait été bien 0kus efficace offensivement, et pkus proche des 2000€
Bien vu d ailleurs l image de la moissonneuse batteuse
Et d’une tout le monde ignore le montant de la transaction
Et de deux la bonne ambiance du club et la joie de jouer à Grenoble est en train de le remonter, une seconde vie arrive,
C’est bon pour tout le monde les achats reconditionnés, pas vrai? :mrgreen:
ET DE Trois : Sans Eetu à Gap, sans ce super joueur au rapport qualité/prix incroyable on se serait ennuyé à Bercy. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3201
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Une petite parenthèse pour saluer la performance des juniors grenoblois avec l'EDF U19 (victoire 5-1 contre l'Autriche).
Ils ont été les principaux artisans de cette victoire avec 3 buts et 5 assistances :
Grossetête (1b, 2ass), Guidoux (1b, 2ass), Raveaud (1b), Terglav (1 ass).

Bel aboutissement de la formation grenobloise ... comme quoi il n'y a pas que le fric qui est à la base de la réussite des BDL !
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Grossetete pur produit de la formation grenobloise...
En 1 an, le centre de formation de Grenoble transforme un âne en un cheval de course...
C est ça les avantages des centres de formation labellisé...
Merci quand même aux sangliers pour ses années mineures
Répondre