Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 25 janv. 2023, 23:19
Romainbdl a écrit : 25 janv. 2023, 22:39
iletaitunefois a écrit : 25 janv. 2023, 19:04

Et on sait où il va ?
Gap
sûr ?source ? merci de l info , rien trouvé sur le site de Gap et le staff est muet sur le recrutement
C'est confirmer aujourd'hui, l'info n'était pas une intox :hehe:


iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 26 janv. 2023, 18:43
iletaitunefois a écrit : 25 janv. 2023, 23:19
Romainbdl a écrit : 25 janv. 2023, 22:39

Gap
sûr ?source ? merci de l info , rien trouvé sur le site de Gap et le staff est muet sur le recrutement
C'est confirmer aujourd'hui, l'info n'était pas une intox :hehe:
merci, j ai vu ça , je savais qu il avait contacté plusieurs clubs dont gap mais Blais a encore dementi à la dernière conf. de presse
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1554
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 170 fois
A été remercié : 186 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 26 janv. 2023, 19:16
Romainbdl a écrit : 26 janv. 2023, 18:43
iletaitunefois a écrit : 25 janv. 2023, 23:19

sûr ?source ? merci de l info , rien trouvé sur le site de Gap et le staff est muet sur le recrutement
C'est confirmer aujourd'hui, l'info n'était pas une intox :hehe:
merci, j ai vu ça , je savais qu il avait contacté plusieurs clubs dont gap mais Blais a encore dementi à la dernière conf. de presse
Il voulait cacher l'info mais pour l'annoncer 2 jours après je voie pas l'intérêt de pas en dire plus ::d
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3038
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1292 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Peut-être parce qu'au moment de son point presse tout n'était pas encore signé et que s'il annonce trop tôt et que ça ne se fait finalement pas les mêmes diraient qu'il avait qu'à attendre ? 🤷
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

une immense page du club se tourne

pour la premiere fois en 28 ans, 14 en temps que joueur puis 14 en temps que coach, Stan ne sera plus sur le banc des aigles

https://elite.nicehockey.fr/stan-sutor- ... N0KX7Yj2jA

il va pouvoir souffler et se concentrer sur d'autres missions

le coaching est confié au duo Daniel Babka / Pascal Margerit (un autre tres grand fidele du club) pour la fin de saison
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Une équipe aussi dégueulasse que les arbitres ce soir...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

fin des haricots ce soir

Avoir laissé partir Pasovaara n'était pas un bon signal
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 17 févr. 2023, 23:58 fin des haricots ce soir

Avoir laissé partir Pasovaara n'était pas un bon signal
tu retiens pas un joueur qui veut pas rester ...

ce qui me gonfle ce soir c'est qu'on perd pas contre une bonne equipe, on perd contre une equipe tout aussi dégueulasse que nous

on aurait pu jouer 6h sans marquer
apres quand tu joues 10min en infériorité de suite grace a des arbitres de merde, ca aide l'adversaire
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

benoit a écrit : 18 févr. 2023, 00:52
Arnaud76 a écrit : 17 févr. 2023, 23:58 fin des haricots ce soir

Avoir laissé partir Pasovaara n'était pas un bon signal
tu retiens pas un joueur qui veut pas rester ...

ce qui me gonfle ce soir c'est qu'on perd pas contre une bonne equipe, on perd contre une equipe tout aussi dégueulasse que nous

on aurait pu jouer 6h sans marquer
apres quand tu joues 10min en infériorité de suite grace a des arbitres de merde, ca aide l'adversaire
C'est marrant ça, vous ne pouvez pas perdre contre Anglet sans qu'il y ait X facteurs à évoquer. C'est perdu, point. Pour nous, pareil contre Amiens alors qu'il fallait le remporter pour espérer quoi que ce soit.
Ton expression dégueulasse, tu devrais la rectifier, ce n'est pas très respectueux. Il ne me viendrait même pas à l'idée de dire ça d'un adversaire. Une équipe faible, mal organisée ok. Une équipe rugueuse ok. Mais dégueulasse, c'est hors-sujet.
Que tu sois déçu, je comprends, car effectivement, nous aussi nous sommes déçus de la saison de l'Hormadi et nous aimerions bien voir un jeu plus abouti. Ceci dit, avec cette équipe, nous sommes arrivés à battre Grenoble et Rouen. Si c'était si dégueulasse, ça n'arriverait pas.
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

Après une très belle première moitié de saison où Nice a été constamment dans le Top 8, dommage cette dégringolade. Être 11e à quelques journées de la fin qui l'aurait cru il y a 2 mois ?
Supporter des Diables Rouges de Briançon
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 444
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 12 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

ne pas oublié changement de coach depuis 4 matchs et autant de défaites !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 18 févr. 2023, 10:28

C'est marrant ça, vous ne pouvez pas perdre contre Anglet sans qu'il y ait X facteurs à évoquer. C'est perdu, point. Pour nous, pareil contre Amiens alors qu'il fallait le remporter pour espérer quoi que ce soit.
Ton expression dégueulasse, tu devrais la rectifier, ce n'est pas très respectueux. Il ne me viendrait même pas à l'idée de dire ça d'un adversaire. Une équipe faible, mal organisée ok. Une équipe rugueuse ok. Mais dégueulasse, c'est hors-sujet.
Que tu sois déçu, je comprends, car effectivement, nous aussi nous sommes déçus de la saison de l'Hormadi et nous aimerions bien voir un jeu plus abouti. Ceci dit, avec cette équipe, nous sommes arrivés à battre Grenoble et Rouen. Si c'était si dégueulasse, ça n'arriverait pas.
je retire rien du tout meme si c'est dit sous le coup de l'enervement et de la biere :mrgreen:
ce n'est pas un jugement de valeur sur le club dans son ensemble, anglet est un club que j'aime bien
faut pas le prendre mal

mais sur le niveau sportif et sur ce que j'ai vu hier soir, vous etes aussi nul que nous, hier soir je me suis fait chier a JB et devant un match de hockey c'est rare.

sans les arbitres qui faussent le match, on aurait pu jouer 3j sans marquer l'un comme l'autre
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Diablotin05 a écrit : 18 févr. 2023, 11:29 Après une très belle première moitié de saison où Nice a été constamment dans le Top 8, dommage cette dégringolade. Être 11e à quelques journées de la fin qui l'aurait cru il y a 2 mois ?
la dégringolade a commencé a la blessure de Weninger , remplacant qui a pas fait l'affaire et gardien numéro 2 non plus

ensuite on a Mickevics qui est en dehors de ses patins depuis des mois a cause de sa femme hospitalisé alors que c'etait un de nos meilleurs pointeurs
probleme d'entente entre les finlandais qui dégrade aussi leur niveau et finit par un départ de Paasovaara alors que la aussi c'retait un de nos meilleurs joueurs

bref saison a oublier
arena76 a écrit : 18 févr. 2023, 11:40 ne pas oublié changement de coach depuis 4 matchs et autant de défaites !
On aurait du prendre Didier Digard :D
les joueurs sont a coté de leur pompe j'ai l'impression on fait n'importe quoi, je ne suis pas sur qu'un changement de coach puisse y changer grand chose

maintenant va falloir faire le tri entre les joueurs qui ont envie de jouer a nice, et ceux qui doivent partir

ils ont de la chance, c'est pas moi qui décide, parceque j'en garderai pas bcp ...
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Incompréhensible cette equipe

changer autant de visage plusieurs fois dans un meme match....tu appliques les consignes, tu les appliques plus et tu fais n'imp, puis tu rejoues bien. Sans meme parler de la diff de visage entre vendredi et samedi....

enfin bon, la saison est fini, on aura vu au moins un match sympa avec une victoire au bout
on va prendre les matchs comme ca jusqu'a la fin, avoir un peu de plaisir
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Sans vouloir faire de polémique stérile, si je regarde la FdM d'hier, je ne trouve pas suffisamment de joueurs JFL
https://hockeynet.fr/sportif/feuille-de ... /16523/pdf

ou alors il y a des JFL (comme Esipov ou Vigners) d'une autre nationalité ?
Selon mes calculs, je ne trouve que 7 JFL ???

Comment se fait-il que Nice soit venu si peu nombreux (et ont malgré tout bien joué) ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Babka - Sutor JFL
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Les 10 y sont.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

oui les 10 y sont

en tout cas les saisons ou ca veut pas, ca veut pas

grosse épidemie dans le vestiaire, grippe ? des joueurs sont restés a nice, d'autre a l'hotel
et d'autres ont joué malade ,notamment les JFL et ce règlement qui est tellement stupide et peu souple que tu obliges des gars fievreux a s'equiper et a rester 2h sur un banc dans le froid et a encore plus contaminé le reste du vestiaire ....
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Rouen, Mulhouse, Nice, dernièrement Grenoble ou Chamonix je crois. Ça fait un petit paquet d'équipe touché !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

benoit a écrit : 22 févr. 2023, 11:59 oui les 10 y sont

en tout cas les saisons ou ca veut pas, ca veut pas

grosse épidemie dans le vestiaire, grippe ? des joueurs sont restés a nice, d'autre a l'hotel
et d'autres ont joué malade ,notamment les JFL et ce règlement qui est tellement stupide et peu souple que tu obliges des gars fievreux a s'equiper et a rester 2h sur un banc dans le froid et a encore plus contaminé le reste du vestiaire ....
ouais enfin la règle JFL si tu l'assouplis, c'est plus une règle

ce serait quoi tes critères : dérogation au nombre minimum de JFL sur présentation de certificats médicaux pour les JFL ayant plus de 37,5 de température ?

et en outre en quoi est-elle stupide ?

des reports, ça s'est déjà vu, et ça paraît pertinent, à partir d'un certain nombre d'absences, c'est peut-être même prévu
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 22 févr. 2023, 12:02 ouais enfin la règle JFL si tu l'assouplis, c'est plus une règle

ce serait quoi tes critères : dérogation au nombre minimum de JFL sur présentation de certificats médicaux pour les JFL ayant plus de 37,5 de température ?

et en outre en quoi est-elle stupide ?

des reports, ça s'est déjà vu, et ça paraît pertinent, à partir d'un certain nombre d'absences, c'est peut-être même prévu
il me semble, ca a deja ete discuté dans des cas précédents ici, que des reports sont prévu mais seulement en cas de covid (cf le anglet briancon de debut de saison)
je trouve ca stupide parceque une epidemie de grippe ou de gastro ou autre pénalise autant l'equipe que le covid

pour le reste deja a minima un truc simple : il me semble que la présence d'un médecin est obligatoire pour qu'un match se déroule non ?
ben constatation par le médecin du match que le joueur JFL inscrit sur la feuille de match est bien malade > ok, le mec s'equipe pas, retourne se reposer a l'hotel ou s'allonger au chaud au bus, ca sera deja moins con
obliger un joueur malade a s'equiper juste pour pas etre disqualifié, je trouve ca stupide oui

la règle des jfl n'est pas stupide en tant que tel quand elle oblige a faire jouer au moins 10 "francais" ,
elle le devient quand on en est la. On a pas triché, on a pas voulu jouer avec 15 étrangers , on a pas passé la saison avec a peine 4 francais ? on respecte le règlement, mais y'a des aléas de blessure ou de maladie pour lesquels je trouve qu'on devrait trouver une solution règlementaire pour eviter les trucs débiles et meme dangereux pour les joueurs

mais pk par exemple ne pas faire la regle suivante :
- pas plus de 10 non JFL (dont 1 gardien) sur la feuille
- obligation par tous les clubs de salarier à minima 10 JFL sur l'ensemble de la saison (si un part, tu dois le remplacer)

avec cette regle :
- tu évites de faire voyager des JFL malade ou blessé juste pour avoir le nombre. Si tu dois jouer a 14, tu joues a 14, c'est toi que ca pénalise tfacon
- vu que les clubs payent les joueurs, et qu'ils peuvent de toute facon pas mettre pelus de 10 non jfl sur la feuille , ils ont de toute facon interet qu'ils jouent

pour moi avec ce reglement, le resultat est le meme, et tu evites de tirer sur la santé des joueurs
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 22 févr. 2023, 09:55 Les 10 y sont.
C'est ABRAMOV que j'avais pas identifié comme JFL...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre