Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Welcome back Mulhouse ......

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

Qu'est ce que çà donne d'ailleurs, à ce sujet?
Je ne trouve rien sur internet à ce sujet..... et lisiblement, y'a des vox populi sur ce zinc qui annoncent des vols de vautours au dessus de l'Illberg pour la saison prochaine


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

nimb a écrit : 19 févr. 2023, 21:28 Qu'est ce que çà donne d'ailleurs, à ce sujet?
Je ne trouve rien sur internet à ce sujet..... et lisiblement, y'a des vox populi sur ce zinc qui annoncent des vols de vautours au dessus de l'Illberg pour la saison prochaine
si Mulhouse ne fait pas les PO , l'intersaison risque d'être mouvementée ..
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Et si ils vont en PO, non ?

Je vois pas trop ce que ça change mais si tu as des informations que nous n'avons pas, ça m'intéresse.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 20 févr. 2023, 15:20 Et si ils vont en PO, non ?

Je vois pas trop ce que ça change mais si tu as des informations que nous n'avons pas, ça m'intéresse.
c'est bien connu qu'en magnus chaque club touche 250k€ par tour de playoff non ? :mrgreen:

la seule diff que je vois, c'est une meilleure affluence sur 2 matchs .... je doute que ca suffise a passer de club dans la merde a club ok
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

On est d'accord...
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1578
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 94 fois

Message non lu

En tout cas ça sentira très bon les PO si les scorpions prennent au moins un point à Amiens qui jouera certes encore Briançon mais aussi Rouen et Angers. Chamonix joue encore Briancon également et aussi Cergy et Anglet.
Les scorpions joueront, en plus d Amiens, Nice et Grenoble.
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1490 fois

Message non lu

Pour Mulhouse, tout va dépendre du match à Amiens (qui n'est pas mal en ce moment)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

benoit a écrit : 20 févr. 2023, 19:10
PhilippeRH a écrit : 20 févr. 2023, 15:20 Et si ils vont en PO, non ?

Je vois pas trop ce que ça change mais si tu as des informations que nous n'avons pas, ça m'intéresse.
c'est bien connu qu'en magnus chaque club touche 250k€ par tour de playoff non ? :mrgreen:

la seule diff que je vois, c'est une meilleure affluence sur 2 matchs .... je doute que ca suffise a passer de club dans la merde a club ok
Alors pourquoi les clubs nous raconteraient en début de saison que le budget est établi avec un tour de PO minimum ?
Je n'ai pas dit que le club serait sauvé , mais peut être qu'il va boucler son budget pour cette saison ..
sinon les bruits que j'ai, c'est Mulhouse a fait les même montages financier pourris que les Gamyo et que le club ne passera pas l'été ..
Du coup on verra ..car ce ne sont que des bruits de patinoire ..( même si perso je crois que ce sera la réalité )
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Je n'ai jamais lu un dirigeant de Mulhouse annoncer quoi que ce soit en lien avec le budget et les playoffs. D'autres clubs oui mais pas Mulhouse.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 22 févr. 2023, 10:33 Je n'ai jamais lu un dirigeant de Mulhouse annoncer quoi que ce soit en lien avec le budget et les playoffs. D'autres clubs oui mais pas Mulhouse.
si tu le dis ..pas de soucis ..du coup ça pu bien pour eux alors
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Les Scorpions retrouvent finalement les playoffs après une saison de galères, contre vents et marées, avec trois lignes toute la saison et l'équipe la plus jeune et inexpérimentée de SLM.

Bravo à l'équipe et au staff, ils le méritent tellement.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

stef a écrit : 22 févr. 2023, 10:24
Alors pourquoi les clubs nous raconteraient en début de saison que le budget est établi avec un tour de PO minimum ?
Je n'ai pas dit que le club serait sauvé , mais peut être qu'il va boucler son budget pour cette saison ..
sinon les bruits que j'ai, c'est Mulhouse a fait les même montages financier pourris que les Gamyo et que le club ne passera pas l'été ..
Du coup on verra ..car ce ne sont que des bruits de patinoire ..( même si perso je crois que ce sera la réalité )
parceque ca rapporte de l'argent evidemment, en billeterie, conso, produit derivé

maintenant le gain n'est pas le meme pour un club avec une patinoire de 4000 places et une patinoire de 1500....sans compter qu'en playdown t'as aussi 3 matchs, tu remplis surement moins, mais quand meme la diff est encore plus faible vs un gros club qui va au moins passer un tour et donc jouer 8 matchs de plus a la maison

si (je dis bien si) Mulhouse est autant dans la merde qu'il se dit, c'est qu'ils ont pas un trou de 30k€, sinon on en parlerait meme pas, et c'est pas avec 4 matchs de playoff à l'Illberg que tu combles quoi que ce soit
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

4 matches de PO ça me semble optimiste ::d
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 04 mars 2023, 13:39 4 matches de PO ça me semble optimiste ::d
:hehe:

je suis fatigué :D

mais c'est encore pire du coup :mrgreen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Il est où loule avec sa machine à pop-corn ?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

benoit a écrit : 04 mars 2023, 13:29
stef a écrit : 22 févr. 2023, 10:24
Alors pourquoi les clubs nous raconteraient en début de saison que le budget est établi avec un tour de PO minimum ?
Je n'ai pas dit que le club serait sauvé , mais peut être qu'il va boucler son budget pour cette saison ..
sinon les bruits que j'ai, c'est Mulhouse a fait les même montages financier pourris que les Gamyo et que le club ne passera pas l'été ..
Du coup on verra ..car ce ne sont que des bruits de patinoire ..( même si perso je crois que ce sera la réalité )
parceque ca rapporte de l'argent evidemment, en billeterie, conso, produit derivé

maintenant le gain n'est pas le meme pour un club avec une patinoire de 4000 places et une patinoire de 1500....sans compter qu'en playdown t'as aussi 3 matchs, tu remplis surement moins, mais quand meme la diff est encore plus faible vs un gros club qui va au moins passer un tour et donc jouer 8 matchs de plus a la maison

si (je dis bien si) Mulhouse est autant dans la merde qu'il se dit, c'est qu'ils ont pas un trou de 30k€, sinon on en parlerait meme pas, et c'est pas avec 4 matchs de playoff à l'Illberg que tu combles quoi que ce soit
Pourquoi QUE 4 matches?
Maintenant, Mulhouse va tout déchirer..... ouééééé! donc aboule les 250.000 balles par match! :hehe:

Mulhouse autant dans la merde qu'il se dit.... si "on" pouvait préciser..... DU FACTUEL, svp, pas du on dit.....
(ce n'est pas Benoit qui est visé par le "on", c'est toute cette chaine d'info(x) qui chuchote, si loin et si près de nos oreilles.. qu'elle partage, bordel).
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

nimb a écrit : 05 mars 2023, 07:31

Pourquoi QUE 4 matches?
Maintenant, Mulhouse va tout déchirer..... ouééééé! donc aboule les 250.000 balles par match! :hehe:

Mulhouse autant dans la merde qu'il se dit.... si "on" pouvait préciser..... DU FACTUEL, svp, pas du on dit.....
(ce n'est pas Benoit qui est visé par le "on", c'est toute cette chaine d'info(x) qui chuchote, si loin et si près de nos oreilles.. qu'elle partage, bordel).
j'ai bien mis le conditionnel parceque je n'ai evidemment aucune info de ce qui se passe ou passerait a mulhouse
radio patinoire bruisse de bruit comme quoi l'intersaison risque d'etre chaud du coté haut rhin mais je n'en sais pas plus

pour ma part j'espere que ce n'est pas le cas, a voir si des mulhousiens ont plus d'information, c'est quand meme les mieux placés
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Chaque année c'est baroque l'été chez nous donc bon...

Mais franchement niveau informations c'est assez flou.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3233
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 355 fois
A été remercié : 308 fois

Message non lu

C'est bien pour çà que je toussote un peu à ce sujet.
J'en suis personnellement resté à la venue de PYG venu (en urgence?) avec ER faire du relationship lors du match de Coupe de France contre Gap.
Officiellement venue "au chevet" du patient, mais je pense qu'ils sont aussi (et surtout? :] ) venus pour s'enquérir de l'état de l'encadrant/mécène principal du club.
Depuis, plus rien, et j'ai beau chercher sur internet, je ne lis rien de plus à ce sujet.
BREF, s'il y a des bruits de couloir entre vestiaires autres que ceux de l'Illberg, ce serait bien que les bruiteurs vérifient la qualité de leurs infos pour ensuite les assumer "publiquement" sur ce zinc, ou ailleurs, ou alors les remettre dans le pantalon.
Il y a eu enquête certes..... et alors?
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 421 fois
A été remercié : 118 fois

Message non lu

Bravo pour la belle résistance offerte face a Grenoble

Dommage que le match se soit joué sur une décision arbitrale arbitraire...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Mulhouse en redressement judiciaire :

https://scorpionsmulhouse.fr/communique ... Usz7OpEu78
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1490 fois

Message non lu

plutôt rassurant

tout va être cadré
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 mars 2023, 14:35 plutôt rassurant
tout va être cadré
Mouais, c'est surtout que le président d'une société n'a pas le choix de demander cette procédure dans les 45 jours maxi qui suivent la cessation de paiement sous peine de risquer d'être condamné à rembourser personnellement le passif pour faute de gestion.
En aucun cas cela ne signifie que la société veut ou va s'en sortir.

Tout ne va pas être cadré, dans un premier temps tout va être inventorié. ça permet surtout d'arrêter de payer ses dettes durant cette période (en général 6 mois reconductible). Seulement après le tribunal dira si ça vaut le coup de continuer ou s'il faut liquider.
Bref je ne trouve pas que ça soit rassurant ni pour les créanciers et encore moins pour les éventuels futures recrues ?!

Quel joueur va signer dans une société en redressement judiciaire ?
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11247
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ils n'arrivent décidément pas à s'installer en Magnus nos chers voisins alsaciens...
C''est étonnant, car c'est plutôt une ville d'assez grande importance, sans sport majeur en concurrence ! Le hockey devrait être un peu la vitrine de la ville, mais rien ne tient bien longtemps...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24886
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1490 fois

Message non lu

là on est surtout dans l'aspect pénal

il y a des soupçons graves de maquillage des comptes

Mark Swenson notamment a été mis en examen puis remis en liberté sous contrôle judiciaire en décembre
Répondre