Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1040
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

La défaite d'hier est rageante tant la victoire était proche. Mais comme très (trop ! ) souvent nous assistons à un même scénario.
Le nombre de fois où nous nous sommes fait rejoindre dans les tous derniers instants par Rouen c'est juste hallucinant. Je suis stupéfait par cette régularité de scénario toutes ses années.

Assisterons nous au dernier match d'Amiens en fin d'aprem ? Si tel est le cas il faudra faire un match plein comme hier, sortir la tête haute de cette saison très compliqué. Mais au vu du match d'hier, nous voyons bien qu'avec M.Richer les prochaines saisons seront à coup sur biens meilleurs que celle que nous venons de vivre.


davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Pas de surprise....4 manches à 0 pour Rouen .
Faut du changement pour la saison prochaine maintenant si Amiens veut retrouver le top 4 .
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

On y aura cru hier et aujourd'hui mais c'est bel et bien terminé...une saison assez cauchemardesque dans l'ensemble....des départs, des arrivées, des retours...un changement de coach...Beaucoup de choses à changer, une attaque plus efficace, une défense plus rugueuse...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2793
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 150 fois
A été remercié : 649 fois

Message non lu

Présent au match hier soir. Tout a été dit.

Un 1er tiers plutôt bien maîtrisé avec des Rouennais un peu en dedans.
Un 2e tiers où Amiens garde un certain contrôle et Rouen commence progressivement à développer leur jeu habituel.
Un 3e tiers avec une forte colorimétrie jaune et des Gothiques à la réactivité un peu tardive.

Pas de regrets, Amiens aura tout fait, tout donné, mais Rouen était irrémédiablement plus fort.

Une série à l'image de la saison avec deux matches où l'écart était net et deux matches où l'on y a cru, où l'on y était presque... mais à la fin ça passe pas quand même. Une saison longue et difficile où je l'espère les dirigeants auront enfin appris quelques leçons.

Maintenant place à l'intersaison et à la reconstruction.
Image
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

même le match 1, il était serré, et le score sévère.

3 gros matches des Amiénois, au final
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 mars 2023, 09:59 même le match 1, il était serré, et le score sévère.

3 gros matches des Amiénois, au final
C'est du pipeau ....
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

donc t'as pas du bien voir les matches :D

et bon, avec Buysse, Bault et Baazzi ça n'aurait pu que resserrer encore l'écart
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 mars 2023, 10:12 donc t'as pas du bien voir les matches :D

et bon, avec Buysse, Bault et Baazzi ça n'aurait pu que resserrer encore l'écart
J'ai regardé les matchs .....Et au final on perd 4 manche à 0 ..... Quand j'ai pronostiqué ce résultat , tu n'étais pas d'accord . C'est ton droit .
Mais je n'ai jamais dit que les gothiques allaient se prendre 4 branlées .
De ton oeil de rouennais , Amiens qui résiste pour le fun ça te va bien parce qu'à chaque fois au final c'est Rouen qui gagne .....
Mais moi , j'attends plus des gothiques .......Pas juste une petite résistance , voilà vous vous êtes bien battus mais maintenant laissez les grands jouer ..... Non moi , et je pense d'autres , ont envi de voir Amiens gagner des matchs de play off et résister bien plus que ça .
Alors les discours du genre vous avez des joueurs talentueux ..... Mais pas trop pour qu'il reste derrière Rouen .... Ca m'intéresse pas . J'espère du changement et que Richer soit assez malin pour nous dégotter un Marinaccio , ou un Evan Jasper passés par Cham .... Un Salituro ou un autre duo style Halley et Giroux ..... En finir avec les gars passés par des ligues obscures qui n'apportent rien et surtout , changer rapidement quand le gars ne fait pas l'affaire . :-/
Pas convaincu que les choses auraient changé avec Buysse , Bault et Baazzi ....Ils ont été décevant cette année .
Modifié en dernier par davydov le 13 mars 2023, 11:46, modifié 1 fois.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Ah je suis oK avec toi, c'est évident que du point de vue de supporter amiénois, vous attendez "autre chose" que juste tomber avec les honneurs

Richer est là pour ça, et remettre Amiens dans les bons rails
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3423
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 93 fois
A été remercié : 150 fois

Message non lu

ça sera pas passé loin les deux fois à la maison, dommage.

J'ai totale confiance en Mario pour reconstruire une bien meilleure équipe et faire de bien meilleures saisons à l'avenir
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre