Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Briançon 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

nimb a écrit : 22 mars 2023, 10:02
Le constat peut nous paraitre sévère à nous qui sommes habitués à tailler le zinc de loin, comme si tout paraissait évident. C’est vrai qu’un tel constat en LM parait surprenant.
Qu’est ce qui nous dit que c’est uniquement à Briançon ? Et surtout, qui nous dit que ce constat n’existe pas chez des clubs de D1 ?
Pour le marquage du joueur en question, çà peut paraitre ahurissant ce genre de boulette, mais je ne suis pas certain qu’un entraineur adverse ou ses joueurs « calcule » un joueur adverse aussi « finement » que nous.
Bah c'est surtout que quand tu met tout bout à bout ça explique une bonne partie des choses depuis 4 ans en Magnus. Là, ça vient directement du vestiaire, des joueurs !

Bien évidemment que dans d'autres clubs ça ne doit pas être rose et qu'on ne sait pas tout mais rarement de telles choses sont sorties.
Cette saison les joueurs ont eu le ressenti d'avoir été dans l'amateurisme complet pendant toute la saison, de se demander où ils étaient tombés et que pas grand monde ne veut rester.

Sachant que le monde du hockey français est tout petit, que les joueurs se parlent entre eux vous imaginez la terrible réputation du club après ? Déjà que les résultats sportifs n'attirent pas mais en plus quand c'est amateur en coulisse, ça donne encore moins envie.


Supporter des Diables Rouges de Briançon
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 23 fois
A été remercié : 90 fois

Message non lu

Pour revenir au match d 'hier soir, il y a eu un bel hommage au capitaine Igier . Parmi le groupe de supporters, il s'est dit que le Président allait proposer au club un éventuel successeur... i Par ailleurs ils ont bon espoir que les travaux prévus à la patinoire permettent de rebooster le club en amenant davantage de confort, d'animation ... en quoi consiste réellement ces travaux ?
Avatar du membre
Diablotin05
Cadet
Cadet
Messages : 1188
Enregistré le : 23 sept. 2019, 19:22
A remercié : 98 fois
A été remercié : 277 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 22 mars 2023, 13:30 Pour revenir au match d 'hier soir, il y a eu un bel hommage au capitaine Igier . Parmi le groupe de supporters, il s'est dit que le Président allait proposer au club un éventuel successeur... i Par ailleurs ils ont bon espoir que les travaux prévus à la patinoire permettent de rebooster le club en amenant davantage de confort, d'animation ... en quoi consiste réellement ces travaux ?
Initialement les travaux devaient comporter la réfection de la dalle, de la glace, des balustrades, des bancs joueurs / pénalités. Sauf qu'on a appris début novembre que les travaux devant ce faire à partir de mars 2023 ont été repoussés à une date ultérieure.

Le gros problème c'est que la municipalité n'accompagne pas du tout le club au travers de la patinoire. Briançon est la seule patinoire de Magnus ( peut être de D1 même ) à ne pas être passé au numérique : pas d'écran géant, pas de supports digitaux... on est à la rue et c'est pas la faute du club si l'équipement ne suit pas car évidemment le club pousse.

Rien entendu sur le fait que Lebigot allait proposer un éventuel successeur au club. De toute façon c'est vite vu s'il propose quelqu'un on sait déjà qui sait : le vice-Président, Courty et bras droit Lebigot mais tout aussi incompétent, non-impliqué, meme personnalité antipathique et méprisante, et n'y connaissant absolument rien au hockey. Le nom changera mais la nullité restera.
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Répondre