Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Et pourquoi ça devrait aller en 6 ou 7 ?
Sans manquer de respect à Angers on a gagné les 4 matches de saison régulière et on aurait dû plier le second des play off avant la prolong.
Si la logique est respectée Rouen doit gagner maintenant en 5 ; ne serait ce que pour garder un max de fraîcheur en vue d’affronter grenoble qui devrait finir en 4 sa demi sans trop puiser dans ses réserves


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

tu connais la glorieuse incertitude du sport ?

Angers a pas une équipe de peintres non plus. C'est plus serré que les scores ne le laissent paraître. La logique, quand 2 équipes sont aussi proches, ça ne veut rien dire

tout comme "on aurait dû plier le second" : non. Avec des si...

Rouen doit encore prendre 2 matches et ce sera tout sauf facile

Cowley doit monter d'un cran aussi, côté angevin
Modifié en dernier par Arnaud76 le 26 mars 2023, 12:17, modifié 1 fois.
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Il y aussi un constat simple à faire : 3 matchs joués pour 0 but à 5 contre 5 de notre côté.
Dans ces matchs là tu dois pouvoir te reposer sur tes joueurs phare. Le problème c'est que le duo Halley-Giroux ne plante pas un but pendant que la première ligne rouennaise enfile les perles. Giroux a juste été crédité d'une assist fantôme au match 2 sur le but en prolongation.

Pour la qualité du match, ça fait pas vraiment PO ce qu'on a vu hier au Iceparc. Le match était assez lent avec un manque d'intensité.

Même si les Ducs parviennent à allonger la série ça reste difficile de nous imaginer accéder à la finale. Rouen est quand même meilleur sur la série avec en plus un bon Pintaric..

A voir si Dusseau sera de retour de suspension, je me rappelle plus s'il avait du surcis en cours.
Torquato lui ne reviendra pas puisqu'il va purger sa suspension cet après-midi à laquelle il faut ajouter 2 matchs de surcis qu'il trainait depuis le match à Pôle Sud. Ça va profiter à Simsic qui va pouvoir faire son retour dans l'alignement.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Simsic, c'est dommage de s'en priver, il a l'air d'avoir du talent
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 mars 2023, 12:07 Simsic, c'est dommage de s'en priver, il a l'air d'avoir du talent
Complètment d'accord ! Surtout quand tu vois le niveau afficher par certains étrangers sur les 3 rencontres face à Rouen.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

la diff c'est principalement les gardiens (et l'efficacité des attaquants)

Cowley est à 92% quand Pintaric est à 96%
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 mars 2023, 11:55 tu connais la glorieuse incertitude du sport ?

Angers a pas une équipe de peintres non plus. C'est plus serré que les scores ne le laissent paraître. La logique, quand 2 équipes sont aussi proches, ça ne veut rien dire

tout comme "on aurait dû plier le second" : non. Avec des si...

Rouen doit encore prendre 2 matches et ce sera tout sauf facile

Cowley doit monter d'un cran aussi, côté angevin
Oui oui je connais
Peut être que cela finira en 6 ou 7 et peut être aussi que l’on sera éliminé en 6
Bien sûr qu’Angers est une équipe solide mais un ton au dessous que Grenoble et Rouen cette année.
Ce que je veux dire c’est qu’en l’état actuel du déroulement de la série on a repris le momentum.
On se doit de confirmer ce soir pour se donner la chance de finir à la maison au M5.
Tu penses que la série doit finir en 6 ou 7 ; moi je pense qu’elle doit finir en 5 désormais ( devoir au sens obligation ou supposition ):)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Torquato bien présent, pas Dusseau

quel slap de Manavian, premier but à 5 vs 5
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Göngu Hròlf a écrit : 26 mars 2023, 11:48 Et pourquoi ça devrait aller en 6 ou 7 ?
Sans manquer de respect à Angers on a gagné les 4 matches de saison régulière et on aurait dû plier le second des play off avant la prolong.
Si la logique est respectée Rouen doit gagner maintenant en 5 ; ne serait ce que pour garder un max de fraîcheur en vue d’affronter grenoble qui devrait finir en 4 sa demi sans trop puiser dans ses réserves
hum
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

on est jamais à l'abri :
- d'un gros match de l'adversaire
- d'un non-match de ton équipe

aujourd'hui ça se cumule, en tout cas sur le premier tiers

tout le réalisme qu'Angers n'a pas eu depuis le début se concrétise aujourd'hui

je m'attendais complètement à ce type de rencontre


Rouen a un mal fou à enchaîner, on l'a vu contre Amiens. Y a pas assez de constance d'un match à l'autre

je le répète : c'est une série appelée à durer :]
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Angers enfin efficace ce soir, Pintaric ordinaire.. ça change tout !
Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 26 mars 2023, 17:04
Göngu Hròlf a écrit : 26 mars 2023, 11:48 Et pourquoi ça devrait aller en 6 ou 7 ?
Sans manquer de respect à Angers on a gagné les 4 matches de saison régulière et on aurait dû plier le second des play off avant la prolong.
Si la logique est respectée Rouen doit gagner maintenant en 5 ; ne serait ce que pour garder un max de fraîcheur en vue d’affronter grenoble qui devrait finir en 4 sa demi sans trop puiser dans ses réserves
hum
Le résultat du match te donne raison pour le coup.
Je reste toutefois persuadé que nous aurions dû finir en 5 si l’équipe n’avait pas autant déjoué. Il faut d’ailleurs donner du crédit à Angers pour avoir trouvé la faille.
Maintenant j’attend que l’équipe se remette en ordre de marche sinon on va droit devant une sacrée désillusion
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

désillusion oui et non (de mon point de vue)

si ça va en 7 et que c'est serré jusqu'au bout, et qu'Angers gagne au final, c'est qu'ils auront été plus forts. Ce qui était envisageable avant le début de la série, tout comme le scénario inverse.

déception oui, désillusion non.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 152 fois

Message non lu

En tout cas cela fait les affaires de Grenoble qui sera bien plus frais que son adversaire en finale...

L'argument " mais ils manqueront de rythme par rapport à leur adversaire " ne m'a jamais convaincu, selon moi ( mais je peux me tromper) le repos et la récupération " tranquille" sont préférables à " plus de rythme" mais arriver crevé en finale et avec potentiellement plus de blessures
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

c'est clair

le manque de rythme au pire tu l'as un bout du premier match, mais ça revient vite.

en tout cas mieux vaut être frais
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3206
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 289 fois

Message non lu

Il y a une épidémie d'agressions sexuelles touchant les présidents d'Angers ... aprés le hockey le football 8| https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ls/1388495
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11301
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Ils devaient se croiser de temps en temps en soirée ces 2 là... :mrgreen:
Boarding
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 50 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

67ème et donc dernier match de la saison 22/23.
Pas grand chose à dire, Rouen était au dessus sur cette série, l'élimination est logique.
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

En souhaitant une bonne finale aux Dragons ! Notre équipe n'était pas taillée pour une finale mais ne s'est pas laissé marché dessus dans cette demi-finale.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre