Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EPINAL 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 19 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

Wow quel match d'Épinal 8| :ghee:


Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Bon bah vu qu’apparemment Fanseat marchait pas je vous résume, même si vous aurez vos collègues sur place pour le débriefing :hehe:

Premier tiers équilibré, intense. 1-1
Deuxième tiers Dunkerque fait 2 offrandes dont 1 en étant en SN, 2 but en contre. 1-3
Ces 2 buts font très mal au moral car Dunkerque lache totalement prise dans le 3e tiers. 2-7

Epinal fait un match très solide, pas d’erreur, gros match de Bonvalot.
Nous on fait peut être le pire match à domicile de la saison… un nombre de passes et d’erreurs..
Juste aucune pénalité prise..

Petit incident avec un supporter visiblement très frustré, la sécu a dû le faire sortir.

Sinon sur la série va falloir absolument égaliser demain, sinon on risque le 3-0.
Égaliser demain et aller en chercher une chez vous pour jouer un match 5, ça sera pas simple du tout..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Tu sais, la vérité d'un match... ne sera pas celle de demain ! SI ça peut rassurer l'énervé en tribune. :mrgreen:
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

Super content pour le superbe but de Boni en break qui est justement récompensé de son travail de l'ombre !
Les modifications apportées par Plch sur les 3 èmes et 4 èmes lignes sont vraiment efficaces pour l'intant sur ces plays offs !
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Épinal s’impose 7 buts à 2 .
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 01 avr. 2023, 22:08 Bon bah vu qu’apparemment Fanseat marchait pas je vous résume, même si vous aurez vos collègues sur place pour le débriefing :hehe:

Premier tiers équilibré, intense. 1-1
Deuxième tiers Dunkerque fait 2 offrandes dont 1 en étant en SN, 2 but en contre. 1-3
Ces 2 buts font très mal au moral car Dunkerque lache totalement prise dans le 3e tiers. 2-7

Epinal fait un match très solide, pas d’erreur, gros match de Bonvalot.
Nous on fait peut être le pire match à domicile de la saison… un nombre de passes et d’erreurs..
Juste aucune pénalité prise..

Petit incident avec un supporter visiblement très frustré, la sécu a dû le faire sortir.

Sinon sur la série va falloir absolument égaliser demain, sinon on risque le 3-0.
Égaliser demain et aller en chercher une chez vous pour jouer un match 5, ça sera pas simple du tout..
C'est pas fanseat qui ne marchait pas ..un câble pas branché..résolu après 10 mns de jeu grâce aux réseaux sociaux
Dunkerque a eu le palet du 4 a 2 sur un breack ..
Sinon premier tiers plutôt dominé par Dunkerque mais ensuite Epinal a pris le dessus ..les Corsaires n'ont pas pu développer leur jeu ..
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Match très difficile du HGD (pour rester mesuré), tant dans la relance que dans le placement. Comme disait un voisin de tribune on aurait cru que Fujerik se promenait dans la défense de Wasquehal...
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

"on aurait cru que Fujerik se promenait dans la défense de Wasquehal..."
Back to the future ! :hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Comme face à Neuilly, je trouve Dunkerque un peu à court physiquement
Seulement DUNKERQUE !
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

guitch a écrit : 02 avr. 2023, 11:03 Comme face à Neuilly, je trouve Dunkerque un peu à court physiquement
Depuis le début des play offs Epinal joue à 4 lignes. Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas de Dunkerque, mais peut être que je me trompe. ça peut jouer en fin de match, et surtout en fin de série.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

En effet Dunkerque joue à trois lignes. Léo fait quelques présences sur la troisième. Raux n'a joué qu'en fin de match hier et Davranche était avec Wasquehal.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

On peut dire maintenant que Plch fait le taf sur le banc ! A l'heure où les matchs comptent double ! ;)
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

But de Hrehorcak en prolongation et deux victoires à Dunkerque ! :super: :super: :super:
Epinal n'est plus la même équipe en play offs par rapport à la saison régulière. Qui aurait pu envisager un tel démarrage pour la demi finale ? Il faut terminer ça à la maison !
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 456
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

Match beaucoup plus compliqué ce soir quand même !!
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Oui, la finale leur tend les bras, là ! Mais Plch va mesurer tout le monde à mon avis. Car, comme joueur, il a connu certaines désillusions, quand tout le monde les croyaient arriver...
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 57 fois

Message non lu

c'est vrai que le risque maintenant c'est l'excès de confiance !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Remember 2015... :snif:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 02 avr. 2023, 15:36 On peut dire maintenant que Plch fait le taf sur le banc ! A l'heure où les matchs comptent double ! ;)
Non Plch est un mauvais coach et n importe quel clampin aurait fait pareil voir même mieux avec cet effectif... :mdr3: :mdr3:

De toute manière, a supposer que vous soyez champion, certains trouveraient encore que Plch y est pour rien
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1659
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Félicitations pour les deux victoires à Dunkerque
Un match à prendre à la maison, ça semble jouable
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 31 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Bravo à vous, vous avez fais le boulot et la série devrait se conclure mercredi…
De notre côté j’ai un goût vachement amer quand même sur cette demi. Il y avait déjà des signes contre Neuilly mais la, même si c’était un peu mieux aujourd’hui, on a encore de grandes difficultés qu’on avait pas durant la saison. Les gars étaient cuit au T3, Epinal un peu aussi. Le but en prolongation, un cas d’école…
En tout cas si vous passez vous aurez mon soutien pour la finale car votre équipe en PO c’est très très solide.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 02 avr. 2023, 21:06 Bravo à vous, vous avez fais le boulot et la série devrait se conclure mercredi…
De notre côté j’ai un goût vachement amer quand même sur cette demi. Il y avait déjà des signes contre Neuilly mais la, même si c’était un peu mieux aujourd’hui, on a encore de grandes difficultés qu’on avait pas durant la saison. Les gars étaient cuit au T3, Epinal un peu aussi. Le but en prolongation, un cas d’école…
En tout cas si vous passez vous aurez mon soutien pour la finale car votre équipe en PO c’est très très solide.
Comme le dit un membre de ce forum dans sa signature: "Les playoffs tant que c'est pas terminé, c'est pas fini".
En finale SLM en 2015 nous menions 3 matchs à 1 pour finalement perdre 4 matchs à 3. Il faudra de l'humilité et de la concentration mercredi si on veut clôturer la série. Dunkerque n'a pas terminé 1er de la SR pour rien et n'a pas battu Epinal deux fois par chance.

Physiquement et techniquement sur ces deux premiers matchs nous étions au dessus mais le second match a faillit nous coûter cher à cause de l'indiscipline dans le second tiers.
Face à Strasbourg il y a eu très peu de prison et cela à largement servi les spinaliens, il faudra faire de même cette semaine à la maison pour s'assurer 10 jours de repos avant une éventuelle finale.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
iletaitunefois
Minime
Minime
Messages : 970
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

epinal mérite 1 titre , notamment ses supporters qui n'ont jamais lâchés !
vivement un retour en MAGNUS
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Perso,je signerais illico pour un retour en Magnus dès la saison prochaine ! Avec Plch aux commandes et un retour sur la pointe des pieds, comme en 2003,20 ans après. ;) J'ai des doutes, mais pourquoi pas !
Après, rien n'est fait. Dunkerque a de la ressource, et le finaliste Caen ou Tours sont 2 équipes solides. Avantage de la glace si c'est les Remparts et avantage Caen dans l'autre cas.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 03 avr. 2023, 09:48
Janbar a écrit : 02 avr. 2023, 21:06 Bravo à vous, vous avez fais le boulot et la série devrait se conclure mercredi…
De notre côté j’ai un goût vachement amer quand même sur cette demi. Il y avait déjà des signes contre Neuilly mais la, même si c’était un peu mieux aujourd’hui, on a encore de grandes difficultés qu’on avait pas durant la saison. Les gars étaient cuit au T3, Epinal un peu aussi. Le but en prolongation, un cas d’école…
En tout cas si vous passez vous aurez mon soutien pour la finale car votre équipe en PO c’est très très solide.
Comme le dit un membre de ce forum dans sa signature: "Les playoffs tant que c'est pas terminé, c'est pas fini".
En finale SLM en 2015 nous menions 3 matchs à 1 pour finalement perdre 4 matchs à 3. Il faudra de l'humilité et de la concentration mercredi si on veut clôturer la série. Dunkerque n'a pas terminé 1er de la SR pour rien et n'a pas battu Epinal deux fois par chance.

Physiquement et techniquement sur ces deux premiers matchs nous étions au dessus mais le second match a faillit nous coûter cher à cause de l'indiscipline dans le second tiers.
Face à Strasbourg il y a eu très peu de prison et cela à largement servi les spinaliens, il faudra faire de même cette semaine à la maison pour s'assurer 10 jours de repos avant une éventuelle finale.
+1
Tant que tu n'as pas gagné 3 matchs rien n'est fini
+1
Epinal a pris trop de prisons stupides

Par contre j'ai trouvé Dunkerque bien tristoune sur ces 2 matchs et physiquement limité
Est le repositionnement d'Epinal pour empêcher les sorties de zone ..sûrement. Plch a pris le dessus tactiquement sur les 2 matchs ..comme contre Strasbourg
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 02 avr. 2023, 20:39
spinalien de coeur a écrit : 02 avr. 2023, 15:36 On peut dire maintenant que Plch fait le taf sur le banc ! A l'heure où les matchs comptent double ! ;)
Non Plch est un mauvais coach et n importe quel clampin aurait fait pareil voir même mieux avec cet effectif... :mdr3: :mdr3:

De toute manière, a supposer que vous soyez champion, certains trouveraient encore que Plch y est pour rien
J'ai toujours crû en Plch. Il mérite une statue dans la ville ! Et son maillot n'est toujours pas retiré, un scandale !
Répondre