Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2022/2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Göngu Hròlf
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 22 nov. 2021, 08:00
A remercié : 10 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 22 avr. 2023, 13:59 Petite anecdote qui date d'il y a 3 ans en février 2020
Je bossais ce jour-là avec mon maillot des Canadiens de Montréal.Jusque là rien de spécial, j'enchainais boulot/match de hockey au Rinkla et ça tient plus chaud enfin bref...
Quand, alors que je conseillais quelqu'un, une dame qui venait de rentrer dans la librairie me tire par la manche et se met à me chantonner un chant de supporters des Canadiens (celui de Loco Locass).
1ere surprise pour elle. Elle est toute étonnée de trouver un supporter des Habs à Brest et de savoir où j'avais eu mon maillot.
2ème surprise nous avions bien le T1 de l'aventurosaure. Une bd jeunesse québécoise dont l'auteur n'est autre que son fils. Elle avait amené avec elle des T2 qui vient de sortir là-bas dans la belle province mais ceux à qui elle les offrait n'avait pas le T1.
Et elle n'en a trouvé que chez nous 😁
Et elle a tenu à faire une photo "jamais mon fils va me croire. Un libraire français qui a sa bd et qui est fan des Habs".
Elle repasse 2-3 jours après avec son mari. On discute hockey et il me dit que son neveu joue en France mais que c'est pas sûr que je le connaisse. Je lui demande qui c'est et il me répond Joël Champagne.
Je lui dit que carrément je le connais, que je l'ai même vu jouer à Brest avec Amiens. Je conclus avec un "c'est un super joueur, un des meilleurs que j'ai pu voir".
Et là il laisse un blanc et dans un petit sourire narquois accompagné d'un clin d'oeil il me dit "oui enfin il joue en France quand même " 😁
Savoureuse anecdote 😉👌


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 22 avr. 2023, 13:59
Et là il laisse un blanc et dans un petit sourire narquois accompagné d'un clin d'oeil il me dit "oui enfin il joue en France quand même " 😁
:mdr1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Répondre