Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Division 1 saison 2022-2023

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 990
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 29 fois

Message non lu

Je suis surpris de voir Svoboda cité... très bon attaquant mais des carences défensives réelles.

De mon côté :

Luba

Karsh - Roswell

Hrehorcak - Labbé - Luedtke


Seulement DUNKERQUE !
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Jeremiah Luedtke à Nantes après Luba : ils veulent reconstituer Cholet 2021 -2022 ? :)
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Mon équipe type:

Luba
Rusina - Karsh ( deux def offensifs, je sais mais ils sont tellement bons !)
Luedtke-Labbé- Hrehorcak
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Pas de surprise.

Mais je me demande si ça c'est pas du troll de la part du coach morzinois :
Stéphane Gros a écrit :Une mention tout de même pour Sébastien Raibon de Tours, avec qui j’ai hésité au poste de gardien.
Vu le pétage de plomb king size et les 5 buts encaissés en 30 minutes pendant Tours/Morzine. :diable:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 07 juil. 2023, 09:53 L'équipe type de la saison.

https://www.passionhockey.com/2023/07/0 ... traineurs/
Pour ne parler que des spinaliens, Rapenne a été bien plus convaincant et plus constant que Hrehorcak sur l'ensemble de la saison et méritait d'avantage d'être présent dans la liste selon moi.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 29 avr. 2023, 12:38 Caen communique sur son équipe 23/24
40% de renouvellement.
Les 2 jeunes U20 chauvel et Nassivet prennent la direction de la magnus. C'est acté depuis plusieurs semaines mais vu que ça communique,allons y :
Ils vont dans le même club, club ou la philosophie de formation doit leur permettre d'avoir du temps de jeu...
Et Quemener ,bien chaud pour retourner en magnus, finalement il reste chez les Drakkars, ...
Il aurait eu le niveau pour revenir en magnus après une saison pareil et jfl en plus
cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Une certaine logique aurait voulu qu'un coach ne puisse pas voter pour un de ses joueurs.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

cradok a écrit : 07 juil. 2023, 14:05 Une certaine logique aurait voulu qu'un coach ne puisse pas voter pour un de ses joueurs.
Ya pas eu trop d'abus et votes loufoques cette année comparé à l'an passé je trouve.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Oui ces votes ont rien de représentatif, Phiant qui vote pour Spruks, Tardif pour Chausserue-Lapree… pas trop d’objectivité. Preston Ames même pas 1 vote j’ai cru que je rêvais lol. Labbe très bon jsuis d’accord mais il a joué les play downs mdr. Une team SR et une team PO aurait été bien mieux
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 07 juil. 2023, 20:02 Oui ces votes ont rien de représentatif, Phiant qui vote pour Spruks, Tardif pour Chausserue-Lapree… pas trop d’objectivité. Preston Ames même pas 1 vote j’ai cru que je rêvais lol. Labbe très bon jsuis d’accord mais il a joué les play downs mdr. Une team SR et une team PO aurait été bien mieux
C'est pas parce que il a joué les play downs qu'on ne peut pas voter pour lui ... surtout que dans une équipe moyenne il a réussit a bien performer pour sa 1er saison en France donc mériter pour lui surtout que beaucoup de coachs ont voter en sa faveur.
Mais les coachs ne devrait pas voter pour leurs joueurs par contre.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 07 juil. 2023, 19:07
cradok a écrit : 07 juil. 2023, 14:05 Une certaine logique aurait voulu qu'un coach ne puisse pas voter pour un de ses joueurs.
Ya pas eu trop d'abus et votes loufoques cette année comparé à l'an passé je trouve.
Il y a quand même un paquet d'équipes qui ont quasiment donné 4 ou 5 joueurs du 6 majeur! C''est tout de même assez parlant. Je dirai même que pour 3-4 noms, il y a conscensus, sinon unanimité.
Marrant, F.Dusseau et L.Tardif n'ont (quasiment) voté que pour des JFL... pour de la D1, c'est à souligner.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut Hockeyfr88
Hockeyfr88 a écrit : 07 juil. 2023, 20:02 Oui ces votes ont rien de représentatif, Phiant qui vote pour Spruks, Tardif pour Chausserue-Lapree… pas trop d’objectivité. Preston Ames même pas 1 vote j’ai cru que je rêvais lol. Labbe très bon jsuis d’accord mais il a joué les play downs mdr. Une team SR et une team PO aurait été bien mieux
Ah les évaluations de Tardif Jr, tellement apprécié qu'il est déjà à Briançon ::d

A+ :)
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

yaquinclic a écrit : 09 juil. 2023, 23:43 Salut Hockeyfr88
Hockeyfr88 a écrit : 07 juil. 2023, 20:02 Oui ces votes ont rien de représentatif, Phiant qui vote pour Spruks, Tardif pour Chausserue-Lapree… pas trop d’objectivité. Preston Ames même pas 1 vote j’ai cru que je rêvais lol. Labbe très bon jsuis d’accord mais il a joué les play downs mdr. Une team SR et une team PO aurait été bien mieux
Ah les évaluations de Tardif Jr, tellement apprécié qu'il est déjà à Briançon ::d

A+ :)
Enfin ce côté là c’était il y a un an et à ce moment là Chausserie sortait d’une grosse saison… Mais pour pas dire de bêtise encore aurait-il fallu regarder les votes de chacun
Répondre