Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ÉPINAL 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

On avait un petit espoir mais non…. Notre américain Preston AMES s’en va …. J’espère que le staff trouvera la perle pour bien le remplacer


La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 21 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 29 mai 2023, 13:02 On avait un petit espoir mais non…. Notre américain Preston AMES s’en va …. J’espère que le staff trouvera la perle pour bien le remplacer
Je ne me fais pas trop de soucis pour son remplacement.
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

J'espère que le remplaçant sera aussi nord américain car on a vraiment besoin de ce style de joueur pour amener du fighting spirit et secouer le cocotier quand on est un peu en difficulté.
Romdupp
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2023, 19:47
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 29 mai 2023, 13:02 On avait un petit espoir mais non…. Notre américain Preston AMES s’en va …. J’espère que le staff trouvera la perle pour bien le remplacer
L'espoir fait vivre comme on dit! J'ai espéré aussi mais bon! :gene2:
Hâte de savoir qui va le remplacer maintenant. Nord américain? Pays nordique? Slovaque???
Namor1
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 18 janv. 2023, 23:21
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Sozanski a resigné à Strasbourg ?
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Namor1 a écrit : 29 mai 2023, 16:54 Sozanski a resigné à Strasbourg ?
:)
Pas encore !
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Si son remplaçant est Sozanski je signe tout de suite !
La Belette is back !
Poussin
Poussin
Messages : 69
Enregistré le : 02 mai 2020, 18:21
A remercié : 21 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

slap2 a écrit : 29 mai 2023, 14:52 J'espère que le remplaçant sera aussi nord américain car on a vraiment besoin de ce style de joueur pour amener du fighting spirit et secouer le cocotier quand on est un peu en difficulté.
Oui, je crois nous étions nombreux à l'apprécier pour ses qualités que tu cites.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

J’ai une question, l’arrivée de Sabatier ce serait pas pour remplacer Rapenne ? J’ai pas d’info sur sa prolongation..
Vous en pensez quoi ?
tartuffe
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 30 oct. 2022, 16:39
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 30 mai 2023, 19:34 J’ai une question, l’arrivée de Sabatier ce serait pas pour remplacer Rapenne ? J’ai pas d’info sur sa prolongation..
Vous en pensez quoi ?
Que ce n’est pas pour remplacer RAPENNE !!!
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Bah c'est vrai, pourquoi on remplacerait pas un ailier gaucher par un centre droitier...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Des bruits sur Mcsween (Tours) pour remplacer Âmes... Ce serait vraiment une mauvaise nouvelle si ça se vérifie !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 31 mai 2023, 09:36 Des bruits sur Mcsween (Tours) pour remplacer Âmes... Ce serait vraiment une mauvaise nouvelle si ça se vérifie !
Il n'a en plus pas trop laissé de bons souvenirs lors de la finale avec son comportement ...
Image
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

C'est pas votre style effectivement. :mrgreen:

Il a été annoncé en rumeurs ailleurs aussi. On verra.
Nico88
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 03 avr. 2020, 14:53

Message non lu

Je n’ai pas trouvé ce joueur Mcsween, souvent pris de vitesse et sort facilement de son match. Pourtant il a des points au compteur.

Pas sûr non plus que les joueurs l’avaient apprécié sur la glace

Un SOZANSKI je dis 100 fois oui mais ce joueur a le niveau pour joueur dans une ligue supérieure
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Il a fait une mauvaise finale, mais ses buts en SR en prolongations lui ont valu beaucoup d'amour.
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Nico88 a écrit : 31 mai 2023, 12:45 Je n’ai pas trouvé ce joueur Mcsween, souvent pris de vitesse et sort facilement de son match. Pourtant il a des points au compteur.

Pas sûr non plus que les joueurs l’avaient apprécié sur la glace

Un SOZANSKI je dis 100 fois oui mais ce joueur a le niveau pour joueur dans une ligue supérieure
Sozanski me conviendrait parfaitement mais bon il faut pas oublier qu’on a PLCH! Un slovaque de Martìn ne serait pas étonnant 😂
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 29 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 30 mai 2023, 19:34 J’ai une question, l’arrivée de Sabatier ce serait pas pour remplacer Rapenne ? J’ai pas d’info sur sa prolongation..
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi Rapenne partirait de chez vous?
J’ai un œil extérieur mais ça semble être un mec ultra fidèle au club qui le suit même en D3, pourquoi il partirait ?
C’est un peu le Clément Thomas de chez nous non ?
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 31 mai 2023, 14:16
Hockeyfr88 a écrit : 30 mai 2023, 19:34 J’ai une question, l’arrivée de Sabatier ce serait pas pour remplacer Rapenne ? J’ai pas d’info sur sa prolongation..
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi Rapenne partirait de chez vous?
J’ai un œil extérieur mais ça semble être un mec ultra fidèle au club qui le suit même en D3, pourquoi il partirait ?
C’est un peu le Clément Thomas de chez nous non ?
Il a été contacté par Gap et peut être d'autres clubs de LM ..Mais à priori il va rester ,.Il a un travail en parallèle ..
Son grand ami Ames quitte le club , peut être que ça peut changer sa décision ??
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 31 mai 2023, 14:16
Hockeyfr88 a écrit : 30 mai 2023, 19:34 J’ai une question, l’arrivée de Sabatier ce serait pas pour remplacer Rapenne ? J’ai pas d’info sur sa prolongation..
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi Rapenne partirait de chez vous?
J’ai un œil extérieur mais ça semble être un mec ultra fidèle au club qui le suit même en D3, pourquoi il partirait ?
C’est un peu le Clément Thomas de chez nous non ?
Non bien évidemment que c’est un gars super fidèle ! C’était une simple question que je me posais et puis après une année comme ça, il a été bien courtisé mais je pense tout de même qu’il restera
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Prolongation de Nathan Ganz (FB du club)
Image
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 388
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 66 fois
A été remercié : 53 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 31 mai 2023, 17:03 Prolongation de Nathan Ganz (FB du club)
Excellente nouvelle ! :super:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stef a écrit : 31 mai 2023, 14:35
Janbar a écrit : 31 mai 2023, 14:16
Hockeyfr88 a écrit : 30 mai 2023, 19:34 J’ai une question, l’arrivée de Sabatier ce serait pas pour remplacer Rapenne ? J’ai pas d’info sur sa prolongation..
Vous en pensez quoi ?
Pourquoi Rapenne partirait de chez vous?
J’ai un œil extérieur mais ça semble être un mec ultra fidèle au club qui le suit même en D3, pourquoi il partirait ?
C’est un peu le Clément Thomas de chez nous non ?
Il a été contacté par Gap et peut être d'autres clubs de LM ..Mais à priori il va rester ,.Il a un travail en parallèle ..
Son grand ami Ames quitte le club , peut être que ça peut changer sa décision ??
Il avait arrêté le hockey une année car il en avait ras le bol, il est revenu grâce à un salaire plus que sympathique (pour un JFL de D1 à l'époque) et un CDI chez un sponsor... Ca m'étonnerait qu'il trouve aussi bien ailleurs sachant que le hockey n'est plus sa priorité à 32 ans ?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 31 mai 2023, 13:16 Il a fait une mauvaise finale, mais ses buts en SR en prolongations lui ont valu beaucoup d'amour.
C'est surtout sa mentalité pourrie qui m'a marqué et non son jeu puisque - sans animosité - on peut dire que c'est toute l'équipe de Tours qui a fait une mauvaise finale.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 872
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 119 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Ses nombreuses pénalités et son comportement général ont foutu l'équipe dedans. Sur le match 3, il prend 2 minutes inutiles alors que Kevan Leveque prend une charge au visage qui le laisse en sang et le joueur spinalien fautif n'est pas sanctionné, les arbitres étant concentrés sur sa faute. Sinon il est un bon défenseur.

Mais à y repenser, sachant que les propositions de transfert et/ou contrats d'une bonne partie de l'équipe sont antérieurs à la finale, je regarderai son comportement différemment s'il venait à aller chez vous.
Répondre