Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Anglet Hormadi Pays Basque 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Pierre Bellemarre a écrit : 28 mai 2023, 21:02 J'espère que la prochaine recrue est une tête connue vu comment le club tease sur Instagram a base d'indice et de lot à gagner...Pas sur d'avoir des réponses si c'est un Canadien Universitaire....
Pour les départs/resignature, quid de Dame Malka ?
voila les indices pour l'instant

#1 : Notre prochaine recrue est un attaquant canadien, ailier droit de 26 ans.
#2 : Notre prochaine recrue est né à St-Anne-des-Plaines au Québéc et a fait tout son junior en LHJMQ à Sherbrooke et Baie-Comeau
#3 : Le Nom de famille de notre prochaine recrue est le même que celui d’un joueur québécois des Flyers de Philadelphie en NHL


Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 29 mai 2023, 13:18
Pierre Bellemarre a écrit : 28 mai 2023, 21:02 J'espère que la prochaine recrue est une tête connue vu comment le club tease sur Instagram a base d'indice et de lot à gagner...Pas sur d'avoir des réponses si c'est un Canadien Universitaire....
Pour les départs/resignature, quid de Dame Malka ?
voila les indices pour l'instant

#1 : Notre prochaine recrue est un attaquant canadien, ailier droit de 26 ans.
#2 : Notre prochaine recrue est né à St-Anne-des-Plaines au Québéc et a fait tout son junior en LHJMQ à Sherbrooke et Baie-Comeau
#3 : Le Nom de famille de notre prochaine recrue est le même que celui d’un joueur québécois des Flyers de Philadelphie en NHL
https://www.eliteprospects.com/player/1 ... eslauriers
Image
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 879
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 141 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Pourquoi avoir teaser comme ça pour un étranger inconnu au bataillon ? C’est une recrue comme un autre enfin bref
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 29 mai 2023, 18:14 Pourquoi avoir teaser comme ça pour un étranger inconnu au bataillon ? C’est une recrue comme un autre enfin bref
Parce que y a que ça à teaser malheureusement...
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

il vaut mieux teaser avec modération
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 mai 2023, 18:39 il vaut mieux teaser avec modération
Ha mais complètement d'accord sur ça
Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Après on ne va pas tirer a boulet rouge sur la com du club ! L'an dernier tout le monde crier que la com était nulle et là on dit que c'est ridicule.... Bon il est vrai que pour avoir la réponse il fallait jouer au détective et que même si il est possible qu'il soit un joueur de qualité pas grand monde le connait au pays basque et dans l'hexagone... En tout cas l'effectif se construit, on jugera sur la glace , l'an dernier avant le début de saison on devait tout casser et finir top 6... Pour paraphraser une expression venant du basket : "Puck don't lie" !😄
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

disons que quand tu teases ou que tu joues aux devinettes, ca sous entend souvent que tu vas annoncer soit quelqu'un de connu, soit un enorme CV

quand au final ca arrive sur un joueur qui a 4 années d'universistaire je vois pas trop l'interet.

ca sera peut etre un super joueur, mais sur le papier je vois pas l'interet de le teaser
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Bonne recrue. Ça va travailler. J’approuve !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

benoit a écrit : 29 mai 2023, 20:13 disons que quand tu teases ou que tu joues aux devinettes, ca sous entend souvent que tu vas annoncer soit quelqu'un de connu, soit un enorme CV

quand au final ca arrive sur un joueur qui a 4 années d'universistaire je vois pas trop l'interet.

ca sera peut etre un super joueur, mais sur le papier je vois pas l'interet de le teaser
Disons qu'après le recrutement des 2 russes de KHL, certains ici ont dû confondre ce joueur avec un gros CV de NHL ! ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Pierre Bellemarre
Poussin
Poussin
Messages : 113
Enregistré le : 17 juin 2022, 15:55
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Sacré PIM l'an dernier... A l'air d'aimer le charbon !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Hugo bosse :aille2:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Pas vraiment convaincu du CV mais bon a voir sur la glace. J'essaye de comprendre le recrutement fait par le staff qui mise beaucoup sur les travailleurs mais ça reste faible ...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 01 juin 2023, 14:07 Pas vraiment convaincu du CV mais bon a voir sur la glace. J'essaye de comprendre le recrutement fait par le staff qui mise beaucoup sur les travailleurs mais ça reste faible ...
Ca a l'air sérieux. C'est tout ce qu'on demande : du combat.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 92 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Surtout, il a plusieurs fois été capitaine ou assistant capitaine. Joueur de leadership donc. C'est bon pour votre vestiaire.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Josse a écrit : 02 juin 2023, 10:07 Surtout, il a plusieurs fois été capitaine ou assistant capitaine. Joueur de leadership donc. C'est bon pour votre vestiaire.
C'est aussi ce que je me disais.
Pour l'instant, les recrues canadiennes ne cassent pas la baraque, je pense que nous sommes tous d'accord. Il n'y a pas de joueurs du niveau de Polodyan et Vassilyev. Disons qu'ils n'ont pas leur niveau technique. Mais je crois comprendre que l'Hormadi veut plus de profondeur avec des joueurs ayant un profil plus "travailleur".
N'empêche que dans tout ça, il faut des créateurs au-dessus du lot. Pour l'instant, on ne les a pas.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 02 juin 2023, 22:58
Josse a écrit : 02 juin 2023, 10:07 Surtout, il a plusieurs fois été capitaine ou assistant capitaine. Joueur de leadership donc. C'est bon pour votre vestiaire.
C'est aussi ce que je me disais.
Pour l'instant, les recrues canadiennes ne cassent pas la baraque, je pense que nous sommes tous d'accord. Il n'y a pas de joueurs du niveau de Polodyan et Vassilyev. Disons qu'ils n'ont pas leur niveau technique. Mais je crois comprendre que l'Hormadi veut plus de profondeur avec des joueurs ayant un profil plus "travailleur".
N'empêche que dans tout ça, il faut des créateurs au-dessus du lot. Pour l'instant, on ne les a pas.
Non mais des recrues comme Polodyan, Batna ou Vasilyev c'est des anomalies à Anglet. Déjà bien heureux d'avoir eu de tels joueurs dans notre "hangar de bord de plage"...

Sinon le club va organiser pour la première fois au club une rencontre d'avant saison réservée aux supporters, et pas uniquement pour les abonnés, pour tout le monde. Le staff y exposera ses idées et envies pour la saison prochaine et on pourra débattre avec la direction. On les a souvent critiqué, mais c'est bien de voir que la direction est à l'écoute des supporters et tente des rapprochements après la saison mouvementée
Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 03 juin 2023, 09:23
Labarraka a écrit : 02 juin 2023, 22:58
Josse a écrit : 02 juin 2023, 10:07 Surtout, il a plusieurs fois été capitaine ou assistant capitaine. Joueur de leadership donc. C'est bon pour votre vestiaire.
C'est aussi ce que je me disais.
Pour l'instant, les recrues canadiennes ne cassent pas la baraque, je pense que nous sommes tous d'accord. Il n'y a pas de joueurs du niveau de Polodyan et Vassilyev. Disons qu'ils n'ont pas leur niveau technique. Mais je crois comprendre que l'Hormadi veut plus de profondeur avec des joueurs ayant un profil plus "travailleur".
N'empêche que dans tout ça, il faut des créateurs au-dessus du lot. Pour l'instant, on ne les a pas.
Non mais des recrues comme Polodyan, Batna ou Vasilyev c'est des anomalies à Anglet. Déjà bien heureux d'avoir eu de tels joueurs dans notre "hangar de bord de plage"...

Sinon le club va organiser pour la première fois au club une rencontre d'avant saison réservée aux supporters, et pas uniquement pour les abonnés, pour tout le monde. Le staff y exposera ses idées et envies pour la saison prochaine et on pourra débattre avec la direction. On les a souvent critiqué, mais c'est bien de voir que la direction est à l'écoute des supporters et tente des rapprochements après la saison mouvementée
"Hangar de bord de plage" pour une patinoire complètement rénovée qui a coûté beaucoup aux angloys, c'est quelque peu exagéré.
On parlait de hangar pour Avignon quand ils étaient en D1 ou Neuilly et connaissant la patinoire des Castors pour y avoir vu Anglet justement : oui, c'est un hangar :hehe:

Ma mère paie ses impôts à Anglet et c'est assez salé. Malgré tout, en en discutant avec elle, elle aurait trouvé qu'une hausse du nombre de places à 2000 personnes, si cela avait été réalisable (je n'en sais rien techniquement parlant), aurait été judicieux. Quitte à devoir payer, autant bien faire les choses.

En ce qui concerne l'initiative match/débat staff-supporters, c'est bien, ça a le mérite de considérer les gens qui s'intéressent au club.
Personnellement, je dirais qu'il faut que le club retrouve son identité, l'esprit de combat, l'intensité à La Barre. Il faut que les équipes adverses se fassent bouger et que ça se sache.

Après, quand on voit les difficultés dans lesquelles se débat Briançon, ce qui vient d'arriver à Mulhouse, le fait que les finances du club soient saines, c'est bien le plus important.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit : 03 juin 2023, 09:23
Labarraka a écrit : 02 juin 2023, 22:58
Josse a écrit : 02 juin 2023, 10:07 Surtout, il a plusieurs fois été capitaine ou assistant capitaine. Joueur de leadership donc. C'est bon pour votre vestiaire.
C'est aussi ce que je me disais.
Pour l'instant, les recrues canadiennes ne cassent pas la baraque, je pense que nous sommes tous d'accord. Il n'y a pas de joueurs du niveau de Polodyan et Vassilyev. Disons qu'ils n'ont pas leur niveau technique. Mais je crois comprendre que l'Hormadi veut plus de profondeur avec des joueurs ayant un profil plus "travailleur".
N'empêche que dans tout ça, il faut des créateurs au-dessus du lot. Pour l'instant, on ne les a pas.
Non mais des recrues comme Polodyan, Batna ou Vasilyev c'est des anomalies à Anglet. Déjà bien heureux d'avoir eu de tels joueurs dans notre "hangar de bord de plage"...

Sinon le club va organiser pour la première fois au club une rencontre d'avant saison réservée aux supporters, et pas uniquement pour les abonnés, pour tout le monde. Le staff y exposera ses idées et envies pour la saison prochaine et on pourra débattre avec la direction. On les a souvent critiqué, mais c'est bien de voir que la direction est à l'écoute des supporters et tente des rapprochements après la saison mouvementée
Très belle initiative :super:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11316
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Je ne me suis jamais rendu à la Barre, mais les photos extérieures de la patinoire, donne vraiment envie ! Je serais joueur, je trouverais ça attirant. ;)
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Image
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Bonne recrue dans l’esprit combat / intensité.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

pas que..

il a une bonne touche offensive (y compris en PO), qui ne s’est pas matérialisée en EIHL l'an passé mais ses saisons nordiques ont été productives
Répondre