Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHOLET 2023-2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je suis plus optimiste que toi sur la qualité de cette équipe.
Certes les Dogs ont perdu LUBA et remplacé par DUQUENNE qui ne fera peut-être pas oublié le premier cité mais ne sera pas si loin que ça…
Pour la défense, comme tu le précises aussi, KARSH migre vers la Magnus, et il respecte son tableau de marche, cependant les lignes arrières me plaisent bien, plus équilibrées que les saisons précédentes selon moi.
L’attaque elle aussi me parait plus homogène et surtout avec plus d’expérience, ce qui a manqué cruellement la saison dernière avec pas mal de matchs perdus d’un but ou en OT.
Au final, Cholet ne perd « que » 2 gros joueurs dont les qualités sont indiscutables et pas trop mal remplacés avec des lignes plus équilibrées.

Je suis assez confiant à ce que les Dogs fassent une belle saison.


sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

1er match de préparation ce soir à GlisséO avec la réception des Drakkars de Caen.
Patinoire bien garnie malgré le match de rugby.
Après une dizaine de jours de préparation, nous avons assisté à un match très agréable avec pas mal de rythme.
Des lignes choletaises plus homogènes que la saison dernière, aussi bien dernière que devant…et ça patine pas mal, les gars avaient certainement faim de retrouver le rythme des matchs.

Score final de 4-2 pour les Dogs.
Retour dès demain à Caen la Mer.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

2eme match hier soir à Caen pour le retour de la veille.
Des Dogs avec beaucoup d’envie mais beaucoup plus brouillonne que vendredi
Cholet qui a fait jouer son back up, n’ayant pas vu le 1 er tiers, je ne peux pas me prononcer sur les buts encaissés, dans les 2 et 3, le BU ne fait pas un mauvais match.
Score final 4-1 pour les drakkars
Prochaines rencontres le 15 et 16 septembre avec la réception de Brest et le déplacement chez les Albatros le lendemain.
slap14
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 10 févr. 2014, 13:18
A été remercié : 10 fois

Message non lu

pour ce 2-ème match Caen en a profité pour laisser au repos des U20 titulaires Lasnes Maheux Deberge Bussat et Bellanger pour les remplacer par des U 20 plus jeunes Mathias Pognant (2005) qui avait déjà joué l année dernière les play off contre Cholet et Tours
pour remplacer les nombreux blessés, et 4 nouveaux Mael Bouillet (2004) Peter Jincourt (2005) Malo Godin (2006) et Oscar Nakonz (2006). félicitations ils ont fait le job surtout pendant les phases de jeux ou 4 nouveaux étaient alignés avec Johnatan Janil sur le même bloc. Coté Cholet Fauvel et un très grand en défense coté droit ont commis beaucoup d erreurs défensives.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

1ere manche de la double confrontation Cholet /Brest hier, vendredi et retour ce soir à Brest.

Ce match aller à GlisséO qui a été dominé par les Dogs avec une équipe bien rajeuni par des U 20 angevins pour suppléer les absences d’Alexis SVITAC, Gatis SPRUKTS et Louis SEIGNEZ, joueurs qui devraient rapidement revenir au jeu.
A noter également que le coach a une nouvelle fois fait jouer son back up, Mathys SCHWERDEL.
Mathys qui a pris des buts moches je trouve, efficace en face à face, mais peut-être moins concentré sur des shoots longue distance.

Un jeu plus rapide que les saisons précédentes, avec desHugo PROUX, Nejc BRUS, Jonas LEMETAIS ou encore Ricards GRINBERGS ou même Clément GARRIDO qui sont assez explosifs…intéressant !!
Comme je le lisais sur le résumé sur la page D1, pour Brest, les apports étrangers, n’ont dans ce 1 er match, pas amené grand chose…j’espère pour eux qu’à domicile, les Albatros présenteront un autre visage, sinon la saison risque d’être longue…..
Score de 5/4 en faveur des Dogs.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Second match contre Brest au Rinkla cette fois ci.
Un match plus plaisant que la veille où les brestois étaient un peu plus impliqués et appliqués…
A noter également le beau match du BU des Albatros Mathieu GAILLARD qui a montré qu’il n’était pas très loin de votre GK n°1.
Par contre MIKHOV, c’est clair qu’il a des mains… mais la vitesse de déplacement pouhaaaa c’est laborieux, impression augmentée par sa grande carcasse.
Cholet a gardé la même intensité et la même vitesse de projection sur l’avant de la veille, quand les automatismes seront bien en place, ça sera pas mal je pense.
Score final, 3/1 Cholet
Le week-end prochain, matchs contre Nantes et Tours à Nantes tous les 2, ce qui clôturera les matchs de préparation.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Premier tour de CDF où les Dogs recevaient les voisins Corsaires.

À la vue du tournoi de Nantes la semaine dernière, je ne donnais pas cher des Choletais, des absents Alvarez, Borovski, Zohovs et Lilljekvist qui a joué à peine quelques minutes.
Un premier tiers avec une grosse domination nantaise avec un jeu bien en place face à une équipe choletaise très très brouillonne qui doit aussi composer et rééquilibrer les lignes suite aux absents.
A la première coupure, les Dogs rentrent au vestiaire sur un score flatteur de 0/0 en très grande partie grâce à la belle prestation de Valentin DUQUENNE…!

Le deuxième tiers repart sur la même base avec une domination nantaise, moins flagrante mais toujours avec un jeu bien mené, on sent les choletais par contre prêts à profiter des erreurs de leurs adversaires.
C’est chose faite par Le déconcertant Valerian MATHIEU qui va profiter d’une double supériorité numérique pour ouvrir la marque d’un somptueux shoot du poignet à la 27eme.
Nantes reprend le jeu à son compte et termine mieux le tiers en inscrivant 2 buts par B.VALIER et C.COLLIN et rentrent au vestiaire avec 1 unité d’avance.
Le jeu s’est bien équilibré malgré tout.

Pource dernier tiers, la physionomie à quelque peu changer, les nantais ayant pris l’option d’attendre un peu plus les choletais dans leur zone, dangereux en ayant qu’un seul but d’avance…et la punition ne tarde pas, Hugo PROUX sur une passe acrobatique et millimétrée de Ricards GRINBERGS égalise à la 42eme.
Le jeu passe à l’avantage des Dogs, même s’il est toujours brouillon, l’envie et la motivation devant leurs supporters font la différence et forcent les Corsaires à jouer un peu plus devant la cage de l’ancien portier de Cholet , M.LUBA qui use de toute sa malice pour ralentir le jeu en bougeant sa cage…Mais ça ne suffira pas pour arrêter Gatis SPUKS qui donnera le point pour passer devant au tableau.
Fin de match stressante qui tournera à l’avantage des Dogs sur un but cage vide…par Matthieu FRECON
Je noterai la très belle prestation de Valentin DUQUENNE qui est incontestablement l’homme de ce match !!

4/2, RDV au prochain tour.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Cholet va recevoir le club partenaire d’Angers pour ce deuxième tour de la CDF.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

1ere journée de Championnat avec un classique et court déplacement chez les voisins de Tours.
Les Dogs auront 2 absents sur les lignes arrières avec BOROVSKI pour encore environ 2 mois et le grand défenseur suédois LILJEKVIST qui devrait faire son retour dans 2 à 3 semaines, ces absences devraient être compensées par FRECON qui descendrait de l’attaque et du jeune CHAPPA(LB)auteur de belles prestations lors de la préparation.
Après un match gagné contre les autres voisins nantais en CDF par 4/2 suite à un match brouillon, on attend des Dogs un jeu un peu plus structuré, il est vrai que la fin de préparation a été compliquée avec pas mal d’absents sur blessures ou licences non validées.
Je suis impatient d’être à ce soir.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Victoire à Tours pour les hommes du coach PIHANT où il n’est jamais facile de prendre des points, donc une belle opération pour cette 1ere journée.
Match assez équilibré dans l’ensemble, qui aurait pu basculer côté des Remparts mais il semblerait qu’un manque de fraîcheur et de lucidité en fin de partie leur fasse perdre le match.
Les Dogs ont proposé un jeu plus structuré que pour le match de CDF contre Nantes le week-end précédent avec des projections très rapides vers l’avant, ce qui sera à priori, l’ADN du jeu de cette saison avec des joueurs qui ont la capacité de monter et relancer la rondelles rapidement.
Comme prévu, le capitaine FRECON est descendu sur la ligne arrière, mais sans le jeune CHAPPA qui jouait en D2 et c’est bien évidemment le titulaire FAUVEL, que j’avais oublié qui a complété le 6 défensif.
Prochain match à GlisséO ce samedi avec la réception de Valenciennes.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Deuxième match de la saison avec la réception des diables Rouges de Valenciennes, promu dans cette D1.

Les Dogs sont littéralement restés aux vestiaires lors de ce premier tiers et les 5 premières du deuxième 20 ou ont certainement fait preuve de suffisance avec ce nouveau venu en D1.
Valenciennes ne produisant pas un jeu exceptionnel mais restant très sérieux et laissant que les couloirs disponibles rendant les angles de tirs dangereux quasiment inexistants.
3/0 au bout de 25 mn, avec il est vrai avec une réussite optimale accompagnée d'errances défensives..., mais 3/0 quand même pour les visiteurs en 25 minutes..!
Temps mort posé par le Coach PIHANT qui a secoué les puces de son équipe et réaction immédiate, il ne faudra que 6 minutes pour retrouver le jeu virevoltant des Dogs et revenir à hauteur des Diables à la mi match.
Le troisième tiers repart sur un rythme choletais et logiquement prennent l'avantage à la 51ème, la note aurait pu être plus lourde si TREMBLAY avait eu la bonne idée de mettre ses 2 chances dans les filets plutôt que sur la barre...et à partir de là, baisse de rythme des Dogs ce qui a relancé Valenciennes, ou plutôt l'omniprésent joueur russe ALTYBARMAKYAN Ilya...Pouhhaaa quel joueur!!! Des mains, du patinage...!!! je serai curieux de connaître son temps de glace durant ce match!
ALTYBARMAKYAN qui va permettre aux siens d'arracher la prolongation à 3 mn du terme avec des Dogs qui ont été spectateurs pendant une vingtaine de secondes le laissant faire une démonstration de conduite de palet avant ce but.
17 secondes en OT et Jérémy COTE crucifie DUQUENNE d'un tir lointain et surpuissant pleine lucarne, la messe est dite.

C'est dommage d'être allé chercher une victoire à Tours et d'essuyer ce revers à la maison...

Bravo aux valenciennois pour ce match sérieux et résultat amplement mérité sur cette partie, je ne sais pas ce que ça donnera sur la longueur du championnat, car hors mis les frères MATHIEU, PLOUFFE, COTE et le def suédois LIDSTROM,il y a un écart de qualité avec le reste du groupe.

RDV à GlisséO samedi avec les réception de NEUILLY
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 392 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Ah, donc j'ai la réponse à la question de savoir si Max Mathieu faisait le taf.
Autant je n'ai pas de souci sur ce que peut faire Thomas, qui a déjà joué en LM et en D1.
Par contre, Max a souvent (très bien) joué en D3 et était un peu plus dans le rang en D2 (à Colmar comme à Vanoise)
Ton commentaire me rassure donc à son sujet!

La saison dernière, Altybamarkian était pourtant annoncé comme un gros de D2.... pas aussi tranchant que prévu?
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

nimb a écrit : 16 oct. 2023, 21:09 Ah, donc j'ai la réponse à la question de savoir si Max Mathieu faisait le taf.
Autant je n'ai pas de souci sur ce que peut faire Thomas, qui a déjà joué en LM et en D1.
Par contre, Max a souvent (très bien) joué en D3 et était un peu plus dans le rang en D2 (à Colmar comme à Vanoise)
Ton commentaire me rassure donc à son sujet!

La saison dernière, Altybamarkian était pourtant annoncé comme un gros de D2.... pas aussi tranchant que prévu?
Sisi, je ne l’ai pas cité dans mon dernier paragraphe, mais il fera sans nul doute le taf, c’est fort!
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

3ème journée de championnat où les Dogs recevaient les Bisons de Neuilly.
Cholet devait de racheter du faux pas de la dernière journée face à Valenciennes et Neuilly est à la recherche de sa première victoire.
Neuilly qui est coaché par Serge Forcier, qui n’a pas laissé un souvenir impérissable à Montpellier et surtout à La Roche/Yon avant la relégation administrative.
Les Dogs prennent le match par le bon bout en squattant littéralement la zone défensive de Neuilly, du rythme, de l’engagement des actions très positives mais qui buttent sur ROSANDIC bien chaud…
Mais surprise, sur quasiment une des seules offensives Nocéennes, l’imposant défenseur YAKIMENKO sur un joli mouvement devant DUQUENNE vient trouver le filet à bout portant..
1/0 Neulliy à la première pause.
Pour le 2ème tiers, les Dogs reprennent le jeu à leur compte, mais butent sur un bloc défensif bien en place et surtout un ROSANDIC des grands soirs…
Il faudra une double supériorité numérique pour que le grand défenseur suédois LILJEKVIST ramène Cholet à égalité…enfin..!
1/1 fin du 2.
Le troisième tiers est le copier /coller des 2 précédents avec une très nette domination des locaux, les incursions de Neuilly font quand même un peu trembler mais sont annihilés par DUQUENNE et sa solide défense, il faudra la prolongation pour départager les 2 équipes.
OT qui est dominé par Les Bisons durant quasiment 2mn 30, et à la première possession des Dogs, Necj BRUS fait mouche.
Sans un ROSANDIC de gala, Cholet aurait sûrement pris les 3 points ce soir, 45 tirs à 26, tout est dit, il manque 1 point.

RDV mardi pour une soirée CDF contre le voisin ANGERS.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Belle soirée ce soir à GlisséO en CDF pour les Dogs qui reçoivent le voisin et club partenaire Les Ducs d'Angers...
Les Dogs vont être obligés de laisser gagner Les Ducs pour éviter toutes polémiques!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25464
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1654 fois

Message non lu

sgz a écrit : 24 oct. 2023, 10:22 Belle soirée ce soir à GlisséO en CDF pour les Dogs qui reçoivent le voisin et club partenaire Les Ducs d'Angers...
Les Dogs vont être obligés de laisser gagner Les Ducs pour éviter toutes polémiques!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
euh.. en quoi ça éviterait les polémiques ?
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 392 fois
A été remercié : 317 fois

Message non lu

Il y a un doublon au niveau des dirigeants, sur les deux clubs.
A moins que çà ait été corrigé/clarifié depuis.
Le peu (très mince) que je connaisse de la personne en question ne donne pas l'impression d'un mélange des genres.
Bah, polémique c'est quand on a envie, mais c'est vrai que dans ce pays, on est super forts dans ce domaine.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 24 oct. 2023, 11:09
sgz a écrit : 24 oct. 2023, 10:22 Belle soirée ce soir à GlisséO en CDF pour les Dogs qui reçoivent le voisin et club partenaire Les Ducs d'Angers...
Les Dogs vont être obligés de laisser gagner Les Ducs pour éviter toutes polémiques!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
euh.. en quoi ça éviterait les polémiques ?
car dans l'ensemble, les forumeurs sont assez forts dans ce domaine, du reste tu commences bien! :)
Et, effectivement, quelque soit le vainqueur, ça en générera :]
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4179
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

sgz a écrit : 24 oct. 2023, 10:22 Belle soirée ce soir à GlisséO en CDF pour les Dogs qui reçoivent le voisin et club partenaire Les Ducs d'Angers...
Les Dogs vont être obligés de laisser gagner Les Ducs pour éviter toutes polémiques!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
d'un autre côté je ne crois pas que la tâche soit difficile ( laisser gagner Angers ) .... :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25464
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1654 fois

Message non lu

sgz a écrit : 24 oct. 2023, 11:55
Arnaud76 a écrit : 24 oct. 2023, 11:09
sgz a écrit : 24 oct. 2023, 10:22 Belle soirée ce soir à GlisséO en CDF pour les Dogs qui reçoivent le voisin et club partenaire Les Ducs d'Angers...
Les Dogs vont être obligés de laisser gagner Les Ducs pour éviter toutes polémiques!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
euh.. en quoi ça éviterait les polémiques ?
car dans l'ensemble, les forumeurs sont assez forts dans ce domaine, du reste tu commences bien! :)
Et, effectivement, quelque soit le vainqueur, ça en générera :]
ah mais moi je n'ai aucune polémique à créer, donc bon..

c'est le fait que tu t'en inquiètes, qui m'étonne, et la façon dont tu poses le truc

les 2 équipes vont juste jouer un match de hockey et essayer de l'emporter, et basta
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est cool, je constate que tu as pris ton traitement aujourd'hui... :hehe:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25464
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1654 fois

Message non lu

pas compris,

y avait pas d'attaque, hein, juste une incompréhension

pas grave ;)

bon match ce soir ! un des matches les plus intéressants de la soirée...

et que le meilleur gagne :D
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Evidemment pas de surprise à Glisséo pour ce match de CDF face aux voisins angevins.
4/0
Des Dogs qui ont tenus la barraque une bonne trentaine de minutes avant d'encaisser un but repris à bout portant par BARDARO sur un rebond laissé par la défense sur un tir lointain à la 32ème.
Un petit coup au moral pour cette équipe de Cholet qui avait jusqu'alors bien contenu les assauts d'Angers et ne faudra que 3 mn pour que SHCHERBAK double la mise sur un beau contre transformé sur un tête à tête à la 35ème, dès lors, on ne voyait pas comment les Dogs allaient pouvoir rivaliser et faire douter les Ducs.
2/0 fin du 2.
Le troisième commencera sur un gros rythme imposé par les Ducs avec une belle pression des magnusiens, Théo SARLIEVE, très présent transforme logiquement le 3ème but et c'est aussi à partir de ce moment là que Cholet jouera un peu plus relâché, peut-être aussi face à une équipe rentrée dans la suffisance, se procurant de belles chances face à un bon COWLEY devant les filets angevins, il s'en faut de peu, mais ça ne passe toujours pas.
Les visiteurs gèrent et clôturent la marque par RITZ.
Les Dogs ont fait le match qu'ils devaient faire et n'ont pas été ridicules du tout face aux leaders de la Magnus, je vais aussi souligner la belle prestation du jeune Back Up des Dogs , SCHWERDEL Mathys, qui aura reçu 40 tirs.
Les Dogs auront eu 27 chances face à un bon Evan COWLEY.

Retour à la vie normal pour Cholet qui se déplacera samedi face au Mont Blanc.
sgz
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 88 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

4 ème journée de championnat.
« Un court déplacement » de 3H00 pour moi afin d’assister à ce match.
Cholet se déplaçait chez le Co-leader invaincu lors des 3 premières journées, match qui devrait être intéressant pour les 2 équipes, Mt Blanc devant confirmer face à son public son bon début de saison et Cholet qui doit aller chercher à l’extérieur les 3 pts de perdus à domicile, face à Valenciennes (2pts) et Neuilly (1 pt).
Un premier tiers qui est très équilibré, sans action vraiment dangereuse des 2 cotés qui va se décanter à la 19ème minutes pour les Dogs sur un but de Bouchy.
1/0 Cholet à la première coupure.
Le deuxième tiers sera d’une toute autre physionomie, Mt Blanc étant très sanctionné et qui paiera cash la note…
6 pénalités….6 buts..
Rebonds laissés devant la cage , punition immédiate et l’on voyait un GOY un peu excédé par l’incapacité de sa défense à faire le ménage et à sortir les palets dangereux…Mt Blanc baissait les bras et comportement corporel des locaux ne trompait pas… la 29ème minute aura eu raison de GOY qui quittait les cages après un 5ème but, DAVOUT prenait les filets mais rien ne changeait vraiment, le mal était fait et les Dogs enchaînaient les buts…
8/1 fin du 2.
Le troisième tiers sera gestion pour les Dogs qui remportent ce match par 9/1…

Satisfactions pour les Dogs:
TREMBLAY, BOUCHY et ZOHOVS ouvrent leur compteurs de buts…enfin!!!
DUQUENNE solide sur sa ligne
Une défense également solide et qui le sera encore un peu plus dans les prochaines heures…😉

A noter une feuille de match….pouhaaa un peu « exotique » !!! , avec des pénalités non mentionnées ou affectées à l’équipe alors qu’elles sont bien individuelles et un calcul de tirs cadrés venu d’ailleurs.
Je sais que le bénévolat est un souci et particulièrement à la table (l’ayant fait une quinzaine d’années à Gap, Magnus et mineur) mais je viens de revoir le match sur FANSEAT en pensant que je n’avais pas vu le même match depuis les tribunes, mais ça n’a franchement rien à voir avec la réalité et les stats’ s’en trouvent vraiment faussées, dommage.

Une belle semaine qui s’annonce avec la visite de Dunkerque mardi et le long et beau déplacement à Épinal samedi prochain, la gestion de la récupération sera à l’ordre du jour cette semaine!
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3146
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1424 fois
A été remercié : 374 fois
Contact :

Message non lu

Je n'avais pas fait attention que Mathieu n'avait encore scorer en championnat
Répondre