Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Je viens de voir sur le FB du club que MR retournait au Québec poyr quelques jours pour raisons personnelles.(décès famille?)
Courage à lui. Sportivement, ce sera l'occasion au discret C Deveze de se mettre sous les feux de la rampe, lui qu'on n a pas entendu ni vu depuis le début de saison.


Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 26 déc. 2023, 12:32 Je viens de voir sur le FB du club que MR retournait au Québec poyr quelques jours pour raisons personnelles.(décès famille?)
Courage à lui. Sportivement, ce sera l'occasion au discret C Deveze de se mettre sous les feux de la rampe, lui qu'on n a pas entendu ni vu depuis le début de saison.
J ai cru comprendre que c était son papa.
🥹
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Hockeyfr88
Minime
Minime
Messages : 965
Enregistré le : 18 avr. 2023, 10:39
A remercié : 163 fois
A été remercié : 50 fois

Message non lu

Les gothiques sont en train de se venger du match de coupe de France face aux bdl en infligeant un 1-5 à pôle sud. Reste 5min..
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Amiens "trophée lithium" pour l'équipe la plus bipolaire du championnat ^^
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut Hockeyfr88
Hockeyfr88 a écrit : 28 déc. 2023, 22:11 Les gothiques sont en train de se venger du match de coupe de France face aux bdl en infligeant un 1-5 à pôle sud. Reste 5min..
Sans MR ?

A+ :)
drap
MVP
MVP
Messages : 6761
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 28 déc. 2023, 22:38 Salut Hockeyfr88
Hockeyfr88 a écrit : 28 déc. 2023, 22:11 Les gothiques sont en train de se venger du match de coupe de France face aux bdl en infligeant un 1-5 à pôle sud. Reste 5min..
Sans MR ?

A+ :)
Problème familial ( apparemment décès dans sa famille)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25474
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1660 fois

Message non lu

Maïa et Leborgne ont brillé :D
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1678
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 472 fois
A été remercié : 130 fois

Message non lu

Hockeyfr88 a écrit : 28 déc. 2023, 22:11 Les gothiques sont en train de se venger du match de coupe de France face aux bdl en infligeant un 1-5 à pôle sud. Reste 5min..
Ça aurait quand même été mieux de gagner celui d avant
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut drap

J'ai vue passer le message mais j'ignore quand il s'est absenté d'Amiens.
Peut-on imaginer que les gothiques ont joués sans la pression de Mario. Si c'est le cas, les gars doivent subir une pression qui les paralysent par crainte de mal faire.. Donc Mario mettrait une pression négative ?

A+ :)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25474
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1660 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit : 28 déc. 2023, 23:12 Salut drap

J'ai vue passer le message mais j'ignore quand il s'est absenté d'Amiens.
Peut-on imaginer que les gothiques ont joués sans la pression de Mario. Si c'est le cas, les gars doivent subir une pression qui les paralysent par crainte de mal faire.. Donc Mario mettrait une pression négative ?

A+ :)
j'avoue m'être posé la question également
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Salut Arnaud
Arnaud76 a écrit : 28 déc. 2023, 23:13 j'avoue m'être posé la question également
Si c'est avéré, c'est que c'est Mario qui a la pression. Qu'il se la mette lui même ou que ça vient du club, c'est néfaste sur le groupe, il serait bon d'en tenir compte.

A+ :)
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1704
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Le point noire de cette soirée pour Amiens est la blessure de Z.Lavigne pour ceux qui ne l'avait pas vue
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Bravo pour cette victoire, l absence de Mario et cette victoire interrogent en effet .

Mais que s'est il passé ce soir dans le jeu ?
Grenoble était aux fraises ?
Marquer 1 seul but avec leur armada offensive..
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Aux fraises, comme seules nos stars bling bling savent le faire :mdr3:... Ajoutez à cela une bonne équipe d'Amiens et voilà le résultat, perdre n'est pas grave en soi mais ne pas trouver de solutions pour limiter la casse, quelle purge ce match !
Put... j'en arrive à souhaiter qu'ils perdent lors de la prochaine finale, c'est grave quand même :happy1:..... De toute façon, une nouvelle CC nous ridiculiserait encore une fois 😜
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3456
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 97 fois
A été remercié : 159 fois

Message non lu

Un peu dégouté quand même, à choisir il aurait largement mieux valu gagner celui de la semaine dernière . Enfin on ne va pas cracher sur une victoire, surtout qu'elle est assez importante pour le classement.

Commencer à douter de Mario je trouve ça un peu abusé et prématuré
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25474
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1660 fois

Message non lu

Perso je n'ai aucun doute sur Richer. Je me demande juste si Amiens n'a pas joué un peu plus libéré hier soir. Ce qui est juste une question. Sans remettre en cause quoi que ce soit du travail de Mario.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1572
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 95 fois
A été remercié : 134 fois

Message non lu

Il est peut-être en effet prématuré de tirer des conclusions après une rencontre, même si je ne doute pas des qualités de Claude Devèze et des défauts de Mario Richer.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25474
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1660 fois

Message non lu

quand on pose des questions, ça n'est pas tirer des conclusions ;)

en tout cas un des tout meilleurs matches d'Amiens cette saison, ça c'est factuel

peut-être même le meilleur, et sans Tessier ni Lehtonen, puis la sortie de Lavigne

à noter : aucune pénalité
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1572
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 95 fois
A été remercié : 134 fois

Message non lu

À noter aussi que c'est la 7e victoire des Gothiques à l'extérieur.

Ils ont pris, cette saison, 20 points au Coliséum et 20 points en déplacement.
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 19 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

L'idée que cet Amiens puisse gagner, ça vous parait donc si improbable? Que le Grenoble de cette année puisse déjouer l'est aussi?

Que dire...les spectateurs lambda - par définition moins connaisseurs et qui se satisfont de peu -seront encore là samedi, pour un x ième match à guichet fermé cette saison.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3679
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 déc. 2023, 10:07 en tout cas un des tout meilleurs matches d'Amiens cette saison, ça c'est factuel

peut-être même le meilleur, et sans Tessier ni Lehtonen, puis la sortie de Lavigne
Non. La victoire ne rien pas le match "excellent". Le match est sensiblement de même facture que celui de la semaine dernière. La différence, c'est la réussite des gardiens. Les matches contre Angers et Rouen à domicile en début de saison étaient de bien meilleures qualités malgré les défaites.
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 29 déc. 2023, 08:41 Aux fraises, comme seules nos stars bling bling savent le faire :mdr3:... Ajoutez à cela une bonne équipe d'Amiens et voilà le résultat, perdre n'est pas grave en soi mais ne pas trouver de solutions pour limiter la casse, quelle purge ce match !
Put... j'en arrive à souhaiter qu'ils perdent lors de la prochaine finale, c'est grave quand même :happy1:..... De toute façon, une nouvelle CC nous ridiculiserait encore une fois 😜
Malheureux ! Ne parle pas des stars Bling Bling des BDL, tu va te faire lyncher !
Et si en plus tu souhaites la défaite en finale de CC , t es mort ! 🤣
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 835 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Bah les Grenoblois ne vont pas lyncher un autre Grenoblois..... sans doute me dire que j'ai tort, que je suis excessif dans mes propos...... mais j'assume car depuis le départ de coach Aho je n'ai plus confiance en quoi que ce soit dans ce club, et ce ne sont pas quelques victoires ici et là qui me feront changer d'avis !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
iletaitunefois
Cadet
Cadet
Messages : 1003
Enregistré le : 14 juil. 2014, 20:46
A remercié : 28 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Charmant Som a écrit : 29 déc. 2023, 14:35 Bah les Grenoblois ne vont pas lyncher un autre Grenoblois..... sans doute me dire que j'ai tort, que je suis excessif dans mes propos...... mais j'assume car depuis le départ de coach Aho je n'ai plus confiance en quoi que ce soit dans ce club, et ce ne sont pas quelques victoires ici et là qui me feront changer d'avis !
Vu de ma fenêtre haut Alpine, c'est vrai que le jeu d Aho était plus attrayant et surtout l inconstance ou les non matchs étaient beaucoup plus rares que l ère précédente.
Là ça fait 2 matchs de suite.
Bon on est sur le post d Amiens, MR absent et ils gagnent à Grenoble. Le barbu doit se poser des questions..
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

iletaitunefois a écrit : 29 déc. 2023, 17:06
Charmant Som a écrit : 29 déc. 2023, 14:35 Bah les Grenoblois ne vont pas lyncher un autre Grenoblois..... sans doute me dire que j'ai tort, que je suis excessif dans mes propos...... mais j'assume car depuis le départ de coach Aho je n'ai plus confiance en quoi que ce soit dans ce club, et ce ne sont pas quelques victoires ici et là qui me feront changer d'avis !
Vu de ma fenêtre haut Alpine, c'est vrai que le jeu d Aho était plus attrayant et surtout l inconstance ou les non matchs étaient beaucoup plus rares que l ère précédente.
Là ça fait 2 matchs de suite.
Bon on est sur le post d Amiens, MR absent et ils gagnent à Grenoble. Le barbu doit se poser des questions..
Mais c'est quoi ces raccourcis sérieux ?!

Ca y est Amiens gagne à Grenoble sans son coach principal et d'emblée il faudrait le remettre en question...

Cette saison Amiens a déjà gagné plusieurs fois à l'extérieur (dont une fois à Rouen) et on a déjà gagné à Grenoble avec Richer sur le banc du temps de son premier passage, donc je comprends vraiment pas la pertinence d'une telle remarque.

Le "barbu" ne doit se poser aucune question, encore moins après un seul match. Il est en deuil, ses pensées doivent clairement être ailleurs.
Image
Image
Répondre