Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1296
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

josh a écrit : 03 févr. 2024, 09:39
DJEFFI38 a écrit : 02 févr. 2024, 20:20
DJEFFI38 a écrit : 31 janv. 2024, 10:41

Mon analyse, je l'ai postée avant la tienne et, pour une fois, je ne retiens d'hier soir que la performance collective des BDL ... un match quasi parfait avec une seule grosse erreur, celle de Rouhiainen qui nous coute le but.
Que dire de plus à part l'évocation de quelques joueurs qui sont sortis du lot ... pas grand chose ... et surtout pas s'acharner sur Munoz, F.Dair ou Quattrone qui ont fait hier correctement le boulot ? Ils sont des artisans de la victoire d'hier soir comme tous leurs coéquipiers.
Munoz et F.Dair, c'est 0,36 pts/match en Magnus et c'est plus qu'un Baylacq (0,34) qui a fait toute sa carrière au club et ... si on peut faire la comparaison au niveau de la NHL, Alex Texier, c'est 0,38 pts/match et seulement 0,33 cette saison.
On peut critiquer le jeu des BDL mais on n'a pas le droit de s'attaquer nominativement à des joueurs en disant qu'ils sont faibles, mauvais, pas au niveau, qu'ils ne valent rien ... Si ils sont là depuis plusieurs saisons malgré leur jeune age, c'est qu'ils ont travaillé pour y arriver, alors imagine s'ils lisent ton acharnement récurrent ce qu'ils peuvent ressentir.
Pour tous ceux qui m'accusent d'invectiver ou insulter ... je n'ai jamais insulté Romainbdl ni personne d'ailleurs depuis que je suis sur ce forum.
Je peux parfois être condescendant, je le reconnais, mais ce n'est en aucun cas de l'insulte et tous mes messages sont argumentés.
Là, je dis seulement : "il va falloir arrêter de casser systématiquement F.Dair et Munoz" et c'est juste Romainbdl qui prend la mouche et monte sur ses grands chevaux.
Alors lisez le fil de la discussion avant de porter des jugements uniquement à charge.
Alors là c’est totalement faux, veux tu que je ressorte certains message que tu m'a envoyé alors certes en MP et pas sur le forum public mais le langage est sacrément fleuri :hehe:
Ce qui est étonnant, c que tu refuses le droit à Romain de critiquer un joueur ou deux alors que toi tu t'en octroies le droit pour critiquer Romain et à ma connaissance, tu ne t'es jamais gêné pour descendre Terglav ou Dufour par ex, non? Précision, je ne parle pas sur le fond mais bien sur la forme ...

" Si tu joues au hockey tu dois surement être bien plus fort que Munoz et Dair pour les rabaisser de la sorte ... un nouveau Wayne Gretzky sans doute ? :hehe: ... aussi fort que tu penses l'être sur les forums avec ton français niveau maternelle et ta connaissance du hockey à ras les paquerettes.
Tu es juste un troll, un bouffon qui croit tout savoir mieux que tout le monde parce qu'il traine sa misère dans les travées de Pôle Sud et qui ne supporte pas la critique qu'il se permet lui-même sur les autres."

Là encore tu dis combattre le fait que l'on puisse rabaisser un individu mais tu descends Romain en le rabaissant plus bas que terre sur ce coup là non?

Enfin, ce que dit Josh n'est pas faux ...


JM38400
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 128 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

Il y a tellement de conflits dans ce monde suite à des problèmes de communication défaillante!
Je pense qu’il est grand temps d’arrêter de vous écharper , temps de siffler la fin de la guerre de cours d’école, non?
Tiens, je vous donne un exercice de 3 minutes à réaliser : je viens de lire quelque chose, et je me suis senti agressé… Je reste assis tranquillement sur ma chaise, je ferme les yeux, et je m’interroge « qu’est-ce que cela me fait dans le corps? … » J’attends que cette souffrance s’apaise tranquillement… Et enfin, je réfléchis à la meilleure manière de répondre. Le corps a une faculté à éliminer les émotions négatifs, largement supérieur au cerveau !
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1296
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

JM38400 a écrit : 03 févr. 2024, 13:11 Il y a tellement de conflits dans ce monde suite à des problèmes de communication défaillante!
Je pense qu’il est grand temps d’arrêter de vous écharper , temps de siffler la fin de la guerre de cours d’école, non?
Tiens, je vous donne un exercice de 3 minutes à réaliser : je viens de lire quelque chose, et je me suis senti agressé… Je reste assis tranquillement sur ma chaise, je ferme les yeux, et je m’interroge « qu’est-ce que cela me fait dans le corps? … » J’attends que cette souffrance s’apaise tranquillement… Et enfin, je réfléchis à la meilleure manière de répondre. Le corps a une faculté à éliminer les émotions négatifs, largement supérieur au cerveau !
Oui, tu as raison, il est temps de passer à autre chose. Place au moneytime de la saison désormais ...
Grenoble e basta !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 03 févr. 2024, 12:44
josh a écrit : 03 févr. 2024, 09:39
DJEFFI38 a écrit : 02 févr. 2024, 20:20

Pour tous ceux qui m'accusent d'invectiver ou insulter ... je n'ai jamais insulté Romainbdl ni personne d'ailleurs depuis que je suis sur ce forum.
Je peux parfois être condescendant, je le reconnais, mais ce n'est en aucun cas de l'insulte et tous mes messages sont argumentés.
Là, je dis seulement : "il va falloir arrêter de casser systématiquement F.Dair et Munoz" et c'est juste Romainbdl qui prend la mouche et monte sur ses grands chevaux.
Alors lisez le fil de la discussion avant de porter des jugements uniquement à charge.
Alors là c’est totalement faux, veux tu que je ressorte certains message que tu m'a envoyé alors certes en MP et pas sur le forum public mais le langage est sacrément fleuri :hehe:
Ce qui est étonnant, c que tu refuses le droit à Romain de critiquer un joueur ou deux alors que toi tu t'en octroies le droit pour critiquer Romain et à ma connaissance, tu ne t'es jamais gêné pour descendre Terglav ou Dufour par ex, non? Précision, je ne parle pas sur le fond mais bien sur la forme ...

" Si tu joues au hockey tu dois surement être bien plus fort que Munoz et Dair pour les rabaisser de la sorte ... un nouveau Wayne Gretzky sans doute ? :hehe: ... aussi fort que tu penses l'être sur les forums avec ton français niveau maternelle et ta connaissance du hockey à ras les paquerettes.
Tu es juste un troll, un bouffon qui croit tout savoir mieux que tout le monde parce qu'il traine sa misère dans les travées de Pôle Sud et qui ne supporte pas la critique qu'il se permet lui-même sur les autres."

Là encore tu dis combattre le fait que l'on puisse rabaisser un individu mais tu descends Romain en le rabaissant plus bas que terre sur ce coup là non?

Enfin, ce que dit Josh n'est pas faux ...
Le sujet est clos et si tu as quelque chose à me dire il y a le MP.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3644
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 03 févr. 2024, 20:01
Gratianopolis a écrit : 03 févr. 2024, 12:44
josh a écrit : 03 févr. 2024, 09:39
Alors là c’est totalement faux, veux tu que je ressorte certains message que tu m'a envoyé alors certes en MP et pas sur le forum public mais le langage est sacrément fleuri :hehe:
Ce qui est étonnant, c que tu refuses le droit à Romain de critiquer un joueur ou deux alors que toi tu t'en octroies le droit pour critiquer Romain et à ma connaissance, tu ne t'es jamais gêné pour descendre Terglav ou Dufour par ex, non? Précision, je ne parle pas sur le fond mais bien sur la forme ...

" Si tu joues au hockey tu dois surement être bien plus fort que Munoz et Dair pour les rabaisser de la sorte ... un nouveau Wayne Gretzky sans doute ? :hehe: ... aussi fort que tu penses l'être sur les forums avec ton français niveau maternelle et ta connaissance du hockey à ras les paquerettes.
Tu es juste un troll, un bouffon qui croit tout savoir mieux que tout le monde parce qu'il traine sa misère dans les travées de Pôle Sud et qui ne supporte pas la critique qu'il se permet lui-même sur les autres."

Là encore tu dis combattre le fait que l'on puisse rabaisser un individu mais tu descends Romain en le rabaissant plus bas que terre sur ce coup là non?

Enfin, ce que dit Josh n'est pas faux ...
Le sujet est clos et si tu as quelque chose à me dire il y a le MP.
Le sujet est clôt quand ça t'arrange. Tu ne manques quand même pas d'air, j'ai souvent laissé filé tes posts condescendants, où tu te donnes toujours le beau rôle et ceci en dénigrant tes interlocuteurs, mais un moment donné ça suffit ! Tu es tellement imbu de toi même, que tu ne supportes pas qu'un jeune (si j'ai bien compris pour l'âge) comme Romain écrive ses petites chroniques, que tu compares aux tiennes à son détriment. Voilà, je l'avais sur le cœur depuis un moment.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 03 févr. 2024, 22:39
DJEFFI38 a écrit : 03 févr. 2024, 20:01
Gratianopolis a écrit : 03 févr. 2024, 12:44

Ce qui est étonnant, c que tu refuses le droit à Romain de critiquer un joueur ou deux alors que toi tu t'en octroies le droit pour critiquer Romain et à ma connaissance, tu ne t'es jamais gêné pour descendre Terglav ou Dufour par ex, non? Précision, je ne parle pas sur le fond mais bien sur la forme ...

" Si tu joues au hockey tu dois surement être bien plus fort que Munoz et Dair pour les rabaisser de la sorte ... un nouveau Wayne Gretzky sans doute ? :hehe: ... aussi fort que tu penses l'être sur les forums avec ton français niveau maternelle et ta connaissance du hockey à ras les paquerettes.
Tu es juste un troll, un bouffon qui croit tout savoir mieux que tout le monde parce qu'il traine sa misère dans les travées de Pôle Sud et qui ne supporte pas la critique qu'il se permet lui-même sur les autres."

Là encore tu dis combattre le fait que l'on puisse rabaisser un individu mais tu descends Romain en le rabaissant plus bas que terre sur ce coup là non?

Enfin, ce que dit Josh n'est pas faux ...
Le sujet est clos et si tu as quelque chose à me dire il y a le MP.
Le sujet est clôt quand ça t'arrange. Tu ne manques quand même pas d'air, j'ai souvent laissé filé tes posts condescendants, où tu te donnes toujours le beau rôle et ceci en dénigrant tes interlocuteurs, mais un moment donné ça suffit ! Tu es tellement imbu de toi même, que tu ne supportes pas qu'un jeune (si j'ai bien compris pour l'âge) comme Romain écrive ses petites chroniques, que tu compares aux tiennes à son détriment. Voilà, je l'avais sur le cœur depuis un moment.
26 ans pour être précis :hehe:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1296
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 03 févr. 2024, 20:01
Gratianopolis a écrit : 03 févr. 2024, 12:44
josh a écrit : 03 févr. 2024, 09:39
Alors là c’est totalement faux, veux tu que je ressorte certains message que tu m'a envoyé alors certes en MP et pas sur le forum public mais le langage est sacrément fleuri :hehe:
Ce qui est étonnant, c que tu refuses le droit à Romain de critiquer un joueur ou deux alors que toi tu t'en octroies le droit pour critiquer Romain et à ma connaissance, tu ne t'es jamais gêné pour descendre Terglav ou Dufour par ex, non? Précision, je ne parle pas sur le fond mais bien sur la forme ...

" Si tu joues au hockey tu dois surement être bien plus fort que Munoz et Dair pour les rabaisser de la sorte ... un nouveau Wayne Gretzky sans doute ? :hehe: ... aussi fort que tu penses l'être sur les forums avec ton français niveau maternelle et ta connaissance du hockey à ras les paquerettes.
Tu es juste un troll, un bouffon qui croit tout savoir mieux que tout le monde parce qu'il traine sa misère dans les travées de Pôle Sud et qui ne supporte pas la critique qu'il se permet lui-même sur les autres."

Là encore tu dis combattre le fait que l'on puisse rabaisser un individu mais tu descends Romain en le rabaissant plus bas que terre sur ce coup là non?

Enfin, ce que dit Josh n'est pas faux ...
Le sujet est clos et si tu as quelque chose à me dire il y a le MP.
Ce n'est pas dans mes réflexes d'aller reprendre un gars et lui faire la morale en MP, même si je sais que tu aimes bien ce genre d'approche ... Ce que je voulais te dire factuellement est justement dans mon post. Donc on va en rester là si ça ne te dérange pas ...
Grenoble e basta
et vive le hockey !!!
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1296
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Mené 4 à 1, Grenoble remporte la partie 6 à 4. Montagnes russes, avec de l'indiscipline chez nous et un Stepanek qui ne rassure pas ...
Que retenir ? Sur le plan mental, c bon pour les BDLs de ne pas avoir perdu pieds, mention spéciale également pour la confirmation de notre PP, sinon .pour le reste ... Et ce, d'autant plus que Rohat( que j'apprécie avant tout comme personne) nous remet dans le jeu
J'ai bien aimé la première présence de Lattal à PS
Bonne ambiance ce soir
Grenoble e basta !
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Pas un match référence du tout, 2 premiers tiers de très mauvaise qualité, des passes rater, ça patiner dans le vide, aucune solution concrète, et Gap a jouer un gros match, avec un très gros pressing, une intensité très élevé du début à la fin, et des contre-attaques fulgurante !
Cette pénalité de Rohat au 3e tiers est clairement le tournant du match, la faute y est, Hardy avait une belle marque sous la lèvre et a saigner. C'est pas habituel du tout de la part de Rohat mais en tout cas ça nous aura bien servit pour l'importer avec pas moins de 3 buts en 5 min de power play.
Fleury continue de marquer avec encore 2 buts ce soir, et Koudri y va de son doubler aussi, avec un Lavoie et un Deschamps qui pointe encore, les cadres réponde présent (sur le 3e tiers), et Lyubimov fait un excellent travail encore une fois.
Pivtsakin encore a la peine, il n'est pas au niveau attendu, et Martin Latal a un excellent patinage, il aura plutôt bien fait, il doit encore prendre ses marques et se fondre dans l'effectif mais il y a de bonne prouesse pour ce joueur.
La victoire est la mais difficile, il faudra jouer 60 min à Cergy cette fois et continuer sur cette lancer !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Une honte ! On n'a pas le droit, avec un tel effectif, de produire une telle prestation, sans envie, sans engagement, sans même un minimum d'application à respecter les fondamentaux du hockey.
Et quelle désinvolture dans l'attitude, prenant de haut les gapençais avec certains gestes trés limites de la part de certains qui n'ont respecté ni leur adversaire ni l'enceinte bondée de Pôle Sud !
Le seul point positif de la soirée, c'est que les BDL ont su profité des 5 mn stupides de Rohat pour revenir dans le match et l'emporter logiquement, mais quelle tristesse de voir de tels joueurs fournir une aussi piètre partition !
Pas un pour rattraper l'autre ce soir et Fleury avec toujours un aussi mauvais état d'esprit et Hardy de plus en plus catastrophique dans son jeu quand il décide de la jouer solo det d'oublier de défendre.
La seule relative satisfaction est la prestation relativement bien réussie d'un Latal qui a montré qu'il était un bon patineur et qu'il savait tenir le palet et faire de bonnes passes.
Mais au final, que penser de cette équipe grenobloise capable, à 11 jours d'intervalle, de souffler le chaud et le froid de cette façon ?
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 14 févr. 2024, 00:10 Une honte ! On n'a pas le droit, avec un tel effectif, de produire une telle prestation, sans envie, sans engagement, sans même un minimum d'application à respecter les fondamentaux du hockey.
Et quelle désinvolture dans l'attitude, prenant de haut les gapençais avec certains gestes trés limites de la part de certains qui n'ont respecté ni leur adversaire ni l'enceinte bondée de Pôle Sud !
Le seul point positif de la soirée, c'est que les BDL ont su profité des 5 mn stupides de Rohat pour revenir dans le match et l'emporter logiquement, mais quelle tristesse de voir de tels joueurs fournir une aussi piètre partition !
Pas un pour rattraper l'autre ce soir et Fleury avec toujours un aussi mauvais état d'esprit et Hardy de plus en plus catastrophique dans son jeu quand il décide de la jouer solo det d'oublier de défendre.
La seule relative satisfaction est la prestation relativement bien réussie d'un Latal qui a montré qu'il était un bon patineur et qu'il savait tenir le palet et faire de bonnes passes.
Mais au final, que penser de cette équipe grenobloise capable, à 11 jours d'intervalle, de souffler le chaud et le froid de cette façon ?
Les Grenoblois etaient peut etre fatigues par leurs matchs en Selections
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Belle prestation de l'équipe, un très bon match dans l'ensemble sauf le 2e tiers où Cergy nous a dominer, on a perdu trop de duel, un but qui leurs permet de revenir a 3-1 et on est pas passer loin du 3-2, en tout cas on s'est fait peur mais par la suite on a dérouler et très bien gérer sur le 3e tiers.
Garnier a était très bon, il a fait son match clairement.
Quelle joueur ce Lyubimov, il gagne un grand nombre de duel, sert parfaitement ces coéquipiers et continue de scorer en plus de faire tout ce travail sur la ligne avec Fleury (qui marque encore) et Deschamps qui a une vision du jeu et une technique parmi les meilleurs en magnus, il le démontre une nouvelle fois avec cette offrande pour Fleury qui finis très bien et sur une déviation sur un shoot anodin de Crinon.
Bachelet a bien fait marcher la 4e ligne, on a jouer a 4 blocs jusqu'à la fin, tout le monde y trouve son compte.
Treille a louper pas mal d'occasion mais parvient a partir seul en infériorité et défait parfaitement Ylonen sur le face a face :)
Ylonen a craquer sur le 6e but et et partie de lui même, bien abandonner par sa défense.
L'équipe a fait un match solide, et on espère que ça va se poursuivre à Chamonix dés mardi !
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1296
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Ca fait plaisir de pouvoir enfin jouer pleinement à 4 lignes, il était temps à qq matches de la fin de la SR ... Les absences ont vraiment impacté le 5/5 cette saison. D'ailleurs, à ce titre, qu'en est-il de l'infirmerie : Onno et Lamarche ont repris l'entrainement, bonne nouvelle mais quid pour Aubin, est-il prévu qu'il revienne pour les PO? Ce gars là est un vrai joueur de PO qui a été impressionnant l'an dernier, j'espère vraiment que l'on pourra compter sur son retour pour les phases finales.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 17 févr. 2024, 10:32 Ca fait plaisir de pouvoir enfin jouer pleinement à 4 lignes, il était temps à qq matches de la fin de la SR ... Les absences ont vraiment impacté le 5/5 cette saison. D'ailleurs, à ce titre, qu'en est-il de l'infirmerie : Onno et Lamarche ont repris l'entrainement, bonne nouvelle mais quid pour Aubin, est-il prévu qu'il revienne pour les PO? Ce gars là est un vrai joueur de PO qui a été impressionnant l'an dernier, j'espère vraiment que l'on pourra compter sur son retour pour les phases finales.
Il va revenir avant les playoffs Aubin, et Lamarche une petite chance avant aussi mais pas sûr
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1296
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 17 févr. 2024, 12:09
Gratianopolis a écrit : 17 févr. 2024, 10:32 Ca fait plaisir de pouvoir enfin jouer pleinement à 4 lignes, il était temps à qq matches de la fin de la SR ... Les absences ont vraiment impacté le 5/5 cette saison. D'ailleurs, à ce titre, qu'en est-il de l'infirmerie : Onno et Lamarche ont repris l'entrainement, bonne nouvelle mais quid pour Aubin, est-il prévu qu'il revienne pour les PO? Ce gars là est un vrai joueur de PO qui a été impressionnant l'an dernier, j'espère vraiment que l'on pourra compter sur son retour pour les phases finales.
Il va revenir avant les playoffs Aubin, et Lamarche une petite chance avant aussi mais pas sûr
Nickel chrome ;-) !
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Retour pour les matchs contre Briançon peut etre pour Onno et Lamarche ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 17 févr. 2024, 14:28 Retour pour les matchs contre Briançon peut etre pour Onno et Lamarche ?
C'est pas prévue
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1296
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Victoire des Loupiots au PeeWee, aujourd'hui
Bravo et respect à la marmaille :super:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 475
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Notre jeune meute a réussi un bien bel exploit !!! Bravo.
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Ca c'est vraiment excellent.
Belle exposition pour le club.
No brain, no pain !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3227
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 161 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Quel bel exploit pour ces gamins grenoblois qui ranime de beaux souvenirs : j'étais dirigeant d'équipe en 92, dans le vieux Colisée, lorsque l'équipe emmenée par un certain Laurent Meunier avait échoué en demi finale de sa catégorie.
Quel émerveillement de se retrouver dans cette immense enceinte à cotoyer une centaine d'équipes venant de toute la planète ... un autre monde pour les petits français de l'époque quand on sortait de notre petite patinoire Clémenceau.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1664
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 742 fois
A été remercié : 303 fois

Message non lu

Merci pour le lien ....Vidéos très sympas et bravo aux louveteaux :) :super:
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

aux petits Brûleurs de Loups, plutôt, non ?

quoiqu'il en soit énorme perf

Romain Tomasino, gardien de but, c'est le frère de Quentin ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Pas moins de 5 absents pour ce soir : Rouhiainen, Onno, Racine, Lyubimov et Aubin.
Retour de Lamarche et Grossetete, on a les armes malgré tout pour aller chercher la victoire, mais rien ne sera facile à Chamonix.
Répondre