Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Coupe de France 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

barbapapa a écrit : 26 janv. 2024, 11:03
La contradiction fait partie des échanges d'idées.

Pour ma part, je n'en ai pas marre de militer pour quelque chose qui fonctionnait.
Chacun voit midi à sa porte (ou depuis son canapé) :)
qu'est ce qui fonctionnait ? 3 matchs par an sur l'equipe ?


Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 52 fois
A été remercié : 65 fois

Message non lu

barbapapa a écrit : 26 janv. 2024, 11:03
Fab29 a écrit : 25 janv. 2024, 21:36
FV92 a écrit : 25 janv. 2024, 20:17 A un moment vous en avez pas marre qu'on se répètent sans arrêts les même choses ? :
Mais d'une force
La contradiction fait partie des échanges d'idées.

Pour ma part, je n'en ai pas marre de militer pour quelque chose qui fonctionnait.
Chacun voit midi à sa porte (ou depuis son canapé) :)
Le problème c'est que je ne suis pas sûr qu'on ait la moindre influence sur le système utilisé, donc le militantisme est quand même vachement limité :mrgreen:
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

benoit a écrit : 26 janv. 2024, 11:27
barbapapa a écrit : 26 janv. 2024, 11:03
La contradiction fait partie des échanges d'idées.

Pour ma part, je n'en ai pas marre de militer pour quelque chose qui fonctionnait.
Chacun voit midi à sa porte (ou depuis son canapé) :)
qu'est ce qui fonctionnait ? 3 matchs par an sur l'equipe ?
VosgesTV et Telegrenoble
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4801
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 524 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 26 janv. 2024, 12:33
benoit a écrit : 26 janv. 2024, 11:27
barbapapa a écrit : 26 janv. 2024, 11:03
La contradiction fait partie des échanges d'idées.

Pour ma part, je n'en ai pas marre de militer pour quelque chose qui fonctionnait.
Chacun voit midi à sa porte (ou depuis son canapé) :)
qu'est ce qui fonctionnait ? 3 matchs par an sur l'equipe ?
VosgesTV et Telegrenoble
mouais

c'est pas vraiment ce que j'appelle fonctionner ca

c'était des solutions tres locale
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Je sais. Mais c'est bien de ça qu'il parle.
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 993
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

D'autant que les TV locales doivent déjà fonctionner à perte avec des subventions à tire-larigot et peuvent se permettre de produire et diffuser dans de bonnes conditions sans trop regarder à la dépense. Ce qui est inenvisageable sur le long terme.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

J'ai enfin pris le temps de rematter la finale en replay, l'ayant vécu à Bercy. Le replay est dispo sur France.TV.

T1
J'avais pas souvenir qu'on avait autant démarré fort ce match, 2/3 grosses occasions avant l'ouverture du score grenobloise. C'est parti tellement vite que même l'égalisation de Colley n'a pas était vu en live à la TV..
A partir du 2e but grenoblois, grosse domination, on arrive pas à sortir proprement.
Sur le 3e but, "litigieux" et sifflé sur place car l'écran géant se coupait pile au moment concerné, Vazzaz ne peut rien faire car est bloqué par un joueur grenoblois, lui-même poussé par le défenseur dunkerquois donc au final, l'accord du but me semble logique.
Fin T1 1-3, dont 2 buts en PP, à 5c5 ça fais 1-1...

T2
Début de tiers identique au premier, ça part fort avec le très bon slap de Vervoort (2-3), tout de suite derrière superbe occasion de Klack. Le jeu se calme un peu et ça profite systématiquement à Grenoble (2-4,2-5). Vazzaz était quand même pas serein sur la finale, entre le 5e but qui passe dans un angle qu'il doit fermer, et les nombreux rebonds au T1..
Et comme beaucoup à 2-5 j'ai cru qu'on allait prendre une taule. Vazzaz aurait pour moi dû être sorti à ce moment là mais peut-être une forme de remerciement de la part de JL pour toute l'épopée.
Sur notre 1er PP beaucoup de mal à s'installer mais les 30 dernières secondes ont été très bien jouées.
On sent Grenoble en maitrîse tout de même, très peu de possession dunkerquoise pendant de longues minutes.
Le 2e PP dunkerquois est correct en 1ière partie, mais vraiment mauvais sur la fin 3 erreurs techniques et pas une fois installé en zone offensive.
Le but du 3-5 par Colley illustre peut être ET le match vraiment mauvais de Stéphanek pour un gardien titulaire à Grenoble ET l'excellent match de Colley qui a peut-être eu son ticket en Magnus (s'il veut rester en France) sur cette finale.
Fin T2 3-5, 2-2 sur le tiers.

T3
Le but de Dinda à 4-5, qui vient complétement relancer le match! C'est à ce moment là aussi, et le souvenir sera éternel ou c'est tout Bercy qui scande Dunkerque, suivi d'un Aux armes d'anthologie.
Hélas, Deschamps va venir couper l'élan dunkerquois quelques minutes après (4-6). C'est à mon sens dommage de pas avoir réussi à tenir quelques minutes de plus, ça aurait pu les faire douter et offrir une fin de match haletante.
Dernier but en cage vide de Grenoble (4-7 SF - 1-2 sur le tiers)

L'après-match pas besoin d'en dire plus, exceptionnelle communion. Ca faisait du bruit sur place mais là (et même durant le match) je trouve que ça rendait vraiment bien à la TV.


Carpentier vrai bon match, je m'en étais pas trop rendu compte sur place. Par contre dommage on a pas vu vraiment notre gâchette Budinsky.. Avant la finale j'aurais misé au moins sur un but ou assist de sa part..
Comme cela a été évoqué sur le sujet, la différence physique entre LM/D1 est très flagrante.
Avatar du membre
guitch
Minime
Minime
Messages : 991
Enregistré le : 19 avr. 2004, 13:49
Localisation : Dunkerque
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 06 févr. 2024, 22:55 J'ai enfin pris le temps de rematter la finale en replay, l'ayant vécu à Bercy. Le replay est dispo sur France.TV.

T1
J'avais pas souvenir qu'on avait autant démarré fort ce match, 2/3 grosses occasions avant l'ouverture du score grenobloise. C'est parti tellement vite que même l'égalisation de Colley n'a pas était vu en live à la TV..
A partir du 2e but grenoblois, grosse domination, on arrive pas à sortir proprement.
Sur le 3e but, "litigieux" et sifflé sur place car l'écran géant se coupait pile au moment concerné, Vazzaz ne peut rien faire car est bloqué par un joueur grenoblois, lui-même poussé par le défenseur dunkerquois donc au final, l'accord du but me semble logique.
Fin T1 1-3, dont 2 buts en PP, à 5c5 ça fais 1-1...

T2
Début de tiers identique au premier, ça part fort avec le très bon slap de Vervoort (2-3), tout de suite derrière superbe occasion de Klack. Le jeu se calme un peu et ça profite systématiquement à Grenoble (2-4,2-5). Vazzaz était quand même pas serein sur la finale, entre le 5e but qui passe dans un angle qu'il doit fermer, et les nombreux rebonds au T1..
Et comme beaucoup à 2-5 j'ai cru qu'on allait prendre une taule. Vazzaz aurait pour moi dû être sorti à ce moment là mais peut-être une forme de remerciement de la part de JL pour toute l'épopée.
Sur notre 1er PP beaucoup de mal à s'installer mais les 30 dernières secondes ont été très bien jouées.
On sent Grenoble en maitrîse tout de même, très peu de possession dunkerquoise pendant de longues minutes.
Le 2e PP dunkerquois est correct en 1ière partie, mais vraiment mauvais sur la fin 3 erreurs techniques et pas une fois installé en zone offensive.
Le but du 3-5 par Colley illustre peut être ET le match vraiment mauvais de Stéphanek pour un gardien titulaire à Grenoble ET l'excellent match de Colley qui a peut-être eu son ticket en Magnus (s'il veut rester en France) sur cette finale.
Fin T2 3-5, 2-2 sur le tiers.

T3
Le but de Dinda à 4-5, qui vient complétement relancer le match! C'est à ce moment là aussi, et le souvenir sera éternel ou c'est tout Bercy qui scande Dunkerque, suivi d'un Aux armes d'anthologie.
Hélas, Deschamps va venir couper l'élan dunkerquois quelques minutes après (4-6). C'est à mon sens dommage de pas avoir réussi à tenir quelques minutes de plus, ça aurait pu les faire douter et offrir une fin de match haletante.
Dernier but en cage vide de Grenoble (4-7 SF - 1-2 sur le tiers)

L'après-match pas besoin d'en dire plus, exceptionnelle communion. Ca faisait du bruit sur place mais là (et même durant le match) je trouve que ça rendait vraiment bien à la TV.


Carpentier vrai bon match, je m'en étais pas trop rendu compte sur place. Par contre dommage on a pas vu vraiment notre gâchette Budinsky.. Avant la finale j'aurais misé au moins sur un but ou assist de sa part..
Comme cela a été évoqué sur le sujet, la différence physique entre LM/D1 est très flagrante.

C'est Budinsky qui marque le but du 3-2 non ? La TV annonce Vervoort mais pour moi c'est bien le 81... on a la ligne Broutin, Thomas et Budinsky là non ? Le maillot est un peu caché mais j'ai pas beaucoup de doute.

La FDM indique Clément Thomas mais pour le coup c'est certain que c'est pas lui.
Seulement DUNKERQUE !
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

guitch a écrit : 07 févr. 2024, 09:29
Janbar a écrit : 06 févr. 2024, 22:55 J'ai enfin pris le temps de rematter la finale en replay, l'ayant vécu à Bercy. Le replay est dispo sur France.TV.

T1
J'avais pas souvenir qu'on avait autant démarré fort ce match, 2/3 grosses occasions avant l'ouverture du score grenobloise. C'est parti tellement vite que même l'égalisation de Colley n'a pas était vu en live à la TV..
A partir du 2e but grenoblois, grosse domination, on arrive pas à sortir proprement.
Sur le 3e but, "litigieux" et sifflé sur place car l'écran géant se coupait pile au moment concerné, Vazzaz ne peut rien faire car est bloqué par un joueur grenoblois, lui-même poussé par le défenseur dunkerquois donc au final, l'accord du but me semble logique.
Fin T1 1-3, dont 2 buts en PP, à 5c5 ça fais 1-1...

T2
Début de tiers identique au premier, ça part fort avec le très bon slap de Vervoort (2-3), tout de suite derrière superbe occasion de Klack. Le jeu se calme un peu et ça profite systématiquement à Grenoble (2-4,2-5). Vazzaz était quand même pas serein sur la finale, entre le 5e but qui passe dans un angle qu'il doit fermer, et les nombreux rebonds au T1..
Et comme beaucoup à 2-5 j'ai cru qu'on allait prendre une taule. Vazzaz aurait pour moi dû être sorti à ce moment là mais peut-être une forme de remerciement de la part de JL pour toute l'épopée.
Sur notre 1er PP beaucoup de mal à s'installer mais les 30 dernières secondes ont été très bien jouées.
On sent Grenoble en maitrîse tout de même, très peu de possession dunkerquoise pendant de longues minutes.
Le 2e PP dunkerquois est correct en 1ière partie, mais vraiment mauvais sur la fin 3 erreurs techniques et pas une fois installé en zone offensive.
Le but du 3-5 par Colley illustre peut être ET le match vraiment mauvais de Stéphanek pour un gardien titulaire à Grenoble ET l'excellent match de Colley qui a peut-être eu son ticket en Magnus (s'il veut rester en France) sur cette finale.
Fin T2 3-5, 2-2 sur le tiers.

T3
Le but de Dinda à 4-5, qui vient complétement relancer le match! C'est à ce moment là aussi, et le souvenir sera éternel ou c'est tout Bercy qui scande Dunkerque, suivi d'un Aux armes d'anthologie.
Hélas, Deschamps va venir couper l'élan dunkerquois quelques minutes après (4-6). C'est à mon sens dommage de pas avoir réussi à tenir quelques minutes de plus, ça aurait pu les faire douter et offrir une fin de match haletante.
Dernier but en cage vide de Grenoble (4-7 SF - 1-2 sur le tiers)

L'après-match pas besoin d'en dire plus, exceptionnelle communion. Ca faisait du bruit sur place mais là (et même durant le match) je trouve que ça rendait vraiment bien à la TV.


Carpentier vrai bon match, je m'en étais pas trop rendu compte sur place. Par contre dommage on a pas vu vraiment notre gâchette Budinsky.. Avant la finale j'aurais misé au moins sur un but ou assist de sa part..
Comme cela a été évoqué sur le sujet, la différence physique entre LM/D1 est très flagrante.

C'est Budinsky qui marque le but du 3-2 non ? La TV annonce Vervoort mais pour moi c'est bien le 81... on a la ligne Broutin, Thomas et Budinsky là non ? Le maillot est un peu caché mais j'ai pas beaucoup de doute.

La FDM indique Clément Thomas mais pour le coup c'est certain que c'est pas lui.
Exact bien vu et du coup ça confirme ce que je pensais sur place avoir vu Budinsky aussi.
J’ai du regarder 4x en ralenti le résumé de Sport en France
https://youtu.be/xwmpXP94Keo?si=fP2DCQ_j3lInkTdd
A 2 mn 59 > on voit le drapeau tchèque + 81 sur le casque et donc sur la glace il y a Stonnell Poirier, Thomas Budinsky et Broutin

Donc notre vit a bien marqué par contre je sais pas comment ils ont pu donner Thomas à la table de marque c’est même pas lui a la passe.
Janbar
Cadet
Cadet
Messages : 1209
Enregistré le : 18 mai 2018, 12:52
Localisation : Dunkerque
A remercié : 32 fois
A été remercié : 109 fois

Message non lu

Le génie du réalisateur local Antoine Touchard a encore frappé et sort cette masterclass
https://youtu.be/TJoclr0nHkk?si=Otln_polJ53aryvg

Inside a consommer sans modération
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

:super: Une très bonne pub pour le hockey que ce clip ! Bravo ! D'autres devraient en prendre de la graine.
FV92
Junior
Junior
Messages : 1546
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 157 fois

Message non lu

Janbar a écrit : 07 févr. 2024, 17:38 Le génie du réalisateur local Antoine Touchard a encore frappé et sort cette masterclass
https://youtu.be/TJoclr0nHkk?si=Otln_polJ53aryvg

Inside a consommer sans modération
Vraiment excellentissime, grand bravo à l'intéressé, et merci du partage :merci:
Image
Répondre