Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Angers 2023-2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Boarding
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Ilovehockey a écrit : 07 mars 2024, 23:37 D'après les échos il y aurait que Bardaro à l'infirmerie donc retour de Prapavessis, Ritz et Di Dio Balsamo pour demain .
C'est confirmé !


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 81 fois

Message non lu

Wooowww...
C'est qui le joueur qui met une charge sur dernier but de Cergy ?

Franchement, c'est nul comme comportement !
No brain, no pain !
slap2
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 12 mai 2022, 11:52
A remercié : 69 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 08 mars 2024, 22:39 Wooowww...
C'est qui le joueur qui met une charge sur dernier but de Cergy ?

Franchement, c'est nul comme comportement !
C'est Ross qui prend 2 minutes sur ce coup. On comprend sa frustration mais c'est idiot comme attitude !
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

moi je vais retenir le match hyper sérieux de Cergy dans tous les compartiments

et sur la fin le laxisme de l'arbitrage français car pas moins de deux ou trois pénalités auraient du etre sifflées contre angers notamment sherback qui mets une charge pas très net derrière le but
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

au passage mention plus plus plus à l'entraineur de cergy qui est un sacré tacticien.

et qui tire plus que le meilleur d'un effectif peau de chagrin
Boarding
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 07 juin 2014, 12:56
A remercié : 51 fois
A été remercié : 84 fois

Message non lu

Beaucoup de joueurs fantomatiques sur ce premier match. Manning et Leblanc sont probablement les deux seuls que j'ai senti au niveau.
L'intensité était faible, les erreurs techniques étaient légion et le public était éteint de bout en bout. On avait vraiment l'impression d'assister à un match de pré-saison :gene2:



Cergy n'a pas été très bon non plus sur ce match mais ils jouent à 3 lignes et ils ont surtout eu le méritent de jouer avec un minimum de coeur.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Le public d angers n a jamais été exceptionnel. Ce sont des spectateurs et non des supporters.. (un peu pareil au foot d ailleurs)

C est en rapport avec la sociologie de la ville.

Il y a plus d ambiance a Petit Port a Nantes

C est sur c est pas l ambiance de l Aren ice de Cergy
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1295
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Boarding a écrit : 09 mars 2024, 09:26 Beaucoup de joueurs fantomatiques sur ce premier match. Manning et Leblanc sont probablement les deux seuls que j'ai senti au niveau.
L'intensité était faible, les erreurs techniques étaient légion et le public était éteint de bout en bout. On avait vraiment l'impression d'assister à un match de pré-saison :gene2:



Cergy n'a pas été très bon non plus sur ce match mais ils jouent à 3 lignes et ils ont surtout eu le méritent de jouer avec un minimum de coeur.
Avec un minimum de coeur ? Je n'ai pas vu tout le match , seulement la fin du T3, mais j'ai vu des gars qui ont tout mis sur la glace pour garder le score, notamment en pk. D'ailleurs à ce titre, qui fait la faute, vraiment pas belle, sur l'attaquant cergypontain à 3 secondes de la fin du match ?
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3644
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

Je suis allé voir de temps en temps, et la qualité de l'image était excellente ! A Pôle Sud c'était dégeullasse, certes ont pouvait suivre le jeu, mais dans ces conditions je ne supporte plus.
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 09 mars 2024, 10:21
Boarding a écrit : 09 mars 2024, 09:26 Beaucoup de joueurs fantomatiques sur ce premier match. Manning et Leblanc sont probablement les deux seuls que j'ai senti au niveau.
L'intensité était faible, les erreurs techniques étaient légion et le public était éteint de bout en bout. On avait vraiment l'impression d'assister à un match de pré-saison :gene2:



Cergy n'a pas été très bon non plus sur ce match mais ils jouent à 3 lignes et ils ont surtout eu le méritent de jouer avec un minimum de coeur.
Avec un minimum de coeur ? Je n'ai pas vu tout le match , seulement la fin du T3, mais j'ai vu des gars qui ont tout mis sur la glace pour garder le score, notamment en pk. D'ailleurs à ce titre, qui fait la faute, vraiment pas belle, sur l'attaquant cergypontain à 3 secondes de la fin du match ?
tactiquement cergy etait clairement bien en place et à était très bon dans le plan qui etait le leur tous simplement maintenir avec ce 1-0 angers à porté de fusils le plus longtemps possible et une fois qu'ils ont pris l'avantage clairement ils ont prtis la zone neutre comme il fallait laissant au final très peu de chance à angers
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 994
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 137 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 09 mars 2024, 10:18 Le public d angers n a jamais été exceptionnel. Ce sont des spectateurs et non des supporters.. (un peu pareil au foot d ailleurs)

C est en rapport avec la sociologie de la ville.

Il y a plus d ambiance a Petit Port a Nantes

C est sur c est pas l ambiance de l Aren ice de Cergy
Je pense que la tribune centrale intégralement consacrée aux partenaires n'aide pas à avoir de l'ambiance.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1705
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 09 mars 2024, 10:21
Boarding a écrit : 09 mars 2024, 09:26 Beaucoup de joueurs fantomatiques sur ce premier match. Manning et Leblanc sont probablement les deux seuls que j'ai senti au niveau.
L'intensité était faible, les erreurs techniques étaient légion et le public était éteint de bout en bout. On avait vraiment l'impression d'assister à un match de pré-saison :gene2:



Cergy n'a pas été très bon non plus sur ce match mais ils jouent à 3 lignes et ils ont surtout eu le méritent de jouer avec un minimum de coeur.
Avec un minimum de coeur ? Je n'ai pas vu tout le match , seulement la fin du T3, mais j'ai vu des gars qui ont tout mis sur la glace pour garder le score, notamment en pk. D'ailleurs à ce titre, qui fait la faute, vraiment pas belle, sur l'attaquant cergypontain à 3 secondes de la fin du match ?
C'était Nick Ross
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1295
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 09 mars 2024, 11:39
Gratianopolis a écrit : 09 mars 2024, 10:21
Boarding a écrit : 09 mars 2024, 09:26 Beaucoup de joueurs fantomatiques sur ce premier match. Manning et Leblanc sont probablement les deux seuls que j'ai senti au niveau.
L'intensité était faible, les erreurs techniques étaient légion et le public était éteint de bout en bout. On avait vraiment l'impression d'assister à un match de pré-saison :gene2:



Cergy n'a pas été très bon non plus sur ce match mais ils jouent à 3 lignes et ils ont surtout eu le méritent de jouer avec un minimum de coeur.
Avec un minimum de coeur ? Je n'ai pas vu tout le match , seulement la fin du T3, mais j'ai vu des gars qui ont tout mis sur la glace pour garder le score, notamment en pk. D'ailleurs à ce titre, qui fait la faute, vraiment pas belle, sur l'attaquant cergypontain à 3 secondes de la fin du match ?
C'était Nick Ross
Ok merci ;)
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 09 mars 2024, 10:33
Nantais44 a écrit : 09 mars 2024, 10:18 Le public d angers n a jamais été exceptionnel. Ce sont des spectateurs et non des supporters.. (un peu pareil au foot d ailleurs)

C est en rapport avec la sociologie de la ville.

Il y a plus d ambiance a Petit Port a Nantes

C est sur c est pas l ambiance de l Aren ice de Cergy
Je pense que la tribune centrale intégralement consacrée aux partenaires n'aide pas à avoir de l'ambiance.
C est sur.. ils sont + occuper a aller manger les petits fours champagne. . dans la salle derriere..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11446
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

FV92 a écrit : 06 mars 2024, 23:13
Arnaud76 a écrit : 06 mars 2024, 22:57 "je pense que je suis le meilleur, tout simplement" (E. Cowley)
Après, il a le droit de le penser :mrgreen:
Si on se fie rien qu'aux stats,, oui, il est le meilleur, mais j'aurais aimé le voir garder les cages de Marseille et voir s'il arrivait à les faire gagner ! Pas si sûr....
mdngrr
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 01 janv. 2024, 16:07
A remercié : 4 fois

Message non lu

Quelqu’un sait pourquoi Manning a le casque d’or ?

Est ce le top scorer des play off ou pour donner un peu d’air a Scherback ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25480
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1156 fois
A été remercié : 1661 fois

Message non lu

mdngrr a écrit : 09 mars 2024, 20:31 Quelqu’un sait pourquoi Manning a le casque d’or ?

Est ce le top scorer des play off ou pour donner un peu d’air a Scherback ?
c'est le mielleur pointeur PO

meilleur pointeur d'Angers en PO avec un but
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

mdngrr a écrit : 09 mars 2024, 20:31 Quelqu’un sait pourquoi Manning a le casque d’or ?

Est ce le top scorer des play off ou pour donner un peu d’air a Scherback ?
Ca repart a 0 les chiffres en Play Off
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1295
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

16 tirs à 23 à la fin du T2 pour Cergy, ils font le le jeu en +, les Jokers, bravo à eux !
Dommage pour Cergy pour le poteau, le meilleur gardien de la ligue était battu sur ce coup là :mrgreen:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1295
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Buuut d'Hamalainnen ...
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 09 mars 2024, 22:01 16 tirs à 23 à la fin du T2 pour Cergy, ils font le le jeu en +, les Jokers, bravo à eux !
Dommage pour Cergy pour le poteau, le meilleur gardien de la ligue était battu sur ce coup là :mrgreen:
Angers va cravacher a Cergy

Heureudement ils ont le meilleur gardien.. meilleur buteur meilleur joueur

Mais sinon ca aurait ete dur ^^
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1295
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 09 mars 2024, 22:28
Gratianopolis a écrit : 09 mars 2024, 22:01 16 tirs à 23 à la fin du T2 pour Cergy, ils font le le jeu en +, les Jokers, bravo à eux !
Dommage pour Cergy pour le poteau, le meilleur gardien de la ligue était battu sur ce coup là :mrgreen:
Angers va cravacher a Cergy

Heureudement ils ont le meilleur gardien.. meilleur buteur meilleur joueur

Mais sinon ca aurait ete dur ^^
Rhhho, t'es dur-là
En tout cas, le score ne reflète pas la vaillance de Cergy qui s'effondre dans les trois dernières minutes, dommage ...
Sans Baillargeon, avec 3 blocs offensifs, ils ont réussi à faire le jeu, chapeau à eux
drap
MVP
MVP
Messages : 6762
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 76 fois
A été remercié : 167 fois

Message non lu

Et beaucoup de laxisme du corps arbitrale en faveur d Angers encore une charge a retardement de gabori non sanctionné il va falloir un mort ou un joueur paralysé pour que la fédération et les arbitres prennent consciences que se joueur est un vrai dangers.
Nantais44
Benjamin
Benjamin
Messages : 485
Enregistré le : 03 janv. 2024, 23:06
A remercié : 39 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Je trouve la com d Angers catastrophique quand meme..

Ils viennent de sortir la billeterie pour le Match 5 en mode blasé il y a encore un match a jouer.. avec un smiley saoulé..

On leur dit quil y aura peut etre meme un 6 ... 😅
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1295
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Nantais44 a écrit : 10 mars 2024, 14:26 Je trouve la com d Angers catastrophique quand meme..

Ils viennent de sortir la billeterie pour le Match 5 en mode blasé il y a encore un match a jouer.. avec un smiley saoulé..

On leur dit quil y aura peut etre meme un 6 ... 😅
Sérieux ? Je ne l'ai pas encore vu mais si tel est le cas, ils peuvent toujours aller tenter leur chance pour débaucher le community manager des Spartiates qui lui, pour le coup, fait un boulot extraordinaire, je trouve ;) ...
Répondre