Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2023/2024

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Grosse ambiance qui fait plaisir à voir et à entendre surtout ...
Avec cette équipe, c les montagnes Russes en permanence cette saison, vibrations assurées ;-)
ça change de Rouen, tout en sérénité et bien plus linéaire dans ses PO ;-)
Modifié en dernier par Gratianopolis le 26 mars 2024, 22:58, modifié 1 fois.


Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Pendant ce temps là, (je n'ai pas vu le match), Rouen semble dérouler ...
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Bravo pour l' arbitrage de PO auquel on a assisté ce soir, c suffisamment rare pour être souligné, avec une grande cohérence tout au long de la rencontre. Ct qui les arbitres ?
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

On peut dire qu'on s'est fait vraiment peur ! c'était très mal embarquer, mener 0-2 dés le 1er tiers, avec des passes rater, des tirs a côté fin bref c'était pas beau a voir.
On réussit a ouvrir le score sur un power play, d'un super shoot de Fleury en lucarne, puis d'un Rouhiainen bien placer dans l'axe pour tromper Papillon.
Farnier nous met 2 buts qui seront très important pour aller chercher cette victoire mériter dans l'ensemble.
Ce soir les arbitres ont laisser jouer et c'était super agréable, du jeu physique, ça n'a pas arrêter de se brancher, puis Papillon dans toute sa splendeur, on change pas les attitudes plus que moyen de sa part, suivis de Dimet qui pleure tout le match, avec un dirigeant qui ouvre un peu trop sa bouche (je l'avais déjà entendu dans les vestiaires a Chambéry suite a l'élimination de Bordeaux), qu'il reste a sa place au lieu de se marrer sur chaque décision de l'arbitre qui a était bon ce soir.
On revient a 2-1, c'était important de gagner, on use Bordeaux physiquement qui était acculer du 2e tiers jusqu'à la fin du match, avec visiblement la perte de Rambelo et Valtonen.
Il sera important de confirmer ça demain :)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11441
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 226 fois

Message non lu

En tous cas, comme c'est parti, Rouen va jouer sa finale reposé, tandis que l'autre....
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1152
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 320 fois
A été remercié : 148 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 26 mars 2024, 23:34 En tous cas, comme c'est parti, Rouen va jouer sa finale reposé, tandis que l'autre....
Reposé ou pas de toute manière je ne vois pas Grenoble capable de prendre un match a Rouen :/
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25457
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1653 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 27 mars 2024, 05:52
spinalien de coeur a écrit : 26 mars 2024, 23:34 En tous cas, comme c'est parti, Rouen va jouer sa finale reposé, tandis que l'autre....
Reposé ou pas de toute manière je ne vois pas Grenoble capable de prendre un match a Rouen :/
ah ouais carrément :|
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 26 mars 2024, 23:09 Bravo pour l' arbitrage de PO auquel on a assisté ce soir, c suffisamment rare pour être souligné, avec une grande cohérence tout au long de la rencontre. Ct qui les arbitres ?
Disons que comme sur le premier but Grenoblois y'a hors jeu de 2 mètres, je suis pas tout à fait d'accord ...

Le palet est encore derrière la ligne quand l'attaquant à l'opposé a déjà franchi la bleue.
Incroyable que personne n'ait demandé l'arbitrage vidéo, malgré la diffusion, je l'ai vu de suite ...

https://ibb.co/JQmJJpR
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
drap
MVP
MVP
Messages : 6757
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

hatron a écrit : 27 mars 2024, 07:36
Gratianopolis a écrit : 26 mars 2024, 23:09 Bravo pour l' arbitrage de PO auquel on a assisté ce soir, c suffisamment rare pour être souligné, avec une grande cohérence tout au long de la rencontre. Ct qui les arbitres ?
Disons que comme sur le premier but Grenoblois y'a hors jeu de 2 mètres, je suis pas tout à fait d'accord ...

Le palet est encore derrière la ligne quand l'attaquant à l'opposé a déjà franchi la bleue.
Incroyable que personne n'ait demandé l'arbitrage vidéo, malgré la diffusion, je l'ai vu de suite ...

https://ibb.co/JQmJJpR
moi j'ai un peu du mal à comprendre ce changement d'arbitrage du fait que l'on soit en play off, du coup il y a un règlement pour la saison régulière et un règlement pour les play off ?

j'imagine bien ce style avec les barrages d'accession au foot ou tu changes complètement l'arbitrage car là tu joue les barrages d'accession et que tu ne siffles plus rien, je pense que les autres clubs pourraient se dire pourquoi on a pas tous étaient arbitrés pareils alors ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25457
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1653 fois

Message non lu

hatron a écrit : 27 mars 2024, 07:36
Gratianopolis a écrit : 26 mars 2024, 23:09 Bravo pour l' arbitrage de PO auquel on a assisté ce soir, c suffisamment rare pour être souligné, avec une grande cohérence tout au long de la rencontre. Ct qui les arbitres ?
Disons que comme sur le premier but Grenoblois y'a hors jeu de 2 mètres, je suis pas tout à fait d'accord ...

Le palet est encore derrière la ligne quand l'attaquant à l'opposé a déjà franchi la bleue.
Incroyable que personne n'ait demandé l'arbitrage vidéo, malgré la diffusion, je l'ai vu de suite ...

https://ibb.co/JQmJJpR
la vache ! 8|
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 481
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 173 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Ça aussi c’est rigolo , honteux ce hors jeu qui amène un but et relance Grenoble et de manière général après avoir visionné le replay l’arbitrage a été d’une grande mansuétude surtout d’un côté mais ici on arrive à lire que l’arbitrage était de qualité … sans commentaire on verra ce que tim en penses aussi
Toinax
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 10 mars 2024, 21:24
A remercié : 10 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

L’arbitrage a été d’une grande mansuétude des 2 côtés, avec des vilains gestes loin du jeu non sanctionnés de part et d’autre (Treille, Hardy, Aubin, Papillon, Prissaint, Mahieu…) et chacun verra les choses avec ses préférences de supporters. Mais qu’on aime ou pas, ce sont les playoffs, ça siffle moins, les arbitres ont laissé jouer de la même façon des 2 côtés, et il n’y a pas de gros scandales sur des choses qui ont été sifflées ou non.
Concernant le but avec hors-jeu, il y a effectivement erreur de l’arbitre de ligne (qui ne dévalorise donc en rien la prestation des juges principaux), et ça peut arriver, c’est pour ça que la vidéo existe. Aucun joueur Bordelais n’a demandé le hors jeu sur le moment de l’action, personne n’a demandé à revoir la vidéo, les juges principaux ont fait confiance aux juges de ligne, à partir de là c’est compliqué d’en vouloir à qui que ce soit a posteriori
drap
MVP
MVP
Messages : 6757
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

Toinax a écrit : 27 mars 2024, 09:30 L’arbitrage a été d’une grande mansuétude des 2 côtés, avec des vilains gestes loin du jeu non sanctionnés de part et d’autre (Treille, Hardy, Aubin, Papillon, Prissaint, Mahieu…) et chacun verra les choses avec ses préférences de supporters. Mais qu’on aime ou pas, ce sont les playoffs, ça siffle moins, les arbitres ont laissé jouer de la même façon des 2 côtés, et il n’y a pas de gros scandales sur des choses qui ont été sifflées ou non.
Concernant le but avec hors-jeu, il y a effectivement erreur de l’arbitre de ligne (qui ne dévalorise donc en rien la prestation des juges principaux), et ça peut arriver, c’est pour ça que la vidéo existe. Aucun joueur Bordelais n’a demandé le hors jeu sur le moment de l’action, personne n’a demandé à revoir la vidéo, les juges principaux ont fait confiance aux juges de ligne, à partir de là c’est compliqué d’en vouloir à qui que ce soit a posteriori
donc tu confirmes bien qu'il y a un règlement pour la saison régulière et un pour les play off d coup j'aimerais bien qu'on me donne le règlement à suivre pour les play off avec ce qui se siffle ou pas

j'ai du mal à concevoir qu'on puisse dire se sont les play off donc l'arbitrage laisse jouer, dsl mais une faute en saison régulière et la même en play off

et concernant le but hors jeu c'est quand même celui ci qui relance le match de grenoble au final il a une importance bien plus grande

tu dis qu aucun joueur de bordeaux ne reclame déjà c'est banc inversé donc pas facile et autre point si tu regardes l'image aucun joueur de bordeaux à la tête tourné vers fleury donc comment veux tu qu'ils reclament quelque chose ?

et pour la vidéo il faut que sa se fasse rapidement, tu n'as pas le temps de revoir les actions comme tu veux sur la tablette
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3643
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 mars 2024, 09:35
Toinax a écrit : 27 mars 2024, 09:30 L’arbitrage a été d’une grande mansuétude des 2 côtés, avec des vilains gestes loin du jeu non sanctionnés de part et d’autre (Treille, Hardy, Aubin, Papillon, Prissaint, Mahieu…) et chacun verra les choses avec ses préférences de supporters. Mais qu’on aime ou pas, ce sont les playoffs, ça siffle moins, les arbitres ont laissé jouer de la même façon des 2 côtés, et il n’y a pas de gros scandales sur des choses qui ont été sifflées ou non.
Concernant le but avec hors-jeu, il y a effectivement erreur de l’arbitre de ligne (qui ne dévalorise donc en rien la prestation des juges principaux), et ça peut arriver, c’est pour ça que la vidéo existe. Aucun joueur Bordelais n’a demandé le hors jeu sur le moment de l’action, personne n’a demandé à revoir la vidéo, les juges principaux ont fait confiance aux juges de ligne, à partir de là c’est compliqué d’en vouloir à qui que ce soit a posteriori
donc tu confirmes bien qu'il y a un règlement pour la saison régulière et un pour les play off d coup j'aimerais bien qu'on me donne le règlement à suivre pour les play off avec ce qui se siffle ou pas

j'ai du mal à concevoir qu'on puisse dire se sont les play off donc l'arbitrage laisse jouer, dsl mais une faute en saison régulière et la même en play off

et concernant le but hors jeu c'est quand même celui ci qui relance le match de grenoble au final il a une importance bien plus grande

tu dis qu aucun joueur de bordeaux ne reclame déjà c'est banc inversé donc pas facile et autre point si tu regardes l'image aucun joueur de bordeaux à la tête tourné vers fleury donc comment veux tu qu'ils reclament quelque chose ?

et pour la vidéo il faut que sa se fasse rapidement, tu n'as pas le temps de revoir les actions comme tu veux sur la tablette
C'est une règle non écrite, et tu le sais très bien.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25457
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1653 fois

Message non lu

et c'est le cas dans toutes les ligues
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Donc erreur d'arbitrage oui, aucune demande de Bordeaux et c'est du coup scandaleux ? Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux ... certains devrait s'occuper de son équipe avec des erreurs bien plus conséquent dans le match au lieu de venir ici !
Je rentrerai pas dans ce jeu la car certains on que ça a faire visiblement.

Je reviens au match, c'était effectivement très disputer, je m'attendait a quelques pénalités en plus des deux côtés quand ça se mettait des coups de crosses dans le dos mais bon :hehe: on verra ce soir si Bordeaux récupère des joueurs après un match rude.
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2300
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 67 fois
Contact :

Message non lu

Perso j'ai un peu de mal aussi avec cet arbitrage "play-offs". OK c'est bien il y a plus de jeu mais il y a aussi quantités de fautes non sifflées et in fine cela pénalise l'équipe qui attaque le plus car l'équipe en position défensive peut se permettre quantité d'obstructions ou autres fautes d'anti-jeu qui ne sont pas sifflées.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25457
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1155 fois
A été remercié : 1653 fois

Message non lu

Chris a écrit : 27 mars 2024, 10:56 Perso j'ai un peu de mal aussi avec cet arbitrage "play-offs". OK c'est bien il y a plus de jeu mais il y a aussi quantités de fautes non sifflées et in fine cela pénalise l'équipe qui attaque le plus car l'équipe en position défensive peut se permettre quantité d'obstructions ou autres fautes d'anti-jeu qui ne sont pas sifflées.
oui ça demande une grande clairvoyance de la part des arbitres, pas évident

mais si on veut des play offs un peu spectaculaires avec une grosse intensité, ça passe par moins de coups de sifflets

c'est la coutume dans toutes les ligues
Modifié en dernier par Arnaud76 le 27 mars 2024, 11:14, modifié 1 fois.
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 27 mars 2024, 11:13
Chris a écrit : 27 mars 2024, 10:56 Perso j'ai un peu de mal aussi avec cet arbitrage "play-offs". OK c'est bien il y a plus de jeu mais il y a aussi quantités de fautes non sifflées et in fine cela pénalise l'équipe qui attaque le plus car l'équipe en position défensive peut se permettre quantité d'obstructions ou autres fautes d'anti-jeu qui ne sont pas sifflées.
oui ça demande une grande clairvoyance de la part des arbitres, pas évident

mais si on veut des play offs un peu spectaculaires avec une grosse intensité, ça passe par moins de coups de sifflets
Tout à fait :)
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

Romainbdl a écrit : 27 mars 2024, 10:54 Donc erreur d'arbitrage oui, aucune demande de Bordeaux et c'est du coup scandaleux ? Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux ... certains devrait s'occuper de son équipe avec des erreurs bien plus conséquent dans le match au lieu de venir ici !
Je rentrerai pas dans ce jeu la car certains on que ça a faire visiblement.

Je reviens au match, c'était effectivement très disputer, je m'attendait a quelques pénalités en plus des deux côtés quand ça se mettait des coups de crosses dans le dos mais bon :hehe: on verra ce soir si Bordeaux récupère des joueurs après un match rude.
Si la même chose était arrivée à Grenoble, vous auriez gueulé pendant des jours !

Mais là c'est une autre équipe qui est concernée, donc il faut pas en parler ?
Image
Image
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3643
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 27 mars 2024, 11:37
Romainbdl a écrit : 27 mars 2024, 10:54 Donc erreur d'arbitrage oui, aucune demande de Bordeaux et c'est du coup scandaleux ? Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux ... certains devrait s'occuper de son équipe avec des erreurs bien plus conséquent dans le match au lieu de venir ici !
Je rentrerai pas dans ce jeu la car certains on que ça a faire visiblement.

Je reviens au match, c'était effectivement très disputer, je m'attendait a quelques pénalités en plus des deux côtés quand ça se mettait des coups de crosses dans le dos mais bon :hehe: on verra ce soir si Bordeaux récupère des joueurs après un match rude.
Si la même chose était arrivée à Grenoble, vous auriez gueulé pendant des jours !

Mais là c'est une autre équipe qui est concernée, donc il faut pas en parler ?
Si on peut en parler, mais regarde les derniers post, il n'y a même pas de Bordelais. Le fil de Grenoble est régulièrement un défouloir pour des personnes qui ne sont pas même concernées ! Pourquoi, je ne sais pas, mais des fois j'aimerais bien que certains aillent faire leur psychothérapie ailleurs ;-)
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 481
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 173 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 27 mars 2024, 11:37
Romainbdl a écrit : 27 mars 2024, 10:54 Donc erreur d'arbitrage oui, aucune demande de Bordeaux et c'est du coup scandaleux ? Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux ... certains devrait s'occuper de son équipe avec des erreurs bien plus conséquent dans le match au lieu de venir ici !
Je rentrerai pas dans ce jeu la car certains on que ça a faire visiblement.

Je reviens au match, c'était effectivement très disputer, je m'attendait a quelques pénalités en plus des deux côtés quand ça se mettait des coups de crosses dans le dos mais bon :hehe: on verra ce soir si Bordeaux récupère des joueurs après un match rude.
Si la même chose était arrivée à Grenoble, vous auriez gueulé pendant des jours !

Mais là c'est une autre équipe qui est concernée, donc il faut pas en parler ?
Voila tout est dis en deux petites phrases merci (pfff me voila d'accord avec un amiénois :mdr1: )
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

PLF80 a écrit : 27 mars 2024, 11:37
Romainbdl a écrit : 27 mars 2024, 10:54 Donc erreur d'arbitrage oui, aucune demande de Bordeaux et c'est du coup scandaleux ? Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux ... certains devrait s'occuper de son équipe avec des erreurs bien plus conséquent dans le match au lieu de venir ici !
Je rentrerai pas dans ce jeu la car certains on que ça a faire visiblement.

Je reviens au match, c'était effectivement très disputer, je m'attendait a quelques pénalités en plus des deux côtés quand ça se mettait des coups de crosses dans le dos mais bon :hehe: on verra ce soir si Bordeaux récupère des joueurs après un match rude.
Si la même chose était arrivée à Grenoble, vous auriez gueulé pendant des jours !

Mais là c'est une autre équipe qui est concernée, donc il faut pas en parler ?
J'en aurait surtout voulu aux coachs de ne pas avoir demander le challenge ! T'inquiète pas Josh ta mis un petit j'aime sur ton commentaire ça te fera plaisir 😂😂
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1701
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 178 fois
A été remercié : 202 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 27 mars 2024, 11:59
PLF80 a écrit : 27 mars 2024, 11:37
Romainbdl a écrit : 27 mars 2024, 10:54 Donc erreur d'arbitrage oui, aucune demande de Bordeaux et c'est du coup scandaleux ? Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux ... certains devrait s'occuper de son équipe avec des erreurs bien plus conséquent dans le match au lieu de venir ici !
Je rentrerai pas dans ce jeu la car certains on que ça a faire visiblement.

Je reviens au match, c'était effectivement très disputer, je m'attendait a quelques pénalités en plus des deux côtés quand ça se mettait des coups de crosses dans le dos mais bon :hehe: on verra ce soir si Bordeaux récupère des joueurs après un match rude.
Si la même chose était arrivée à Grenoble, vous auriez gueulé pendant des jours !

Mais là c'est une autre équipe qui est concernée, donc il faut pas en parler ?
Si on peut en parler, mais regarde les derniers post, il n'y a même pas de Bordelais. Le fil de Grenoble est régulièrement un défouloir pour des personnes qui ne sont pas même concernées ! Pourquoi, je ne sais pas, mais des fois j'aimerais bien que certains aillent faire leur psychothérapie ailleurs ;-)
Parfois faut pas essayer de débattre quand des supporters d'autres équipe vienne se lâcher sur le post de Grenoble, on aurait fait ça sur le post de leurs club j'aurai bien voulu voir la réaction tient 🤣
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2865
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 164 fois
A été remercié : 680 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 27 mars 2024, 11:59
PLF80 a écrit : 27 mars 2024, 11:37
Romainbdl a écrit : 27 mars 2024, 10:54 Donc erreur d'arbitrage oui, aucune demande de Bordeaux et c'est du coup scandaleux ? Qu'est ce qui faut pas entendre sérieux ... certains devrait s'occuper de son équipe avec des erreurs bien plus conséquent dans le match au lieu de venir ici !
Je rentrerai pas dans ce jeu la car certains on que ça a faire visiblement.

Je reviens au match, c'était effectivement très disputer, je m'attendait a quelques pénalités en plus des deux côtés quand ça se mettait des coups de crosses dans le dos mais bon :hehe: on verra ce soir si Bordeaux récupère des joueurs après un match rude.
Si la même chose était arrivée à Grenoble, vous auriez gueulé pendant des jours !

Mais là c'est une autre équipe qui est concernée, donc il faut pas en parler ?
Si on peut en parler, mais regarde les derniers post, il n'y a même pas de Bordelais. Le fil de Grenoble est régulièrement un défouloir pour des personnes qui ne sont pas même concernées ! Pourquoi, je ne sais pas, mais des fois j'aimerais bien que certains aillent faire leur psychothérapie ailleurs ;-)
C'est Hatron qui a posté le premier sur l'erreur d'arbitrage et, sauf erreur de ma part, il est Bordelais... Et il a simplement rebondi sur le fait que les Grenoblois estiment que l'arbitrage a été bon.

Pour le reste c'est juste Drap qui exprime son désaccord sur la méthode d'arbitrage SR/PO.

Il y a pire comme défouloir non ?
Image
Image
Répondre