Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

laurent prroton at hc star lausanne

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
eldiablo
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 16 avr. 2004, 20:55

Message non lu

Aujourd'hui il ya une interview de perroton sur le dauphiné libéré et les raisons de son départ ne semble pas trop les mêmes que celles qu'il donne ici. il y a apparemment une certaine géguerre entre certains dirigeants et certains joueurs qui ampoissonne la vie du club. Car a priori la nouvelle équipe et les nouvelles recrues ne font pas l'unanimité. Car certes il va entrainé a l'étranger mais c'est un championnat totalement amateur et vu les qualités de ce garçon partir pour la division 3 suisse su été la lnb je comprendrai mais la j'ai quelques doutes quand a la bonne ambiance au niveau du club. C'est dommage car obnisky fait du très bon boulot . Et perroton su redresser l'équipe en milieu de saison.


Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Mise en ligne sur mon site de l'article du Dauphiné Libéré paru le 24 juin 2004 au sujet du départ de Laurent Perroton! (rubrique "presse")
Répondre