Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Star Wars épisode III

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Gothike
Minime
Minime
Messages : 662
Enregistré le : 16 avr. 2004, 21:11
Localisation : Amiens

Message non lu

Et oui, hier est sorti le nouveau Star Wars, celui tant attendu!! Je suis allé le voir, forcément vu kje viens en parler et ba franchement il est génial ce film!!

Du début à la fin, pas un seul moment d'ennui, des scènes d'actions géniales, des effets spéciaux encore plus géniaux enfin bref un grand spectacle!! Je vous conseille vraiment d'aller le voir parce que ça vaut le détour!

Bon je m'arête là sinon je vais vous le raconter (mais ça serait pas cool pour ceux qui veulent aller le voir) mais allez au cinéma!! C'est trop bien!


Nous à Amiens on a de la chance quand même, en plus d'avoir les Guignols de Canal +, on les a aussi au Coliséum....

Ahlala...si seulement Chuck Norris jouait au hockey....
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

je valide, c'est le meilleur des 6... je me suis régalé en le découvrant

Lucas a réalisé un énorme tour de force (normal ;) ) en faisant en sorte que la nouvelle trilogie précède parfaitement l'ancienne

c'était énorme de revoir Dark Vador mais chuuuut, je n'en dirais pas plus de peur d'être taxé de spoiler
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

Il est excellent, de loin le meilleur des 6 pour reprendre Scal ...
Mais il est aussi triste, très triste ... :(
Avatar du membre
NABULIO
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2063
Enregistré le : 30 janv. 2005, 23:45
Localisation : Veretz (37)
Contact :

Message non lu

Tu as pleuré :P
Designer et webmaster http://www.asgtours.fr/index.php
Image
Avatar du membre
clermontois
Poussin
Poussin
Messages : 132
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:47
Localisation : Clermont

Message non lu

Très bon film, mais pour moi pas le meilleur (loin derrière l'empire contre attaque)....
Mais mieux que ce que je pensais quand même...
Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

<!--QuoteBegin-gobisons+May 21 2005, 10:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gobisons @ May 21 2005, 10:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sinon je pense qu'Hayden Christensen n'avait décidémment pas les épaules pour jouer Anakin et a fortiori Dark Vador... <_< [/quote]
Moi je pense le contraire... <_< sinon on aurait eu droit a Leonardo DC... :P La ca aurait pu faire mal :lol: :lol:

Pour le film en tous cas, tres bon! Dans la ligne de "L'Empire ...".On a evite les jarjar et les ewoks...deja pas mal malgres la poule a 4 pattes et un mechant asmathique(comme Dark Vador)dont le compte a ete trop vite regle...Mais bon c'est pour laisser le temps a Anakin de se transformer(trop fort le "OUI MON MAITRE")...Que du bonheur!
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

ouf j'ai eu peur un moment d'être passé dans une autre dimension...

les 3/4 du sujet sur Star Wars ont énigmatiquement migré vers le comique français, preuve de sa supériorité sur l'impéralisme américain! :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Seule déception par rapport à SW III, c'est les 30 min. de pub avant le film :angry:
Salles assurées d'être remplies, les annonceurs se sont bousculés...
(enfin, à Grenoble dans les salles du "mineur" pour ne pas le citer directement)
Répondre