Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Où vont les scorpions....????

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
yo-han
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 22 avr. 2004, 14:12

Message non lu

La nouvelle, c'est que c'est bien eux qui ne sont pas sur du tout de repartir, aux prises avec un ENORME problème financier!
Alors croisez les doigts, on ne vous le souhaite pas, mais vous êtes pas encore en LM :(


Avatar du membre
Solo 57
Benjamin
Benjamin
Messages : 412
Enregistré le : 26 juin 2004, 14:28

Message non lu

Bin bonjour les degats... :(

C'est un peu comme a Strasbourg...Pas de nouvelle au niveau du recrutement alors que d'autres clubs engages en D1 on deja fait leur marche...a Mulhouse en autre...

Pas de nouvelle ,bonne nouvelle qu'ils disent <_<
UNE NOUVELLE ETOILE AU FIRMAMENT... MAGNUS NOUS VOILA!!!
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

enfin pour l'instant ce n'est que des rumeurs sur la sante financiere de Mulhouse.

Et j'espere que ca ne restera que des rumeurs...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Que des rumeurs Pierrefan... Vu l'article du PN (et étant donné l'écho en début de semaine dans le Dauphiné Libéré) je crois que l'on a dépassé le stade de la rumeur !!!

Et pour moi ce n'est qu'une demi-surprise !!!... Je ne dis pas ça par rapport à l'effectif 2004-2005 de Mulhouse... Mais plutôt à cause des problèmes de tresorie rencontré au début du mois de mars 2005 ! On connait le scénario : en général ça commence comme ça... Et ça fini (malheureusement) en D3... :(


Enfin, je ne l'espère pas pour Mulhouse !!!


PS : dites-moi si je me trompe... Mais le trou de tresorie n'était pas du à un retard de versement dans une subvention ?!... :huh: ... :blink: ... :angry:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Nordiste69
Poussin
Poussin
Messages : 128
Enregistré le : 08 mai 2005, 17:50

Message non lu

Ca s'annonce assez difficile pour beaucoup de monde cet avant saison.

C'est triste et dommage de voir notre sport dans une telle instabilité!
...Faisons du hockey un sport reconnu de tous...
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

<!--QuoteBegin-lanarre+Jun 9 2005, 13:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lanarre @ Jun 9 2005, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Que des rumeurs Pierrefan... Vu l'article du PN (et étant donné l'écho en début de semaine dans le Dauphiné Libéré) je crois que l'on a dépassé le stade de la rumeur !!! [/quote]
oui c'est sur qu'on a depasse le stade de la simple rumeur.
Mais il n'y a toujours aucune confirmation ni de Mulhouse ni de la fede. Alors pour l'instant j'attends de voir la suite.

Si ca se trouve ce n'est qu'un simple retard de tresorerie qui date comme tu le dis de Mars deja.
Wait and See...
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

3 places à prendre cette année...

-Briançon
-Rouen
-Mulhouse

:ph34r:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

ça va être sympa la d3 la saison prochaine mulhouse,rouen .........

au fait il y à une limite salariale en d3 ou on peut faire ce que l on veut de notre argent

:lol:ok je sort :rolleyes:
Avatar du membre
svensk68
Benjamin
Benjamin
Messages : 489
Enregistré le : 07 mai 2004, 18:00
Localisation : Riedisheim
Contact :

Message non lu

Deux petites choses officielles aujourd'hui sur le site des Scorpions...

<a href='http://www.scorpionsmulhouse.com/News/N ... umNews=238' target='_blank'>http://www.scorpionsmulhouse.com/News/N ... ews=238</a>

<a href='http://www.scorpionsmulhouse.com/News/N ... umNews=239' target='_blank'>http://www.scorpionsmulhouse.com/News/N ... ews=239</a>

Apparement comme certain en sont sûr et même content, les Scorpions la saison prochaine sera la 1ère équipe de D3 à jouer la Continental Cup !!!

Pour Carriou, allez faire un chti tour du côté des DNA...
Scorpions Champions !!! Votre joie nous la partageons, notre joie nous vous la dédions !!!
Avatar du membre
puckpuck
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 08 avr. 2005, 14:02

Message non lu

Je peux pas croire que Mulhouse a des problèmes d'argent, si cela s'avere vrai alors là moi je dis chapeau!!
parce qu'encore une fois une equipe aura acheté le titre à credit qu'elle ne rembouresera jamais.
Au vu de l'effectif de mulhouse on peut se poser des questions sur sa masse salarial et son budget.
En tout cas que les dirigeants ne viennent pas nous dire que c'est pas de leur faute...enfin avant de tirer des boulets rouges sur l'équipe dirigeante attendons de voir la suite.
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-theo+Jun 9 2005, 15:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (theo @ Jun 9 2005, 15:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 3 places à prendre cette année...

-Briançon
-Rouen
-Mulhouse

:ph34r: [/quote]
A vous entendre tout le monde va en D3.

La situation du hockey n'est pas pire que l'année dernière et ce ne sont que des avertissements sans frais pour le moment.
Je pense qu'il faudra attendre les prochaines réunions entre la fédé et les clubs pour en savoir davantage.
Image
Avatar du membre
teuf
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 23 déc. 2004, 20:03
Localisation : mulhouse

Message non lu

Faut arreté avec ces conneries Mulhouse n'ira pas en D3 l'année prochaine nous serons en magnus et nous défendrons notre titre comme il ce doit.
Tout comme les année précédentes Mulhouse vous surprendra dans son recrutement y a pas de souci la dessus Christer va nous préparez un truc.
Nous somme début juin les entrainement commence mi aout il reste suffisamment de temps pour clore notre équipe.
Les problèmes financiers rien d'officiel non plus ni sur le site de la fede nis sur les scorpions.
Soyons patient on en saura certainement plus tres prochainement.
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Les Juniors auront du temps de glace si il faut réduire les pépétes! ;) Ils sont moins chers :D
bon OK je sors!
Image
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-teuf+Jun 9 2005, 17:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (teuf @ Jun 9 2005, 17:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout comme les année précédentes Mulhouse vous surprendra dans son recrutement...
[/quote]
Tout comme l'année précédente

Je sais, je chipote :P
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Salut !

Bon ! j'ai pas trop suivi ce qui se passe en coulisse, question budget, mais question effectif, pas de nouvelle de l'avenir du génial Kiviharju ??

Si il ne sais pas où aller, à EPinal, il est le bienvenu... ;)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Ah ! bonne nouvelle ! De la coupe d'Europe de hockey à Mulhouse ! c'est bon ça !

J'habite La Bresse, en "territoire ennemi" ;) , du côté vosgien (donc + supporter d'Epinal, mais les événements font que...) et je suis prêt à vous faire de la pub dans mes montagnes pour faire venir des vosgiens dans votre belle patinoire de l'Illberg !!

Du 14 au 16 octobre, dites-vous ! Je vais essayer de venir...mais je crains que ces dates tombent mal, car j'ai 1 week end chargé...(ah ! le cinoche ! c'est pas toujours le pied !! ;) )
Sinon, faut'il réserver des places, et partir de quand ??

A + ! les alsaciens !
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Une conférence de presse est prévue vendredi.
Je suppose que des infos pour les réservations seront annoncés à cette occasion
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Peut-être, peut-être, une nouvelle info circule aujourd'hui disant que Mulhouse ne repartirait pas, que les dés étaient définitivement jetés....

Pénibles périodes d'incertitudes, de Rouen à Mulhouse, de Dunkerque à Anglet...
Certes, en hockey, le définitif n'est jamais certain...et on le trouve parfois derrière nous, mais mon sentiment est qu'il va y avoir de la casse....
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Ok, quand on voit que le staff de Mulhouse s'est déplacé pour connaître le tirage au sort, on a bien du mal à imaginer Mulhouse ne repartant pas...Wait and see.
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
Aigle noir
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 04 avr. 2005, 20:04
Localisation : Au bord de la mer!

Message non lu

Curieux quand même tout ça en effet.... <_< surtout que l'entraîneur Mulhousien ne s'est pas rendu au colloque des entraîneurs qui a lieu en ce moment pour cause de problèmes à regler dans son club... :( Mais c'est peut être pour le recrutement <_< ...
Beaucoup de questions en tout cas... :angry:
On dit souvent..."y a pas de fumée sans feu" :o mais on devrait en savoir un plus d'ici quelques jours, le 15 juin arrive...
Image
Image
Avatar du membre
puckpuck
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 08 avr. 2005, 14:02

Message non lu

Pour repondre à la question si ce que j'ai entendu est vrai

droit dans le mur.

On parle de 300K€ de trou...

Et un problème avec le montage de la venu des NHlers. Il parrait qu'il on essayé de faire un peu le même système que Amiens avec Dubé à une époque (rémunération par des sponsors) mais en l'occurence le club étant encore sous loi 1901? cela poserai problème.

Enfin encore des bruits de couloir mais de couloir de fédé alors quoi qui l'en soit Mulhouse ferait bien de communiqué un peu plus pour me faire taire c'est tout ce que je souhaite car je me rejouis pas de voir sombré nos champoints de France!!!
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Espérons que tout ceci ne reste que des bruits de couloir... :unsure:

Parce qu'effectivement je n'ai pas envie de voir Mulhouse disparaitre comme ce fut le cas de Reims en 2002 !!! :angry:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
liberté
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 14 nov. 2004, 11:05

Message non lu

puck puck ,
il ne s'agit que d'un détail, mais en Alsace-Moselle, la loi qui régit les associations est celle de 1903 , anciennement loi de 1908.
Amicalement
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-puckpuck+Jun 17 2005, 13:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (puckpuck @ Jun 17 2005, 13:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour repondre à la question si ce que j'ai entendu est vrai

droit dans le mur.

On parle de 300K€ de trou...

Et un problème avec le montage de la venu des NHlers. Il parrait qu'il on essayé de faire un peu le même système que Amiens avec Dubé à une époque (rémunération par des sponsors) mais en l'occurence le club étant encore sous loi 1901? cela poserai problème.

Enfin encore des bruits de couloir mais de couloir de fédé alors quoi qui l'en soit Mulhouse ferait bien de communiqué un peu plus pour me faire taire c'est tout ce que je souhaite car je me rejouis pas de voir sombré nos champoints de France!!! [/quote]
Pour faire taire qui?
Aucune info officielle communiquee par qui que se soit, le club ne va dementir des bruits de forum quand meme :blink:
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

heu Conny ces rumeurs sont venus de Rouen et du journal l'equipe il me semble pas du forum.

par contre il ne devait pas y avoir une reunion a Mulhouse aujourd'hui? si oui quelqu'un a t il eu des nouvelles
Répondre