Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

vos meilleurs blagues

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Pepal
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 28 mars 2005, 10:25

Message non lu

Un ivrogne tenant à peine sur ses jambes s'affale sur le comptoir d'un bar de nuit parisien.
Le seul autre client du bar également en état d'ébriété lui tape sur l'épaule et l'interpelle :
- Hé l'ami de quelle ville es-tu ?
Le premier répond :
- Je viens de Bordeaux. Et a Bordeaux, on sait boire !
L'interlocuteur sursaute
- Pas vrai ! Sais-tu que moi aussi je suis de Bordeaux. Et quel age as-tu ?
L'ivrogne réfléchit et lance :
- J'ai 27 ans je suis du 19 mai 75
- Pas possible ! Moi aussi du 19 mai 75. Eh l'ami, à quelle école as-tu donc été
quand tu étais petit ?
Le premier prend de longues secondes pour finalement dire :
- A l'école Jean Jaurès ! Ne me dis pas que toi aussi ?
- Eh ben si figure toi! Jean Jaurès aussi précise l'autre avant de scander à l'adresse du barman
- Tournée générale en l'honneur de mon nouveau pote !
A ce moment-la un habitué entre dans le bar et lance au barman
- Alors quoi de neuf patron ?
L'homme derrière le comptoir
- Pas grand chose, la routine, les jumeaux sont bourrés comme d'habitude


In God We Trust.

Daniel "the boss" MARIC 's fan since always!
Avatar du membre
Pepal
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 28 mars 2005, 10:25

Message non lu

… une autre sur les blondes :P

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde préférée, Gloria qui, visiblement, a quelques problèmes : "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
"Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci.
Gloria : "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
"Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond.
Gloria : "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria.
Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table.
Raymond jette un oeil et dit : "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
In God We Trust.

Daniel "the boss" MARIC 's fan since always!
Avatar du membre
trutru
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 07 mai 2004, 10:44
Localisation : Toulouse / Rouen

Message non lu

A prendre au 5eme degrés :

Comment apelle-t-on une pute qui suce pas ???










On l'apelle pas...
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

qu'est ce qui noir et jaune, qui vole et qui crachent de la sciure ???

















Maya l'abeille qui a taillée une pipe a pinocchio
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-rhe76+Aug 14 2005, 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Aug 14 2005, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est ce qui noir et jaune, qui vole et qui crachent de la sciure ???

















Maya l'abeille qui a taillée une pipe a pinocchio [/quote]
je pensais plus a un rouennais qui se serait pris une charge avec la crosse au visage

===>[]
Image
Avatar du membre
rhe76
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 02 déc. 2004, 19:56

Message non lu

<!--QuoteBegin-le cascou+Aug 15 2005, 00:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le cascou @ Aug 15 2005, 00:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-rhe76+Aug 14 2005, 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Aug 14 2005, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est ce qui noir et jaune, qui vole et qui crachent de la sciure ???

















Maya l'abeille qui a taillée une pipe a pinocchio [/quote]
je pensais plus a un rouennais qui se serait pris une charge avec la crosse au visage

===>[] [/quote]
donc un amiennois en prison pour 10min :P :P :P
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-rhe76+Aug 15 2005, 10:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Aug 15 2005, 10:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le cascou+Aug 15 2005, 00:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le cascou @ Aug 15 2005, 00:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-rhe76+Aug 14 2005, 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (rhe76 @ Aug 14 2005, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qu'est ce qui noir et jaune, qui vole et qui crachent de la sciure ???

















Maya l'abeille qui a taillée une pipe a pinocchio [/quote]
je pensais plus a un rouennais qui se serait pris une charge avec la crosse au visage

===>[] [/quote]
donc un amiennois en prison pour 10min :P :P :P [/quote]
je ne penser pas forcement a un amiennois :P :P :P
Image
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

la seule dont je me souviens sur les blondes c'est :

quel est le point commun entre une tortue et une blonde???








dès qu'elles sont retournées , elles sont baisées :ph34r:






bon ok je sors de ce topic à jamais :unsure:
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

une fois n'est pas coutume, des blagues sur les caennais ! ;)

c'est quoi un squelette dans un placard?

-un caennais qui a gagné à cache-cache.

------------------------------------------------------------

combien de caennais faut il pour visser une ampoule( histoire vraie)?

-3. 1 pour tenir l'ampoule et 2 pour tourner l'escabeau.

-----------------------------------------------------------------------
pqoui les caennais se mettent ils au bord de leurs fenetres, les soirs d'orage lorsqu'il y a des eclairs?

- c'est pour etre sur la photo.
---------------------------------------------------------------------

pquoi les caennais courent ils autour des ecoles?

-ils poursuivent leurs etudes.
--------------------------------------------

pquoi les caennais dorment ils avec un doigt dans le cul?

-parce qu'ils ont peur que ça cicatrise.
---------------------------------------------------------

fait divers: un caennais s'est blessé en ramassant des feuilles!

-il est tombé de l'arbre!!!!!!!!!!!!( bon retablissement fana :lol: )
----------------------------------------------------------

comment qualifie t'on le HCC qui n'arrive pas à aligner 3 passes?

-une habitude.

comment qualifie t'on le hcc qui arrive à marquer un but contre une equipe des alpes?

-un miracle.

---------------------------------------------------------------------------
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

bon désolé de dévier mais vu le message d'un certain fana...

fana penses tu que les nains vont en appeler aussi aux moderateurs? et je te parle meme pas des belges et que dire s'il y a des blondes qui frequentent ce forum. on peut rire des blondes, des belges, des ethiopiens... mais pas des caennais c'est triste... mais bon seul la connerie humaine est sans limite et on peut rire de tout sauf avec les cons...

bon vu qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de maltais blond avec les yeux vairons.

je continue:

pquoi les maltais blonds aux yeux vairons apportent ils un fusil aux toilettes?
- pour tirer la chasse.

et pour faire plaisir aux caennais:
pquoi les chamoniards vont ils à la messe avec un seau d'eau?
-pour l'ave maria.

et un petit secret: savez vous comment mes parents faisaient pour m'occuper quand j'etais plus jeune?- il me mettaient dans une piece ronde et me demandaient de chercher un coin. ;)

donc fana et ta clique pour faire tout un pataqués de futilités, vous devez vraiment vous faire c.... dans la vie et n'avez rien à faire dans des enceintes sportives. on partage une passion pour un sport qui occupe pas mal de notre temps libre parce qu'il nous procure parfois de la joie, parfois de la deception mais tjours du plaisir! quand on aime vraiment le hockey c'est le sport en lui meme qui est le plus important! le soutient à un club c'est juste la cerise sur le gateau...
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

on peut rire des blondes, des belges, des ethiopiens... mais pas des caennais c'est triste... mais bon seul la connerie humaine est sans limite et on peut rire de tout sauf avec les cons...
Parcequ'on ne rit pas à tes blagues on est des cons... et bien de mieux en mieux ! Quelle ouverture d'esprit, toi aussi !

Le but d'une blague, généralement, ce n'est pas pour blesser les gens, en tout cas, pas chez moi. Je ne vais pas aller titiller quelqu'un avec qui j'ai déjà des mauvais rapports (toi tu dois être un peu maso, parceque vu le nombre de personnes qui te rembarrent...et pourtant tu reviens toujours à la charge !!!) mais surtout, je ne vais pas lui balancer une vanne puis lui passer dans la crème dans le dos juste après ! Je me respecte trop pour avoir cette attitude changeante. Oui, je trouve absurde ta petite habitude de vanner puis de souhaiter prendre un verre avec untel ou un autre...
quand on aime vraiment le hockey c'est le sport en lui meme qui est le plus important! le soutient à un club c'est juste la cerise sur le gateau...
bon, là je vais t'éclairer un peu, parceque je crois que tu n'as pas la lumière à tous les étages : les gens que tu mets dans le même sac que Fana, sont des supporters, ça signifie qu'ils ont l'amour du hockey ET du club !! Sisi, ça peut être compatible...


Ce n'est pas en pratiquant la langue de bois que tu laveras ton ardoise. Trop tard, Pag.

Et puis non, on ne se fait pas chier dans la vie, mais on aura toujours un petit moment pour toi.....
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

et un petit secret: savez vous comment mes parents faisaient pour m'occuper quand j'etais plus jeune?- il me mettaient dans une piece ronde et me demandaient de chercher un coin. 
Ca explique pas mal de choses!!!! :D :D :lol: :lol: :lol:
Il t'en reste manifestement des traces puisque tu cherches toujours...sauf que ce n'est plus un coin, mais un titre de champion, mais tu as du oublier ce que c'était en 26 ans. Nous, ça fait juste 5 ans pour la CDF.
Allez cherche brave bête à son mai-maitre !!!!!!!

Et tes parents ils voulaient te mettre au coin à cause de ton manque de correction et de respect envers ceux avec qui tu n'étais pas d'accord dans la cour de récré?


Au fait, je te remercie, mais ma clique et moi on ne se fait pas chier du tout, surtout pas dans une enceinte sportive où il y a du hockey.

Si l'amour du club passe après celui du sport, je te laisse dire aux rouennais et aux amiénois, entre autres, qu'ils n'ont rien compris à ce sport et qu'ils font fausse route. Pendant ce temps là, je vais compter les points.

Au fait, tes âneries sur Caen remplissent 27 pages.
Image
Image
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

on nage en plein delire!!!!!!!!!!!!!!! pour ne pas polluer le forum! je repondrai meme pas! place aux blagues.
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

:blink: c'est dingue comme tu as l'art de retourner la situation à ton avantage ! tu devrais te lancer dans la politique ! ;)
Comme d'hab tu attaques, tu attaques, et dès qu'on te mets le nez dans ton caca, tu clos le débat en nous faisant passer pour des méchants... comme d'hab.
Ton jeu est clair, Pag, et rengaine ! Vise donc d'autres supporters ou d'autres clubs, juste pour voir s'ils sont aussi patients.
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

place aux blagues!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
Montgomery Burns
Minime
Minime
Messages : 946
Enregistré le : 05 juin 2004, 23:32

Message non lu

<!--QuoteBegin-poil a gratter+Aug 23 2005, 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Aug 23 2005, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> place aux blagues! [/quote]
Je la trouve pourtant très bonne celle-ci...
<br><a href='http://www.greenpeace.fr/vigitox/index.html' target='_blank'>Vigitox</a>
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Montgomery Burns+Aug 23 2005, 12:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Montgomery Burns @ Aug 23 2005, 12:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-poil a gratter+Aug 23 2005, 10:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (poil a gratter @ Aug 23 2005, 10:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> place aux blagues! [/quote]
Je la trouve pourtant très bonne celle-ci... [/quote]
C'est certainement la meilleure, la preuve qu'il peut faire rire sans parler de Caen ;)
Avatar du membre
filo
Minime
Minime
Messages : 625
Enregistré le : 20 avr. 2004, 02:27

Message non lu

Une speciale pour PAG

je suis en voiture avec PAG et Fana et donc forcement
avec les deux zozo qui se crient dessus je perd le controle
de la voiture et hop tous les trois au paradis et au bout de trois jours
je rencontre Pag dans les allées du paradis et Pag me dit
"alors comment cela s'est passé pour toi devant ST Pierre"
et je lui dit " laisse St Pierre m'a dit que je suis un mec sympa"
alors il m'a puni a vivre au paradis avec une femme qui se nomme
Ginette 1.65m 210 kg.

et a mon tour je lui demande et toi devant St Pierre.
il me dit " tout pareil sauf que moi c 'est plus grave je puni avec
madeleine 1.52m 260kg.

et apres cela, que ne voit on pas le Fana avec pamela anderson
et Pag me dit "mais c'est pas possible qu'a t'il fait pour etre avec
pamela Anderson"

et je lui répond " laisse tomber c'est pamela qui est punie"
:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

excellent filo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne journée

:lol: :lol: :lol:
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

LES GARS DE L'ARMÉE...

C'est 2 gars qui veulent entrer dans l'armée. Le Général va voir le 1ER et lui demande son âge.

Il répond : 25 ans mon général.

- Ca fait combien de temps que vous avez lâché l'école ?

- 2 ans mon général

- Vous préférez la carabine ou la grenade ?

- Les 2 mon général.

Puis le 1er va voir le 2e et lui dit : " C'est facile ! T'as juste a dire 25,2 et les 2.

Le général va voir le 2e fou et lui demande :

- Ca fait combien de temps que vous avez lâcher l'école ?

- 25 ans mon général

- Vous avez quel âge ?

- 2 ans mon général !

- Vous me prenez pour un idiot ou pour un imbécile ?

- Les 2 mon général !
Avatar du membre
poil a gratter
Cadet
Cadet
Messages : 1496
Enregistré le : 07 mai 2004, 15:15

Message non lu

tu sais tics j'ai pour principe de vie de ne jamais me prendre au serieux...alors.

de plus suite aux differentes reponses que toi, v11 ou fana m'ont adressé, j'ai decidé de me remettre en question! ;) alors je suis allez voir un ami psy( qui a pris connaissance de vos messages) pour lui demander ce que je pourrai faire pour vous ressembler, me comporter, m'exprimer comme vous et cet ami m'a dit qu'avec beaucoup de travail je pourrai y arriver ;) mais qu'il y aurait surtout qquechose de trés douloureux à subir pour etre comme vous: l'ablation du cerveau! :lol: :lol: :lol:

bon promis j'arrete mais vos reactions excessives m'ont bien amusées ;)

retour aux blagues!

connaissez vous la definition d'un homosexuel?
- c'est une personne qui aime agrandir le cercle de ses amis!

quelle est la difference entre ronaldo et la princesse diana?


- ronaldo c'est: acceleration,dribble,petit pont et but!!!!!!!!!!!!!
-diana c'est : acceleration,slalom,grand pont et... poteau!!!!!!!!!
<br>si tu te prends au sérieux et n'accepte pas la critique?<br><br>tu t'es trompé de route ici t'es sur un forum ou l'on accepte le débat et la contradiction.<br>ton recours: te créer un forum avec ta mémé et ta tata.<br>
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

PSG OM

Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son echarpe du PSG), un Marseillais (avec son echarpe de l'OM) et une jolie Norvegienne sont dans le meme compartiment .
Ils roulent comme ca, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurite la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immediatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand le tunnel se termine, que la lumiere revient, le Marseillais et la Norvegienne sont assis comme si de rien n'etait et le Parisien se tient la tete a deux mains, visiblement sonne.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvegienne, elle a cru que c'etait moi et elle m'a colle un pain.
" La Norvegienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupe son coup et a embrasse Le Marseillais qui n'a pas apprecie.
" Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale a cet encule de Parisien "
Avatar du membre
arnaud68100
Minime
Minime
Messages : 550
Enregistré le : 14 avr. 2005, 21:12
Localisation : mulhouse
Contact :

Message non lu

encore une petite PSG / OM

C'est un parisien, monsieur P., et un marseillais, monsieur M. qui sont les deux candidats de l'émission "les chiffres et les lettres".
- le présentateur: "Monsieur P, c'est à vous, choississez une lettre".
- P : " consônne ". (le ô c'est pour indiquer l'accent parisien.)
- M, un peu énervé par l'accent pointu parisien : "consaunne". vous l'avez compris, le " au " de consonne insiste sur le léger accent marseillais de monsieur M.)
- P : "consônne"
- M : "consaunne"
- P : "consônne"
- le présentateur se permet d'intervenir : "messieurs, je vous rappelle que vous devez choisir 7 lettres, et que vous disposez également de voyelles...."
- M : "consaunne"
- P : "consônne"
- le présentateur un peu stupéfait : "dernière lettre. A vous monsieur M. Aprés 6 consonnes, peut-être serait-il judicieux de changer ?"
- monsieur M réfléchit: ".........consaunne !"
- le présentateur totalement désabusé : "monsieur P, avez vous un mot avec 7 consonnes ??????"
- P : "non, j'ai rien"
- le présentateur : "On pouvait s'y attendre. Et vous, monsieur M ?"
- M : "7 lettres"
- le présentateur : "vous êtes sûr ?"
- M : "oui, oui : P - S - G - C - D - P - D"
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut "eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?".
"Je suis né comme ça", dit le perroquet.
"Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il a répondu"
"Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
"Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
"C'est à dire ... c'est un peu embarassant ... comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
"Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit?"
"Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
"14.000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle
"Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse "Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur ..."
"Quoi, ma femme et le facteur ?"
"Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche."
"Quoi ? Et puis, qu'ont ils fait ?"
"Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps..."
"Hein ? Et puis, qu'a-t-il fait ?"
"Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre ..."
"Quoi ? Et puis ? Qu'a-t-il fait ? Réponds !"
"... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé... :P
Avatar du membre
Vu des Gradins
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 27 juin 2005, 13:40
Localisation : Colmar
Contact :

Message non lu

Un type roule à 180 sur l'autoroute au volant de sa Porsche ...soudain la Maseratti de la gendarmerie le prend en chasse , ...200 ... 215 ... 230 km/h ... au péage suivant le gars est bien obligé de s'arrêter ...
L'un des gendarmes descend de sa maseratti , s'approche du conducteur et lui dit : si vous avez une bonne excuse , je ferme l'oeil ...
Le type lui répond " il y a une semaine ma femme est partie avec un gendarme de l'autoroute , l , j'ai eu paur que vous me la rameniez ! "
Répondre