Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Morzine / Mt-Blanc

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Geoff
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2123
Enregistré le : 18 mai 2004, 14:02

Message non lu

<!--QuoteBegin-coyai+Aug 30 2005, 22:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (coyai @ Aug 30 2005, 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Geoff+Aug 30 2005, 21:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Geoff @ Aug 30 2005, 21:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-coyai+Aug 30 2005, 18:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (coyai @ Aug 30 2005, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Toommaass+Aug 30 2005, 15:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Toommaass @ Aug 30 2005, 15:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Annulé à cause de la bouteille de pinard cassée sur la glace par Billieras :lol:  :lol:  :lol:

Et celui de vendredi contre l'EDF 20ans aura lieu??? Je serais pas très content de monter à Morzine pour rien. Merci pour le renseignement !!!

Des nouvelles de la pommette blessée de Holm et de la blessure de Bergin ? [/quote]
Bergin en avait pour trois jours à partir de samedi donc la je crois que sa devrait etre bon ..... Holm aussi, mais la je ne sais rien ! [/quote]
Normalement, hormis les deux internationaux, l'équipe devrait être au complet. [/quote]
Eh ba voila !
Mais bon 2 bons joueurs manquent encore à l'apel !!!
Pas grave si c'est pour aller en équipe de france ! C'est pour "Copehnague"? [/quote]
Affirmatif ... ;)


Répondre