Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Milieu de terrain de l'EdF

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Domenech aurait du mal à constitué l'animation de son milieu de terrain, notamment autours du triangle Viera - Makelele - Zidane

La tendance, aux entrainements, serait vers un choix avec Malouda à gauche et Wiltord à droite qui positionnerait l'EdF en 4-2-3-1...

Personnellement, j'apprécie modérement Malouda (malgré tout le bien que tout le monde en pense). Je le trouve assez irrégulier et ça côte est pour moi sur-faite (notamment parce qu'il profite de sa place à l'OL... un peu comme Govou).

Bref... Les joueurs auraient une p'tite préférence pour un schéma en 4-3-1-2 dans lequel Zidane serait positionné entre les deux attaquants et trois milieux de terrains "récupérateurs" (schéma pour lequel Dhorasoo semble plus convenir).


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre