Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

LE REVE DE PH !

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
hormadiar
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 21 mars 2004, 16:49
Localisation : Agen (47)
Contact :

Message non lu

Quel interêt pour l'ADHM qui en théorie doit avoir des comptes sains puisque séparé du HCM qui lui traine une dêtte de presque 300 000 € ?
Pourquoi PH s'acharne t'il ainsi a se cramponner au "pouvoir" ?
N'y a t'il personne d'autre pour relancer le hockey à Mulhouse ?


Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

effectivement, faudrait m'expliquer :

solution 1 :
le HCM continue avec sa dette, engage une équipe en D3 et les deux clubs doivent gérer la cohabitation....

solution 2 :
le HCM arrête les frais. L'ADHM engage une équipe en D3 (les joueurs seront les mêmes). La nouvelle D3 devient l'équipe n°1 du club de Mulhouse.

franchement, y'a pas de quoi se compliquer la vie. Autant, je peux comprendre la séparation de deux structures quand il y a une structure pro et une amateur, autant, avec une D3, je vois pas trop l'intérêt d'avoir deux comités....

mais bon, y'a beaucoup de choses que je comprends pas dans ce dossier.

la dernière en date : l'entraîneur. OK, il est peut-être compétent mais, il aurait été plus logique de confier l'équipe D3 à l'entraîneur qui a formé les jeunes qui vont la composer.

bon, en tout cas, bon courage aux Mulhousiens parce que je pense que face à Strasbourg, surtout, ils vont sacrément souffrir. Epinal doit pas être si mal non plus puisque apparement, ils ont battu Belfort, promu en D2, lors des deux matches de préparations de Belfort.

le reste de la poule, d'après ce que fournit G-B, j'en ai pas trop idée. Béthune était pas mal je crois l'an passé.

Bon, en tout cas, on verra jouer des Mulhousiens cette saison, c'est déjà ça !!
Avatar du membre
Bas alpin
Benjamin
Benjamin
Messages : 312
Enregistré le : 05 juil. 2004, 14:22
Localisation : Gap

Message non lu

<!--QuoteBegin-bricoleur+Sep 11 2005, 00:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bricoleur @ Sep 11 2005, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> certin d'entre vous sont vraiment de mauvaise fois, et doivent vivre au frais de l'etat pour etre aussi lontemps sur le site a raconter autant de betise
[/quote]
Alors ce genre de propos d'une connerie affligeante tu peux les garder pour toi.
Hasta la victoria siempre
Avatar du membre
sub
Benjamin
Benjamin
Messages : 344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 22:24
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

Je trouve surprenant que vous portiez tant d'interêt à Heyberger...des posts par centaine sur ce meme sujet :rolleyes:
Malgré son acharnement à défendre le club ( ou sa tete ? <_< ), il ne mérite que notre mépris.
Mentalita' Ultra'
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-Bas alpin+Sep 11 2005, 16:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bas alpin @ Sep 11 2005, 16:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-bricoleur+Sep 11 2005, 00:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bricoleur @ Sep 11 2005, 00:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> certin d'entre vous sont vraiment de mauvaise fois, et doivent vivre au frais de l'etat pour etre aussi lontemps sur le site a raconter autant de betise
[/quote]
Alors ce genre de propos d'une connerie affligeante tu peux les garder pour toi. [/quote]
Exactement ce que j'aillais écrire.... Mais ce monsieur, pour écrire ce genre de chose, ne doit jamais beneficier d'une couiverture sociale lorsqu'il est malade..; etc..etc

Pour ceux qui pensent qu'on voulait absolument voir Mulhouse en D3, arrêtez un peu!! Vous allez pas repartir encore dans le délire du complot!
Ce que je ne voulais pas voir, pour ma part, c'est un dirigeant faire n'importe quoi avec l'argent des supporters, et décrédiniliser son action en ne réagissant pas quand il en était encore temps.
Résultat : ces mêmes supporters trinquent, leur passion trinque, et leur porte monnaie trinque!

Mais vous avez surement raison, quitte à faire n'importe quoi, repartez encore pour un tour, on prend les mêmes et on recommence!
Serieusement, faut être vraiment completement a côté de ses pompes pour vouloir faire croire aux supporters mulhousiens que des types comme Lhenry, Rozenthal etc... vont accepter de jouer en D3
C'est même totalement indecent de leur proposer ce genre de chose!!

Franck68 : en effet PH me fait peur, mais pas pour les raisons que tu sous entends...
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-nimb+Sep 11 2005, 13:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nimb @ Sep 11 2005, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si vous voulez la tête de PH seulement, dîtes le mais ne faites pas tout un amalgame.
[/quote]
Le problème c'est que l'attitude de Paul Heyberger (que j'ai envie de voir disparaître de la planète Hockey français vu le mal fait au HCM... :angry:) force à faire un amalgame !

Quel interêt pour l'ADHM qui en théorie doit avoir des comptes sains puisque séparé du HCM qui lui traine une dêtte de presque 300 000 € ?
Pourquoi PH s'acharne t'il ainsi a se cramponner au "pouvoir" ?
N'y a t'il personne d'autre pour relancer le hockey à Mulhouse ?
+1... Surtout pour l'acharnement de Paul Heyberger... ;)

Malgré son acharnement à défendre le club ( ou sa tete ?  ), il ne mérite que notre mépris.
Oui il mérite notre mépris... Mais une fois qu'il ne sera plus dans le monde du Hockey !!! :rolleyes:

Mais vous avez surement raison, quitte à faire n'importe quoi, repartez encore pour un tour, on prend les mêmes et on recommence !
[...] Franck68 : en effet PH me fait peur, mais pas pour les raisons que tu sous entends...
+1 (malheureusement)... :unsure:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
A.L
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2005, 20:16

Message non lu

A propos del'acharnement et du mepris que tu a envers PH mon cher Lanarre.



j'ai vu que l'equipe que tu soutien a gagne 9-0 c'est pas mal pour une entree en matiere

mais fait attention la protection de pere tardif n'est pas eternel :D
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-A.L+Sep 11 2005, 20:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (A.L @ Sep 11 2005, 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais fait attention la protection de pere tardif n'est pas eternel :D [/quote]


Je crois que Lanarre n'a rien à craindre de Luc Tardif....



:blink: :blink:
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
Méandres
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 29 juil. 2004, 09:57

Message non lu

<!--QuoteBegin-yaume+Sep 11 2005, 21:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yaume @ Sep 11 2005, 21:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-A.L+Sep 11 2005, 20:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (A.L @ Sep 11 2005, 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
mais fait attention la protection de pere tardif n'est pas eternel :D [/quote]


Je crois que Lanarre n'a rien à craindre de Luc Tardif....



:blink: :blink:[/quote]
Yaume, je pense que ton interlocuteur sous-entendait que Rouen (et non B. Lanarre) bénéficiait de la protection de Luc Tardif...
Ce qui au passage dénote que 672km, c'est beaucoup trop pour avoir des infos pertinentes...
Avatar du membre
Fripouille
Poussin
Poussin
Messages : 102
Enregistré le : 19 avr. 2005, 00:41

Message non lu

Quelques petites précisions;

A ma connaissance, le HCM n'a jamais rompu les contrats avec les joueurs concernés.
Tout au plus, la ressignature de ses contrats a été repoussée jusqu'à ce que le HCM sache dans quelle division il allait jouer.
Maintenant que le HCM est en mesure de renouveler les contrats, les joueurs qui le souhaitent, peuvent concrétiser.
Il est évident que les joueurs ayant déjà un autre club refuseront sûrement de jouer en 3ème division, mais il est normal que le club honore ses engagements.

Concernant le titre de ce sujet "le rêve de PH", je ne pense pas qu'il s'agisse de "rêve", mais bien d'une triste réalité.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

ceci est mon dernier post sur ce sujet

Le championnat est reparti

bonne chance aux supporters Mulhousiens , et à l'ADHM

bye !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
ice
Poussin
Poussin
Messages : 72
Enregistré le : 12 août 2005, 14:11

Message non lu

Pour ma part je pense que toutes ces déclarations faites aux journalistes et toutes pleines d'optimisme, ne sont que de la poudre aux yeux !!!
PH essaie de gagner du temps afin de trouver une solution pour sauver sa tête (même plus ridicule, mais carrément pathétique et pitoyable à ce stade) et en passant, l'ADHM refuse catégoriquement la création d'une équipe D3 en partenariat avec PH et ses comparses !!! Ils ne sont pas fous à l'ADHM !

Et pour ce qui est des joueurs qui accèpteraient de revenir, ... balivernes : ils évoluent dans un autre club, et ont de ce fait un salaire et comme ils ont de fortes chances de gagner aux prud'hommes ils auront encore + d'argent.

Le hockey mulhousien est en train de se ridiculiser et je pense que cela se fera déjà ressentir aux prochaines inscriptions des enfants, car qui aura envie d'inscrire ses enfants dans un club (la plupart ne feront sans doute pas la différence HCM-ADHM) où règne l'anarchie !
C'est bien beau de penser aux larmes des enfants qui recoivent un autographe de reinprecht, mais monsieur PH a-t-il aussi pensé aux larmes de ceux dont les parents refuseront de les inscrire à nouveaux ???
Avatar du membre
holtz
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 23 août 2005, 19:45

Message non lu

chere comtesse

ton dernier msg m'a empli de tristesse

j'appreciais ton humour et ta façon de l'exprimer parfois tel une cerise sur le
gateau parfois tel un piment mexicain égaré sur une pizza.

bon vent a toi et bonne chance a ton equipe
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Ice
C'est bien joli ce que tu dis sur les parents des gamins mais je ne suis pas trop d'accord avec toi
Tant pis pour eux s'ils font l'amalgame mais c'est vrai que le pays des Charolais n'est pas très loin :ph34r: !
De toutes façons quand tu t'inscris, tu rentres dans un bureau où le nom du club est bien marqué quelque part non ? donc ils auront sûrement plus de chances de voir ADHM que HCM, et s'ils sont un peu curieux, ils demanderont sûrement ce que veux dire ADHM, ou au mieux si le club où ils vont a un risque de couler......
Enfin c'est que que j'en pense
@+
Avatar du membre
holtz
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 23 août 2005, 19:45

Message non lu

a PH et FRIPOUILLE

depuis quelque temps vous n'intervenez plus
a l'origine vous avez justifié vos interventions pour defendre votre position et vous avez pu le faire grace a ce forum de discussion

apres la retogradation confirmee en D3 vous avez decide de continuer
je crois que les supporters mulhousiens attendent desormais des infos
concernant la reconstruction du club (sigatures joueurs,negociation subventions et
banque, etc.....)

alors ,messieurs, restez mobilisé et informez nous
je crois que nous le meritons
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-A.L+Sep 11 2005, 20:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (A.L @ Sep 11 2005, 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> A propos del'acharnement et du mepris que tu a envers PH mon cher Lanarre.



j'ai vu que l'equipe que tu soutien a gagne 9-0 c'est pas mal pour une entree en matiere

mais fait attention la protection de pere tardif n'est pas eternel :D [/quote]
mulhouse a joue avec le feu ,mulhouse c'est brule ou plutot ph c'est brule pourquoi continuer a le defendre, vu le mal qui'il a fait a ton club?
290 euros de deficit c'est pas mal heureusement que vous avez ete champion a ce prix la
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Répondre