Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens - Gap

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Quelqu'un
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 22 avr. 2005, 11:57

Message non lu

Ne vendons pas la peau du rapace avant de l'avoir tué... C'est quand on part trop confiant que l'on se prend en général les plus grosses claques...
Il faut etre réaliste, Amiens part grand favori de ce match, mais attention à une équipe qui commence à prendre confiance et qui pourrait très bien posé de gros problèmes si Amiens ne prend pas le match par le bon bout (notamment s'ils n'ouvrent pas le score par exemple)...
Sachons donc modérer nos ardeurs


" Aujourd'hui c'est pleine Lune, alors pas de quartier!"
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-tete de sleep+Oct 7 2005, 18:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tete de sleep @ Oct 7 2005, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->allez amiens , comme d'habitude je ne serai que sur le live d'Amiens , en espérant qu'il y aura quelqu'un  :( [/quote]
j'essaierai d'y etre ce soir :P

<!--QuoteBegin-tete de sleep+Oct 7 2005, 18:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tete de sleep @ Oct 7 2005, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et un live aussi... <_< [/quote]
voila ta réponse :
<!--QuoteBegin-site officiel des Gothiques+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (site officiel des Gothiques)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Live traditionnel Amiens Gap
Le match de ce soir sera diffusé sur le live traditionnel du site des Gothiques. Bon match à tous.
[/quote]
Avatar du membre
Indien05
Poussin
Poussin
Messages : 143
Enregistré le : 30 août 2005, 18:13
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Marc+Oct 8 2005, 16:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Marc @ Oct 8 2005, 16:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indien05+Oct 7 2005, 19:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indien05 @ Oct 7 2005, 19:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je dis
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>ALLEZ GAP...ALLEZ GAP...</span></span> [/quote]
Je crois qu'on a compris, maintenant.

Allez hurler cela dans les patinoires, car sur un forum, crier en majuscules (a fortiori en gros caractères) est généralement considéré comme une preuve d'impolitesse.

Je ne raisonne pas en ces termes, mais vos "allez gap" répétés n'amènent rien. Si chacun sur ce forum se mettait à crier "allez [son club]" vous croyez qu'on serait avancé ? [/quote]
Oui chef. :unsure:

Désolé je savais pas que c'était impoli :ph34r:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-tete de sleep+Oct 7 2005, 18:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tete de sleep @ Oct 7 2005, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> allez amiens , comme d'habitude je ne serai que sur le live d'Amiens , en espérant qu'il y aura quelqu'un  :( [/quote]
Bon ben je suis passé sur le live des gothiques depuis 20h et t'es pas là :( . C'est mort !!! (j'essaierai de repasser plus tard, mais sinon c'est le vide intersidéral)

Pas non plus de live sur FB Picardie :(

Coté bonnes nouvelles : but de Pazak à 8'23" (assist Lefranc et Mortas) :D

17:11 But de Francois Rozenthal pour son retour :assist Wiotte et Paillet
Avatar du membre
tete de sleep
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2285
Enregistré le : 19 avr. 2004, 12:42
Localisation : Athis Mons (91)
Contact :

Message non lu

là maintenant y a du monde :D

désolé mais le match à Béthune a commencé en retard... <_<
rien ne sert de se réveiller, il faut dormir à poings...fermés.
guicha
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 12 janv. 2005, 17:53

Message non lu

PEN Gap: 6: ROMAIN MOUSSIER 2 min Dissimulation du palet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
ale
Benjamin
Benjamin
Messages : 300
Enregistré le : 28 nov. 2004, 17:45

Message non lu

:P :P :P :P :P :P :P :P
con tanta grinta.... Allez Les diables Rouges!
Avatar du membre
Sundin76
Benjamin
Benjamin
Messages : 446
Enregistré le : 03 oct. 2005, 12:46

Message non lu

Fin du match 6-0 pour Amiens nouveau blanchissage pour Mindji!!
Image
Avatar du membre
Indien05
Poussin
Poussin
Messages : 143
Enregistré le : 30 août 2005, 18:13
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

Bravo les Gothiques, une nouvelle fois Gap prend une avalanche de prison. :angry:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-Indien05+Oct 8 2005, 21:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indien05 @ Oct 8 2005, 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bravo les Gothiques, une nouvelle fois Gap prend une avalanche de prison.  :angry:[/quote]
la faute à Dubois (19), il s'est fait beaucoup d'amis ce soir :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
champs76
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 06 févr. 2005, 15:24

Message non lu

<!--QuoteBegin-lille59+Oct 10 2005, 18:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lille59 @ Oct 10 2005, 18:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en meme temps quand c'est mindji qu'on chauffe c'est normal mais là c'est pas bien de chauffer dubois faudrait vous decider un jour braves gens ;)
J'eu preferé aucun chauffage intempestif mais c'est a priori impossible quel que soit l'equipe de magnus  :rolleyes:[/quote]
attend, je n'ai rien dit sur mindjimba.......on a juste été etonné qu'il file un coup de crosse à un joueur de gap parce que celui-ci était un peu à la bourre pour ce mettre sur l'alignement.......ça reste un super gardien.... ;)
R. MOUSSIER, Zidane du hockey français!!!!!
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

<!--QuoteBegin-Husky+Oct 10 2005, 12:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Husky @ Oct 10 2005, 12:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la comtesse+Oct 9 2005, 20:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la comtesse @ Oct 9 2005, 20:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> parait que les grenoblois  changent de noms : c est plus

"les brûleurs de loup " [/quote]
les brûleurs de loupS

et oui fait gaffe à l'ortographe quand meme ! [/quote]
Non , je confirme : pas de faute

ils ne sont pas capables de brûler plusieurs loups ... déjà un .... j'ai du mal à y croire :P



au fait :

"fais gaffe" et pas "fait gaffe"

"orthographe" et pas "ortographe"

"même" et pas "meme"


allez ..... vas chercher la balle ! :lol: :lol: :lol:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Husky
Poussin
Poussin
Messages : 95
Enregistré le : 05 oct. 2005, 17:41

Message non lu

la comtesse se prend pour jeanne d'arc

tu connais le feu des brûleurs de loups ?

plusieurs mangeurs de bétraves y ont déja fait les frais dont un certain numéro 31 !
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

pour champs76 je en te visais pas c'etait purement réthorique ;)
pour husky que dire ................... que ta "blague" et eculée basse voir insultante pour l'ensemble d'une region (voir plus la chamapgne faisant egalement partie des producteur de betterave)............non vraiment je en vois pas quoi te repondre :( :( :( :( :( -_-
ah si je sais une betterave s'ecrit BETTERAVE pas betrave quand est ce que vous vous foutrez ca dans votre crane de b........
toute mes excuses je m'egare masi ca devient tellement soulant <_< <_< <_<
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

<!--QuoteBegin-lille59+Oct 10 2005, 19:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lille59 @ Oct 10 2005, 19:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour husky que dire ................... que ta "blague" et eculée basse voir insultante pour l'ensemble d'une region (voir plus la chamapgne faisant egalement partie des producteur de betterave)............non vraiment je en vois pas quoi te repondre :(  :(  :(  :(  :(  -_-
ah si je sais une betterave s'ecrit BETTERAVE pas betrave quand est ce que vous vous foutrez ca dans votre crane de b........
toute mes excuses je m'egare masi ca devient tellement soulant <_<  <_<  <_<[/quote]


et qu'il arrete un peu de se moquer de nos betteraves ... du moins tant qu'il n'en a pas atteint le niveau intellectuel ... c'est pourtant pas trés futé une betterave :rolleyes:

ce pauvre chien , j'ai pitié : il faudrait le piquer !

j'espère au moins qu'ils l'ont castré :blink: ... manquerait plus que ça se reproduise !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
le picard
Benjamin
Benjamin
Messages : 246
Enregistré le : 15 sept. 2005, 14:47

Message non lu

:D leire tu a donc vu la meme chose que moi se mc gee a essayer de provoquer antoine qui et restee de marbre.petite precision pour les detracteur de mindji sa fais 180MN et 06 seconde qu il na pas pris de but allors ceux qui doute de ces qualites se taise. :lol:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-le picard+Oct 10 2005, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le picard @ Oct 10 2005, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sa fais 180MN et 06 seconde qu il na pas pris de but allors ceux qui doute de ces qualites se taise. :lol: [/quote]
Tu les as où tes 6 secondes??
Selon moi ca fait un peu plus : 3 matchs sans but : 180 min
dernier but encaissé
<!--QuoteBegin-hockeyfrance match Mont Blanc-Amiens du 24 sept+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hockeyfrance match Mont Blanc-Amiens du 24 sept)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->45:16: 3-4 Mont Blanc: 22: Sébastien SUBIT (79: Etienne CROZ)[/quote]
soit 14'44" sans but sur ce match
total : 194'44"
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-le picard+Oct 10 2005, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le picard @ Oct 10 2005, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :D leire tu a donc vu la meme chose  que moi se mc gee a essayer de provoquer antoine qui et restee de marbre.petite precision pour les detracteur de mindji sa fais 180MN et 06 seconde qu il na pas pris de but allors ceux qui doute de ces qualites se taise. :lol: [/quote]
et de 3 mac gee a fait l'innocent mais il a bien cherche mindji en se trouvant volontairement au mauvais endroit :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-Leire+Oct 10 2005, 21:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Leire @ Oct 10 2005, 21:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-champs76+Oct 10 2005, 17:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (champs76 @ Oct 10 2005, 17:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> les joueurs canadiens ont du mal avec l'arbitrage français....dubois s'est déjà pris 2 matchs ferme,  et tt le monde sait qu'à amiens, ça chambre bcp ( pour ceux qui étaient présent, l'entrée de mindjimba sur la glace, qui donne un coup de crosse à MC GEE,  a été fracassante :ph34r:  :ph34r:)...

bref, il a un peu craqué, mais les joueurs amiennois ont tout fait également pour l'emmerder..... :angry:

je ne veux pas prendre sa défense, mais pour ceux qui connaissent DUBOIS en dehors de la glace, c'est un type vraiment sympa....si il peut remonter dans votre estime..... [/quote]
Salut Champs76,

Je suis d'accord avec toi, Dubois a craqué mais il a quand même était bien aidé. Ceci dit, en tant que professionnel, il devrait se contrôler un peu plus, histoire de ne pas pénaliser son équipe.
Je suis, comme tu le dis, convaincu que Dubois est un mec sympa. Malheureusement, beaucoup s'imaginent que les joueurs font preuve des mêmes traits de caractére sur et en dehors de la glace. Aux interviews d'après match, Nahirniak et McGee, deux joueurs réputés rugueux, se sont montrés très sympas. Comme quoi on ne juge pas quelqu'un sur un simple match de hockey.

Concernant l'arbitrage, Jens Van Poucke (je crois que c'était lui) avait effectivement l'air de dire que vos canadiens trouvaient l'arbitrage français plus que moyen. Question de culture...

En tout cas des joueurs de Gap très sympas.

P.S. : Concernant le contact Mindjimba-McGee à l'entrée des Gothiques sur la glace, es-tu sûr qu'Antoine a donné un coup de crosse ? J'ai plutôt souvenir d'un rentre dedans (il est possible que ma mémoire me joue des tours). Oliver McGee a tout de même joué la provoc sur ce coup là en patinant devant les amiénois alors que tous les autres joueurs de Gap étaient à la bleue. [/quote]
une legere bousculade pas plus de coup de crosse que de beurre en broche :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

<!--QuoteBegin-champs76+Oct 10 2005, 17:47--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (champs76 @ Oct 10 2005, 17:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-archigothique 80+Oct 10 2005, 14:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Oct 10 2005, 14:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Gothik's Fan+Oct 8 2005, 22:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothik's Fan @ Oct 8 2005, 22:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indien05+Oct 8 2005, 21:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indien05 @ Oct 8 2005, 21:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bravo les Gothiques, une nouvelle fois Gap prend une avalanche de prison.  :angry:[/quote]
la faute à Dubois (19), il s'est fait beaucoup d'amis ce soir :lol: :lol: :lol: [/quote]
j'ai pas compris ce joueur qui est parti en live tout seul, ça allait tres bien rien à dire sur lui et puis il a commencé a chercher mortas s'en est pris a l'arbitrage pour finir sur pulsack surmenage peut etre?[/quote]
Je vais essayer de te répondre, mais c'est très simple:

les joueurs canadiens ont du mal avec l'arbitrage français....dubois s'est déjà pris 2 matchs ferme, et tt le monde sait qu'à amiens, ça chambre bcp ( pour ceux qui étaient présent, l'entrée de mindjimba sur la glace, qui donne un coup de crosse à MC GEE, a été fracassante :ph34r: :ph34r:)...

bref, il a un peu craqué, mais les joueurs amiennois ont tout fait également pour l'emmerder..... :angry:

je ne veux pas prendre sa défense, mais pour ceux qui connaissent DUBOIS en dehors de la glace, c'est un type vraiment sympa....si il peut remonter dans votre estime.....

et mr DURAND n'était pas dans un grand soir..... [/quote]
c'est son comportement sur la glace qui m'interesse
philippin je pouvais pas le voir sur la glace et je l'ai vu apres s'etre fait conspuer et je suis poli 60 minutes signer desautographes a des supporters amienois, ça n'a rien à voir
et puis s'il est suceptible faut qu'il change de sport se faire chambrer c'est plus que recurent dans le hockey :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

<!--QuoteBegin-le_belge+Oct 11 2005, 00:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le_belge @ Oct 11 2005, 00:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-le picard+Oct 10 2005, 22:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (le picard @ Oct 10 2005, 22:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sa fais 180MN et 06 seconde qu il na pas pris de but allors ceux qui doute de ces qualites se taise. :lol: [/quote]
Tu les as où tes 6 secondes??
Selon moi ca fait un peu plus : 3 matchs sans but : 180 min
dernier but encaissé
<!--QuoteBegin-hockeyfrance match Mont Blanc-Amiens du 24 sept+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (hockeyfrance match Mont Blanc-Amiens du 24 sept)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->45:16: 3-4 Mont Blanc: 22: Sébastien SUBIT (79: Etienne CROZ)[/quote]
soit 14'44" sans but sur ce match
total : 194'44" [/quote]
Il faut également rajouter la prolongation (courte c'est sûr mais quand même) à Angers... + 1'04" ;)

Ce qui fait : 195'48"
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

<!--QuoteBegin-Max160+Oct 11 2005, 12:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Max160 @ Oct 11 2005, 12:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il faut également rajouter la prolongation (courte c'est sûr mais quand même) à Angers... + 1'04" ;)

Ce qui fait : 195'48" [/quote]
Tu as tout a fait raison, merci d'avoir corrigé, j'avais juste regardé le temps du dernier but et comptant un match de 60 minutes :D
Avatar du membre
champs76
Poussin
Poussin
Messages : 91
Enregistré le : 06 févr. 2005, 15:24

Message non lu

Pour tout vous dire, j'étais à coté du banc gapençais qd l'accident est arrivé entre mindjimba et mc gee...et pour toujours tout vous dire, ça n'était absolument pas volontaire ni de la provoc' de la part de mc gee car il ne savait même pas par où sortaient les joueurs amienois.....et mindjimba est arrivé par derrière.....bref, pas de quoi polimiquer, mais c'est vrai que sur ce coup, ça aurait pu dégénérer.....
R. MOUSSIER, Zidane du hockey français!!!!!
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Dans le dauphiné libéré d'aujourd'hui il y a une interview de mr Obninsky, le président des Rapaces de Gap qui dit qu'il serait susceptible de se séparer de certains joueurs d'ici le 15 novembre ! :angry:
Il déplore que Gap soit l'équipe la plus pénalisé et envisage de prendre des sanctions ! Il dit que certains joueurs n'appliquent pas les consignes du coach ! <_<
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je le comprends un peu. De ce que j'en ai vu les canadiens (en particulier) donnent l'impression d'être en vacance et de faire un peu ce qu'ils veulent. Je pense que Jonathan Dubois a les moyens de bien faire à condition de se calmer un peu. En revanche je touve Nahirniak et McGee très limités. Ils sont vite pris de vitesse et on a l'impression qu'ils jouent pour se faire plais' avant de jouer pour l'équipe. Ce ne sont pas des joueurs faits pour jouer en Magnus, c'est évident.

Les français se battent bien et les meilleurs étrangers sont pour moi Mertl et Rambousek.

Maintenant Mr Obninsky dit certainement cela pour mettre la pression sur ses joueurs.
Répondre