Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BRIANCON - ROUEN

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

4-1 pour Rouen


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
numa
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 31 mai 2005, 21:06

Message non lu

ça sera la premiere defaite des dragons 6-2
Avatar du membre
ptitvinz
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2084
Enregistré le : 23 août 2004, 23:35
Localisation : Rouen
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Le tournoi vert-marine étant un tournoi de préparation je pense que la défaite était anecdotique.......et c'est surtout la seule obtenue par les dragons pour le moment.

Je pronostique quand même une victoire des dragons 4-2.
Image
Avatar du membre
YOAS74
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 02 mars 2005, 15:08

Message non lu

Les matchs Briancon -rouen ,ca ressemble a du suisse -france en football

je vois bien briancon jouait ce match à fond ,et dominer mais ca ne va pas rentrer facile .rouen va marquer grace à Desrosiers qui aura à coeur de marquer contre ses anciens partenaires .
Egalisation de philip .
Besse va passer son temps a se plaindre à l'arbitre .

Bilan 1-1 .
match chaud comme d'hab .
Avatar du membre
Méandres
Poussin
Poussin
Messages : 147
Enregistré le : 29 juil. 2004, 09:57

Message non lu

<!--QuoteBegin-YOAS74+Oct 11 2005, 11:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YOAS74 @ Oct 11 2005, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Besse va passer son temps a se plaindre à l'arbitre .
[/quote]
Excellent :P !!
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

4-2 pour les dragons de Rouen
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-YOAS74+Oct 11 2005, 10:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (YOAS74 @ Oct 11 2005, 10:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Besse va passer son temps a se plaindre à l'arbitre . [/quote]
C'est possible. Je pense que Raymond va encore sortir un grand match. A l'avant Eric Doucet et Pat Dunn sont aussi en forme.
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

oé avant de marquer des conneries tu devrais regarder la compo de rouen.... :rolleyes: :rolleyes: :blink:
guicha
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 12 janv. 2005, 17:53

Message non lu

;) victoir de Briançon 5 à 3
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-flo+Oct 11 2005, 12:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flo @ Oct 11 2005, 12:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oé avant de marquer des conneries tu devrais regarder la compo de rouen.... :rolleyes: :rolleyes: :blink: [/quote]
Merci pour cette remarque. J'avais oublié qu'Eric Raymond est maintenant à Anglet et que c'est Petri Ylonen qui le remplace. Mes excuses...
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-flo+Oct 11 2005, 13:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flo @ Oct 11 2005, 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oé avant de marquer des conneries tu devrais regarder la compo de rouen.... :rolleyes: :rolleyes: :blink: [/quote]
C'est "YOAS74" qui devrait regarder la compo de Rouen !

Guillaume Besse joue cette saison au Canada ! :D :D
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

bien sur !!!!

sinon benoit laporte fait un bon debut de saison en defense ? :lol:
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

<!--QuoteBegin-flo+Oct 11 2005, 14:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flo @ Oct 11 2005, 14:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien sur !!!!

sinon benoit laporte fait un bon debut de saison en defense ? :lol: [/quote]
Ben ca va ca va... un p'tit bobo au genou aux dernières nouvelles c'est tout :lol:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

<!--QuoteBegin-flo+Oct 11 2005, 15:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (flo @ Oct 11 2005, 15:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bien sur !!!!

sinon benoit laporte fait un bon debut de saison en defense ? :lol: [/quote]


Benoit Laporte en défense, c'est nouveau ça ? :rolleyes: :D :D
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sundin76+Oct 10 2005, 11:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sundin76 @ Oct 10 2005, 11:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lol 4-2 pour Briancon t'a bu toi ^^

Bon sinon moi je dirai 4-2 mais pour Rouen(et encore c'est pas souvetn que sopko se prend 2 buts).

Sinon tu dit que plusieurs joueurs viennent de Briancon,euh a part Desrosiers ya ki??? [/quote]
Et toi t'es pas un peu prétentieux ! :angry:

Allez jouer Briançon même pour les Dragons c'est loin d'être une partie de plaisir.

Dois-je te rappeler un certain match de l'an dernier qui a pour le moins fait parler. :rolleyes:


Briançon doit surment avoir une petite revanche à prendre et à domicile ils sont très dur à prendre. Et puis Rouen finira bien par chuter un jour en attendant le 01er Novembre. :P


Mon prono : 5-3 pour Briançon. ;)

@+
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

yes gothique 77 rouen finira par chuter et les gothiques seront la :D
pardon aux rouennais mais on en a tellement envie que l'on va peut etre plus vite que la musique et vers une deconvenue :lol:
j'ajoute que briançon joue tres bien et le match contre amiens ona eu de la chance et pas eux ce soir la s'ils sont dans un bon soir rouen devra se mefier et serrer le jeu 4 à 3 pour briançon rappelons que sopko a pris 4 buts a dijon ou etait ce un sosie? :D
au fait mon beauf à 11h12 tu ecrivais pas du boulot ? fonctionnaire va s'etait la 12 eme pause ca :D :P :lol: fe de la matinee
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
CrazyB#5
Cadet
Cadet
Messages : 1128
Enregistré le : 20 juin 2004, 19:43
Localisation : Un coin paumé avec plus de vaches que de gens (MDR!!!)
Contact :

Message non lu

<!--QuoteBegin-Sundin76+Oct 10 2005, 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sundin76 @ Oct 10 2005, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (et encore c'est pas souvetn que sopko se prend 2 buts).

[/quote]
Si à Morzine!!! :P :lol: :D

Perso, je vois une victoire des rouges en prolongation ou un nul mais Rouen ne gagneras pas....
Image

Mon blog (un autre, et même pas chez skyblog !!!) ;)

Sauvez un ado... Supprimez un Skyblog
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Oct 11 2005, 18:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Oct 11 2005, 18:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> yes gothique 77 rouen finira par chuter et les gothiques seront la :D
pardon aux rouennais mais on en a tellement envie que l'on va peut etre plus vite que la musique et vers une deconvenue :lol:
j'ajoute que briançon joue tres bien et le match contre amiens ona eu de la chance et pas eux ce soir la s'ils sont dans un bon soir rouen devra se mefier et serrer le jeu 4 à 3 pour briançon rappelons que sopko a pris 4 buts a dijon ou etait ce un sosie? :D
au fait mon beauf à 11h12 tu ecrivais pas du boulot ? fonctionnaire va s'etait la 12 eme pause ca :D  :P  :lol: fe de la matinee [/quote]
Clair, Archigothique les Rouennais sont forts mais un peu surcôtés, ils vont bientôt manger la glace. :P ;)


@+

P.S. : A 11h12 j'étais au boulot comme tous les jours, voyons. :blink:
Tu parles pour toi ? ;)
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-CrazyB#5+Oct 11 2005, 18:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CrazyB#5 @ Oct 11 2005, 18:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin-Sundin76+Oct 10 2005, 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sundin76 @ Oct 10 2005, 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (et encore c'est pas souvetn que sopko se prend 2 buts).

[/quote]
Si à Morzine!!! :P :lol: :D

Perso, je vois une victoire des rouges en prolongation ou un nul mais Rouen ne gagneras pas....[/quote]
Allez Briançon !

Je propose de créer le MARA (Mouvement Anti-Rouennais Arrogant) :lol:

Liguons-nous contre eux et achevons le Dragon ! :P ;)


@+
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

vive le mara rejoignez nous :D
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-archigothique 80+Oct 11 2005, 20:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (archigothique 80 @ Oct 11 2005, 20:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> vive le mara rejoignez nous :D [/quote]
OUI, si vous en avez marre d'aller prendre une raclée à l'île Lacroix. :P

OUI, si vous détestez les président arrogants et leurs promesses bidons (comme Chaix). :rolleyes:

OUI, si vous n'aimez pas la tête à Pajon. :lol:


Adhérez au MARA ! ( Mouvement Anti-Rouennais Arrogant) ;)

Membre n°01

@+
Avatar du membre
besse76
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:50

Message non lu

C 'est tres bien ca les petites equipes du championnat se serrent les coudes, c 'est pas mal cet esprit de solidarité entre petits clubsde hockey...

Au fait Briancon va perdre car il est logique que Rouen gagne dans ce championnat qui risque d etre ennuyeux pour les dragons, espérons qu'ils garderont leur motivation .... :lol: :lol: :lol:

Moi la question qui me taraude c'est avant tout de savoir si Sopko fera un nouveau blanchissage ou non....
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

<!--QuoteBegin-besse76+Oct 11 2005, 20:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (besse76 @ Oct 11 2005, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C 'est tres bien ca les petites equipes du championnat se serrent  les coudes, c 'est pas mal cet esprit de solidarité entre petits clubsde hockey...

Au fait Briancon va perdre car il est logique que Rouen gagne dans ce championnat qui risque d etre ennuyeux pour les dragons, espérons qu'ils garderont leur motivation .... :lol:  :lol:  :lol:

Moi la question qui me taraude c'est avant tout de savoir si Sopko fera un nouveau blanchissage ou non.... [/quote]
Je vais être sympa, rien que pour toi je t'offre ton adhésion au MARA gratis. :lol:

Oui, tu as bien lu, GRATUIT.

Alors ne manquez pas l'occasion d'adhérer à un grand mouvement populaire en pleine expansion ! ;)


MARA Membre n°01.

@+
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

<!--QuoteBegin-Gothique 77+Oct 11 2005, 20:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gothique 77 @ Oct 11 2005, 20:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-besse76+Oct 11 2005, 20:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (besse76 @ Oct 11 2005, 20:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C 'est tres bien ca les petites equipes du championnat se serrent  les coudes, c 'est pas mal cet esprit de solidarité entre petits clubsde hockey...

Au fait Briancon va perdre car il est logique que Rouen gagne dans ce championnat qui risque d etre ennuyeux pour les dragons, espérons qu'ils garderont leur motivation .... :lol:  :lol:  :lol:

Moi la question qui me taraude c'est avant tout de savoir si Sopko fera un nouveau blanchissage ou non.... [/quote]
Je vais être sympa, rien que pour toi je t'offre ton adhésion au MARA gratis. :lol:

Oui, tu as bien lu, GRATUIT.

Alors ne manquez pas l'occasion d'adhérer à un grand mouvement populaire en pleine expansion ! ;)


MARA Membre n°01.

@+ [/quote]
Priere de ne pas me proposer d'abonnement gratuit à votre "MARA", à moins que ça ne signifie en fait "Mouvement Anti Rigolos Amienois" :lol: :lol: :lol: :lol:

Non serieux, en plus d'être arrogants, certains Rouennais (eh oui nous en avons des arrogants c'est sûr) risquent en plus de ne pas saisir la plaisanterie et ça va encore tourner au vinaigre!!

Mais je trouve que sur certans points vous n'avez pas tout faux!! ;)
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
Pho3n1x
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 24 mai 2004, 10:06
Localisation : Rouen

Message non lu

ils auraient meme plutot raison <_<
Répondre