Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[1/4 de finale Play-off] Angers - Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Pfff laissez moi rire les Amiénois :lol: Pendant les 2 premiers matchs, les Gothiques ont eu un esprit lamentable avec de multitudes de coups bas sur les Angevins, Les Roussel ou Paquet cherchaient la bagarre sans cesse, ils jouaient l'homme et non la rondelle, je l'ai vu de nombreuses fois...Les plus énervés hier soir devaient être les Gothiques après le 2-0 au Haras et la grosse gifle du 1er match, je ne vois pas pourqu'oi les Angevins auraient été agressif alors qu'ils menaient 2-0 dans la série :D Avouez-le ce sont vos Gothiques qui ne jouent pas et qui cherchent la merde, malheureusement il n'en faut pas beaucoup pour que nos Angevins rétorquent, mais je suis sûr qu'au commencement ce sont les Gothiques qui ont cherché la merde avec toujours leurs petits coups bas...Et là-dessus faut pas croire que l'idole des jeunes d'Amiens, BACHET est un saint aussi :?
Ba oui bien entendu les gentils petits Angevins contre les grands méchants Amiénois. :lol:

Les coups ils étaient des deux côtés alors faut arrêter d'essayer de nous faire croire qu'Angers n'a fait que répondre (surtout que visiblement tu n'as pas vu le match)


Image
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Jige & Hen a écrit : Il s'agit de PLANNING...., pas de photo publicitaire.....
On est tout à fait d'accord, il s'agit d'un planning...je ne pense pas que tu aies suivi l'équipe d'Amiens pas à pas lors de son séjour en Anjou pour voir les conditions d'accueil.

Il n'y a pas eu des conditions d'accueil optimales à Angers pour l'équipe adverse, idem à Amiens....un partout palet au centre
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Et puis c'est pas de notre faute si le chauffage du vestiaire visiteur ne marchait pas...
Image
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

GREMLIN a écrit :Quelle a été l'attitude de son frère ?
L'attitude d'Yven?

ça a été un très beau geste de la part de Leime, ou de Juret, on ne sait plus trop qui décide sur ce banc, d'envoyer Yven Sadoun en substitut du type qui venait de foutre un coup de boule dans le pif de son frère...à savoir qu'il y avait quand même certainement 2 ou 3 autres possibilités de substitut.

A la place d'Yven, je lui aurais dit d'aller se faire voir à Leime
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1339
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Amiens s'est imposé le reste on s'en tape ... ça continue ce soir c'est ça qui est bon. :D
stephane
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 09 juil. 2004, 11:27

Message non lu

Il faut comprendre aussi les angevins car tous les ans c'est la même histoire. Ils pensent avoir une bonne équipe et tous les ans il se font vite dégager.
car s'il ont du mal contre Amiens, qu'est ce que cela sera contre briançon (s'il passe évidement).

L'avantage de Tours, c'est qu'on sait des le départ qu'on a une équipe de branque :lol: :lol: :lol:
ou plutot un entraineur de niveau international poussin.... :arrow:
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

J'ai lu sur le forum d'angers que les supporters des ducs avait du sortir de la patinoire sous la protection des vigiles.
Décidemment les années passent et rien ne change à Amiens.

ALLEZ ANGERS
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 19 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

Polémiques stériles...Si mendo avait arbitré, peut etre, (pas sur) ca n'aurait pas été un match de bucheron...Maintenant, comme il a livré une prestation pitoyable (et ca, je pense que les supporters des ducs présents n'y trouveront pas à redire), c'est parti en cacahuète, et les mauvais coups étaient des 2 cotés.
D'ailleurs, quand, sur l'arrêt de jeu qui a suivi l'agression sur Amado, on a vu Paquet, Emond et Glaude se concerter, on pouvait s'inquiéter pour Lahesalu...Et Richer l'a bien compris en évitant les présences des canadiens lorsqu'il était sur la glace au 2eme tiers.
Bref.
Je maintiens que si on cherche un responsable, c'est vers l'arbitre qu'il faut se tourner, aucune cohérence, il tolère des trucs énormes (et il les voit), et siffle des 2 cotés des fautes pas évidentes. Il n'a pas tenu son match, alors,ca s'envenime et après il sort des 25" (certes mérités).
Le même match arbitré par Barbez, c'est calmé direct, et c'est du hockey, pas de la boxe.
Pour en revenir à Jodoin, (et bien sur, c'est un ange ce type là, on s'en souvient tous à Amiens ;-)), il est beau quand il se retourne vers Marcos (un peu sonné quand même) en lui disant "t'es malade"...Mais qui venait de charger contre la bande, les 2 mains sur la crosse???
piand
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 44 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

vivement que cette serie se termine au plus vite
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Stéphane , Angers comme Amiens sont capables de sortir Briançon il faut arrêter un peu de partir "victimes" à l'avance , j'ai vu jouer Briançon cette année je ne les ai pas trouvés si "E.T" que ça , vraiment...
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Moi aussi, je pense que Briançon est prenable. L'équipe qui va sortir vainqueur de ce duel a toutes ses chances. Souvenez-vous 1989, le Amiens-Rouen. C'est le propre des séries d'amenerson lot de surprises parfois dramatiques pour le favori mais c'est ce qui marquera l'histoire.

Stéphane
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Zora a écrit : Mais bon c'est quand même triste qu'on arrive à un match pareil, à un public ou président odieux, ou à cette ridicule histoire de vestiaire ...
Oui parlons-en du président d'angers!!! Jamais vu ça de ma vie!! Il a d'autre mot de vocabulaire que des insultes ou pas???

On se demandait d'ailleurs s'il avait le droit d'être sur le banc d'angers durant le match? (la c'est juste une question normale, pour savoir...)
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Eh ben moi, j'aimerais bien qu'il y ait un 5eme match....au Haras... :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
piand
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 44 fois
A été remercié : 80 fois

Message non lu

mois aussi je pense que briancon est prenable pour les deux equipes au vu des resultats d'angers et d'amiens contre briancon lors de la phase reguliere
cependant la fraicheur physique sera aussi tres importante pour sortir briancon
et sur ce point la angers aurait un avantage si il parvient a gagner se soir
alors qu'amiens avec ses trois matchs contre dijon plus les 5 matchs si il parvenait a se qualifier seront bcp plus fatigué .
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

LEONARDINHO a écrit :Pfff laissez moi rire les Amiénois :lol: Pendant les 2 premiers matchs, les Gothiques ont eu un esprit lamentable avec de multitudes de coups bas sur les Angevins, Les Roussel ou Paquet cherchaient la bagarre sans cesse, ils jouaient l'homme et non la rondelle, je l'ai vu de nombreuses fois...Les plus énervés hier soir devaient être les Gothiques après le 2-0 au Haras et la grosse gifle du 1er match, je ne vois pas pourqu'oi les Angevins auraient été agressif alors qu'ils menaient 2-0 dans la série :D Avouez-le ce sont vos Gothiques qui ne jouent pas et qui cherchent la merde, malheureusement il n'en faut pas beaucoup pour que nos Angevins rétorquent, mais je suis sûr qu'au commencement ce sont les Gothiques qui ont cherché la merde avec toujours leurs petits coups bas...Et là-dessus faut pas croire que l'idole des jeunes d'Amiens, BACHET est un saint aussi :?
Ben oui c'est ça, on voit bien que tu étais au match pour raconter autant de bêtises. D'après toi qui a commencé à pourrir le match au 2éme tiers alors que vous étiez en difficulté sur chaque accélération des Gothiques (forcement sur une grande glace c'est pas la même musique que sur une petite glace), le coup de coude dans la gueule d'Amado je l'ai surement rêvé ? Et le coup de boule de Bellemare avec Sadoun la gueule en sang, pareil rêvé sans doute ? Et la charge de Bellemare qui déclenche la bagarre générale, aussi ?


Bellemare est tout simplement une pourriture, c'est pas une pénalité de match qu'il aurait du prendre mais une suspension de plusieurs matchs, en plus quand Sadoun vient lui proposer de s'expliquer à la régulière sur la glace lui se planque derrières ses petits camarades en n'assumant pas ses actes, un lâche en plus.
La vérité c'est que votre équipe a une sale mentalité à l'image de votre Président qui est tout bonnement un gros c-n, depuis quand un président grimpe sur le banc et invective les arbitres, les joueurs adverses et PREND A PARTIE le public amiénois situé juste au-dessus de lui. :shock:
Tu sais ça fait 13 ans que je vais au Coliseum et c'est la première fois que je vois un "président " se comportait comme un voyou, donc déjà si lui commençait par montrait l'exemple (en accueillant de façon normale les Gothiques à Angers pae exemple) peut-être qu'il y aurait moins de problémes sur la glace, n'est-ce pas ?
De toute façon à ce rythme là il va surement être bientôt interdit de banc tant son comportement est excécrable.

Donc à partir du moment que votre équipe a mené (fin du 2éme tiers jusqu'à la moitié du 3éme tiers) les coups ont arrêter de pleuvoir sur les Gothiques et tout est rentré dans l'ordre et le calme, normal ton équipe menait. Et quand les Gothiques sont passé devant bizarrement le match a recommencé a se pourrir, mais t'as raison c'est surement l'effet du hasard...... :roll:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Gothique 77 a écrit :
LEONARDINHO a écrit :Pfff laissez moi rire les Amiénois :lol: Pendant les 2 premiers matchs, les Gothiques ont eu un esprit lamentable avec de multitudes de coups bas sur les Angevins, Les Roussel ou Paquet cherchaient la bagarre sans cesse, ils jouaient l'homme et non la rondelle, je l'ai vu de nombreuses fois...Les plus énervés hier soir devaient être les Gothiques après le 2-0 au Haras et la grosse gifle du 1er match, je ne vois pas pourqu'oi les Angevins auraient été agressif alors qu'ils menaient 2-0 dans la série :D Avouez-le ce sont vos Gothiques qui ne jouent pas et qui cherchent la merde, malheureusement il n'en faut pas beaucoup pour que nos Angevins rétorquent, mais je suis sûr qu'au commencement ce sont les Gothiques qui ont cherché la merde avec toujours leurs petits coups bas...Et là-dessus faut pas croire que l'idole des jeunes d'Amiens, BACHET est un saint aussi :?
Ben oui c'est ça, on voit bien que tu étais au match pour raconter autant de bêtises. D'après toi qui a commencé à pourrir le match au 2éme tiers alors que vous étiez en difficulté sur chaque accélération des Gothiques (forcement sur une grande glace c'est pas la même musique que sur une petite glace), le coup de coude dans la gueule d'Amado je l'ai surement rêvé ? Et le coup de boule de Bellemare avec Sadoun la gueule en sang, pareil rêvé sans doute ? Et la charge de Bellemare qui déclenche la bagarre générale, aussi ?


Bellemare est tout simplement une pourriture, c'est pas une pénalité de match qu'il aurait du prendre mais une suspension de plusieurs matchs, en plus quand Sadoun vient lui proposer de s'expliquer à la régulière sur la glace lui se planque derrières ses petits camarades en n'assumant pas ses actes, un lâche en plus.
La vérité c'est que votre équipe a une sale mentalité à l'image de votre Président qui est tout bonnement un gros c-n, depuis quand un président grimpe sur le banc et invective les arbitres, les joueurs adverses et PREND A PARTIE le public amiénois situé juste au-dessus de lui. :shock:
Tu sais ça fait 13 ans que je vais au Coliseum et c'est la première fois que je vois un "président " se comportait comme un voyou, donc déjà si lui commençait par montrait l'exemple (en accueillant de façon normale les Gothiques à Angers par exemple) peut-être qu'il y aurait moins de problémes sur la glace, n'est-ce pas ?
De toute façon à ce rythme là il va surement être bientôt interdit de banc tant son comportement est excécrable.

Donc à partir du moment que votre équipe a mené (fin du 2éme tiers jusqu'à la moitié du 3éme tiers) les coups ont arrêter de pleuvoir sur les Gothiques et tout est rentré dans l'ordre et le calme, normal ton équipe menait. Et quand les Gothiques sont passé devant bizarrement le match a recommencé a se pourrir, mais t'as raison c'est surement l'effet du hasard...... :roll:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

gaston a écrit :
Zora a écrit : Mais bon c'est quand même triste qu'on arrive à un match pareil, à un public ou président odieux, ou à cette ridicule histoire de vestiaire ...
Oui parlons-en du président d'angers!!! Jamais vu ça de ma vie!! Il a d'autre mot de vocabulaire que des insultes ou pas???

On se demandait d'ailleurs s'il avait le droit d'être sur le banc d'angers durant le match? (la c'est juste une question normale, pour savoir...)
C'est ce qu'on se disait tous, déjà lors du match de championnat j'avais demandé qui était ce mec qui n'arrêtait pas d'éructer sur le banc, quand on m'a dit que c'était le président je ne l'ai pas cru sur le coup, et si malheureusement....

Honte à Angers d'avoir un tel président (qui à mon avis déssert son équipe plus qu'il ne lui rend service). Si le public amiénois situé juste au-dessus de lui a réagi c'est parce que son comportement était tout simplement ODIEUX, pour ceux qui connaissent le coliseum, le public situé au dessus des bancs n'est pas le public le plus partisan puisque c'est le public des loges et des invités donc c'est vraiment que son comportement en a agaçé plus d'un. :(

D'ailleurs il me semble avoir vu à un moment Heikki Leime lui dire de se calmer dans le 2éme tiers, pas sur que lui aussi apprécie particulièrement ses interventions intempestives..... :roll:
Modifié en dernier par Gothique 77 le 07 mars 2009, 12:21, modifié 1 fois.
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Sa présence sur le banc énerve plus d'un angevin vous en faîtes pas.

Bon par contre répondre à quelqu'un qui dit que les amiénois sont ceux qui ont pourri le match en disant que c'est la seule faute des angevins, faut pas charrier.

Encore une fois les torts sont partagés autant entre amiénois, angevins et arbitre.

Juste sur la faute sur Amado : c'est Lahesalu qui la fait, franchement ce gars là a jamais une crasse depuis qu'il est là, je doute qu'il y soit allé pour faire mal. Par contre Bellemarre ...
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Gothique 77 a écrit :
gaston a écrit :
Zora a écrit : Mais bon c'est quand même triste qu'on arrive à un match pareil, à un public ou président odieux, ou à cette ridicule histoire de vestiaire ...
Oui parlons-en du président d'angers!!! Jamais vu ça de ma vie!! Il a d'autre mot de vocabulaire que des insultes ou pas???

On se demandait d'ailleurs s'il avait le droit d'être sur le banc d'angers durant le match? (la c'est juste une question normale, pour savoir...)
C'est ce qu'on se disait tous, déjà lors du match de championnat j'avais demandé qui était ce mec qui n'arrêtait pas d'éructer sur le banc, quand on m'a dit que c'était le président je ne l'ai pas cru sur le coup, et si malheureusement....

Honte à Angers d'avoir un tel président (qui à mon avis déssert son équipe plus qu'il ne lui rend service). Si le public amiénois situé juste au-dessus de lui a réagi c'est parce que son comportement était tout simplement ODIEUX, pour ceux qui connaissent le coliseum, le public situé au dessus des bancs n'est pas le public le plus partisan puisque c'est le public des loges et des invités donc c'est vraiment que son comportement en a agaçé plus d'un. :(

D'ailleurs il me semble avoir vu à un moment Heikki Leime lui dire de se calmer dans le 2éme tiers, pas sur que lui aussi gôute particulièrement ses interventions intempestives..... :roll:
Ce gland est même venu à la table de marques entre le 2è et 3è tiers...
Il se la joue incroyable :twisted:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

gaston a écrit :Oui parlons-en du président d'angers!!! Jamais vu ça de ma vie!! Il a d'autre mot de vocabulaire que des insultes ou pas???
On se demandait d'ailleurs s'il avait le droit d'être sur le banc d'angers durant le match? (la c'est juste une question normale, pour savoir...)
Oui il a le droit.
C'est vraiment un excellent président hors-glace, mais comment dire ... c'est un peu Hulk, que l'adrénaline d'un match de son équipe transforme en une bête odieuse...
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Bon pour revenir au jeu, beau triplé de Tomas Baluch (à surveiller de près celui-là) auquel répond le triplé de Matt Amado, un matt Amado visiblement piqué au vif par la petite polémique autour de sa personne ces derniers jours (la tête déjà vers son nouveau club, pas assez impliqué dans les PO), ce dernier a répondu de la plus belle des manières à ses détracteurs (dont je faisais partie). Ne réveillez pas un canadien qui dort ! Quand il sent l'odeur des PO il est toujours capable de se réveiller. :lol:
Modifié en dernier par Gothique 77 le 07 mars 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

A tous les Amiénois qui posent toutes ces questions concernant le Président d'Angers....
Comme Mr Juret sera encore chez vous ce soir, vous gagnerez du temps en allant lui poser toutes vos questions directement et personnellement, qu'en pensez-vous....? Lui seul à les réponses. :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
keopar
Minime
Minime
Messages : 504
Enregistré le : 28 janv. 2009, 02:23

Message non lu

Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Cedric76 a écrit :J'ai lu sur le forum d'angers que les supporters des ducs avait du sortir de la patinoire sous la protection des vigiles.
Décidemment les années passent et rien ne change à Amiens.

ALLEZ ANGERS
Decidement les années pasent et rien ne changent chez les anti-gothiques primaires.....

Faudrait peut-être voir a commencé de changer de disque, les Angevins pris à partie par une bande de "hooligans" amiénois, mais oui c'est bien connu les Gargoyles (par exemple) sont pires que des ultras en football.
Je ne sais pas si tu te rend compte du ridicule de ton "info", je suis resté un long moment à la sortie du Coliseum hier soir et il n'y eu aucun incident et tout était parfaitement calme, comme d'habitude d'ailleurs.

Par contre des supporters amiénois pris à partir violemment par des hooligans du foot, ça arrive maintenant régulièrement quand les Gothiques se déplacent sur les bord de seine. :roll:
Avatar du membre
Gothique 77
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 22 janv. 2005, 02:14

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
manu38250 a écrit :
sapymgothik a écrit :Jodoin a fait un malaise dans le vestiaire !!! Emmené vers les urgences à Amiens...
:cry: :cry: :( :( C'est vraiment pas le hockey que j'aime celui où on met des pains.....
Lol c'est pas lui, c'est une spectatrice qui à fait un malaise !
C est la fille de Jeff qui a fait une crise en voyant son pere en sang et en entendant des amiennois derriere elle dire
va y tue le

c était une vrai parodie de Hockey des Bagarres partant de tous les cotés, avec un arbitre a coté de la plaque.
un public scandaleux digne des stades de foot.

de plus, les dirigeants Amienois avait reservé un vestiaire de 10 metre carré surchauffé
Un exemple de sportivité :(
T'es sur de ton info concernant sa fille ? Parce que moi je l'ai bien observé dans les minutes qui ont suivi son expulsion, il est resté au fond du couloir puis il est revenue pendant quelques minutes à l'entrée ( à proximité du banc), il n'avait pas du tout l'air inquiet, ce n'est que plus tard qu'il est monté dans la tribune.....

"un public scandaleux digne des stades de foot"

N'importe quoi un public qui soutient son équipe est un public scandaleux, ce qui était scandaleux hier soir c'était plutôt Juret et Bellemare. Moi personnellement des publics "scandaleux" comme cela je pense qu'il en faudra beaucoup plus en magnus pour réveiller un peu le championnat.
Répondre