Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Merci Killer, je vais m'habiller en conséquence pour ce test-match comme on dirait en rugby.
J'espère qu'on va avoir du banc à Cholet parce que j'aimerais assez qu'on essaie de s'étalonner face à une des meilleures équipes de ce championnat de D2 (les 2 poules réunies).
anglet sait a priori preparer les gros match ..a qui profitera le mieux cette mini treve ?
la question clé c'est outre le fait d'avoir notre premiere ligne au complet et en bonne santé, le fait d'avoir suffisement de joueurs pour tenir et des defenseurs !!! pas y aller a 3 ..mais de toute facon, les gars n'etant pas des pro , on peut pas gerer cela a l'avance ou difficilement !
cela reste un match de poule comme les autres, ce qui compte c'est d'etre a l'arrivée le mieux classé !
compte tenu des elements precedents, si notre premiere ligne frappe , on pourra peut etre s'accrocher ... les angloys sont souvent la ou on les attend le moins ...
c'est un test interessant pour une equipe toujours en cours d'apprentissage de la d2 et du rythme ( pour le coup on sera en d1 quasiment !!!) .... quoiqu'il arrive, une performance honorable me conviendra , avec honneur et qui sait, au fond de moi ..un exploit ... :oops:

hiru ehun eta hogeita hamabi osoak


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :Si vous ne l'avez pas vue, présentation de la D2 poule B sur le site HH !
http://www.hockeyarchives.info/articles ... ision2.htm
oui bon , on va pas se plaindre d'avoir une tres grosse premiere ligne ... apres c disproportionné certes mais on arrive de d3 et on est sous controle donc les deux bon joueurs que l'on aurait pu avoir en plus , ben voilou ..heureusement :D !! frustrant de pas pouvoir recruter un canadien par ligne et un excellent francais par exemple en complement !! tres frustrant mais pas question de faire n'importe quoi !

on a peut etre deja quoi qu'il arrive notre premiere recrue de l'année prochaine ... :wink: un qui nous manque bien cette année ..ce serait bien ..

je penses qu'un deuxieme bloc avec frazier- larroque et PH ( si revient encore mieux) devrait etre interessant , a defaut de canadien fantome !!!! il faut que certains hissent encore leur niveau de jeu au max .... pour d'autres ca restera des joueurs de complement ...

6 blocs !!!! :D :shock: :shock:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

On va pas se mettre la pression, mais perso, j'ai beaucoup de respect pour cette équipe de
Cholet que j'ai vu jouer à Brest en D2. Une des rares équipes qui avait proposé une réelle opposition aux Albatros !
Cholet, c'est du sérieux, ça méritait de monter en D1 dès cette année. Si on s'accroche, ça montrera que nos ex-magnus sont encore dans un bon rhythme. Pour Maréchal, y'a de la vitesse ... no problémo ! Mais j'en trouve certains un peu lents : Bellier me fait peur parfois dans ses replacements que je trouve assez lents (sur un "break de Chambé, je l'ai trouvé inquiétant !).
Ca va pas te plaire PAT, mais si le score est celui que j'ai pronostiqué ... ça ira ! En fait j'ai peur qu'on se prenne une valise. Ca servira, dans ce cas, à nous remettre certaines réalités en face.
En tous cas, j'y vais. Si vous voulez le score régulièrement, balancez-moi votre numéro de portable en MP et je vous concocte un petit SMS dont j'ai le secret du genre :
- 0-1 Maréchal assist Daramy
- 0-2 Daramy assist Maréchal
:mrgreen: :? :wink:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :On va pas se mettre la pression, mais perso, j'ai beaucoup de respect pour cette équipe de
Cholet que j'ai vu jouer à Brest en D2. Une des rares équipes qui avait proposé une réelle opposition aux Albatros !
Cholet, c'est du sérieux, ça méritait de monter en D1 dès cette année. Si on s'accroche, ça montrera que nos ex-magnus sont encore dans un bon rhythme. Pour Maréchal, y'a de la vitesse ... no problémo ! Mais j'en trouve certains un peu lents : Bellier me fait peur parfois dans ses replacements que je trouve assez lents (sur un "break de Chambé, je l'ai trouvé inquiétant !).
Ca va pas te plaire PAT, mais si le score est celui que j'ai pronostiqué ... ça ira ! En fait j'ai peur qu'on se prenne une valise. Ca servira, dans ce cas, à nous remettre certaines réalités en face.
En tous cas, j'y vais. Si vous voulez le score régulièrement, balancez-moi votre numéro de portable en MP et je vous concocte un petit SMS dont j'ai le secret du genre :
- 0-1 Maréchal assist Daramy
- 0-2 Daramy assist Maréchal
:mrgreen: :? :wink:
pourquoi veux tu remettre les idées en place ?? :shock: tous le monde a bien les yeux en face des trous ici , mais personne ne part en se disant qu'on va ramasser une branlée !!
la realité on la connait mais le sport ce n'est pas forcement la logique et la realité "brute" !!
Avatar du membre
KillerWhale
Minime
Minime
Messages : 586
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:36
Localisation : Anglet
A remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

:D :D :D
La premiére ligne OK!
Pour l'avenir il y a celui-ci par exemple en gestation 17 ans le mois prochain:

Image


Pour voir l'album de Anglet - Chambery c'est ici:
http://www.flickr.com/photos/chorizo431 ... 68/detail/

:D :D :D
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Trécu ! Très ... bien ce jeune :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

si la formation suit et renait , ca ira ...
ce jeune est bon mais ..jeune, il a le temps de se trouver autre chose a faire que le hockey car on en bouffe pas .. pas ici ..

il y en a d'autres qui sont prometteurs !!

ce maillot est vraiment superbe !!! rien a voir avec les fraises !! :P
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

polo64 a écrit : En tous cas, j'y vais. Si vous voulez le score régulièrement, balancez-moi votre numéro de portable en MP et je vous concocte un petit SMS dont j'ai le secret du genre :
- 0-1 Maréchal assist Daramy
- 0-2 Daramy assist Maréchal
:mrgreen: :? :wink:
J'espère pour toi que tu as les textos illimités ! ^^ :lol:
Image
Image
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je sais même pas mais quand on aime ... on compte pas Mischa :D
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Apparemment pas de live fédé (du moins pour l'instant) car toujours pas de feuille de match. :evil:
Donc nous ne savons pas avec quel effectif est monté l'Hormadi.
Espérons une bonne prestation de l'équipe et pourquoi pas une bonne surprise :wink:
Nous comptons bien sûr sur notre espion reporter local Polo64, :D pour nous informer et que la transmission avec le fofo se fasse aussi bien. :!: :wink:

AUPA HORMADI!!!!!! :!:
ALLEZ VERTS ALLEZ!!!!!! :!:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

gaf64 a écrit :Apparemment pas de live fédé (du moins pour l'instant) car toujours pas de feuille de match. :evil:
Donc nous ne savons pas avec quel effectif est monté l'Hormadi.
Espérons une bonne prestation de l'équipe et pourquoi pas une bonne surprise :wink:
Nous comptons bien sûr sur notre espion reporter local Polo64, :D pour nous informer et que la transmission avec le fofo se fasse aussi bien. :!: :wink:

AUPA HORMADI!!!!!! :!:
ALLEZ VERTS ALLEZ!!!!!! :!:
1 a 0 maréchal
manque larroque et un def
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

1 a 1 ! Moi je savai que l on allais mener !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

1 a 1 ! Moi je savai que l on allais mener !!
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

2 a 2
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

3 a. 3 daramy

5 a 3 et encore un but encaissé en inferiorité !!! :?
Avatar du membre
gaf64
Minime
Minime
Messages : 537
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:02
Localisation : Anglet/Hormadi

Message non lu

Plus de news ???
Pas bon signe tout ça.
Image
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

Et c'est qui qui a marqué le second but angloy ?
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bon ca repart mal , but a la con pour le 6 eme c dommage !!!

derriere penalité et devinez .... dommage , on a tenu 40 min et la on explose !!!

on est a neuf ..deux conneries enormes dont une de drouot et chatelin dans les buts !!

dommage de sombrer comme ca mais bon ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

physiquement on est visiblement pas encore au niveau ..3 eme tiers calamiteux 0 A 5 !! battus en vitesse et enjeu collectif egalement .. apparement pas un si mauvais match que le score peut l'indiquer de notre part !!

bon en 5 journée on a été a la roche et cholet ... c fait ...
Modifié en dernier par pat64 le 07 nov. 2009, 22:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

pat64 a écrit :physiquement on est visiblement pas encore au niveau ..3 eme tiers calamiteux 0 A 5 !! battus en vitesse et enjeu collectif egalement .. apparement pas un si mauvais match que le score peut l'indiquer de notre part !!
On fera mieux au prochain match. ;)
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Mischajen a écrit :
pat64 a écrit :physiquement on est visiblement pas encore au niveau ..3 eme tiers calamiteux 0 A 5 !! battus en vitesse et enjeu collectif egalement .. apparement pas un si mauvais match que le score peut l'indiquer de notre part !!
On fera mieux au prochain match. ;)
Ben ça sera pas trop dur non plus ! :evil:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

:arrow: http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... meID=14107

A peine rentré de Cholet. Bizarre leur patinoire, on se croirait dans une salle de spectacle. Public bon enfant, respectueux de l'adversaire. On nous a fait des éloges pour notre statut d'ancien membre de l'élite rétrogradé et néo promu. Sympa la réception à Cholet.
Pour le match, on a pas tenu le rythme. Un point c'est tout ! Sur les 2 1ers tiers, rien à dire, on résiste pas mal. Mais Zaza est en petite forme, certains n'avaient plus rien dans les jambes vers la fin du 2ème tiers. Aucune possibilité d'accélérer (Lolo notamment, zaza et pas mal de joueurs globalement).
J'en profite pour rendre hommage à cette belle équipe de Cholet : vivacité, du patinage à revendre, ils se trouvent "les yeux fermés" (belles actions collectives). Si ça continue comme ça cette saison c'est CHOLET et ASNIERES en D1. En même temps, faut le reconnaitre, ce serait normal qu'ils montent Cholet.
Par rapport au match contre Chambé ... ouh là là !!! Rien à voir !!!
Contre Chambé c'était Haut D3/bas D2 - ce soir c'était haut D2 !

On continue d'apprendre et on se réjouit par avance des commentaires de POTARD et autres PHILIPPE RH ............. n'oubliez pas que vous avez pris 8-0 en finale D2 à Brest et récemment 0-3. Ce qui fait, sur les 2 derniers match 11-0 en faveur des Bretons ... nous contre Cholet, on en a déjà mis 3 ... y'a encore le retour.

NB : vous savez que je suis parano, c'est pour ça que je fais ces remarques par anticipation :mrgreen:
Modifié en dernier par polo64 le 09 nov. 2009, 19:09, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

polo64 a écrit :A peine rentré de Cholet. Bizarre leur patinoire, on se croirait dans une salle de spectacle. Public bon enfant, respectueux de l'adversaire. On nous a fait des éloges pour notre statut d'ancien membre de l'élite rétrogradé et néo promu. Sympa la réception à Cholet.
Pour le match, on a pas tenu le rythme. Un point c'est tout ! Sur les 2 1ers tiers, rien à dire, on résiste pas mal. Mais Zaza est en petite forme, certains n'avaient plus rien dans les jambes vers la fin du 2ème tiers. Aucune possibilité d'accélérer (Lolo notamment, zaza et pas mal de joueurs globalement).
J'en profite pour rendre hommage à cette belle équipe de Cholet : vivacité, du patinage à revendre, ils se trouvent "les yeux fermés" (belles actions collectives). Si ça continue comme ça cette saison c'est CHOLET et ASNIERES en D1. En même temps, faut le reconnaitre, ce serait normal qu'ils montent Cholet.
Par rapport au match contre Chambé ... ouh là là !!! Rien à voir !!!
Contre Chambé c'était Haut D3/bas D2 - ce soir c'était haut D2 !

On continue d'apprendre et on se réjouis par avance des commentaires de POTARD et autres PHILIPPE RH ............. n'oubliez pas que vous avez pris 8-0 en finale D2 à Brest et récemment 0-3. Ce qui fait, sur les 2 derniers match 11-0 en faveur des Bretons ... nous contre Cholet, on en a déjà mis 3 ... y'a encore le retour.

NB : vous savez que je suis parano, c'est pour ça que je fais ces remarques par anticipation :mrgreen:
attention je te guette , meme a cette heure :D !! lolo normal qu'il soit pas en forme .... zaza a du recuperer car il n'est pas gueri a 100 % ... on peut regretter de tenir tete et exploser ainsi mais c la loi du hockey, chambé a tenu 30 minutes a anglet !
dis nous en plus sur les buteurs par ex , les plus et les moins ( ca on devine) , les lignes , les gars en forme et les autres .. thanks

cherche pas a reveiller les "etrangers" ..en meme temps potard va te repondre que son prono etait bon .... on en merite peut etre pas 10 mais c'est l apprentissage qui continu... faisons le job a la maison et grapillons ou c possible et on sera dans les 4 ...

a remarquer le niveau des promus de d3 !!! :wink: comme quoi ils ont les 3 le niveau d' une d2 pour le moins hétéroclite !!
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Pour les lignes, tjs pareil avec Zaza, Pat, Roussellin, Géraud et Julien Hitze au départ.
Mais par la suite, tu pouvais te retrouver avec Jimmy Ferrez en 1ère ligne et Géraud qui se retrouvait avec Mendy, Coulombeix ... Je ne me suis pas vraiment concentré là-dessus parce que entre les sms, les photos :?
Pour les gardiens, Drouot est pas mal et Chatelin aussi. Il faut dire qu'ils ont eu de quoi faire !

NB : On s'intéresse à Vanoise hein PAT :lol: Il en a planté 3 le petit LUTIN.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

a noter que l'on en prend trois en superiorité voire en double sup !!! :evil:

je m'interesses a personne moi , apres certains utilisent mes propos de supporters comme argent comptant ou les utilisent de facon douteuse donc... mais j'ai aimé vannoise oui...
mais pas tout .. 8)
Répondre