Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen 2010 2011

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
J-P
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 18 mai 2004, 13:25

Message non lu

qu'apelez vous dès que possible, car sa commence a faire trés long tout de même !! et apperemment la communication n'est pas le fort de votre club non plus !! :!: :!:


Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

J-P a écrit :qu'apelez vous dès que possible, car sa commence a faire trés long tout de même !! et apperemment la communication n'est pas le fort de votre club non plus !! :!: :!:

La personne qui s'occupe du recrutement est souvent en déplacement professionnel, il vient de rentrer sur Caen.

Des pièces doivent arriver a Caen, afin de pouvoir annoncer officiellement la nouvelle recrue.

Je vais aux infos, puis je communique des renseignements officiels.

Je ne suis qu'un modeste bénévole.
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :Ce joueur aurait du s'arréter chez nous :D
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=32705
Et personne n'a pu lui filer un plan pour aller à Caen plutôt que chez les macaronis ?
Image
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

Fana a écrit :
J P O a écrit :Ce joueur aurait du s'arréter chez nous :D
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=32705
Et personne n'a pu lui filer un plan pour aller à Caen plutôt que chez les macaronis ?
bonsoir a tous

comment veut tu qu'il vienne a caen??? il pleut : tout le temps sur ta normandie :D bon excepte ces derniers temps!!la sortie jla connais 8)

cordialement a toi fana
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9125
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 993 fois

Message non lu

Ca coute cher un tel type je pense
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ca coute cher un tel type je pense
Probablement, mais on peut toujours rever !!!
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fana a écrit :
PhilippeRH a écrit :Ca coute cher un tel type je pense
Probablement, mais on peut toujours rever !!!
C'était une plaisanterie [ ] :arrow:
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3270
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

J P O a écrit :
Fana a écrit :
PhilippeRH a écrit :Ca coute cher un tel type je pense
Probablement, mais on peut toujours rever !!!
C'était une plaisanterie [ ] :arrow:
Figure toi que je m'en doutais vu le cv. :wink:
Image
Image
drakkardu14
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2010, 09:35

Message non lu

Le HCC vient de signer son ultime attaquant CANADIEN, Jérôme BERGERON, il a 29 ans.
(LNAH universtité PATRIOTE de TROIS RIVIERES)
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

Je viens d'aller voir ses stats,c'est un centre qui semble tourner a environ un point par match dans le championnat ou il evolue.donc meme si cela reste que des stats ,ca semble interressant.
Leopard14
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2010, 09:49

Message non lu

Ce gros naz de n'est plus un dirigeant, il ne fait pas partie du bureau depuis des lustres...

drakkar1 a écrit :attention je ne cautionne en aucun cas l'attitude des dirigeants post titre, pour moi ils ont tout gacher(eviction de dostal,l'episode dusseau,manque de respect envers les fideles supporters etc....)cependant il n'est pas normal d'agresser les dirigeants par internet et de refuser un rendez vous propose pour s'expliquer.
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

tu parle de qui leopards 14?????
Leopard14
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2010, 09:49

Message non lu

Je revenais sur ce que BELLE avait écrit au sujet d'un certain Bruno MARIE...


bellere a écrit:Non, merci je ne tiens pas à me faire agresser, certains vous ont vu à l'oeuvre, prêt à sauter sur un partenaire qui n'était pas d'accord avec les décisions du club...

Je ne tiens pas à me faire insulter, et encore moins agresser.

Mais rassurez-vous, je ne vous en veux pas, cela doit être frustrant d'avoir fait partie de l'équipe qui a coulé le club il y a quelques années ! n'étiez-vous pas Président à l'époque ?
drakkar1 a écrit :tu parle de qui leopards 14?????
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

tu revient sur un truc qui a ete cloturé depuis une semaine.tu sais que tu peut aller t'expliquer avec les personnes que tu accuse de je ne sais quoi.mais pour ca il faudrait etre sur de ses arguments
Leopard14
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 03 juil. 2010, 09:49

Message non lu

Drakkar1 à raison, il faut laisser tomber, ce gars ne mérite pas qu'on s'en occupe, ni quon lui fasse de la pub sur les forums.
drakkar1 a écrit :tu revient sur un truc qui a ete cloturé depuis une semaine.tu sais que tu peut aller t'expliquer avec les personnes que tu accuse de je ne sais quoi.mais pour ca il faudrait etre sur de ses arguments
drakkar1
Minime
Minime
Messages : 678
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:00

Message non lu

leopard 14 j'avoue ne pas comprendre tes messages.tu parle de bruno marie ou de toi meme?au quel cas si tu parle de b.marie le sujet seras de nouveau clos pour ma part.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkardu14 a écrit :Le HCC vient de signer son ultime attaquant CANADIEN, Jérôme BERGERON, il a 29 ans.
(LNAH universtité PATRIOTE de TROIS RIVIERES)

D'où tiens tu cette info?
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

drakkar1 a écrit :Je viens d'aller voir ses stats,c'est un centre qui semble tourner a environ un point par match dans le championnat ou il evolue.donc meme si cela reste que des stats ,ca semble interressant.
Ses states semblent inferieurs à celles de J Boutin. Maintenant on verra sur la glace, personnellement je fais confiance à Tommy.
C' est Kayat30 qui doit etre soulagé ! :D
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Oui des stats bien inférieurs à Boutin et pas du tout le même physique. Mais comme tu le dis CACEPA, attendons de voir sur la glace et la confirmation du club.
Image
drakkardu14
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 03 juil. 2010, 09:35

Message non lu

L'article de la Honte !!!
(Paru le 30 juin dans Hockey Magazine)

Non content de tout ce qui a été dit sur David, ils remettent le couvert...
Dans l'article de ce mois, le "sous-fifre" des "Messieurs" en rajoute, lisez, c'est à vomir !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15380492]
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drakkardu14 a écrit :L'article de la Honte !!!
(Paru le 30 juin dans Hockey Magazine)

Non content de tout ce qui a été dit sur David, ils remettent le couvert...
Dans l'article de ce mois, le "sous-fifre" des "Messieurs" en rajoute, lisez, c'est à vomir !

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15380492]

Faut pas en rajouter non plus.
Il dit juste que cela ne passait plus avec certains joueurs mais reconnait que Dostal a fait du bon boulot et a amené un jeu offensif pour l'équipe ( et c'est bien la 1ere fois qu'ils reconnaissent publiquement son travail).
Perso, j'étais aussi pour garder Dostal mais la rupture etait faite avec pas mal de joueurs ( et pas uniquement ceux dont on a parlé).
Franchement, je ne trouve pac cette article injurieux envers Dostal.
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Hockey Magazine ne change pas, toujours les mêmes coquilles quant aux prénoms des joueurs. A croire que le Hockey n'est pas le sujet principal de ses "journalistes".
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

cacepa a écrit :
drakkar1 a écrit :Je viens d'aller voir ses stats,c'est un centre qui semble tourner a environ un point par match dans le championnat ou il evolue.donc meme si cela reste que des stats ,ca semble interressant.
Ses states semblent inferieurs à celles de J Boutin. Maintenant on verra sur la glace, personnellement je fais confiance à Tommy.
C' est Kayat30 qui doit etre soulagé ! :D
Hello !

:mrgreen: En effet Cacepa, j'avais déjà pris mon rendez-vous chez l'esthéticien pour une épilation au lazer histoire de ne pas être ridicule ...
Trêves de plaisanterie, comme tu le dis, attendons de voir sur la glace. Depuis 2 ans, nos Canadiens ont plutôt été de bonnes surprises.
Et puis les stats de Bergeron en LNAH sont plutôt honnorables, peut-être plus un jeu dans le style à Poudrier que Boutin.

Reste à voir les 2 (3?) dernières arrivées de joueurs situés dans l'UE.
Perso, je suis confiant, et ça ne m'empêchera pas de reprendre mon abonnement pour l'an prochain, même si l'équipe est moins compétitive.

A + les amis
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Image
Avatar du membre
Kayat30
Poussin
Poussin
Messages : 61
Enregistré le : 10 mai 2010, 17:22

Message non lu

Voici un exemple d'alignement. Il y a sûrement des erreurs mais c'est histoire de voir ce que cela donne sur le papier.
Ma foi, elle n'est pas si ridicule cette équipe je trouve (pour jouer le maintien en tout cas). Je préfère voir une bonne cohésion au niveau du collectif et une mayonnaise qui prend plutôt que des pointeurs individuels qui ne pensent qu'à soigner leurs stats au détriment de l'équipe. (Bon, quand on peut allier les deux, c'est bien aussi :wink: )

Romand Duchesneau Bergeron
Lafontaine Gibbons

Lebey Da Costa Geslain
Gomane Baazi

? Bennett Avenel
? Vandecandelaere

Mazié
Marie

Fouquerel
Goetz

Au niveau des gabarits (taille et poids) c'est moyen (Romand, Gibbons, Vandecandelaere, Avenel, Gomane, Bennett tirent la moyenne vers le haut) mais on pourra compter sur pas mal de vitesse pour compenser. L'an prochain, on joue en contre les amis ! :twisted:
Modifié en dernier par Kayat30 le 03 juil. 2010, 12:22, modifié 2 fois.
Répondre