Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Elite Prospects

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Intervenant sur ce site de manière permanente, je créée ce sujet si vous avez des questions, mais aussi pour vous communiquer sur l'évolution du site. En effet, il se dote perpétuellement de nouvelles fonctionnalités et donc je les annoncerai ici, ça vous permettra à tous (et nous savons que vous êtes toujours plus nombreux à consulter le site) de profiter de ces améliorations dès leur mise en ligne, ce qui je pense n'est pas forcément le cas à l'heure actuelle.

Petit rappel du lien : http://eliteprospects.com

:D


NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Avant j'utilisais régulièrement Eurohockey.net et HockeyDB pour les nord-américains pour voir les statitisques, mais il faut dire que depuis deux ans, Eliteprospects est devenu ma référence pour n'utiliser que ce site à présent. On le doit surtout à ton énorme boulot que tu fais avec la mise à jour quotidienne des équipes françaises pour toutes nos divisions... Car Eliteprospects est selon moi le plus pratique à utiliser pour avoir les différentes informations et depuis ton arrivé dans l'équipe, les informations de nos championnats français sont à jour à notre plus grand bonheur.

Mon seul regret est la mise à jour des championnats Slovaques et Tchèques ou évoluent pas mal d'anciens joueurs ayant évolués dans nos championnats français.... Alors ma question est:
Mais que font les 3 membres Slovaques et Tchèques alors qu'à toi seul tu arrive à mettre à jour la Magnus, la Division 1, la Division 2, les Espoirs Elite voir même la Division 3??? :lol:

Dans tous les cas, un GRAND BRAVO à toi pour cette énorme boulot... :wink:
Image
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Merci.

Alors, un membre slovaque (ancien joueur de Font-Romeu) était censé intervenir plus, souvent les gens sont pleins de bonne volonté et une fois dans l'équipe ça faiblit. Un autre est là depuis peu, mais semble s'être endormi. Le membre Tchèque je pense complètera petit à petit la base de donnée, pour le moment il a corrigé une foule de profils (ou complété) et aussi travaillé sur le hockey Tchèque d'il y a quelques années, grandes stars, grandes figures. On verra cette saison ce qu'il fera.

Mais on sait que ces championnats sont le point faible du site...

Pour l'Amérique du Nord, un incroyable travail a été fait ce printemps sur les ligues juniors et la NCAA.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Salut,

Il faut avouer que le site est bien pratique et devient une référence pour pas mal de gens. Bravo Philippe pour ton travail sur les championnats français.

J'aurais cependant une petite suggestion : Serait-il envisageable d'avoir un filtre supplémentaire par poste sur les transferts ?

A+
/lifeke
Image avant tout
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :Avant j'utilisais régulièrement Eurohockey.net et HockeyDB pour les nord-américains pour voir les statitisques, mais il faut dire que depuis deux ans, Eliteprospects est devenu ma référence pour n'utiliser que ce site à présent. On le doit surtout à ton énorme boulot que tu fais avec la mise à jour quotidienne des équipes françaises pour toutes nos divisions... Car Eliteprospects est selon moi le plus pratique à utiliser pour avoir les différentes informations et depuis ton arrivé dans l'équipe, les informations de nos championnats français sont à jour à notre plus grand bonheur.

Mon seul regret est la mise à jour des championnats Slovaques et Tchèques ou évoluent pas mal d'anciens joueurs ayant évolués dans nos championnats français.... Alors ma question est:
Mais que font les 3 membres Slovaques et Tchèques alors qu'à toi seul tu arrive à mettre à jour la Magnus, la Division 1, la Division 2, les Espoirs Elite voir même la Division 3??? :lol:

Dans tous les cas, un GRAND BRAVO à toi pour cette énorme boulot... :wink:
Tout à fait d'accord, moi aussi j'utilisais beaucoup Eurohockey, mais Elite Prospect est devenu la référence!!!
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4936
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :Avant j'utilisais régulièrement Eurohockey.net et HockeyDB pour les nord-américains pour voir les statitisques, mais il faut dire que depuis deux ans, Eliteprospects est devenu ma référence pour n'utiliser que ce site à présent. On le doit surtout à ton énorme boulot que tu fais avec la mise à jour quotidienne des équipes françaises pour toutes nos divisions... Car Eliteprospects est selon moi le plus pratique à utiliser pour avoir les différentes informations et depuis ton arrivé dans l'équipe, les informations de nos championnats français sont à jour à notre plus grand bonheur.

Mon seul regret est la mise à jour des championnats Slovaques et Tchèques ou évoluent pas mal d'anciens joueurs ayant évolués dans nos championnats français.... Alors ma question est:
Mais que font les 3 membres Slovaques et Tchèques alors qu'à toi seul tu arrive à mettre à jour la Magnus, la Division 1, la Division 2, les Espoirs Elite voir même la Division 3??? :lol:

Dans tous les cas, un GRAND BRAVO à toi pour cette énorme boulot... :wink:
Tout à fait d'accord, moi aussi j'utilisais beaucoup Eurohockey, mais Elite Prospect est devenu la référence!!!
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

lifeke a écrit :J'aurais cependant une petite suggestion : Serait-il envisageable d'avoir un filtre supplémentaire par poste sur les transferts ?
C'est à dire ne voir que les transfert de gardiens par exemple ? Ca doit pas être compliqué à faire je pense, je peux soumettre l'idée. Ca ne coute rien.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

PhilippeRH a écrit :
lifeke a écrit :J'aurais cependant une petite suggestion : Serait-il envisageable d'avoir un filtre supplémentaire par poste sur les transferts ?
C'est à dire ne voir que les transfert de gardiens par exemple ? Ca doit pas être compliqué à faire je pense, je peux soumettre l'idée. Ca ne coute rien.
C'est exactement cela :) avec l'exemple que j'aurais utilisé...
Image avant tout
Image
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

En tout cas, bravo pour ton travail. Ce site est très bien. 8)

On ne peut que vous encourager !!! Bravo encore.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bravo pour le travail en effet, j'ignorais que c'était toi qui t'en occupait. Il est clair qu'Eliteprospect a pris le pas sur les autres sites. En tout cas moi c'est celui-là que je consulte en 1er dorénavant avant Hockey db ou Eurohockey.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Je ne conaissais pas ce site... Pas mal fait finalement... Un bon début ! :wink:

Bouge pas collègue, j'arrive dans quelques temps ! :D
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Depuis peu il n'est plus possible de proposer une modification depuis le profil d'un joueur. Trop de données à traiter ?
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Oui le boss désactive ça parfois, parce que des tonnes de demandes arrivent alors qu'en interne il y'a comme actuellement par exemple, une montagne de travail et que c'est prioritaire.
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1483
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1126 fois
A été remercié : 146 fois

Message non lu

Bravo pour le site c'est celui que j'utilise aussi en premier lieu :)
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

***NOUVEAUTES***

Depuis cette nuit, la nouvelle page "Equipe" est mise en ligne. Je ne vous cache pas que je ne suis absolument pas à jour sur nos championnats (mais la Magnus l'est globalement), mais les fans de NHL (ou autres ligues NA) ou de certains championnats Européens (Suède principalement, Suisse, Finlande) trouveront des pages très très TRES renseignées en informations diverses et variées.

Je vous laisse en profiter, j'essaierai de compléter la D1 le plus rapidement possible et enchaine avec la D2 pour être bien à jour d'ici septembre... si possible :D
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3045
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :***NOUVEAUTES***

Depuis cette nuit, la nouvelle page "Equipe" est mise en ligne. Je ne vous cache pas que je ne suis absolument pas à jour sur nos championnats (mais la Magnus l'est globalement), mais les fans de NHL (ou autres ligues NA) ou de certains championnats Européens (Suède principalement, Suisse, Finlande) trouveront des pages très très TRES renseignées en informations diverses et variées.

Je vous laisse en profiter, j'essaierai de compléter la D1 le plus rapidement possible et enchaine avec la D2 pour être bien à jour d'ici septembre... si possible :D
très bon boulot; par contre pour les classements par point des joueurs(j'ai juste regardé pour Rouen pour le moment); tu n'a pas pris en compte les points des play-off;

par exemple pour Doucet tu compte 455pts a Rouen; mais en fait au total il a 507pts car il a marqué 52pts lors des différents play-off avec Rouen.

encore Bravo pour tes stats(je sais le boulot que cela donne; je n'ai pas encore mis les miennes a Jours ;) ;) )
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ce n'est pas moi qui code tout ça, attention !! C'est le webmaster, qui est Suédois.

Oui, les stats de playoffs ne sont jamais incluses, comme d'ailleurs dans les totaux en carrière parfois disponibles sur les profils de joueurs. C'est fait de manière automatique, heureusement, je ne fais rien de plus que mettre les profils à jour.
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ok, donc mes journées étaient pas encore assez chargées, je vais encore devoir passer des plombes sur EP... Je kiff pas, j'adore ! Trop, trop bon !
Bon boulot messieurs !
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

NYR88 a écrit : Mais que font les 3 membres Slovaques et Tchèques alors qu'à toi seul tu arrive à mettre à jour la Magnus, la Division 1, la Division 2, les Espoirs Elite voir même la Division 3??? :lol:
Un nouveau membre slovaque arrive dans l'équipe, reste plus qu'à faire ses preuves :)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

ce site est a ch.... pas de transferts a anglet ....que des rumeurs ...que vois-je mickael wiart et dave grenier reviendraient a anglet ? :shock: j'espère que ca va se concrétiser !!!!! :D :D :D :D
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Ils sont marqués en rumeur et en transfert définitif ;) Cyr et Lafrancesca auraient duapparaître aussi...

Mais à défaut de prolongations mises en ligne, l'effectif est plutôt à jour non ? :)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Ils sont marqués en rumeur et en transfert définitif ;) Cyr et Lafrancesca auraient duapparaître aussi...

Mais à défaut de prolongations mises en ligne, l'effectif est plutôt à jour non ? :)
ah oé comme c'est bizarre ca ..tiens .. :D

ben oui, dur d'avoir des infos fiables d'anglet ...a part ce farfelu de pat 64 qui raconte n'importe quoi .. :mrgreen:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

Oui c'est bien le prooblème, on préfère les infos officielles annoncées par un site officiel ou un communiqué.
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Oui c'est bien le prooblème, on préfère les infos officielles annoncées par un site officiel ou un communiqué.

Ce site est génial, juste un bémole du côté des Ours, Yann Diaféria n'est pas encore dans l'effectif des Ours !! Il est en attente comme Sadany ..
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 8990
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 352 fois
A été remercié : 918 fois

Message non lu

http://www.eliteprospects.com/league_home2.php


L'European Hockey Trophy débute sous peu (ce soir ?). Il pourrait à terme devenir la sorte de Ligue des Champions du hockey. Et le site Elite Prospects est partenaire OFFICIEL du trophée pour le suivi statistique et les effectifs.

C'est une première et sans doute la seule entorse qui sera faite, sur le site, pour suivre une compétition non officielle (pour le moment) mais amicale.
Répondre