Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Hockey Magazine

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bonjour,

le nouveau numéro (le 104) d'hockey magazine devait sortir fin juin. Je l'ai cherché chez plusieurs de mes marchands de journaux habituels et aucune trace. J'ai fini par demander à une des caisses et la personne m'a indiqué que ce magazine ne paraissait plus dans les bacs... Quelqu'un a plus d'infos ?


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

CuJo a écrit :ce magazine ne paraissait plus dans les bacs...
:?: :shock:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

franchement, moi cela ne me dérange pas du tout, car à quoi sert un magazine qui sort tous les mois et te donne des nouvelles de ce qui s'est passé deux mois avant !!!!
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

patthirty3 a écrit :franchement, moi cela ne me dérange pas du tout, car à quoi sert un magazine qui sort tous les mois et te donne des nouvelles de ce qui s'est passé deux mois avant !!!!
Peut-être que ça sert à avoir du recul par rapport à l'information, à la condition qu'elle soit traitée différemment d'une actu, ce qui, sur ce point, n'est pas vraiment le point fort d'HM...
Et puis, pour le semi-intéressé, c'est très utile... A l'époque où je suivais le hockey d'assez loin, sans être en permanence fourré sur les sites et les forums d'internet, ben ça me permettait de quand même me tenir au courant, rapidement et en un seul format...

Bref, j'aimerai que Hockey Magazine perdure mais que la ligne éditoriale évolue un peu...

@ CuJo : tu es sûr, qu'à tout hasard, la personne n'aurait pas confondu avec une revue du genre "OK Magazine"... Parce que bon, si je suis le seul au monde à m'être retrouvé un jour avec cette revue dans les mains en demandant à mon buraliste, à moi la peur ! :lol:
Image
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

axlex a écrit :Et puis, pour le semi-intéressé, c'est très utile... A l'époque où je suivais le hockey d'assez loin, sans être en permanence fourré sur les sites et les forums d'internet, ben ça me permettait de quand même me tenir au courant, rapidement et en un seul format...
Bien vu !!
axlex a écrit :Bref, j'aimerai que Hockey Magazine perdure mais que la ligne éditoriale évolue un peu...
8)
axlex a écrit :@ CuJo : tu es sûr, qu'à tout hasard, la personne n'aurait pas confondu avec une revue du genre "OK Magazine"... Parce que bon, si je suis le seul au monde à m'être retrouvé un jour avec cette revue dans les mains en demandant à mon buraliste, à moi la peur ! :lol:
Tiens, j'y avais pas pensé à ça... :lol:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

@ CuJo : tu es sûr, qu'à tout hasard, la personne n'aurait pas confondu avec une revue du genre "OK Magazine"... Parce que bon, si je suis le seul au monde à m'être retrouvé un jour avec cette revue dans les mains en demandant à mon buraliste, à moi la peur !
Non non je l 'ai vu pianoté sur son ordi et il y avait bien la couverture du numéro 103 avec Da Costa dessus qui apparaissait. J'avais bien précisé "HOCKEY le sport" pour ne pas confondre avec le magazine pour ado !

Je vais leur envoyer un mail.

Personne n'est abonné à Hockey Mag pour nous confirmer qu'il n'a rien reçu ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1206
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

CuJo a écrit :
@ CuJo : tu es sûr, qu'à tout hasard, la personne n'aurait pas confondu avec une revue du genre "OK Magazine"... Parce que bon, si je suis le seul au monde à m'être retrouvé un jour avec cette revue dans les mains en demandant à mon buraliste, à moi la peur !
Non non je l 'ai vu pianoté sur son ordi et il y avait bien la couverture du numéro 103 avec Da Costa dessus qui apparaissait. J'avais bien précisé "HOCKEY le sport" pour ne pas confondre avec le magazine pour ado !

Je vais leur envoyer un mail.

Personne n'est abonné à Hockey Mag pour nous confirmer qu'il n'a rien reçu ?
Je confirme, rien reçu à ce jour :oops:
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

bonsoir,

Moi aussi je l'ai cherche et je ne l'ai pas trouve.

Je n'ai pas trouve Slapshot mag non plus !
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

911 a écrit :
CuJo a écrit :
@ CuJo : tu es sûr, qu'à tout hasard, la personne n'aurait pas confondu avec une revue du genre "OK Magazine"... Parce que bon, si je suis le seul au monde à m'être retrouvé un jour avec cette revue dans les mains en demandant à mon buraliste, à moi la peur !
Non non je l 'ai vu pianoté sur son ordi et il y avait bien la couverture du numéro 103 avec Da Costa dessus qui apparaissait. J'avais bien précisé "HOCKEY le sport" pour ne pas confondre avec le magazine pour ado !

Je vais leur envoyer un mail.

Personne n'est abonné à Hockey Mag pour nous confirmer qu'il n'a rien reçu ?
Je confirme, rien reçu à ce jour :oops:
Mon chèque de réabonnement vient d'être débité... alors ça me ferait mal au c... :evil:
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Slapshot est sorti (première de couverture sur Boston) mais en effet, pas de Hockey mag'... :? :?:
I am Hades fire...
Image
Avatar du membre
-==melane==-
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 mars 2006, 20:54
Localisation : 88
Contact :

Message non lu

J'ai recu hockey magazine ce matin :wink:
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

-==melane==- a écrit :J'ai recu hockey magazine ce matin :wink:
+ 1 :wink:
Image
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

axlex a écrit : @ CuJo : tu es sûr, qu'à tout hasard, la personne n'aurait pas confondu avec une revue du genre "OK Magazine"... Parce que bon, si je suis le seul au monde à m'être retrouvé un jour avec cette revue dans les mains en demandant à mon buraliste, à moi la peur ! :lol:
Rassure toi, t'es pas seul !
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Vincent Guerrier (staff d'Hockey mag) m'a répondu et me certifie que Hockey magazine est sorti il y a quelques jours. Donc le magazine continue d'exister ! Il m'a fourni un lien http://www.trouverlapresse.com pour trouver dans quel kiosque le plus près de chez moi je peux l'acheter. Le problème c'est que je n'y trouve pas Hockey mag ... lol Slapshot Mag y figure et ce qui m'inquiète c'est que le site m'indique qu'il n'y a aucun kiosque dans une rayon de 50 km qui l'a... Je me demande s'ils n'ont pas modifié le rayon de livraison et que l'ouest a été mis de côté !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

CuJo a écrit :Vincent Guerrier (staff d'Hockey mag) m'a répondu et me certifie que Hockey magazine est sorti il y a quelques jours. Donc le magazine continue d'exister ! Il m'a fourni un lien http://www.trouverlapresse.com pour trouver dans quel kiosque le plus près de chez moi je peux l'acheter. Le problème c'est que je n'y trouve pas Hockey mag ... lol Slapshot Mag y figure et ce qui m'inquiète c'est que le site m'indique qu'il n'y a aucun kiosque dans une rayon de 50 km qui l'a... Je me demande s'ils n'ont pas modifié le rayon de livraison et que l'ouest a été mis de côté !
Tu ne voudrais pas t'abonner, plutôt que de te torturer les méninges à chacune de ses sorties :?:

Tarif pour un an : 22,00 €.
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Moi je serais intéressé pour m'abonner à un mag américain sur la NHL. J'avais cherché un peu à l'époque mais je n'ai pas trouvé de mag avec envoi en France.

Hockey mag', je l'achète que lorsque je prend le train, c'est à dire pas souvent^^ car effectivement on trouve toutes les infos sur le net, on n'apprend pas grand chose. Il y a juste la page dédiée au hockey féminin qui m'intéresse :oops:
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Pas de hockey mag. non plus dans les Vosges ! Slapshot est là en revanche...que je n'achète pas car bien trop vite lu malgré une évidente envie de bien faire et de très belles photos ! Je ne pense pas acheter non plus ce numéro de hockey mag. s'il sort. Je vais attendre plutôt de septembre avec les présentations des équipes de Magnus ! Une saison qui s'annonce assez ouverte !

Sinon, pour répondre à Wachoo, il existait un annuaire de la NHL avec la présentation très complète des 30 équipes de la grande ligue et pas mal d'articles sur les joueurs dominants actuels et passés. Très bon mag. qui, je me suis renseigné, n'existe plus.
Dommage, il était vraiment bon ! :cry:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Pas de hockey mag. non plus dans les Vosges !
il est ou va être Dispo à EPINAL comme toujours.
Je peux te dire où le trouver.
Librairie "le Concorde"quai des bons enfants tabac presse du faubourg d'Ambrail et le tabac presse du saut le cerf . :wink:
Avatar du membre
bibi1851
Minime
Minime
Messages : 597
Enregistré le : 24 sept. 2004, 09:59

Message non lu

stef a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Pas de hockey mag. non plus dans les Vosges !
il est ou va être Dispo à EPINAL comme toujours.
Je peux te dire où le trouver.
Librairie "le Concorde"quai des bons enfants tabac presse du faubourg d'Ambrail et le tabac presse du saut le cerf . :wink:
Place des Vosges également
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Tu ne voudrais pas t'abonner, plutôt que de te torturer les méninges à chacune de ses sorties
Ca fait 11 ans que j'achète tous les numéros et j'ai jamais eu de souci pour le trouver jusqu'à maintenant...

Toujours rien de mon côté. Slapshot est là mais pour hockey mag la plupart des vendeurs du coin ne l'ont reçoivent plus visiblement.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

C'est bon je l'ai ! Mieux vaut tard que jamais. Il y avait une grève surprise des fournisseurs en fait.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je ressuscite ce message (que j'ai créé y a très longtemps lol) au sujet de Hockey Magazine.

Je suis abonné depuis quelques années. Ça a toujours été un peu le bordel pour savoir où j'en étais dans mon abonnement avec eux, Vers la rentrée (je crois) j'ai eu un message comme quoi ils allaient me prélever mon abonnement sur mon compte. J'ai trouvé le procédé un peu culotté car j'étais pas en prélèvement automatique à ma connaissance. D'habitude je me réabonnais en faisant moi même le paiement en ligne..

Mais bon comme je souhaitais continuer je ne leur en ai pas tenu rigueur et je les ai laissé faire.

Mais le hic c'est que je n'ai reçu aucun numéro depuis 7-8 mois je pense à peu près !!! On est censé en avoir 5 par an je crois. J'ai regardé sur leur site, ils ont rien sorti depuis juin. Sur le facebook y a eu un financement participatif pour sortir un numéro hors-série qui a fait un flop... Y a quelques messages où ils indiquent être dans le dur. Bref ça sent pas bon.

Est-ce que quelqu'un sait si le magazine continue vraiment où si c'est la fin des haricots ?? En tout cas c'est abusé une 30aine d'euros pour aucun numéro...
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Heu, oui, comme tu dis, c'est assez abusé :! 8|
Il me semble que ce magazine était déjà dans une santé précaire depuis un moment déjà. Donc je ne suis pas trop surpris de le voir péricliter... Après, on dirait que le comptable soit encore présent ! ;)

Pour ma part, j'ai acheté ce magazine assez régulièrement pendant une bonne dizaine d'années, mais je me suis lassé des contenus, avec des articles pas toujours intéressants et redondants. Je ne l'achetais plus, sur la fin, que pour le lancement de la saison. Et les multiples coquilles m'ont fait abandonné cet achat, d'autant + qu'il fallait attendre parfois des mois avant de le trouver en kiosque. Le numéro de septembre paraissait parfois fin octobre et les effectifs n'étaient plus du tout à jour... :-/
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

la situation etait deja precaire y'a 20 ans .... alors ajd, du temps d'internet, des news immédiates etc je sais meme pas commetn il a pu survivre jusque la... la population fan de hockey en frrance etant plus que limité, tous les magasines meme sur des sujets ultra généraliste et touchant des populations bien plus large souffrent....
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Il a survécu grâce au dévouement des bénévoles, je pense ! Après, aujourd'hui le bénévolat sur du long terme devient compliqué, surtout par les temps qui courent... :-/
Répondre