Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Qui es de Clermont-Ferrand ou proximité ?

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Répondre
santini
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 18 févr. 2013, 23:55

Message non lu

Bonjour à toutes et à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je vais me lancer prochainement en hockey sur glace, j'attend avec impatience l'équipement^^
En plus des cours de hockey je vais régulièrement aller au séance public, si il y en à qui sont de Clermont-Ferrand ou proximité et qui serai partant pour aller patiner ensembles sa serai super :)
A bientôt sur le forum :)

:D
Modifié en dernier par santini le 01 août 2013, 20:24, modifié 1 fois.


bambin
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2013, 22:36

Message non lu

Salut Santini,

J'habite à côté de Clermont Ferrand, moi aussi en Auvergne, je suis enchanté de faire ta connaissance ! Tu as bien raison de t'inscrire au hockey sur glace, je pense que c'est un des meilleurs sports qui existe.
J'espère te rencontrer bientôt, pourquoi pas autour d'un café dans un bar restaurant de la ville ? En tout cas ça me tente bien !

Avec hâte de faire ta connaissance,

A bientôt !
santini
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 18 févr. 2013, 23:55

Message non lu

Salut!
très content de voir ton message :D
je t'ai envoyé un message privé :)
Répondre