Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

SUISSE - LNA et LNB

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

snoubidou
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 15 août 2015, 17:57
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Beau match ce soir intensif :super:


jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Bienne/Ambri sur Léman BLeu

https://www.lemanbleu.ch/
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 04 oct. 2022, 00:27
Seul Ambri fait l'unanimité et Davos du temps d'Arno Del Curto pour le jeu pratiqué.
Actuellement devant Bienne-Ambri, les "Scheiss Ambri" sont largement repris par le kop. Comme quoi...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 16 oct. 2022, 21:57
Labarraka a écrit : 04 oct. 2022, 00:27
Seul Ambri fait l'unanimité et Davos du temps d'Arno Del Curto pour le jeu pratiqué.
Actuellement devant Bienne-Ambri, les "Scheiss Ambri" sont largement repris par le kop. Comme quoi...
Bienne ce sont des péquenauds, le cul entre 2 chaises : ils haïssent Bern et ils ont honte de dire qu'ils sont francophones, donc ils détestent aussi Genève ou Lausanne. Alors les tessinois, ben ils n'aiment pas non plus! Pas intéressants, comme beaucoup de Suisses d'ailleurs. Et ça c'est dû au fait qu'il transpirent le flouze. La planète peut crever, eux, ils sont bien ... et neutres :berk1:
snoubidou
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 15 août 2015, 17:57
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pfff et la jalousie ça ....... :mdr1:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

snoubidou a écrit : 17 oct. 2022, 02:00 Pfff et la jalousie ça ....... :mdr1:
Possible pour certains. Moi, je me place en observateur neutre, étant originaire du Pays-Basque et expatrié en Chablais à l'âge de 17 ans.
Chacun sa sensibilité. Moi, le canton que je préfère, c'est le Valais. Malheureusement, il n'y a pas de club de hockey en NL.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Calendrier des diffusions sur Léman Bleu : https://www.lemanbleu.ch/fr/Services/Pr ... irect.html

Demain : Genève/Davos.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Genève Servette semble devenir un habitué des overtimes et surtout des défaites en overtime :
- 8 oct : victoire 3-2 OT (à Ajoie)
- 14 oct : défaite 6-5 OT (à Bern)
- 18 oct : défaite 2-1 OT (à Rappi)
- 23 oct : défaite 5-4 OT (aux Vernets)
Etonnant.
Prochains matchs : à Lugano et réception d'Ambri. Dommage qu'ils n'aient pas enchainé les 2 matchs en Tessin (28/29 oct).
Cette équipe Grenat a du potentiel mais aura-t-elle ce qu'il faut pour aller au bout des playoffs ?
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Langnau se réveille ma parole... Pas bon pour Ajoie même si ces derniers sont souvent méritants mais ça ce niveau c'est pas suffisant.

Et Zoug ça tourne vraiment à la grosse gueule de bois cette saison... :|
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bienne-Zurich c'était le gros choc de la journée. Bienne en sort vainqueur et poursuit son incroyable série de victoires. En points par match ils sont leader de la National League.

Ajoie démérite toujours pas mais Langnau et Kloten (3 victoires de rang) remportent plus de matchs ces derniers temps, c'est pas bon pour eux.

Lausanne est nulle part ...enfin si à la cave. Hier ils menaient 4-1 pour perdre 7-4 ! Incroyable cette misérable première partie de saison.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Bienne 5-4 Zurich
Les deux équipes étaient proches, ce sont les unités spéciales qui ont fait la différence notamment un 5vs3 avec 2 buts en 2 mn et une spéciale Tex 2+10. Zurich a quand même une sacrée équipe qui me donne l'impression de ne pas être encore à plein régime.
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 02 nov. 2022, 15:27 Bienne 5-4 Zurich
Les deux équipes étaient proches, ce sont les unités spéciales qui ont fait la différence notamment un 5vs3 avec 2 buts en 2 mn et une spéciale Tex 2+10. Zurich a quand même une sacrée équipe qui me donne l'impression de ne pas être encore à plein régime.
Oui je pense qu'ils en ont sous le patin. Et en plus comme ils ont moins de matchs joués ils passent un peu en-dessous les radars. Mais ça reste le favori au titre selon moi.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
snoubidou
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 15 août 2015, 17:57
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Top 10 des plus beaux buts d octobre
https://youtu.be/z2sLxbd6aik
Go-habs-go
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 12 oct. 2021, 15:06
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Hier soir je suis allé voir le derby du lac : Genève vs Lausanne !

Superbe match qui c’est fini au tir au but par une victoire de Genève !

7150 spectateurs (guichets fermés) dans une patinoire des Vernet qui est un Clemenceau deux fois plus grand, sûrement la patinoire de LNA la plus vieille !

Une ambiance de folie avec les ultras de Genève qui mettent la grosse ambiance (les « Lausanne, Lausanne ont t’enc…. » ont était scandé souvent 😜), pas besoin d’un DJ pour motiver la foule!

Le niveau de jeux est quand même très très bon, avec un arbitrage qui ne siffle pas a la moindre charge , il y’a eu très peu de temps mort !

Le power play de Genève est juste impressionnant avec 3 buts sur 4 tentative ! Leur premier bloc de supériorité numérique est monstrueux sur le papier avec Filpula, Omark, Hartikainen et Omark!

Une magnifique soirée ! Je le conseil fortement au personne qui peuvent aller voir un march en suisse !
Brûleurs de loups - Grenoble :coeur:
Canadiens de Montréal :coeur:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1598
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

J'aurai bien aimer aller le voir ce derby ... en tout cas ça vaut le coup surtout avec des joueurs comme Omark, Hartikainen, Filppula etc
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Go-habs-go a écrit : 06 nov. 2022, 10:36 Hier soir je suis allé voir le derby du lac : Genève vs Lausanne !

Superbe match qui c’est fini au tir au but par une victoire de Genève !

7150 spectateurs (guichets fermés) dans une patinoire des Vernet qui est un Clemenceau deux fois plus grand, sûrement la patinoire de LNA la plus vieille !

Une ambiance de folie avec les ultras de Genève qui mettent la grosse ambiance (les « Lausanne, Lausanne ont t’enc…. » ont était scandé souvent 😜), pas besoin d’un DJ pour motiver la foule!

Le niveau de jeux est quand même très très bon, avec un arbitrage qui ne siffle pas a la moindre charge , il y’a eu très peu de temps mort !

Le power play de Genève est juste impressionnant avec 3 buts sur 4 tentative ! Leur premier bloc de supériorité numérique est monstrueux sur le papier avec Filpula, Omark, Hartikainen et Omark!

Une magnifique soirée ! Je le conseil fortement au personne qui peuvent aller voir un march en suisse !
Tu as payé combien ? 50 francs Suisses ?
Tant mieux si c'était un bon match. Moi j'avais été voir Genève-Rapperswill il y a quelques années et ça avait été quelconque.
Mais avec le plus d'étrangers, le niveau est encore meilleur je trouve. D'ailleurs, malgré la qualité de l'effectif genevois, ils trouvent quand même une forte opposition. Et je pense que Lausanne ne restera pas dans les basses couches de la Ligue. Enfin j'espère ;)
Go-habs-go
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 12 oct. 2021, 15:06
A remercié : 5 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Oui j’ai pris des places relativement bien placé et c’était dans les 50 francs suisse !
Brûleurs de loups - Grenoble :coeur:
Canadiens de Montréal :coeur:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Entre 2012 et 2015, je suis allé une 10aine de fois aux Vernets, l'équipe n'était pas aussi forte que maintenant, mais j'y ai vu de bons matchs avec une bonne ambiance. Le problème après est que le retour à la Magnus est un peu difficile à avaler ;)
snoubidou
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 15 août 2015, 17:57
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2898
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 06 nov. 2022, 17:43 Entre 2012 et 2015, je suis allé une 10aine de fois aux Vernets, l'équipe n'était pas aussi forte que maintenant, mais j'y ai vu de bons matchs avec une bonne ambiance. Le problème après est que le retour à la Magnus est un peu difficile à avaler ;)
Tu m'étonnes! Et le niveau est encore un peu plus haut actuellement je trouve. En tous cas, Genève sera bien placé pour les séries, mais il serait temps de concrétiser et qu'un romand gagne enfin le titre.
Ceci dit, c'est bien d'avoir eu des places pour un Genève-Lausanne, mieux vaut s'y prendre à l'avance.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Ah oui effectivement.
Visp a des ambitions pour cette année ?
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

Genève méconnaissable hier soir ! Il va falloir recoller les wagons face à Kloten !
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre