Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL Tv avis et abonnement

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Leanik95
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2019, 19:43

Message non lu

Est ce que l’application xbox sur une tv 50hz marche bien ou il faut + de hertz pour la fluidité de l’image?


Avatar du membre
Finland
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 28 sept. 2008, 04:20
Localisation : Auray (56)

Message non lu

Leanik95 a écrit : 26 janv. 2021, 12:13 Bonjour à tous, sur nhl tv vous aussi ça vous arrive de chercher le palet quand un gros shoot est lancer ou vous arriver a suivre facilement la trajectoire? Pour savoir si c’est normal ou si je doit changer de tv. Merci de vos reponses
Dans les paramètres force l'image de ta télé en 2180, ou mets la plus haute résolution possible sur ta tablette.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Leanik95 a écrit : 26 janv. 2021, 17:41 Est ce que l’application xbox sur une tv 50hz marche bien ou il faut + de hertz pour la fluidité de l’image?
Oui ça marche très bien, c'est pas plutôt un problème de bande passante qui ferait que t'es pas en 60fps au niveau du flux vidéo ?
Leanik95
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2019, 19:43

Message non lu

Pfx2 a écrit : 29 janv. 2021, 11:34
Leanik95 a écrit : 26 janv. 2021, 17:41 Est ce que l’application xbox sur une tv 50hz marche bien ou il faut + de hertz pour la fluidité de l’image?
Oui ça marche très bien, c'est pas plutôt un problème de bande passante qui ferait que t'es pas en 60fps au niveau du flux vidéo ?
en effet malgres la fibre j'ai constaté des "fatigues" de la bande passante a quelque moments ce qui reduit la qualité d'image par moment. la seul solution que j'ai trouver pour le moment c'est de passer par ma xbox via ma tele d'en bas (pour connecter en ethernet et avoir aucune perte) ou de regarder en direct mais en mettant pause pendant quelque minutes afin d'etre en leger differé et le probleme n'y ai plus. j'ai essayer de passer par des CPL mais en testant ma connection j'ai remarquer que mes performances reseaux etaient moins elevées en CPL qu''en wifi.
Pour resumé, NHl tv via les applications (xbox, apple tv ou encore smart tv) sont de bien meilleur qualité que via un navigateur web (en tout cas pour ma pars)
J'espere que ses conseils aiderons quelques personne qui etaient dans le meme cas que moi.
Avatar du membre
Finland
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 28 sept. 2008, 04:20
Localisation : Auray (56)

Message non lu

Leanik95 a écrit : 30 janv. 2021, 06:45
Pfx2 a écrit : 29 janv. 2021, 11:34
Leanik95 a écrit : 26 janv. 2021, 17:41 Est ce que l’application xbox sur une tv 50hz marche bien ou il faut + de hertz pour la fluidité de l’image?
Oui ça marche très bien, c'est pas plutôt un problème de bande passante qui ferait que t'es pas en 60fps au niveau du flux vidéo ?
en effet malgres la fibre j'ai constaté des "fatigues" de la bande passante a quelque moments ce qui reduit la qualité d'image par moment. la seul solution que j'ai trouver pour le moment c'est de passer par ma xbox via ma tele d'en bas (pour connecter en ethernet et avoir aucune perte) ou de regarder en direct mais en mettant pause pendant quelque minutes afin d'etre en leger differé et le probleme n'y ai plus. j'ai essayer de passer par des CPL mais en testant ma connection j'ai remarquer que mes performances reseaux etaient moins elevées en CPL qu''en wifi.
Pour resumé, NHl tv via les applications (xbox, apple tv ou encore smart tv) sont de bien meilleur qualité que via un navigateur web (en tout cas pour ma pars)
J'espere que ses conseils aiderons quelques personne qui etaient dans le meme cas que moi.
Merci de ces explications mais quelle Smart TV offre l'appli NHL TV ? Sur le site de la NHL il n'y a que ces possibilités :

Apple TV 3
Apple TV 4 (tvOS)
Chromecast
Amazon Fire TV
Android TV
PlayStation 4
Roku
Xbox One
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Que ? C’est déjà pas mal non ?
Leanik95
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2019, 19:43

Message non lu

Finland a écrit : 30 janv. 2021, 10:48
Leanik95 a écrit : 30 janv. 2021, 06:45
Pfx2 a écrit : 29 janv. 2021, 11:34

Oui ça marche très bien, c'est pas plutôt un problème de bande passante qui ferait que t'es pas en 60fps au niveau du flux vidéo ?
en effet malgres la fibre j'ai constaté des "fatigues" de la bande passante a quelque moments ce qui reduit la qualité d'image par moment. la seul solution que j'ai trouver pour le moment c'est de passer par ma xbox via ma tele d'en bas (pour connecter en ethernet et avoir aucune perte) ou de regarder en direct mais en mettant pause pendant quelque minutes afin d'etre en leger differé et le probleme n'y ai plus. j'ai essayer de passer par des CPL mais en testant ma connection j'ai remarquer que mes performances reseaux etaient moins elevées en CPL qu''en wifi.
Pour resumé, NHl tv via les applications (xbox, apple tv ou encore smart tv) sont de bien meilleur qualité que via un navigateur web (en tout cas pour ma pars)
J'espere que ses conseils aiderons quelques personne qui etaient dans le meme cas que moi.
Merci de ces explications mais quelle Smart TV offre l'appli NHL TV ? Sur le site de la NHL il n'y a que ces possibilités :

Apple TV 3
Apple TV 4 (tvOS)
Chromecast
Amazon Fire TV
Android TV
PlayStation 4
Roku
Xbox One
Je ne veux pas direde betise mais il me semble que sur les smart tv il y’a les memes application que sur android
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quelqu’un d’autre a des problèmes pour voir les matchs sur NHL tv ce soir ? Ça me dit qu’il faut que je m’abonne. Or je suis abonné.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 03 oct. 2021, 01:21 Quelqu’un d’autre a des problèmes pour voir les matchs sur NHL tv ce soir ? Ça me dit qu’il faut que je m’abonne. Or je suis abonné.
Oui, même problème chez moi.
Ma carte bancaire a expiré. J'imagine que c'est à cause de ça (renouvellement qui échoue du coup).
Je n'ai pas réussi à ajouter ma nouvelle carte (que des messages d'erreur). J'ai du créer un nouveau compte.
John Coffey
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 13 mars 2021, 08:45
A remercié : 60 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Leanik95 a écrit : 30 janv. 2021, 11:51
Finland a écrit : 30 janv. 2021, 10:48
Leanik95 a écrit : 30 janv. 2021, 06:45

en effet malgres la fibre j'ai constaté des "fatigues" de la bande passante a quelque moments ce qui reduit la qualité d'image par moment. la seul solution que j'ai trouver pour le moment c'est de passer par ma xbox via ma tele d'en bas (pour connecter en ethernet et avoir aucune perte) ou de regarder en direct mais en mettant pause pendant quelque minutes afin d'etre en leger differé et le probleme n'y ai plus. j'ai essayer de passer par des CPL mais en testant ma connection j'ai remarquer que mes performances reseaux etaient moins elevées en CPL qu''en wifi.
Pour resumé, NHl tv via les applications (xbox, apple tv ou encore smart tv) sont de bien meilleur qualité que via un navigateur web (en tout cas pour ma pars)
J'espere que ses conseils aiderons quelques personne qui etaient dans le meme cas que moi.
Merci de ces explications mais quelle Smart TV offre l'appli NHL TV ? Sur le site de la NHL il n'y a que ces possibilités :

Apple TV 3
Apple TV 4 (tvOS)
Chromecast
Amazon Fire TV
Android TV
PlayStation 4
Roku
Xbox One
Je ne veux pas direde betise mais il me semble que sur les smart tv il y’a les memes application que sur android
Confirmé
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

loule a écrit : 03 oct. 2021, 10:57
Pfx2 a écrit : 03 oct. 2021, 01:21 Quelqu’un d’autre a des problèmes pour voir les matchs sur NHL tv ce soir ? Ça me dit qu’il faut que je m’abonne. Or je suis abonné.
Oui, même problème chez moi.
Ma carte bancaire a expiré. J'imagine que c'est à cause de ça (renouvellement qui échoue du coup).
Je n'ai pas réussi à ajouter ma nouvelle carte (que des messages d'erreur). J'ai du créer un nouveau compte.
Merci de ta réponse. De mon côté pas d’expiration, je paye par PayPal. C’était simplement un bug temporaire, ça a remarché le lendemain.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

J’ai de nouveau un problème pour voir les matchs sur NHL.tv, alors que je suis abonné. Ça marche chez vous ?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 14 oct. 2021, 22:01 J’ai de nouveau un problème pour voir les matchs sur NHL.tv, alors que je suis abonné. Ça marche chez vous ?
Pas eu de problème aujourd'hui pour le match de Chicago.
Leanik95
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2019, 19:43

Message non lu

Bonjour a tous, j’ai nhl tv et il m’arrive souvent de mal voir l’endroit où se loge le palet sur les shoot ou tir puissants, est ce normal? Appart ça super, bonne qualité. Merci a vous
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Leanik95 a écrit : 14 nov. 2021, 15:06 Bonjour a tous, j’ai nhl tv et il m’arrive souvent de mal voir l’endroit où se loge le palet sur les shoot ou tir puissants, est ce normal? Appart ça super, bonne qualité. Merci a vous
C'est un peu le problème du hockey, ça reste un sport assez peu télégénique. Mais en 1080p et 60 images par seconde c'est quand-même confortable. Avec quoi regardes-tu ? Es-tu bien en 60 fps ?
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Est ce que des gens ont l'appli NHL sur leur PS4 ?
J'arrive pas à la trouver sur le playstation store.
Drughi38
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2022, 19:34

Message non lu

flo_lyon a écrit : 02 janv. 2022, 05:06 Est ce que des gens ont l'appli NHL sur leur PS4 ?
J'arrive pas à la trouver sur le playstation store.
Bonjour,
NHL tv n’existe pas sur le PS store européen.
Il faut passer par le store US (il faut créer un second profil domicilié en Amérique du Nord pour y accéder).
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Drughi38 a écrit : 02 janv. 2022, 19:44
flo_lyon a écrit : 02 janv. 2022, 05:06 Est ce que des gens ont l'appli NHL sur leur PS4 ?
J'arrive pas à la trouver sur le playstation store.
Bonjour,
NHL tv n’existe pas sur le PS store européen.
Il faut passer par le store US (il faut créer un second profil domicilié en Amérique du Nord pour y accéder).
Oui merci c'est ce que j'ai fait mais je fais face aux black-out maintenant 🙃
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Du coup vous regardez comment sur votre TV ?
J'ai cru comprendre que sur l'ordi c'était de moins bonne qualité (pour l'instant je branche l'ordi à la TV).
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit : 05 janv. 2022, 00:44 Du coup vous regardez comment sur votre TV ?
J'ai cru comprendre que sur l'ordi c'était de moins bonne qualité (pour l'instant je branche l'ordi à la TV).
Sur la "télé", je regarde avec l'application Android NHL (installée sur ma box internet).
Sur mon ordi, je ne constate pas de qualité détériorée.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

loule a écrit : 05 janv. 2022, 08:12
flo_lyon a écrit : 05 janv. 2022, 00:44 Du coup vous regardez comment sur votre TV ?
J'ai cru comprendre que sur l'ordi c'était de moins bonne qualité (pour l'instant je branche l'ordi à la TV).
Sur la "télé", je regarde avec l'application Android NHL (installée sur ma box internet).
Sur mon ordi, je ne constate pas de qualité détériorée.
Ok merci.
Arverne63
Moustique
Moustique
Messages : 14
Enregistré le : 15 sept. 2022, 08:44
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Pré saison démarrée samedi soir dernier et toujours pas de NHL TV 🤔😟😥😫
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Sur l'appli officielle, on ne peut toujours pas télécharger un match en entier ?

Je trouve ça plutôt pratique quand on a une grosse connexion ou que, le soir, on a au contraire une petite connexion et que le buffer plante en continu ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3039
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1294 fois
A été remercié : 332 fois
Contact :

Message non lu

Tu parles de la nouvelle appli ?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Oui car avant c'était pas possible (y'a 2 ans)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre