Dernier message de la page précédente :
Michou c'était avec les frères Rozenthal, sur une ligne avec Boccard et Guillemard puis il a fait un an à Angers avant de revenir à Lyon.Pour la petite histoire
Modérateur : Administrateurs
Dernier message de la page précédente :
Michou c'était avec les frères Rozenthal, sur une ligne avec Boccard et Guillemard puis il a fait un an à Angers avant de revenir à Lyon.Sacré Lyoson ! Notre Lionsot exilé chez nos Cousins Québécois !lyoson a écrit : ↑29 janv. 2018, 10:49J'y crois tjs pas
J'ai pas suivit le match car je n'avais pas de wifi dans l'avion, mis excellente nouvelle à mon atterrissage.
Content que Jucers est fait un bon match, il a été souvent décrié (à juste titre parfois)
Custosse est vraiment Monsieur Coupe d France avec 4 sacrés.
Place à Rouen demain, en espérant continuer la bonne dynamique
Visiblement, les festivités de la coupe sont prevues en février en marge du match contre Angers, mais j'espère que le trophée sera au moins présenté demain.
Hâte de voir les photos.
Je vais suivre mes lions de loin à présent.
Encore bravo les gones
Pourquoi douter de son retour ?
Les slovènes seront bien là ce soir (ils ne partent que demain) et les BDL seront motivés car il leur reste une toute petite chance de terminer premier de la SR.
Merci pour l'info, ça se joue à peu, effectivement j'ai vu Rodman au All-Star Game ... je me suis dit ... suspens ...
Ca faisait longtemps qu'on ne nous avait pas servi le "Grenoble a acheté les arbitres" ou un truc du genre :lol: !LionHeart a écrit : ↑04 févr. 2018, 23:02
Malheureusement cela ne dure pas, les arbitres arbritant toujours un peu maison comme toujours à Grenoble (c'est dommage mais vous n'avez vraiment pas besoin de cela chers BdL) mais d'entrée de jeu les Zebres se mettent en évidence au début du T1 en mettant Chernook en prison histoire de donner le tempo, et ça déroule et le but numéro 3 des BdL en supériorité est contesté par les Lions pour crosse haute, et je pense que la vidéo l'aurait confirmé mais voilà...ici c'est Grenoble ...
Et c'est surtout LionHeart qui devrait ravaler sa mauvaise foi ...alaix a écrit : ↑05 févr. 2018, 16:53En tout cas sur les images on voit bien que le but numéro 3 est valide.
https://www.youtube.com/watch?v=UhPoQEgifR0
Sivic devrait changer de lunettes...
Désolé pas d'accord, sur le but numéro 3, j'ai fait un arrêt sur image sur la reprise de Rodman et quand il reprend de volée il a l'épaule droite bien au-dessus de la transversale et la main droite aussi, la crosse juste au-dessus aussi pour moi, après ça va très vite ... et comme la fédération se refuse toujours à l'arbitrage vidéo, on aura toujours ce genre de situation, surtout qu'il y a une autre règle qui dit qu'un avant (Champagne ici) ne doit pas rester plus de 3s dans la zone du gardien, et désolé mais sur ce même but le 64 reste bien longtemps dans cette zone, mais 2,5s ou 3,5s ... c'est toute la question!DJEFFI38 a écrit : ↑05 févr. 2018, 19:59Et c'est surtout LionHeart qui devrait ravaler sa mauvaise foi ...alaix a écrit : ↑05 févr. 2018, 16:53En tout cas sur les images on voit bien que le but numéro 3 est valide.
https://www.youtube.com/watch?v=UhPoQEgifR0
Sivic devrait changer de lunettes...