Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 26 févr. 2020, 23:09 C'est toujours pareil, les gars. Tant que il y a aura du public prêt à débourser pour ce genre de prestation, ils continueront à proposer de la bouillie de hockey...
je suis désolé ils ont quand même commencés a faire des efforts et il faut être honnête et savoir le dire .

alors tous n'est pas parfait loin sans faut mais déjà plus de fisheye, plus de caméra qui tourne dans tous les sens et qui donne le mal de mer

pour angers ça viens surtout de la connexion de leur patrimoine qui est beaucoup en cause.

après oui il faut encore améliorer le système, qualité d'image , suivie de certaines action mais on peut aussi dire qu'ils ont en partie écouté et pris en compte nos remarque .

autre exemple hier soir il y avait une caméra de derrière le but pour la diffusion d'amiens et c'est pas mal non plus.


Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

drap a écrit : 27 févr. 2020, 13:39 pour angers ça viens surtout de la connexion de leur patrimoine qui est beaucoup en cause.
Faut en parler à Stéphane Bern.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 26 févr. 2020, 23:09 C'est toujours pareil, les gars. Tant que il y a aura du public prêt à débourser pour ce genre de prestation, ils continueront à proposer de la bouillie de hockey...
on en a deja parlé 30 fois

les 2 arguments se tiennent

si plus personne n'est abonné, la seule chose qui va se passer pour moi c'est qu'ils vont lacher l'affiare du hockey en france, et on aura juste plus rien pour suivre nos equipes.
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 27 févr. 2020, 15:34 Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
incomparable
perdre fanseat et revenir en arriere ca serait vraiment l'enfer
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

NeMeZ a écrit : 27 févr. 2020, 15:34 Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
pour la pluspart des villes ayant une equipe magnus ou D1 on est d accord
par contre ca a empeché clairement les chaines locales de retransmettre et chez nous a Grenoble par ex bah on y a perdu car avant l accord avec l equipe tv puis fanseat maintenant ben on avait les matchs retransmis gratuitement sur notre tele et avec une bien meilleur qualité que maintenant.
donc nous on aura toujours un petit peu ce regret :cote:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 27 févr. 2020, 16:52
NeMeZ a écrit : 27 févr. 2020, 15:34 Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
pour la pluspart des villes ayant une equipe magnus ou D1 on est d accord
par contre ca a empeché clairement les chaines locales de retransmettre et chez nous a Grenoble par ex bah on y a perdu car avant l accord avec l equipe tv puis fanseat maintenant ben on avait les matchs retransmis gratuitement sur notre tele et avec une bien meilleur qualité que maintenant.
donc nous on aura toujours un petit peu ce regret :cote:
Vous n'avez perdu que les retransmissions des matchs de Grenoble à domicile, non ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

loule a écrit : 27 févr. 2020, 17:27
jo71 a écrit : 27 févr. 2020, 16:52
NeMeZ a écrit : 27 févr. 2020, 15:34 Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
pour la pluspart des villes ayant une equipe magnus ou D1 on est d accord
par contre ca a empeché clairement les chaines locales de retransmettre et chez nous a Grenoble par ex bah on y a perdu car avant l accord avec l equipe tv puis fanseat maintenant ben on avait les matchs retransmis gratuitement sur notre tele et avec une bien meilleur qualité que maintenant.
donc nous on aura toujours un petit peu ce regret :cote:
Vous n'avez perdu que les retransmissions des matchs de Grenoble à domicile, non ?
oui tu as raison,a nuancer donc avec le fait que c etait seulement les matchs a domicile
apres il y avait deja la chaine local a Grenoble et a Epinal,tu peux te dire que possiblement certaines autres auraient pu possiblement suivre le mouvement comme a Rouen ou Amiens,ca me semblait pas etre inconcevable non plus
peut etre pas tous les matchs non plus car en plus depuis le nombre a augmenté mais un certain nombre deja et ca aurait fait plusieurs matchs avec une meilleurs qualité et plus facile a suivre
je suis pas contre Fanseat car effectivement ca rend service a pas mal de monde et meme si c est seulement pour les inities vu la qualité de l image ben tu peux voir des matchs que t aurais jamais vu autrement,je dis juste que l ideal aurait ete a l epoque de pouvoir trouver un systeme associant les deux (notamment au moment de l accord avec l equipe 21 ) en laissant certains matchs pouvant etre diffusés par des teles locales
maintenant c est clairement passé et on va se contenter de ce qu on a mais si c est vraiment pas facile vu la qualité du truc
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 27 févr. 2020, 17:48
loule a écrit : 27 févr. 2020, 17:27
jo71 a écrit : 27 févr. 2020, 16:52
pour la pluspart des villes ayant une equipe magnus ou D1 on est d accord
par contre ca a empeché clairement les chaines locales de retransmettre et chez nous a Grenoble par ex bah on y a perdu car avant l accord avec l equipe tv puis fanseat maintenant ben on avait les matchs retransmis gratuitement sur notre tele et avec une bien meilleur qualité que maintenant.
donc nous on aura toujours un petit peu ce regret :cote:
Vous n'avez perdu que les retransmissions des matchs de Grenoble à domicile, non ?
oui tu as raison,a nuancer donc avec le fait que c etait seulement les matchs a domicile
apres il y avait deja la chaine local a Grenoble et a Epinal,tu peux te dire que possiblement certaines autres auraient pu possiblement suivre le mouvement comme a Rouen ou Amiens,ca me semblait pas etre inconcevable non plus
peut etre pas tous les matchs non plus car en plus depuis le nombre a augmenté mais un certain nombre deja et ca aurait fait plusieurs matchs avec une meilleurs qualité et plus facile a suivre
je suis pas contre Fanseat car effectivement ca rend service a pas mal de monde et meme si c est seulement pour les inities vu la qualité de l image ben tu peux voir des matchs que t aurais jamais vu autrement,je dis juste que l ideal aurait ete a l epoque de pouvoir trouver un systeme associant les deux (notamment au moment de l accord avec l equipe 21 ) en laissant certains matchs pouvant etre diffusés par des teles locales
maintenant c est clairement passé et on va se contenter de ce qu on a mais si c est vraiment pas facile vu la qualité du truc

juste pour info a rouen hormis quelque match par ci par là il n'y aurait pas eux de direct régulier sur une chaîne régionale
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Sonata a écrit : 27 févr. 2020, 13:46
drap a écrit : 27 févr. 2020, 13:39 pour angers ça viens surtout de la connexion de leur patrimoine qui est beaucoup en cause.
Faut en parler à Stéphane Bern.
dsl je voulais dire patinoire
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
Si ça vous convient, les gars, alors tant mieux... Bon courage quand même ! ;)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 27 févr. 2020, 18:41
Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
Si ça vous convient, les gars, alors tant mieux... Bon courage quand même ! ;)
honnêtement hormis la qualité d'image qui n'est pas encore l’extase il y a quand meme du mieux .

et de toute façon tu ne pourras pas égaler la retransmission d'une télé locale car déjà par le même matériel .
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Je vois que l'on se contente de peu, ici... ;) Franchement, il n'y a que les "purs et durs" qui peuvent se contenter de ça, mais bon...
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 459
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 13 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

avec fanseat je regarde mon équipe toute la saison a l'extérieur avant c'était le néant ,mis a part 3 ou 4 tv régionale et désolé tv vosges en magnus c'est pas encore pour tout de suite ! donc bien content d'avoir fanseat !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4758
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 27 févr. 2020, 16:52
NeMeZ a écrit : 27 févr. 2020, 15:34 Perso à choisir, je préfère 1000 fois ça à l'époque où la seule façon de suivre les matchs hors patinoire était d'actualiser la feuille de match qui était bien moins complète que l'actuelle :cote:
pour la pluspart des villes ayant une equipe magnus ou D1 on est d accord
par contre ca a empeché clairement les chaines locales de retransmettre et chez nous a Grenoble par ex bah on y a perdu car avant l accord avec l equipe tv puis fanseat maintenant ben on avait les matchs retransmis gratuitement sur notre tele et avec une bien meilleur qualité que maintenant.
donc nous on aura toujours un petit peu ce regret :cote:
ouais enfin t'es grenoblois tu bouges ton cul et tu vas a pole sud :mrgreen:

fanseat c'est utile pour les matchs a l'exterieur.
ca fait 4 ans qu'on est en magnus, j'ai vu aucun match a jean bouin sur fanseat

pour moi les chaines locale c'est mignon, ok la qualité est meilleure, mais avant qu'on est autant de chaine locale que de clubs, et qu'elles diffusent tous les matchs on a le temps de voir venir...

donc oui, fanseat c'est loin d'etre le top, et oui, ca se destine qu'aux gens comme nous, mais oui, ca fait 20000 fois mieux le job qu'une feuille de match...je prefere voir mon equipe dans des conditions moyennes, que pas voir mon equipe du tout.
Avatar du membre
NeMeZ
Poussin
Poussin
Messages : 121
Enregistré le : 08 juin 2004, 13:04
A remercié : 13 fois
A été remercié : 11 fois

Message non lu

Et accessoirement un multiplex à chaque journée pour 10 euro /mois on est loin du budget pour aller voir tous les matchs sur place même pour les matchs à domicile, et ça permet de suivre quand on peut pas se déplacer quelle qu'en soit la raison !
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

J'ai regardé le match de playoff d'Epinal sur Fanseat et c'était les images et commentaires de Vosges TV. Au delà du fait que c'était top, il y a moyen de marier Fanseat et les chaînes locales à priori ...
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

j'ai loupé un truc ce soir ?
Je ne vois pas le match de ce soir entre Mulhouse et Amiens sur fanseat...


Edit : match annulé ...
https://twitter.com/FanseatHockey/statu ... 6423467008

Comment ça se passe là ????

Edit 2 :
Une partie de la réponse :
https://www.liguemagnus.com/ligue-magnu ... e-amiens-2

Wait & See...
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Pour la remise des MVP à Anglet hier : HORRIBLE. La caméra se baladait de droite à gauche et de gauche à droite, comme si le caméraman était bourré :taré1: :taré1: :taré1:
Et je ne parle pas du breakaway de Briançon, conclu par un but et que l'on n'a pas pu voir parce que la caméra était à la ramasse.
Bon, je ne vais pas cracher dans la soupe : on peut voir plein de matchs pour un prix = à une entrée D2 en gros. Mais c'est pompant !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Pour la remise des MVP à Anglet hier : HORRIBLE. La caméra se baladait de droite à gauche et de gauche à droite, comme si le caméraman était bourré :taré1: :taré1: :taré1:
La preuve que la robot cam est très observatrice et essaye d'imiter les humains, le samedi soir ! :hehe:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2896
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 551 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Heu, skouzi, je vais encore ronchonner : j'ai voulu regarder BREST-MONT BLANC hier : rien de chez rien ! Du coup ce soir, 18h30 ? A voir ... ou pas ::d ::d ::d
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

ça a peut-être été dit mais diffusion gratuite du 1/4 ce soir sur fanseat

ils finissent mieux la saison qu'ils ne l'avaient commencée ::d

réalisation par le club de Cergy
shofman
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 53 fois
A été remercié : 27 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mars 2020, 17:29 ça a peut-être été dit mais diffusion gratuite du 1/4 ce soir sur fanseat

ils finissent mieux la saison qu'ils ne l'avaient commencée ::d

réalisation par le club de Cergy
On peut leur jeter la pierre à Fansetat, mais c'est quand même sympa de leur part de diffuser gratuitement ce match...
Quand la ministre demande à RMC de faire la même en LDC pour le PSG, c'est non !
Bonjour l'image....
JM38400
Minime
Minime
Messages : 693
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 119 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

:mrgreen: Ça marche chez quelqu'un ce soir ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25042
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1096 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

nickel

la réal est même pas mal
Répondre