Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 07 sept. 2022, 12:20 J'apprécie la dernière phrase qui dit qu'ils sont ouverts à toute proposition, ça démontre au moins qu'ils ont conscience de cela et qu'ils seraient près à faire quelque chose.

Tu as une idée de ce qui fait qu'un match de hockey à un coup de production si élevé ? Plus que le foot ? Damn
C’est plutôt la balance entre coût de production et retombées financière de la diffusion qui compte. Aucune boutique de production acceptera de produire et diffuser quoique ce soit à perte. C’est d’ailleurs ce qui nous a valu l’arrivé des cam automatique sur fanseat car tout le monde râle ce désabonne donc moins d’entrée d’argent donc fanseat diminue les moyen de prod et ça s’enfonce comme ça inexorablement.


Mcube
Benjamin
Benjamin
Messages : 265
Enregistré le : 17 avr. 2021, 10:18
Localisation : Cergy
A remercié : 48 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 07 sept. 2022, 12:20 Tu as une idée de ce qui fait qu'un match de hockey à un coup de production si élevé ? Plus que le foot ? Damn
Je dirais la qualité du matériel : le hockey va beaucoup plus vite, et pour proposer de beaux ralentis, il faut des caméras avec beaucoup d'images par secondes. Chose dont tu as moins besoin au foot
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

l'affichage des penalités ca part d'une bonne intention

mais comme le chrono de la pénalité s'arrete pas quand le jeu s'arrete ca perd un peu de son interet
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

sans compter que quand il y en a plusieurs, ça bouffe un quart de l'écran :hehe:
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

benoit a écrit : 11 sept. 2022, 18:57 l'affichage des penalités ca part d'une bonne intention

mais comme le chrono de la pénalité s'arrete pas quand le jeu s'arrete ca perd un peu de son interet
C'était déjà comme ça la saison passée...quand ce chrono était affiché ! Soit disant que l'on apprend de ses erreurs , à priori pas dans les retransmissions de Fanseat .
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Oui le coup de la pénalité qui s'affiche mais avec le chrono qui ne s'arrête pas lors des arrêts de jeu ça date déjà de l'année dernière.

On est plus surprit hein !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

Passer sur Fanseat de la CHL à la Magnus, ça fait mal aux yeux.

Je regardais Davos, et je me suis mis sur Gap.... Faut vraiment aimer le sport pour regarder la Magnus.
Content d'avoir vu 2 matchs de CHL cet après-midi, c'était bouillant à Davos (je connais pas le résultat, je regarderai le 3° tiers plus tard)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24881
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1079 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

on a bien vu le but en cage vide :hehe:
Da.Mogwai
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2022, 22:11
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je rejoins les coms précédents, entre le chrono qui ne s'arrète pas, la caméra qui ne suit pas toujours le palet et les bugs de synchronisation son/image faut vraiment aimer le hockey :gene:
Puis après un match de CHL ça pique les yeux..
Mais bon on a la chance de voir tous les matchs déjà on va dire.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 499 fois

Message non lu

Da.Mogwai a écrit : 11 sept. 2022, 22:20 Je rejoins les coms précédents, entre le chrono qui ne s'arrète pas, la caméra qui ne suit pas toujours le palet et les bugs de synchronisation son/image faut vraiment aimer le hockey :gene:
Puis après un match de CHL ça pique les yeux..
Mais bon on a la chance de voir tous les matchs déjà on va dire.
et encore la on a de la chance, le décalage son/image etait dans le "bon sens" c'est a 2 ou 3s de retard
des fois le decallage est dans l'autre sens, et la tu te fais spoiler les actions et les buts c'est insupportable
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Sur Gap-Angers, c’est pas que ça pique, mais ça fait mal à la tête ces mouvements de caméra. Le comble, lors des remises de vip à la fin du match, la caméra oscillait à qui mieux mieux, ne sachant quel mouvement suivre. Pendant le match, pfff, on dirait que la glace est « déformée ». Ou alors, c’est moi 🤓
davydov
Junior
Junior
Messages : 1651
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 298 fois

Message non lu

Est ce qu'il y a eu un changement de matériel ??
A Cergy samedi , le match entre les locaux et Chamonix était bien filmé , j'ai eu l'impression que sur les contres attaques la caméra n'était plus autant prise de vitesse que les saisons précédentes. Est- ce que la caméra est mobile sur un axe ?? Les ralentis et les actions derriére les buts , c' est pas mal ...Alors oui , les chronos des pénalités ne servent à rien ..
J' ai aussi un peu regardé en replay le match d'Anglet , c'est bien filmé aussi ...
Par contre , c'est étonnant ce match à Gap , alors que la diffusion était bonne les années précédentes ... Même chose à Bordeaux , l'image n'a pas l'air bien centrée , tu vois la table de marque et les premiers rangs des gradins mais pas le côté opposé .... :/ :-/ Ca n'existait pas non plus la saison dernière à Bordeaux , c'était bien . Problème de réglage ? Il n'y a pas des essais réalisés avec les matchs de pré saison ...
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

davydov a écrit : 12 sept. 2022, 19:18 Est ce qu'il y a eu un changement de matériel ??
A Cergy samedi , le match entre les locaux et Chamonix était bien filmé , j'ai eu l'impression que sur les contres attaques la caméra n'était plus autant prise de vitesse que les saisons précédentes. Est- ce que la caméra est mobile sur un axe ?? Les ralentis et les actions derriére les buts , c' est pas mal ...Alors oui , les chronos des pénalités ne servent à rien ..
J' ai aussi un peu regardé en replay le match d'Anglet , c'est bien filmé aussi ...
Par contre , c'est étonnant ce match à Gap , alors que la diffusion était bonne les années précédentes ... Même chose à Bordeaux , l'image n'a pas l'air bien centrée , tu vois la table de marque et les premiers rangs des gradins mais pas le côté opposé .... :/ :-/ Ca n'existait pas non plus la saison dernière à Bordeaux , c'était bien . Problème de réglage ? Il n'y a pas des essais réalisés avec les matchs de pré saison ...
Oui, c'est vrai, à Anglet ça pouvait aller, pas à Gap alors que c'était bien les années passées! Il me semble que la caméra n'est pas positionnée au même endroit. Il me semble :hehe:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3611
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

J'ai regardé Genève/Davos, les images étaient excellentes.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4745
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois
Contact :

Message non lu

et BIM
Rouen-Bordeaux, pas de diffusion car pb de connexion ... :/
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Restrictions
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2019, 17:44
Localisation : Bordeaux
A remercié : 3 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Rebelote au début du second tiers...bon , nous avons vu les meilleures actions de la surfaceuse , l'essentiel est là !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Mais oui, c'est quoi ces chronos des pénalités qui s'écoulent pendant les temps morts ?? :|
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 46 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Là ce soir fanseat bravo. Gap/Amiens
1 tier décalage image/son,
2 tier 1 image toutes les 2 secondes et plus de son,
3 tier je suis impatient.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ouais, pile le match que j'ai parié en + ! :super:
Inregardable. Y'en a qui paye pour ça ??
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Il y avait déjà eu des gros soucis au dernier match à Gap la dernière fois. Il faut croire que le réseau dans leur patinoire a changé :o
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1030
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 23 sept. 2022, 21:48 Ouais, pile le match que j'ai parié en + ! :super:
Inregardable. Y'en a qui paye pour ça ??
je paye pour la LNA, l'extraliga tchèque et le match de D1 d'Epinal. Pour la Magnus, même pas je clique dessus.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1115
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 309 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

A quand un bouton "signaler" disponible pour faire savoir à un technicien ou je ne sais qui de fanseat qu'un problème a lieu sur la diffusion. Pour le match Grenoble Anglet la gauche de l'écran est complètement prise par les affichages de pénalité qui ne partent jamais :/
JM38400
Minime
Minime
Messages : 681
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 118 fois
A été remercié : 66 fois

Message non lu

Rien à attendre de Fanseat , dans l’immédiateté en tout cas
C’est mieux que de suivre la feuille de match , voilà tout , rien de plus à attendre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Oui, bien résumé, c'est une feuille de match en 3D, si l'on veut ! :mrgreen:
Mais jamais je ne paierai pour un rendu pareil...
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 455
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 161 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 28 sept. 2022, 17:47 Oui, bien résumé, c'est une feuille de match en 3D, si l'on veut ! :mrgreen:
Mais jamais je ne paierai pour un rendu pareil...
Et eux jamais n’amélioreront quoique ce soit sans que personne ne paye pour en tirer un profit
Répondre