Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 29 avr. 2023, 06:55 Pour les matchs de championnats français ça va de "regardable" à dégueulasse. Pour l'étranger c'est mieux.

J'espère que tu vas voir les Vipers a la patinoire parce que la diffusion depuis Montpellier est catastrophique avec notamment une caméra qui n'est pas centrée mais calée dans un coin. Quand l'action se déroule de l'autre côté, on n'y voit strictement rien.

Ceci dit, abonne-toi, le hockey en a besoin! :gene:
En D1 le problème est souvent le placement des caméras pour filmer ..Montblanc Montpellier
sinon ça reste correct..
A Tours Cholet Nantes Neuilly par exemple il y a en plus un commentateur qui connaît le hockey ..
C'est toujours mieux que flash score ou le site de la fede ..
Apres c'est toi qui juge si 10€ par mois c'est trop cher ou pas ..
Les championnats du monde seront visibles sur Fanseat au mois de Mai ..rien que pour ça tu peux essayer ..
Pour finir tu arrêtes ton abonnement en 2 clics..


betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Pour les matchs français, la qualité n’est pas bonne mais ça vaudrait le coup (100% des matchs en direct et en replay), sauf que souvent ça marche pas… et je crois que le contrat avec la ffhg arrive à la fin et que ça risque de ne pas être reconduit
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
Sadie
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2023, 15:12
Localisation : Montpellier
A remercié : 1 fois

Message non lu

pabelbaba a écrit : 29 avr. 2023, 06:55 Pour les matchs de championnats français ça va de "regardable" à dégueulasse. Pour l'étranger c'est mieux.

J'espère que tu vas voir les Vipers a la patinoire parce que la diffusion depuis Montpellier est catastrophique avec notamment une caméra qui n'est pas centrée mais calée dans un coin. Quand l'action se déroule de l'autre côté, on n'y voit strictement rien.

Ceci dit, abonne-toi, le hockey en a besoin! :gene:
Oui les Vipers ça n'aurait strictement aucun intérêt en vidéo je préfère quand même en vrai 🤣 si déjà je peux suivre les matchs européens et mondiaux c'est pas mal en vrai. Y a rien d'autre de toutes façons si j'ai bien compris ? 😅
Supportrice de la Suisse 🇨🇭, des Brûleurs de loups de Grenoble 🔥🐺 et des Vipers de Montpellier 🐍
🌻
En quête de Montpelliérains avec qui regarder des matchs en direct (Ligue Magnus, NHL, Europe, Monde, Ligue suisse)
Sadie
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2023, 15:12
Localisation : Montpellier
A remercié : 1 fois

Message non lu

stef a écrit : 29 avr. 2023, 08:09
pabelbaba a écrit : 29 avr. 2023, 06:55 Pour les matchs de championnats français ça va de "regardable" à dégueulasse. Pour l'étranger c'est mieux.

J'espère que tu vas voir les Vipers a la patinoire parce que la diffusion depuis Montpellier est catastrophique avec notamment une caméra qui n'est pas centrée mais calée dans un coin. Quand l'action se déroule de l'autre côté, on n'y voit strictement rien.

Ceci dit, abonne-toi, le hockey en a besoin! :gene:
En D1 le problème est souvent le placement des caméras pour filmer ..Montblanc Montpellier
sinon ça reste correct..
A Tours Cholet Nantes Neuilly par exemple il y a en plus un commentateur qui connaît le hockey ..
C'est toujours mieux que flash score ou le site de la fede ..
Apres c'est toi qui juge si 10€ par mois c'est trop cher ou pas ..
Les championnats du monde seront visibles sur Fanseat au mois de Mai ..rien que pour ça tu peux essayer ..
Pour finir tu arrêtes ton abonnement en 2 clics..
Si l'abonnement s'arrête facilement ça le fait et effectivement je vais tester du coup merci ! Ça serait plus simple si c'était diffusé dans les pubs mais bon 😅
Supportrice de la Suisse 🇨🇭, des Brûleurs de loups de Grenoble 🔥🐺 et des Vipers de Montpellier 🐍
🌻
En quête de Montpelliérains avec qui regarder des matchs en direct (Ligue Magnus, NHL, Europe, Monde, Ligue suisse)
pabelbaba
Minime
Minime
Messages : 873
Enregistré le : 14 mars 2023, 12:06
Localisation : Tours
A remercié : 120 fois
A été remercié : 93 fois

Message non lu

Ah les autres ligues... on ne pige rien aux éventuels commentaires, mais voir le palet, avoir des ralentis, le score, le timer.... :coeur: On s'y fait vite. :mrgreen:
Sadie
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2023, 15:12
Localisation : Montpellier
A remercié : 1 fois

Message non lu

Non mais j'ai craqué je me suis inscrite, en un sens c'est mieux que rien.
Supportrice de la Suisse 🇨🇭, des Brûleurs de loups de Grenoble 🔥🐺 et des Vipers de Montpellier 🐍
🌻
En quête de Montpelliérains avec qui regarder des matchs en direct (Ligue Magnus, NHL, Europe, Monde, Ligue suisse)
M7695
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2023, 19:50
A remercié : 37 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ben voilà ! Je me suis abonné à Fanseat pour suivre les Championnats du Monde : Pass à 14,99€ pour le championnat. He bien rien ne fonctionne. Lorsque j'ai voulu regarder le match Autriche-France, cela m'a renvoyé sur le match à acheter à l'unité. Donc je n'ai pas pu voir le premier match de l'équipe de France et je ne verrai certainement pas les autres matchs. On me renvoie comme un palet de Fanseat à Staylive.. Bref aucune réponse satisfaisante pour régler le problème. Auparavant je m'étais abonné pour regarder divers matchs de la ligue Magnus ainsi que les play-off, je n'ai eu aucun problème. Quand je vais voir sur mon compte Fanseat, mon pass est bien enregistré pour le championnat et la facture apparaît. :
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 210
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Ce doit être un problème lié à l’abonnement, la diffusion elle-même marche très bien chez moi, pour tous les matchs (avec l’abonnement Tout le hockey à 12,99€)
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
M7695
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2023, 19:50
A remercié : 37 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Merci pour votre réponse. J'essaie de faire le nécessaire avec eux.
M7695
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2023, 19:50
A remercié : 37 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Plusieurs messages de ma part mais que des réponses automatiques. Aucun intermédiaire. Bref, pas de championnat du monde pour moi.
Amateur de hockey
Minime
Minime
Messages : 720
Enregistré le : 10 mars 2014, 22:38
A remercié : 85 fois
A été remercié : 145 fois

Message non lu

Ne sois pas si défaitiste. Va sur OnHockey.tv ou prend un VPN à l'essai puis direction la chaîne YouTube officielle de l'IIHF.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

M7695 a écrit : 14 mai 2023, 14:07 Plusieurs messages de ma part mais que des réponses automatiques. Aucun intermédiaire. Bref, pas de championnat du monde pour moi.
Ouais, va plutôt là, au lieu de t'acharner avec ce site de voleurs...http://onhockey.tv/ :super:
M7695
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 13 mai 2023, 19:50
A remercié : 37 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

He bien tout arrive ! Fanseat vient de me rembourser.
Merci pour vos messages.
Allez les bleus.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il suffisait de leur dire leurs 4 vérités ! Et hop ! :mrgreen:
Paulo
Poussin
Poussin
Messages : 189
Enregistré le : 21 janv. 2017, 09:44
Localisation : Epinal - Brest
A remercié : 16 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

En tous cas ça a l'air d'être toujours un aussi gros sketch Fanseat ...
Moi qui regarde tous les matchs d'Epinal lorsqu'ils sont sur Vosges TV (même si la qualité d'image devient un peu dépassée), hors de question de donner un centime à fanseat ... Et ce sera pareil si Epinal monte en Magnus un jour et que rien ne change d'ici-là !

D'autant qu'il n'y a vraiment que Epinal qui m'intéresse donc les autres championnats ça m'intéresse clairement pas, c'est pas sur le ur catalogue qu'il faudrait bosser pour donner envie aux gens de s'abonner :gene:
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Amateur de hockey a écrit : 14 mai 2023, 14:43 Ne sois pas si défaitiste. Va sur OnHockey.tv ou prend un VPN à l'essai puis direction la chaîne YouTube officielle de l'IIHF.
Quel VPN est simple / rapide / efficace par exemple ?
Image
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

qui commente les matchs de la France avec Pierre Pousse ? L'autre commentateur ne se présente pas.
Pousse est au téléphone, le son est mauvais et ça coupe. Pas très agréable à suivre
Je préfère en anglais sur YouTube avec un VPN
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

C'est sur Fanseat que la qualité déconne aujourd'hui ? ou le live IIHF ?
Aucun souci ce week-end, mais les matchs du jour ne font que pixelliser, horrible ...
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pour ceux qui ont 1 vpn 1 y a RDS avec commentaires en franco Canadien, sinon iptv et là ds toutes les langues 😝
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

JiCé a écrit : 15 mai 2023, 17:40 qui commente les matchs de la France avec Pierre Pousse ? L'autre commentateur ne se présente pas.
Pousse est au téléphone, le son est mauvais et ça coupe. Pas très agréable à suivre
Je préfère en anglais sur YouTube avec un VPN
Trognon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Il commentait sur C+ sport, lui. D'ailleurs, fini le hockey sur la chaine cryptée ? C'est bien dommage.
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 15 mai 2023, 21:36 Il commentait sur C+ sport, lui. D'ailleurs, fini le hockey sur la chaine cryptée ? C'est bien dommage.
Y'a plus la NHL? Il commente sur SEF aussi.

Je sais pas si c'est la réal IIHF ou fanseat qui merde mais un conseil ne regardez le match avec flashscore ouvert, spoil assuré. Le "direct" doit avoir 40 secondes de retard.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11312
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Non, plus de NHL sur C+ sport depuis la finale de l'an dernier.... Dommage, j'aimais bien les commentaires d' Eddy Fehri par exemple, Del Bello quand il était encore là ou encore l'inénarrable Stephan Clout ! ::d
Leanik95
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2019, 19:43

Message non lu

Bonjour à tous, grand fan des Canucks et des Jokers, j’aimerais m’abonner à Fanseat pour la saison prochaine mais la qualité est-elle assez bonne? Merci d’avance
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Bof, c'est assez aléatoire suivant les patinoires, et globalement plutôt mauvais dans la répartition.

Fanseat ne diffusera probablement plus la Magnus l'an prochain à moins d'un revirement...
Image
Image
Répondre