Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Fanseat

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic dédié.
Outre les problèmes de retransmission à Chamonix ou récemment pour Amiens-Nice, outre les problèmes de réglage luminosité comme à Mulhouse ou Angers, je crée ce topic car je suis inquiet. Ce soir, il y a ANGLET-BORDEAUX et le site global ne fonctionne pas. Je me connecte, j'ai mes infos perso, mais aucun match programmé n'apparait et impossible d'envoyer un message au contact. Bref, ça craint !


Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

oui ça marche très bien
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Malheureux, il est interdit de critiquer Fanseat ici... :twisted: :mrgreen:
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Quentin-Annecy a écrit : 22 sept. 2018, 13:30 Malheureux, il est interdit de critiquer Fanseat ici... :twisted: :mrgreen:
Oui, au-dessus, on me répond en mode "t'es con ou quoi ? Ca marche". Mais bon, tout à l'heure, c'était RIEN. Y'a plus qu'à souhaiter que ça marche ce soir.
A noter qu'ils ne diffusent pas Toulouse-Morzine mais Annecy-Clermont oui. J'irai y faire un tour pour voir comment se comportent les CDL, tes protégés !
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Tu devrais m’entendre dans les tribunes alors :mrgreen:
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
queenu
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 14 janv. 2016, 19:11
Localisation : Montpellier
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est gratuit ??
drap
MVP
MVP
Messages : 6675
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 69 fois
A été remercié : 161 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 sept. 2018, 11:17 J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic dédié.
Outre les problèmes de retransmission à Chamonix ou récemment pour Amiens-Nice, outre les problèmes de réglage luminosité comme à Mulhouse ou Angers, je crée ce topic car je suis inquiet. Ce soir, il y a ANGLET-BORDEAUX et le site global ne fonctionne pas. Je me connecte, j'ai mes infos perso, mais aucun match programmé n'apparait et impossible d'envoyer un message au contact. Bref, ça craint !
pour la lumière a angers hier ils ont rectifié mais la c'est pas la faute de fanseat et en plus il suffit d'envoyer un message à ceux qui font le live qui le commente et ils font passer le message pour que des réglages soit fait
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ce soir, ce Anglet-Bordeaux est le meilleur direct sur Fanseat que j'ai vu en ce début de saison 2018/2019.
Tout d'abord le match est d'un bon niveau, mais surtout les images sont de bonnes qualités (très bonne caméra), avec un cadrage parfait, une proximité de la glace, une bonne ambiance avec une petite patinoire bien remplie.
Score serré, peu de buts, et le dernier en cage vide sur une belle boulette du défenseur (Jalbert).
Faut dire que le premier était aussi une boulette de la défense (Silvonneinen qui se fait intercepter en relance)
Pour revenir à Fanseat vraiment top, même les Commentateurs intéressants et suffisamment compétents avec une voix agréable ... Ce que tous les directs Fanseat devraient être !
Seuls quelques petits problèmes audio sont venus saupoudrer la rencontre mais rien de trop pénalisant !
C'est quand même incroyable de voir qu'à Anglet (39000 habitants), non seulement ils ont du fric pour avoir des joueurs de bon niveau (Ylonen, Tiendrai, Gauthier, Poudrier, Olson, Kunnas, etc ...) mais aussi une Patinoire qui visiblement a une infrastructure internet à la hauteur !
Comme quoi quand on veut on peut !!!
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1620
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Labarraka a écrit : 22 sept. 2018, 14:25
Quentin-Annecy a écrit : 22 sept. 2018, 13:30 Malheureux, il est interdit de critiquer Fanseat ici... :twisted: :mrgreen:
Oui, au-dessus, on me répond en mode "t'es con ou quoi ? Ca marche". Mais bon, tout à l'heure, c'était RIEN. Y'a plus qu'à souhaiter que ça marche ce soir.
A noter qu'ils ne diffusent pas Toulouse-Morzine mais Annecy-Clermont oui. J'irai y faire un tour pour voir comment se comportent les CDL, tes protégés !
En D1 et D2 c’est les clubs qui sont en charge de la diffusion. Donc il faut s’en prendre au TBHC
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Oui, à Anglet, Sébastien Vénutier a commenté toute la saison de D1 et comme il prend de nouvelles fonctions au club (si j'ai bien compris il est directeur d'une enseigne de bricolage bien connue sur le BAB), ce sont les ex-magnusiens Pat Bellier et Sébastien Roussellin qui sont aux commentaires. Pat Bellier a été entraîneur/joueur après la descente en D3 et Sébastien faisait partie du groupe de joueurs ayant joué bénévolement pour éviter la fermeture du club. On leur doit énormément et ça m'a fait un plaisir énorme de les voir à l'image samedi soir. Autant dire qu'on ne peut pas avoir de meilleurs commentaires. Sébastien a été formé à Viry et Pat est de Villard de Lans.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Vrai que les commentaires étaient très agréables et très impartiaux. Sûrement le meilleur binôme.
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

mardi 25/09 : l'image qui part et revient sans cesse sur Bordeaux-Cham :mrgreen:
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

confirmé par l'excelllent message :
"Nous rencontrons actuellement un problème technique interne. Nos techniciens sont mobilisés afin de rétablir le live le plus rapidement possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Non mais Cham’ a la poisse avec Fanseat :lol:

Après pour le coup ils ont été réactif pour mettre en ligne le lien back up!
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
Avatar du membre
Scab23
Cadet
Cadet
Messages : 1266
Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Sur Mulhouse-Amiens, le lien Backup n'est pas complet et pas de mise en ligne du replay entier
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Je sais qu’il ne faut pas critiquer Fanseat mais 2 écrans noirs pour les deux buts de cham, et de nouveau écran noir maintenant...
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
arena76
Benjamin
Benjamin
Messages : 444
Enregistré le : 29 sept. 2013, 18:46
A remercié : 12 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quentin-Annecy a écrit : 28 sept. 2018, 20:19 Je sais qu’il ne faut pas critiquer Fanseat mais 2 écrans noirs pour les deux buts de cham, et de nouveau écran noir maintenant...
tu as raison cette saison cela commence vraiment pas terrible et surtout aucune améloration pas rapport a la saison passée ,on a l'impression qu'il n'y a aucune préparation que tout est fait dans l'urgence ,c'est décevant !mais bon c'est mieux que rien du tout
Avatar du membre
Labarraka
Senior D2
Senior D2
Messages : 2837
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:00
A remercié : 545 fois
A été remercié : 158 fois

Message non lu

Hier j'ai pu suivre Chamonix-Gap avec les très bons commentaires d'une jeune femme et un jeune homme forts sympathiques. Ca fonctionnait. Faut le signaler non ?
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

Tu as pas eu les 30 secondes d’écran noir après les deux premiers buts?

Le duo de commentateurs est correct, mais encore pas mal de blanc entre les phrases et peu d’analyse technique, la doublette bordelaise est la référence je trouve en terme de qualité et de rythme!
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Labarraka a écrit : 29 sept. 2018, 10:19 Hier j'ai pu suivre Chamonix-Gap avec les très bons commentaires d'une jeune femme et un jeune homme forts sympathiques. Ca fonctionnait. Faut le signaler non ?
Merci beaucoup, c’etait Le premier match de Marion au micro.
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Quentin-Annecy a écrit : 29 sept. 2018, 10:59 Tu as pas eu les 30 secondes d’écran noir après les deux premiers buts?

Le duo de commentateurs est correct, mais encore pas mal de blanc entre les phrases et peu d’analyse technique, la doublette bordelaise est la référence je trouve en terme de qualité et de rythme!
Bonjour collègue de la Yaute. Effectivement il est pas facile d’analyser certaines actions rapide.
Certaines actions étant parfois cachées est éloignées du balcon où on commente.
Mais à force d’exercer on y arrivera ☺️👍
A bientôt
Quentin-Annecy
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 09 sept. 2018, 21:30
Localisation : Annecy

Message non lu

GaelfanseatCHX a écrit : 29 sept. 2018, 11:17
Quentin-Annecy a écrit : 29 sept. 2018, 10:59 Tu as pas eu les 30 secondes d’écran noir après les deux premiers buts?

Le duo de commentateurs est correct, mais encore pas mal de blanc entre les phrases et peu d’analyse technique, la doublette bordelaise est la référence je trouve en terme de qualité et de rythme!
Bonjour collègue de la Yaute. Effectivement il est pas facile d’analyser certaines actions rapide.
Certaines actions étant parfois cachées est éloignées du balcon où on commente.
Mais à force d’exercer on y arrivera ☺️👍
A bientôt
Hello!
Ne te justifie pas, je ferai pas le 10ième de ce que vous avez fait tous les deux hier soir, j’ai déjà du mal à reconnaître les joueurs au delà de la première ligne et du capt’aine Besson :mrgreen:

La remarque était plutôt pour les transitions entre T1 et T2 / T2 et T3 par exemple : il faudrait peut-être revenir en quelques secondes sur les actions fortes du tiers, les forces/faiblesses de chaque équipes sur le tiers, l’état de forme, ce qui vous a marqué, etc. Hier quand le tiers se terminait ça partait rapidement en pause :P

Mais pour de vrai, jette un oeil aux commentateurs de bordeaux (Martial et Marc-O), ils ont des rôles distincts et qui se complètent (un technique et un tchatcheur), pas mal d’interractions entre eux, bref un peu plus vivant!

Ah si, un truc : préviens avant de donner les résultats des autres matchs! Tu as prévenu à chaque fois donc je coupais le son, et à la fin, au détour d’une phrase tu balances un « Grenoble a marqué en OT et remporte le match »... j’ai hurlé dans mon canap’ contre ce spoiler sauvage :twisted: :evil: :mrgreen:
Supporter des :
- Chevaliers du Lac / Annecy / D2
- Pionniers / Chamonix / Magnus
GaelfanseatCHX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 29 sept. 2018, 11:07
A remercié : 6 fois
A été remercié : 12 fois

Message non lu

Quentin-Annecy a écrit : 29 sept. 2018, 11:27
GaelfanseatCHX a écrit : 29 sept. 2018, 11:17
Quentin-Annecy a écrit : 29 sept. 2018, 10:59 Tu as pas eu les 30 secondes d’écran noir après les deux premiers buts?

Le duo de commentateurs est correct, mais encore pas mal de blanc entre les phrases et peu d’analyse technique, la doublette bordelaise est la référence je trouve en terme de qualité et de rythme!
Bonjour collègue de la Yaute. Effectivement il est pas facile d’analyser certaines actions rapide.
Certaines actions étant parfois cachées est éloignées du balcon où on commente.
Mais à force d’exercer on y arrivera ☺️👍
A bientôt
Hello!
Ne te justifie pas, je ferai pas le 10ième de ce que vous avez fait tous les deux hier soir, j’ai déjà du mal à reconnaître les joueurs au delà de la première ligne et du capt’aine Besson :mrgreen:

La remarque était plutôt pour les transitions entre T1 et T2 / T2 et T3 par exemple : il faudrait peut-être revenir en quelques secondes sur les actions fortes du tiers, les forces/faiblesses de chaque équipes sur le tiers, l’état de forme, ce qui vous a marqué, etc. Hier quand le tiers se terminait ça partait rapidement en pause :P

Mais pour de vrai, jette un oeil aux commentateurs de bordeaux (Martial et Marc-O), ils ont des rôles distincts et qui se complètent (un technique et un tchatcheur), pas mal d’interractions entre eux, bref un peu plus vivant!

Ah si, un truc : préviens avant de donner les résultats des autres matchs! Tu as prévenu à chaque fois donc je coupais le son, et à la fin, au détour d’une phrase tu balances un « Grenoble a marqué en OT et remporte le match »... j’ai hurlé dans mon canap’ contre ce spoiler sauvage :twisted: :evil: :mrgreen:
Du coup tu as renverser la bière sur le canapé 😂 désolé
Fait signe quand tu viendras voir un match à cham
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 24882
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1080 fois
A été remercié : 1488 fois

Message non lu

Je pense qu'on a le pire duo à Rouen, en tout cas le 2e commentateur fait l'unanimité.. contre lui. C'est insupportable à écouter, je vous laisse découvrir à l'occasion des matches de votre équipe sur l'Ile Lacroix. J'ai bien conscience que la tache est très difficile, mais là on touche le fond du fond, ça n'apporte absolument rien, bien au contraire. Et le type est journaliste radio...

J'espère qu'ils s'en rendront compte et qu'il ne fera pas la saison, mais c'est un journaliste local, alors je parie qu'on va le laisser faire. :|

Une parmi les perles sur les 3 premiers matches : il a pas arrêté d'appeler le # 28 des Ducs "Justin Harmonic" :lol:

C'est tout en erreurs au pire, et en approximations au mieux. Répète 150 fois : "Et l'équipe de (Rouen/adversaire) repart à l'attaque"

Et le plus agaçant : il répète les fins de phrase du premier commentateur.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 29 sept. 2018, 12:45, modifié 1 fois.
Répondre