Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Rouen qui craque ...


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

oui et mieux valait que cette équipe ne rencontre pas Grenoble en finale

Angers fera un bien meilleur adversaire !
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 03 avr. 2022, 17:49 Hé les gars, pas de déprime, vous n'êtes pas en d1 ! ;)
1/4 de finaliste de CHL et demie en 7 manches face à des Ducs loin d'être des faire valoir.
Je suis prêt à parier que le réarmement aura lieu dès septembre...
Ce sont des constats qui s'appuient sur l'entièreté d'une saison ...quand au réarmement on nous le promet chaque inter saison depuis quelques années... regarde les joueurs arrivés et ceux partis ça te donnera une idée plus précise.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Rouen qui termine au bout du rouleau, 75 matchs cette saison selon le commentateur Angevin. L'effectif d'Angers est un poil supérieur, car ça va en 7 et il n'y aura eu qu'un match avec un écart important. En tout cas, belle série.
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Pas blanchi ....
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 03 avr. 2022, 17:30 J'espère juste qu'on nous racontera pas les salades quelques peu habituelles de ces dernières inter saison, pour mémoire le type de jeu annoncé cet été et qu'on aura que rarement vu. Je ne sais plus qui avait dit dans un post qu'il valait mieux moins d'étrangers mais de meilleure qualité et faire jouer plus souvent les jeunes en les encadrant avec de bons étrangers. D'accord mais quand on définit une façon de jouer il faut recruter les joueurs qui peuvent s'y adapter ....
de quoi parles-tu ?

les derniers effectifs étaient plutôt pas mal voire très bons, c'est juste celui de cette saison qui a été un peu moins qualitatif et profond

et pourquoi des "salades" ? Fournier a dit vouloir faire une grosse équipe, c'était son objectif, qu'il n'a pas atteint pour cause de marché tendu, avec des cibles qui refusent finalement de venir
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

De toute façon, Angers va se faire découper en finale, c'est quasi une certitude...
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 03 avr. 2022, 18:01 De toute façon, Angers va se faire découper en finale, c'est quasi une certitude...
Bah déjà niveau planning c'est pas terrible d'avoir la finale aussi proche de la demi..
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

totale confiance dans le club pour rebondir de la meilleure des façons

souvent après un échec, le club a pris les bonnes décisions

Fournier va peut-être passer la main, il aura fait un incroyable boulot :amen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 03 avr. 2022, 18:01 De toute façon, Angers va se faire découper en finale, c'est quasi une certitude...
découper peut-être pas mais s'ils prennent un match ce sera déjà bien
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Moi, je parie sur un sweep !! Un bon coup de balai aux Ducs, tiens. Et c'est pas pour me déplaire... :mrgreen:
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Angers qui ne lache rien, et comme dit par les commentateurs, peut être en rappel d'une finale Rouen Angers où la seconde équipe avait fini péniblement
Souvenir d'une grosse fessée, jouée à Rouen si je me souviens bien ...
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3631
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 03 avr. 2022, 18:01 De toute façon, Angers va se faire découper en finale, c'est quasi une certitude...
Grenoble favori, mais de là à écraser Angers faut pas non plus exagérer. Avec l'équipe qu'ils ont, ils ont largement de quoi donner du fil à retordre aux BDL.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 03 avr. 2022, 18:07 Angers qui ne lache rien, et comme dit par les commentateurs, peut être en rappel d'une finale Rouen Angers où la seconde équipe avait fini péniblement
Souvenir d'une grosse fessée, jouée à Rouen si je me souviens bien ...
9-1 au match 4, oui

m'enfin ça date et y a plus beaucoup de protagonistes de l'époque ;)
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2022, 17:59
DragonDeFeu11 a écrit : 03 avr. 2022, 17:30 J'espère juste qu'on nous racontera pas les salades quelques peu habituelles de ces dernières inter saison, pour mémoire le type de jeu annoncé cet été et qu'on aura que rarement vu. Je ne sais plus qui avait dit dans un post qu'il valait mieux moins d'étrangers mais de meilleure qualité et faire jouer plus souvent les jeunes en les encadrant avec de bons étrangers. D'accord mais quand on définit une façon de jouer il faut recruter les joueurs qui peuvent s'y adapter ....
de quoi parles-tu ?

les derniers effectifs étaient plutôt pas mal voire très bons, c'est juste celui de cette saison qui a été un peu moins qualitatif et profond

et pourquoi des "salades" ? Fournier a dit vouloir faire une grosse équipe, c'était son objectif, qu'il n'a pas atteint pour cause de marché tendu, avec des cibles qui refusent finalement de venir
Blablabla il nous raconte toujours les mes choses .entre les joueurs partis depuis trois ans et ceux arrivés... pourquoi d'autres clubs recrutent mieux sans avoir un budget forcément supérieur . Ça c'est une réalité. De toute façon quoique je dise tu fait partie des personnes qui s'opposent systématiquement à mes propos . Pas de problème tout ce que j'ai annoncé voilà des semaines s'est vérifié...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 03 avr. 2022, 17:54 Rouen qui termine au bout du rouleau, 75 matchs cette saison selon le commentateur Angevin. L'effectif d'Angers est un poil supérieur, car ça va en 7 et il n'y aura eu qu'un match avec un écart important. En tout cas, belle série.
effectif carrément supérieur en l'état

Angers joue à 7 défenseurs quand Rouen a Salve pour 6e défenseur, sans sa principale rampe de lancement Guimond (11 buts, 25 passes en SR)

et en attaque, j'en parle même pas on l'a déjà évoqué, avec 4 titulaires absents

avec la longue saison, tout ça mis bout à bout, bravo à Rouen pour avoir été jusqu'au match 7
Modifié en dernier par Arnaud76 le 03 avr. 2022, 18:15, modifié 1 fois.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 458 fois
A été remercié : 126 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 03 avr. 2022, 18:07 Moi, je parie sur un sweep !! Un bon coup de balai aux Ducs, tiens. Et c'est pas pour me déplaire... :mrgreen:
Grenoble va bien laisser un match à Angers histoire de finir à la maison ;)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

DragonDeFeu11 a écrit : 03 avr. 2022, 18:12
Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2022, 17:59
DragonDeFeu11 a écrit : 03 avr. 2022, 17:30 J'espère juste qu'on nous racontera pas les salades quelques peu habituelles de ces dernières inter saison, pour mémoire le type de jeu annoncé cet été et qu'on aura que rarement vu. Je ne sais plus qui avait dit dans un post qu'il valait mieux moins d'étrangers mais de meilleure qualité et faire jouer plus souvent les jeunes en les encadrant avec de bons étrangers. D'accord mais quand on définit une façon de jouer il faut recruter les joueurs qui peuvent s'y adapter ....
de quoi parles-tu ?

les derniers effectifs étaient plutôt pas mal voire très bons, c'est juste celui de cette saison qui a été un peu moins qualitatif et profond

et pourquoi des "salades" ? Fournier a dit vouloir faire une grosse équipe, c'était son objectif, qu'il n'a pas atteint pour cause de marché tendu, avec des cibles qui refusent finalement de venir
Blablabla il nous raconte toujours les mes choses .entre les joueurs partis depuis trois ans et ceux arrivés... pourquoi d'autres clubs recrutent mieux sans avoir un budget forcément supérieur . Ça c'est une réalité. De toute façon quoique je dise tu fait partie des personnes qui s'opposent systématiquement à mes propos . Pas de problème tout ce que j'ai annoncé voilà des semaines s'est vérifié...
:hehe: pauvre petit chat

je m'oppose pas je ne suis pas tout à fait d'accord, nuance !
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1657
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 458 fois
A été remercié : 126 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 03 avr. 2022, 18:07 Angers qui ne lache rien, et comme dit par les commentateurs, peut être en rappel d'une finale Rouen Angers où la seconde équipe avait fini péniblement
Souvenir d'une grosse fessée, jouée à Rouen si je me souviens bien ...
Ils auraient mieux fait de préserver des forces pour mardi
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

J'ai pas souvenir d'une telle déculottée de Rouen en PO !! 8|
drap
MVP
MVP
Messages : 6731
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 03 avr. 2022, 17:49 Hé les gars, pas de déprime, vous n'êtes pas en d1 ! ;)
1/4 de finaliste de CHL et demie en 7 manches face à des Ducs loin d'être des faire valoir.
Je suis prêt à parier que le réarmement aura lieu dès septembre...
franchement 1/4 de final perso ca donne pas des coupes et des résultats donc c'est bien une saison raté
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 03 avr. 2022, 18:09
Gratianopolis a écrit : 03 avr. 2022, 18:07 Angers qui ne lache rien, et comme dit par les commentateurs, peut être en rappel d'une finale Rouen Angers où la seconde équipe avait fini péniblement
Souvenir d'une grosse fessée, jouée à Rouen si je me souviens bien ...
9-1 au match 4, oui

m'enfin ça date et y a plus beaucoup de protagonistes de l'époque ;)
Exactement

Mais contrairement à toi, je pense que ça se transmet dans le vestiaire, dans le club, des défaites aussi marquantes ...
C 'est le fameux débat sur l'expérience et l'historique d'un club en PO
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11393
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Pourquoi, Fournier visait la CHL ?? Sérieux, déjà sortir des groupes dans cette compét' est déjà un exploit pour un club français.
Après, oui, au niveau championnat, je comprends votre amertume.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25302
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1605 fois

Message non lu

drap a écrit : 03 avr. 2022, 18:18
spinalien de coeur a écrit : 03 avr. 2022, 17:49 Hé les gars, pas de déprime, vous n'êtes pas en d1 ! ;)
1/4 de finaliste de CHL et demie en 7 manches face à des Ducs loin d'être des faire valoir.
Je suis prêt à parier que le réarmement aura lieu dès septembre...
franchement 1/4 de final perso ca donne pas des coupes et des résultats donc c'est bien une saison raté
la CHL a été un cadeau empoisonné, l'effectif n'étant pas du tout dimensionné pour tout mener de front

en même temps l'aventure a été belle, donc dur d'avoir des regrets

l'intersaison va être active sur les bords de Seine, ça devrait être très intéressant :)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1283
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 107 fois
A été remercié : 135 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 03 avr. 2022, 18:15
Gratianopolis a écrit : 03 avr. 2022, 18:07 Angers qui ne lache rien, et comme dit par les commentateurs, peut être en rappel d'une finale Rouen Angers où la seconde équipe avait fini péniblement
Souvenir d'une grosse fessée, jouée à Rouen si je me souviens bien ...
Ils auraient mieux fait de préserver des forces pour mardi
En tout cas, sur cet ultime match, Angers a maintenu le vaincu sous l'eau jusqu'au bout. Maintenant, stratégiquement ...
Répondre