Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu



jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

J'ai découvert Lamarche avec son arrivée à Grenoble, c'était comment à Rouen pour lui ? J'ai vu qu'il était parti en ICEHL, après ça a dû être galère Covid je suppose. Car quel défenseur, au niveau de la Magnus il est remarquable à tout point vue, gros impact, intraitable dans les bandes, bien sûr ça ne brille pas comme Hardy, mais perso c'est le genre de joueur qui m'épate.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 480
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 172 fois
A été remercié : 73 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 16 avr. 2022, 15:38 J'ai découvert Lamarche avec son arrivée à Grenoble, c'était comment à Rouen pour lui ? J'ai vu qu'il était parti en ICEHL, après ça a dû être galère Covid je suppose. Car quel défenseur, au niveau de la Magnus il est remarquable à tout point vue, gros impact, intraitable dans les bandes, bien sûr ça ne brille pas comme Hardy, mais perso c'est le genre de joueur qui m'épate.
Comme on a déjà pu l’évoquer quand son arrivé à été prédite , un top défenseur comme il y en a eu peu en magnus et regretté mais pas étonné par son départ de Rouen , de l’avis de tous on ne sait même pas ce qu’il est venu faire par la :hehe: On était persuadé que ça serai une grosse plus value pour l’effectif grenoblois.
Modifié en dernier par josh le 16 avr. 2022, 16:20, modifié 1 fois.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

a survolé la saison à Rouen

hors normes pour la Magnus, mais pas pour Grenoble

dommage pour lui qu'il ait atterri dans un club faible en Autriche
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3640
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 39 fois
A été remercié : 102 fois

Message non lu

En fait j'ai l'impression que c'est défenseur le plus fort que j'ai vu en Magnus.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

on doit pas en être loin

m'enfin un Jens Olsson (aujourd'hui en SHL) n'a rien à lui envier
drap
MVP
MVP
Messages : 6746
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 75 fois
A été remercié : 166 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : 16 avr. 2022, 15:38 J'ai découvert Lamarche avec son arrivée à Grenoble, c'était comment à Rouen pour lui ? J'ai vu qu'il était parti en ICEHL, après ça a dû être galère Covid je suppose. Car quel défenseur, au niveau de la Magnus il est remarquable à tout point vue, gros impact, intraitable dans les bandes, bien sûr ça ne brille pas comme Hardy, mais perso c'est le genre de joueur qui m'épate.
ce joueur pue le hockey comme j'aime à dire des mains en or une vision du jeu hors normes un placements toujours efficaces et il ne fait jamais rien inutilement, rouen a essayé de le garder mais l'offre du club autrichien qui etait bien conséquentes à fait la différence, il faut savoir qu'en autriche il a eu une maladie qui l'a tenu écarté de la glace pendant un long moment faudrait que je recherche j'avais posté cela il y a temps et ça à ralentis sa mise en place la bas.

si son club autrichien a tous fait pour ralentir son départ c'est qu'il y a une raison
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25395
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 1644 fois

Message non lu

Répondre