Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Si Angers remonte cette handicap face à l'armada grenobloise, ce sera un fameux exploit !
Mais qui sait...


Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : 11 avr. 2022, 21:29 Si Angers remonte cette handicap face à l'armada grenobloise, ce sera un fameux exploit !
Mais qui sait...
Tant que le coup de sifflet final n'a pas été donné tout est possible.
C'est la beauté du sport.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

c'est beau ce que tu dis

après, gagner 3 matches d'affilée contre Grenoble... la cote doit être énorme
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Oui Grenoble a une main posé sur la coupe et la 2eme n'est vraiment pas loin. Et oui tout le monde ou presque, les joueurs des Ducs sans doute que non, les voit champions. Mais oui aussi tant que ce n'est pas fini ce n'est pas fini.
Si ici quelques-uns viennent dire "ouais c'est bon c'est plié" et que la situation s'inverse on connaît les noms de ceux qui sauront leur rappeler la glorieuse incertitude du sport, surtout en hockey.
Moi depuis ces fameux PO où à 50 secondes de la fin nous prenions la 1ere manche de la 1/2 en menant 3-1 et 50 secondes plus tard prolongation,peno et c'est Mulhouse qui montera. j'attends le coup de sifflet final. J'en ai encore eu un bel exemple il y a 2 semaines
Modifié en dernier par Fab29 le 13 avr. 2022, 18:53, modifié 1 fois.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

on apercoit que ca fait 3 match d affilé qu on n arrive pas a marquer en PP et c est le point noir de cette serie pour l instant.
esperons que ca debloque demain
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 12 avr. 2022, 14:58 on apercoit que ca fait 3 match d affilé qu on n arrive pas a marquer en PP et c est le point noir de cette serie pour l instant.
esperons que ca debloque demain
Je trouve les joueurs beaucoup plus statique qu'avant. Ça fait circuler le puck mais du coup les défenseurs et le goal ont le temps de voir arriver le tireur. Puis finalement au bout d'un certain on lâche des shoots puissant depuis la bleu.

Peut être à cause de la fatigue ? La crainte du contre face à Angers qui ferait très mal ? Le PP d'Angers a l'inverse est ultra efficace par contre !
erictdm
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 13 oct. 2013, 20:59
A remercié : 5 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Maniac a écrit : 12 avr. 2022, 18:31
jo71 a écrit : 12 avr. 2022, 14:58 on apercoit que ca fait 3 match d affilé qu on n arrive pas a marquer en PP et c est le point noir de cette serie pour l instant.
esperons que ca debloque demain
Je trouve les joueurs beaucoup plus statique qu'avant. Ça fait circuler le puck mais du coup les défenseurs et le goal ont le temps de voir arriver le tireur. Puis finalement au bout d'un certain on lâche des shoots puissant depuis la bleu.

Peut être à cause de la fatigue ? La crainte du contre face à Angers qui ferait très mal ? Le PP d'Angers a l'inverse est ultra efficace par contre !
Je ne trouve pas le pp d'Angers bien plus efficaces 1 but en 24 sup pour Angers 2 buts en 19 sup pour Grenoble.
JM38400
Minime
Minime
Messages : 694
Enregistré le : 09 janv. 2008, 23:30
A remercié : 120 fois
A été remercié : 67 fois

Message non lu

C’est le job de Fleury de marquer en PP
Sinon il attire tellement les défenseurs que la place est ouverte pour des tirs de la bleue avec déviation devant le but (ou pas..)
DragonDeFeu11
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 01 juin 2021, 18:54
A remercié : 264 fois
A été remercié : 46 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 12 avr. 2022, 11:46 Oui Grenoble a une main posé sur la coupe et la 2eme n'est vraiment pas loin. Et oui tout le monde ou presque, les joueurs des Ducs sans doute que non, les voit champions. Mais oui aussi tant que ce n'est pas fini ce n'est pas fini.
Si ici quelques-uns viennent dire "ouais c'est bon c'est plié" et que la situation s'inverse on connaît les noms de ceux qui seront leur rappeler la glorieuse incertitude du sport, surtout en hockey.
Moi depuis ces fameux PO où à 50 secondes de la fin nous prenions la 1ere manche de la 1/2 en menant 3-1 et 50 secondes plus tard prolongation,peno et c'est Mulhouse qui montera. j'attends le coup de sifflet final. J'en ai encore eu un bel exemple il y a 2 semaines
Pas la même époque pas la même équipe pas du tout le même contexte...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Bien sûr mais pour autant cela arrive encore et cela arrivera encore
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

erictdm a écrit : 12 avr. 2022, 19:57
Maniac a écrit : 12 avr. 2022, 18:31
jo71 a écrit : 12 avr. 2022, 14:58 on apercoit que ca fait 3 match d affilé qu on n arrive pas a marquer en PP et c est le point noir de cette serie pour l instant.
esperons que ca debloque demain
Je trouve les joueurs beaucoup plus statique qu'avant. Ça fait circuler le puck mais du coup les défenseurs et le goal ont le temps de voir arriver le tireur. Puis finalement au bout d'un certain on lâche des shoots puissant depuis la bleu.

Peut être à cause de la fatigue ? La crainte du contre face à Angers qui ferait très mal ? Le PP d'Angers a l'inverse est ultra efficace par contre !
Je ne trouve pas le pp d'Angers bien plus efficaces 1 but en 24 sup pour Angers 2 buts en 19 sup pour Grenoble.
Je suis allé vérifié mais tu as complètement raison. Je ne sais pas, mes souvenirs ont dû me jouer des tours car j'étais persuadé de les voir marquer à plusieurs reprises lors des PP lors des premiers matchs. Bref, je dois inverser avec la SR héhé
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 12 avr. 2022, 11:46 Oui Grenoble a une main posé sur la coupe et la 2eme n'est vraiment pas loin. Et oui tout le monde ou presque, les joueurs des Ducs sans doute que non, les voit champions. Mais oui aussi tant que ce n'est pas fini ce n'est pas fini.
Si ici quelques-uns viennent dire "ouais c'est bon c'est plié" et que la situation s'inverse on connaît les noms de ceux qui seront leur rappeler la glorieuse incertitude du sport, surtout en hockey.
Moi depuis ces fameux PO où à 50 secondes de la fin nous prenions la 1ere manche de la 1/2 en menant 3-1 et 50 secondes plus tard prolongation,peno et c'est Mulhouse qui montera. j'attends le coup de sifflet final. J'en ai encore eu un bel exemple il y a 2 semaines
C'est ce dont les Brûleurs doivent être convaincus.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

bravo pour votre titre rien à dire

tournant du match le second but avec des erreurs angevines qui a scellé le match
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

et les 2 grosses victoires à Angers

énorme équipe bien coachée, bravo aux BDL :super:

et bonne retraite aux vieux "ennemis" Tartari et Baylacq, ils vont nous manquer :amen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2022, 22:27 et les 2 grosses victoires à Angers

énorme équipe bien coachée, bravo aux BDL :super:

et bonne retraite aux vieux "ennemis" Tartari et Baylacq, ils vont nous manquer :amen:
il se dit que bisaillon prendrait aussi sa retraite

oui bien sur les deux victoire à angers

mais la pour ce soir le second but a plier le match
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

et bonne CHL !

avec un effectif équivalent, y a moyen de bien faire
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2022, 22:39 et bonne CHL !

avec un effectif équivalent, y a moyen de bien faire
dsl je n'irais pas juste que là, je ne suis pas hockeyfamilly
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

En effet Arnaud, cette équipe peut très bien figurer en CHL et pourquoi pas imiter les Dragons !

Bravo à Grenoble pour ce titre, mais votre équipe était vraiment au dessus de la concurrence cette année.
alaix
Poussin
Poussin
Messages : 182
Enregistré le : 05 mars 2015, 22:34
Localisation : Lyon
A remercié : 1 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 avr. 2022, 22:37
Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2022, 22:27 et les 2 grosses victoires à Angers

énorme équipe bien coachée, bravo aux BDL :super:

et bonne retraite aux vieux "ennemis" Tartari et Baylacq, ils vont nous manquer :amen:
il se dit que bisaillon prendrait aussi sa retraite

oui bien sur les deux victoire à angers

mais la pour ce soir le second but a plier le match
Bisaillon l avait annoncé avant le début des PO.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 466
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 168 fois
A été remercié : 70 fois

Message non lu

drap a écrit : 13 avr. 2022, 22:45
Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2022, 22:39 et bonne CHL !

avec un effectif équivalent, y a moyen de bien faire
dsl je n'irais pas juste que là, je ne suis pas hockeyfamilly
Surtout que la CHL ne sert à rien d’après certain supporter et membre à la tête du club. ::d
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2022, 22:39 et bonne CHL !

avec un effectif équivalent, y a moyen de bien faire
La CHL sera toute autre la saison prochaine, une centaine de joueurs sont déjà sur le marché. Les salaires sont négociés à la baisse. De la bouche même du GM de Genève la situation est exceptionnelle, du jamais vu son téléphone n'arrête pas de donner.
La KHL s'est vidée.
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Merci et bravo, bonne retraite à nos 3 mousquetaires.
Merci à JR.
Rien de voir la mine déconfite de Ropert ça valait son pesant de cacahuètes.
Champions après une vraie saison
Champions de France.
Et que dire de nos catégories jeunes
Grenoble sur le toit de la France.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

la question maintenant est : est-ce que Grenoble est en mesure d'enchaîner 3-4 titres de suite ?

Au vu de l'avance prise sur les autres, pas impossible
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Bravo à Grenoble pour ce titre au combien mérité. Ils auront finalement changé la donne qui voulait que depuis plusieurs années le vainqueur de la SR perdait en finale.

Bravo au coach qui nous aura donné du super beau jeu en plus de la victoire !

J'espère que l'année prochaine on pourra conservé l'équipe plus ou moins identique même si à mon avis certains jeunes vont se voir proposer des places ailleurs vu à quel points ils ont montré de belles choses. Ceci dit, à voir avec la Khl qui s'est vidé, peut être qu'il sera plus dur pour eux a trouver des clubs à l'étranger.

Wait and see.
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 311 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 13 avr. 2022, 23:16 la question maintenant est : est-ce que Grenoble est en mesure d'enchaîner 3-4 titres de suite ?

Au vu de l'avance prise sur les autres, pas impossible
Ça va dépendre de si le recrutement inter saison se passe bien ou non. Et oui Rouen et Angers ne sont pas si loin non plus
Répondre