Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2021/2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

il m'avait manqué :hehe:

"HM : A titre personnel que ressentez-vous ?

JR : Qu'à un moment donné nous apportons une réponse au système. Malgré les attaques mesquines de la fédération, quand on a voulu nous empêcher d'être champions, la vérité a parlé sur la glace. A mes yeux, nous étions d'ailleurs champions en titre. En effet, en 2019, nous avions remporté le titre et nous l'avons regagné cette année. Nous en étions détenteurs et nous avons su le conserver dans la mesure où, en 2021, il a été décerné mais sans play-offs. Si bien que l'année dernière la Coupe Magnus a été galvaudée dans la mesure où les play-offs sont une spécificité du hockey. Encore une fois, dans ce sport, il y a des codes, des règles et un mode de fonctionnement établis. Je pense que la Fédération doit en être la garante et ne doit verser ni dans des comportements jusqu'au-boutistes ni dans l'entre-soi. Je suis content d'avoir remis la Coupe Magnus au centre de la réalité du hockey français.

HM : Est-ce une douce vengeance ?
JR: Non car quand on se venge, cela signifie que l'on donne de l'intérêt à son adversaire."

Hockey Magazine n°151


Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4759
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 501 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 juil. 2022, 23:15 il m'avait manqué :hehe:

"HM : A titre personnel que ressentez-vous ?

JR : Qu'à un moment donné nous apportons une réponse au système. Malgré les attaques mesquines de la fédération, quand on a voulu nous empêcher d'être champions, la vérité a parlé sur la glace. A mes yeux, nous étions d'ailleurs champions en titre. En effet, en 2019, nous avions remporté le titre et nous l'avons regagné cette année. Nous en étions détenteurs et nous avons su le conserver dans la mesure où, en 2021, il a été décerné mais sans play-offs. Si bien que l'année dernière la Coupe Magnus a été galvaudée dans la mesure où les play-offs sont une spécificité du hockey. Encore une fois, dans ce sport, il y a des codes, des règles et un mode de fonctionnement établis. Je pense que la Fédération doit en être la garante et ne doit verser ni dans des comportements jusqu'au-boutistes ni dans l'entre-soi. Je suis content d'avoir remis la Coupe Magnus au centre de la réalité du hockey français.

HM : Est-ce une douce vengeance ?
JR: Non car quand on se venge, cela signifie que l'on donne de l'intérêt à son adversaire."

Hockey Magazine n°151
mais quel guignol :hehe:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1613
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 431 fois
A été remercié : 122 fois

Message non lu

Arrêtez de le citer. Je crois que tour le monde a cerné le personnage.
Le moins on en parle, le mieux le forum se porte
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

C'est tout de même un comportement bien étrange de votre part que de venir jouer le pompiers pyromanes....
Vous pourriez mettre ca sous le topic magnus 20-21, a la rigueur 21-22. Mais là, non, juste sur celui de Grenoble histoire d'être bien certain que les insultes soient lues par tt le monde

Jalousie, bêtise....

On peut se poser la question.

BOnne journée (en vous souhaitant que rouen gagne un jour un vrai championnat)
No brain, no pain !
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 05 juil. 2022, 08:14
BOnne journée (en vous souhaitant que rouen gagne un jour un vrai championnat)
C’est vrai il n’y en a qu’un que ça soit national ou européen dans la vitrine, merci pour le soutient
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 04 juil. 2022, 23:15 il m'avait manqué :hehe:
Moi ça ne m'a pas manqué cette manie de rapporter les tweets et les interviews du Président Reboh avec ce ton rigolard !
J'imagine que d'autres forumeurs lisent Hockey Magazine mais il n'y que toi qui l'a ramène........... ça nous promet une belle nouvelle saison si tu commences comme ça !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 05 juil. 2022, 08:14 C'est tout de même un comportement bien étrange de votre part que de venir jouer le pompiers pyromanes....
Vous pourriez mettre ca sous le topic magnus 20-21, a la rigueur 21-22. Mais là, non, juste sur celui de Grenoble histoire d'être bien certain que les insultes soient lues par tt le monde

Jalousie, bêtise....

On peut se poser la question.

BOnne journée (en vous souhaitant que rouen gagne un jour un vrai championnat)
l'article/interview de HM que je t'invite à lire, c'est très intéressant, est consacré au titre 2021-22, donc bon...

et n'inverse pas les rôles : le seul pompier pyromane, c'est Reboh, et ses propos outranciers.

On diffuse les interviews de Fournier, Oprandi, Sedlak, Blais, Letellier, Lapointe, Mortas... on diffuse ceux de Reboh, je vois pas pourquoi on se censurerait, ça fait partie du paysage, pour ceux qui s'intéressent au hockey. Qu'il soit clivant ne doit pas nous empêcher de commenter (ou sourire). C'est quand même dingue ça, on doit juste le laisser déblatérer ses lubies sans la moindre contradiction ? On a quand même le droit de le trouver "too much", et de l'exprimer, que ça te plaise ou non.

bonne journée (il me semble que Rouen a déjà gagné pas mal de vrais championnats, mais merci quand même )

en espérant que le melon et la mégalomanie de Reboh dégonflent un jour (pas gagné)
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 05 juil. 2022, 10:44
et n'inverse pas les rôles : le seul pompier pyromane, c'est Reboh, et ses propos outranciers.
Mouais......... on peut se demander quel est le pyromane sur ce forum, celui qui a des propos qui dérangent dans un autre medium ou celui qui les exportent ici en sachant très bien qu'il va allumer une polémique !
Tout est question de point de vue, qui est responsable dans une fusillade le vendeur d'armes ou celui qui en utilise !
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Maniac
Cadet
Cadet
Messages : 1127
Enregistré le : 05 déc. 2021, 15:29
A remercié : 310 fois
A été remercié : 143 fois

Message non lu

P'tain la saison à pas commencer que vous recommencer déjà à vous prendre la tête ! :gene:

Il n'y a de polémique que si les deux "parties" argumentent. Je comprends le côté transmission d'information d'Arnaud, à vrai dire je n'avais pas vu passé cette interview, meme si on sent un peu un ton moqueur pour relancer la polémique en effet.

Bref, prenez l'info (à savoir ce qu'il dit dans l'article) et ne répondez pas, ça permettra de ne pas relancer tout cela et ça évitera des prises de tête à tout le monde étendu sur 15 pages :)

Peace!
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Trekronor a écrit : 05 juil. 2022, 00:40 Arrêtez de le citer. Je crois que tour le monde a cerné le personnage.
Le moins on en parle, le mieux le forum se porte
Oui et nous on attend toujours que cites tes sources quand tu affirmes des choses.


Pour le reste je suis sur la même ligne de Reboh, il est droit dans ses bottes dans les interviews et ne jouent pas les girouettes. Il ne faut que retranscrire ce que beaucoup de fans ont vécu c'est à dire de l'injustice.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 06 juil. 2022, 17:30
Trekronor a écrit : 05 juil. 2022, 00:40 Arrêtez de le citer. Je crois que tour le monde a cerné le personnage.
Le moins on en parle, le mieux le forum se porte
Oui et nous on attend toujours que cites tes sources quand tu affirmes des choses.


Pour le reste je suis sur la même ligne de Reboh, il est droit dans ses bottes dans les interviews et ne jouent pas les girouettes. Il ne faut que retranscrire ce que beaucoup de fans ont vécu c'est à dire de l'injustice.
:mdr1: :mdr3:
Romainbdl
Junior
Junior
Messages : 1597
Enregistré le : 10 sept. 2021, 23:13
Localisation : Grenoble
A remercié : 173 fois
A été remercié : 195 fois

Message non lu

Perso je suis d'accord sur le fait que je considère qu'on a gagner 2 titres d'affiler, je n'aurai même pas compter et savourer le "titre' il y a 2 ans.
Après chacun a son avis mais on sais tous comment ça se passe, dans la difficulté d"aller chercher un titre avec des playoffs sur une saison entière.
Le covid a vraiment plomber 2 saisons de hockey ....
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1533 fois

Message non lu

Retraite pour Tuppurainen (compte insta)
Gratianopolis
Cadet
Cadet
Messages : 1247
Enregistré le : 30 déc. 2019, 16:37
A remercié : 103 fois
A été remercié : 131 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 07 juil. 2022, 07:50 Retraite pour Tuppurainen (compte insta)
Bien dommage, j'ai kiffé ce joueur, qui m'a impressionné, avec de beaux buts et surtout son sens du placement, bref une expérience hors norme dans notre ligue. Sans compter son apport hors glace, avec une belle attitude. Maintenant, respect pour sa décision car physiquement c'est énorme ce qui est demandé au corps d'un athlète
J'en garderai un bon souvenir ...
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Gratianopolis a écrit : 07 juil. 2022, 08:12
Arnaud76 a écrit : 07 juil. 2022, 07:50 Retraite pour Tuppurainen (compte insta)
Bien dommage, j'ai kiffé ce joueur, qui m'a impressionné, avec de beaux buts et surtout son sens du placement, bref une expérience hors norme dans notre ligue. Sans compter son apport hors glace, avec une belle attitude. Maintenant, respect pour sa décision car physiquement c'est énorme ce qui est demandé au corps d'un athlète
J'en garderai un bon souvenir ...
Bon passage chez nous, il a apporté un petit quelque chose. A sa signature j'étais vraiment dubitatif.
Sage decision de sa part, et bonne retraite.
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 06 juil. 2022, 17:30
Trekronor a écrit : 05 juil. 2022, 00:40 Arrêtez de le citer. Je crois que tour le monde a cerné le personnage.
Le moins on en parle, le mieux le forum se porte
Oui et nous on attend toujours que cites tes sources quand tu affirmes des choses.


Pour le reste je suis sur la même ligne de Reboh, il est droit dans ses bottes dans les interviews et ne jouent pas les girouettes. Il ne faut que retranscrire ce que beaucoup de fans ont vécu c'est à dire de l'injustice.
"ne joue pas les girouettes" --> c'est pourtant ce que tout le monde lui reproche lors de la saison de la grande discorde...
Un jour je joue, un jour je joue pas, lundi je veux des play off, mardi je n'en veux plus, on décerne pas de titre, puis on en décerne un mais à mes conditions.

Maintenant il invente même son propre palmarès parallèle du hockey français. Il y a les titres validés par son excellence, et ceux qui n'ont pas eu la chance de recevoir son approbation.

Mais bon en Isère les paroles de St Jacques font évangile :ange:
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 08 juil. 2022, 11:06
Tim Tebow a écrit : 06 juil. 2022, 17:30
Trekronor a écrit : 05 juil. 2022, 00:40 Arrêtez de le citer. Je crois que tour le monde a cerné le personnage.
Le moins on en parle, le mieux le forum se porte
Oui et nous on attend toujours que cites tes sources quand tu affirmes des choses.


Pour le reste je suis sur la même ligne de Reboh, il est droit dans ses bottes dans les interviews et ne jouent pas les girouettes. Il ne faut que retranscrire ce que beaucoup de fans ont vécu c'est à dire de l'injustice.
"ne joue pas les girouettes" --> c'est pourtant ce que tout le monde lui reproche lors de la saison de la grande discorde...
Un jour je joue, un jour je joue pas, lundi je veux des play off, mardi je n'en veux plus, on décerne pas de titre, puis on en décerne un mais à mes conditions.

Maintenant il invente même son propre palmarès parallèle du hockey français. Il y a les titres validés par son excellence, et ceux qui n'ont pas eu la chance de recevoir son approbation.

Mais bon en Isère les paroles de St Jacques font évangile :ange:
L’ensemble du message était un sketch de toute façon :mdr3:
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Maniac : en gros tu nous demandais d'être plus intelligent que ces 3 rouennais qui ont visiblement comme principale occupation de venir chauffer les grenoblois....
On a essayé, mais c'est de plus en plus dur d'être intelligent avec eux.
Sur le fond tu as raison, on va faire notre maximum pour ne pas leur répondre mais ce sera difficile.

Bonne journée (et vivement que rouen gagne, un jour, un titre, sur la glace. Ils seront peut être moins aigris.)
No brain, no pain !
Big Carlsson
Minime
Minime
Messages : 553
Enregistré le : 21 juil. 2018, 18:12
A remercié : 10 fois
A été remercié : 106 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit : 08 juil. 2022, 12:14 Bonne journée (et vivement que rouen gagne, un jour, un titre, sur la glace. Ils seront peut être moins aigris.)
Tu dois pas suivre notre sport préféré depuis trop longtemps toi :-/
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 08 juil. 2022, 12:25
Cam_num27 a écrit : 08 juil. 2022, 12:14 Bonne journée (et vivement que rouen gagne, un jour, un titre, sur la glace. Ils seront peut être moins aigris.)
Tu dois pas suivre notre sport préféré depuis trop longtemps toi :-/
C’est vrai et comme dit plus haut , il n’y a qu’un seul titre national et aucun européen en vitrine bref …
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

:mdr3:
Modifié en dernier par Cam_num27 le 08 juil. 2022, 14:17, modifié 1 fois.
No brain, no pain !
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1081
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

on se connait pas mais je crois que je chaussais mes patins, tu étais même pas une mauvaise idée ans la tête de tes parents.

Bonne journée (et donc, vivement que rouen gagne un truc que ca vous calme, parce que là, faut consulter. Vous semblez trop souffrir. Y a le trophée loisir qui a pourtant été remporté pas loin de chez vous non?)
No brain, no pain !
Tim Tebow
Benjamin
Benjamin
Messages : 462
Enregistré le : 27 mars 2018, 06:55
A remercié : 6 fois
A été remercié : 86 fois

Message non lu

Big Carlsson a écrit : 08 juil. 2022, 11:06
Tim Tebow a écrit : 06 juil. 2022, 17:30
Trekronor a écrit : 05 juil. 2022, 00:40 Arrêtez de le citer. Je crois que tour le monde a cerné le personnage.
Le moins on en parle, le mieux le forum se porte
Oui et nous on attend toujours que cites tes sources quand tu affirmes des choses.


Pour le reste je suis sur la même ligne de Reboh, il est droit dans ses bottes dans les interviews et ne jouent pas les girouettes. Il ne faut que retranscrire ce que beaucoup de fans ont vécu c'est à dire de l'injustice.
"ne joue pas les girouettes" --> c'est pourtant ce que tout le monde lui reproche lors de la saison de la grande discorde...
Un jour je joue, un jour je joue pas, lundi je veux des play off, mardi je n'en veux plus, on décerne pas de titre, puis on en décerne un mais à mes conditions.

Maintenant il invente même son propre palmarès parallèle du hockey français. Il y a les titres validés par son excellence, et ceux qui n'ont pas eu la chance de recevoir son approbation.

Mais bon en Isère les paroles de St Jacques font évangile :ange:
Les paroles ne font pas évangiles non, par contre consensus depuis un certain temps. Il a eu bon nombre de détracteurs moi le premier, mais un évènement fédérateur a eu lieu et depuis oui on a une sorte encore une fois de consensus qui s'est créé.
On ne peut impunément léser les gens, et de l'injustice née toujours la révolte.
Après ce sont deux "France" irréconciliables comme beaucoup d'autres par ailleurs, entre une qui déteste un homme car il laur a volé la vedette et une autre qui estime qu'un titre indu a été offert.
josh
Benjamin
Benjamin
Messages : 463
Enregistré le : 07 juin 2009, 14:17
Localisation : caverne aux trolls
A remercié : 166 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

Tim Tebow a écrit : 08 juil. 2022, 15:57
Big Carlsson a écrit : 08 juil. 2022, 11:06
Tim Tebow a écrit : 06 juil. 2022, 17:30

Oui et nous on attend toujours que cites tes sources quand tu affirmes des choses.


Pour le reste je suis sur la même ligne de Reboh, il est droit dans ses bottes dans les interviews et ne jouent pas les girouettes. Il ne faut que retranscrire ce que beaucoup de fans ont vécu c'est à dire de l'injustice.
"ne joue pas les girouettes" --> c'est pourtant ce que tout le monde lui reproche lors de la saison de la grande discorde...
Un jour je joue, un jour je joue pas, lundi je veux des play off, mardi je n'en veux plus, on décerne pas de titre, puis on en décerne un mais à mes conditions.

Maintenant il invente même son propre palmarès parallèle du hockey français. Il y a les titres validés par son excellence, et ceux qui n'ont pas eu la chance de recevoir son approbation.

Mais bon en Isère les paroles de St Jacques font évangile :ange:
Les paroles ne font pas évangiles non, par contre consensus depuis un certain temps. Il a eu bon nombre de détracteurs moi le premier, mais un évènement fédérateur a eu lieu et depuis oui on a une sorte encore une fois de consensus qui s'est créé.
On ne peut impunément léser les gens, et de l'injustice née toujours la révolte.
Après ce sont deux "France" irréconciliables comme beaucoup d'autres par ailleurs, entre une qui déteste un homme car il laur a volé la vedette et une autre qui estime qu'un titre indu a été offert.
:mdr1: :mdr3: énorme ton spectacle
Répondre