Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CHOLET 2021-2022

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

sgz a écrit : 28 mars 2022, 10:03

Ne sois pas trop dur avec l'ambiance de Cholet...la configuration de la patinoire ne permet pas d'avoir le ressenti et le retour "son-bruit" que vous avez à Epinal...1100 de capacité à Cholet et 2500 officiel à Epinal, l'histoire n'est pas la même, Cholet est en D1 depuis 9 saisons à peine...
Je suis Cholet depuis 3 saisons, ça a déjà bien évolué, cette année Cholet à joué quasiment à guichet fermé toute la saison, alors que les Dogs étaient peut être à 4/500 il y a 3 ans.
Alors c'est vrai, ça peut prendre la tête, mais à la limite j'aime autant entendre un brailleur que d'entendre des Cholet, Cholet on t'enc.... comme j'ai pu l'entendre derrière moi au premier match à Epinal... où lorsque je gueulais à mon tour des "Allez Cholet" j'avais une réponse immédiate "d'En...lé" :P :P :P
A Epinal il y a comme partout de abrutis ..la majorité ne cautionne pas ces insultes ..
Pour l'Ambiance à Cholet , je sais que Rome ne s'est pas fait en 1 jour ..mais je re dis ..votre Speaker m'a saoulé :)
Le speaker d'Epinal me saoule aussi parfois , mais là le mec a passé son temps à dire " ici c'est Cholet "

c'est juste pour taquiner un peu ..hein ..pas de soucis .. :mrgreen:


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

De retour de Cholet...
Bon sur la ville passons, un seul bar ouvert (Le Bureau) un dimanche dans une ville de 55 000 habitants une horreur, heureusement qu'il ne pleuvait pas.
35000 habitants à Epinal, il y a 10 fois plus de choses à faire le dimanche. Bref...

Côté patinoire, pas mal même si le fait de n'avoir aucun vitrage et une tribune que d'un côté fait un peu hangar. Les places numérotées et attribuées au supporters spinaliens aux 4 coins des tribunes, un peu moyen mais on a réussi à s'arranger.
L'ambiance ? Ben sans speaker elle est inexistante. Donc à part des "On est où ?" et des "Cholet faites du bruit" dans un micro qui sature et une musique bien trop forte dans les arrêts de jeu, il y a du boulot.
Point positif en effet la patinoire était pleine... De nantais visiblement suite aux discussions que l'on a pu avoir entre les tiers.

Sinon une pensée pour ceux qui étaient venu en bus qui n'ont pu repartir de Cholet qu'à 1h30 du matin, pour respecter le temps de pose du chauffeur celui-ci ayant crevé à l'aller.

Côté match pas grand chose à ajouter, à l'image de toute la saison Epinal ne supporte pas la pression et ne sait pas gérer un match lorsqu'il a l'avantage du score !
Bonne fin de PO .
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

cannibale a écrit : 28 mars 2022, 12:09 à l'image de toute la saison Epinal ne supporte pas la pression et ne sait pas gérer un match lorsqu'il a l'avantage du score !
Bonne fin de PO .
La pression ils l'ont quand même pas mal gérée en prolongation du match 4 et à Marseille ;)
. Par contre pour tenir un score, là c'est la cata !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

slap a écrit : 28 mars 2022, 14:00
cannibale a écrit : 28 mars 2022, 12:09 à l'image de toute la saison Epinal ne supporte pas la pression et ne sait pas gérer un match lorsqu'il a l'avantage du score !
Bonne fin de PO .
La pression ils l'ont quand même pas mal gérée en prolongation du match 4 et à Marseille ;)
. Par contre pour tenir un score, là c'est la cata !
Après avoir lu l'interview de Nico Martin je comprends mieux ..Rapenne Rudzan absent au début , Rusina malade , Gantz ne fini pas le match ..ce manque d'énergie s'explique peut être ..
Pour moi le match qu'il fallait gagner absolument c'était le match contre Neuilly ..On finissait la saison 5ème ..et sur ce match , je rejoins Cannibale , les joueurs n'ont pas géré la pression ..
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

1ère manche pour Cholet maîtrisée de bout en bout, 6.2.
Demain sera sûrement un autre jour!
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

sgz a écrit : 03 avr. 2022, 00:00 1ère manche pour Cholet maîtrisée de bout en bout, 6.2.
Demain sera sûrement un autre jour!
belle victoire hier .gros éart entre les 2 gardiens ..Cholet a très bien joué

.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Encore une victoire de Cholet ce soir. Quand on voit ces deux résultats face aux "gros bras" de Nantes on se dit qu ' Epinal n'a pas à rougir de sa performance en 1/4 !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Bravo Cholet, décidemment la belle surprise de cette saison de D1
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Match très solide des Dogs avec une victoire à la clef.
Nantes qui avait entamé le débat sur le terrain de l’agressivité à laquelle Cholet a réussi à garder son sang froid, plus équilibré qu’hier, mais Nantes sans solution face à une défense choletaise imprenable.
3 balles de match pour les Dogs.
RDV mercredi.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

sgz a écrit : 03 avr. 2022, 23:17 Match très solide des Dogs avec une victoire à la clef.
Nantes qui avait entamé le débat sur le terrain de l’agressivité à laquelle Cholet a réussi à garder son sang froid, plus équilibré qu’hier, mais Nantes sans solution face à une défense choletaise imprenable.
3 balles de match pour les Dogs.
RDV mercredi.
Nantes a eu sa chance pour revenir au score avec un 5 contre 3 assez long ..
Cholet est très solide défensivement devant Luba infranchissable ..
On retrouve le Cholet qui a enchainé 14 victoires ..
Je ne vois pas comment Nantes va s'en sortir , sachant que côté déplacement pour Cholet ce n'est pas Epinal et ses 9h00 de bus et qu'on ne peut pas parler de fatigue après 1h00 de bus ( même pas sûr ? )
Avatar du membre
Tarminyatur
Benjamin
Benjamin
Messages : 448
Enregistré le : 03 mars 2020, 13:34
Localisation : Vosges
A remercié : 51 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

slap a écrit : 03 avr. 2022, 21:12 Encore une victoire de Cholet ce soir. Quand on voit ces deux résultats face aux "gros bras" de Nantes on se dit qu ' Epinal n'a pas à rougir de sa performance en 1/4 !
C'est exactement ce que je me disais^^ On aurait pu faire un beau parcours^^

mais en attendant, c'est Cholet qui est passé, et ils sont vraiment l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison, je les vois bien vainqueurs (et les soutiens pour ça depuis la fin des 1/4^^)
Image
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Tarminyatur a écrit : 04 avr. 2022, 17:38
slap a écrit : 03 avr. 2022, 21:12 Encore une victoire de Cholet ce soir. Quand on voit ces deux résultats face aux "gros bras" de Nantes on se dit qu ' Epinal n'a pas à rougir de sa performance en 1/4 !
C'est exactement ce que je me disais^^ On aurait pu faire un beau parcours^^

mais en attendant, c'est Cholet qui est passé, et ils sont vraiment l'équipe qui m'a le plus impressionné cette saison, je les vois bien vainqueurs (et les soutiens pour ça depuis la fin des 1/4^^)
Pareil !!!!
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

stef a écrit : 04 avr. 2022, 10:49
sgz a écrit : 03 avr. 2022, 23:17 Match très solide des Dogs avec une victoire à la clef.
Nantes qui avait entamé le débat sur le terrain de l’agressivité à laquelle Cholet a réussi à garder son sang froid, plus équilibré qu’hier, mais Nantes sans solution face à une défense choletaise imprenable.
3 balles de match pour les Dogs.
RDV mercredi.
Nantes a eu sa chance pour revenir au score avec un 5 contre 3 assez long ..
Cholet est très solide défensivement devant Luba infranchissable ..
On retrouve le Cholet qui a enchainé 14 victoires ..
Je ne vois pas comment Nantes va s'en sortir , sachant que côté déplacement pour Cholet ce n'est pas Epinal et ses 9h00 de bus et qu'on ne peut pas parler de fatigue après 1h00 de bus ( même pas sûr ? )
Oui c'est juste, il semblerait que les Dogs aient retrouvé la dynamique de la belle série qu'ils ont eu dans la saison.
La série face à Epinal avec 2 remontées a due les réconforter.
J'étais à Cholet ce week-end, les joueurs savent aussi que malgré ce 2/0, rien n'est encore joué, pas d'excès de confiance, et au contraire une vraie motivation à aller chercher rapidement ce 3ème point, ils savent, et l'encadrement leur rappelle, que Nantes présente une équipe pleine d'expérience et qu'ils sont capables d'inverser la tendance.
De mon côté, vue des tribunes, je suis surpris justement de ce que présente Nantes, je n'ai pas vu de changement tactique, recherche systématique de Bergeron qui baisse les bras s'il ne réussi pas ce qu'il tente, n'effectue pas de repli défensif j'ai trouvé des nantais très agacés, des cadres pas à leur niveau (peut être justement, qu'il y en a un peu trop).
Par contre, toujours aussi fan et impressionné d'un Paul SCHMITT omniprésent, utilisé en PP en PK, j'ai l'impression de le voir en permanence sur toutes les lignes avec la même énergie.
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Petit reportage de la TV locale choletaise sur les 2 matchs contre Nantes et aussi un petit éclaircissement sur la montée éventuelle ou non en Magnus fait par le président Instsaby.
https://fb.watch/cc_PXIJ4MP/
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Bravo les Dogs, sortir Nantes par 3/0, je n’aurais pas mis une pièce là dessus !
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Jour de fête..!!!
Je suis parti de Gap hier soir et arrivé Brest pour soutenir les Dogs…!!!
Quel périple et il y avait du monde sur la route!!
Bref, comme l’a déjà dit Fab29, les 2 premiers de la saison régulière en finale, belle affiche!
L’ordre au classement est déterminant et espérons que les Dogs changeront l’ordre établi.
L’attente pour les joueurs a été longue entre les demies et cette finale, ils ont faim et envie d’en découdre.
Show must go on..!!! :pompom: :pompom: :pompom:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Respect pour ce long deplacement .....
Bonne chance aux deux equipes meme si je pencherais un poil plus pour une victoire de Cholet
Iron Maiden
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 30 janv. 2014, 11:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

sgz a écrit : 16 avr. 2022, 18:30 Jour de fête..!!!
Je suis parti de Gap hier soir et arrivé Brest pour soutenir les Dogs…!!!
Quel périple et il y avait du monde sur la route!!
Bref, comme l’a déjà dit Fab29, les 2 premiers de la saison régulière en finale, belle affiche!
L’ordre au classement est déterminant et espérons que les Dogs changeront l’ordre établi.
L’attente pour les joueurs a été longue entre les demies et cette finale, ils ont faim et envie d’en découdre.
Show must go on..!!! :pompom: :pompom: :pompom:
Un vrai périple 🤣
Bon match aux Gapencais👍
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Bon comment dire…on ne parle pas du score, pour moi il ne reflète pas trop le match.
Même si Brest mérite sa victoire construite sur le premier tiers où les Dogs n’ont pas posé le jeu.
Je suis surpris des stats de tirs sur le deuxième tiers, Cholet a passé les 2/3 du 2 dans la zone brestoise et pourtant les Albatros finissent avec plus de tirs et ce but pendant un temps fort des Dogs est difficile à accepter.
Le troisième, Cholet reprend le palet, mais n’arrive pas à être vraiment dangereux.
Je reste confiant, pour moi, il est facile de trouver ce qu’i n’a pas été ce soir.
Demain sera un autre match.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Pourtant sans Luba j'ai l'impression que vous en auriez pris une vraiment sévère
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 17 avr. 2022, 09:07 Pourtant sans Luba j'ai l'impression que vous en auriez pris une vraiment sévère
Au premier tiers oui, il est là et sauve la fessée, les autres tiers pas certain.
C’est peut être pour ça que vous avez AUSSI un bon gardien… :P
Sans l’un ou l’autre, nous ne serions pas là à échanger
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Même sur les 2 autres que Blazek a eu moins à s'employer. Moins que sur d'autres matchs aussi
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Fab29 a écrit : 17 avr. 2022, 13:34 Même sur les 2 autres que Blazek a eu moins à s'employer. Moins que sur d'autres matchs aussi
Oui Blazek n’a pas vraiment été mis en difficulté, comme LUBA sur le 2 et 3.
Les Dogs ont loupé le 1er tiers, LUBA est là pour faire le job.
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3064
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1328 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

Ah quand même au 2eme il sort 2 gros arrêts.
Une mitaine sur un déboulé de Tremblay qui arrive quasi en solo + un autre avant mais j'ai oublié qui.
Et il est sauvé par sa barre sur une grosse frappe de Graham Avenel
sgz
Minime
Minime
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:31
A remercié : 80 fois
A été remercié : 83 fois

Message non lu

Défaite au goût amer…
Dominer n’est pas gagner!!
2 erreurs de relance en def et 2 buts…dont 1 je pense que les filets tremblent encore!
Des brestois qui ont fini à 2 lignes durant quasiment les 10 dernières minutes et je pense bien cramés… mais ça n’aura pas suffit à glisser le palet derrière Blazek.
Si le PP pouvait fonctionner !!

Je suis surpris par la feuille de match… pas de moins et des plus incomplet.
Et les annonces de la table, un peu « exotiques » rien de très officielle.
Répondre